News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 21 January 2021, 09:29

A mon avis le 805 est le bon chiffre sauf si on pinaille, mais c'était une autre époque. Sauf blessure il le dépassera l'année prochaine et le débat sera réglé :D

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 21 January 2021, 09:34

2-3 matchs amicaux avec le Portugal face à Malte ou les Iles Féroé, 3-4 matchs de prépa à l'Euro, tous les pénos à sa disposition, ça devrait le faire.
Last edited by PistolPete44 on 21 January 2021, 09:34, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 21 January 2021, 09:34

Tout dépend des chiffres à prendre (et si juste club ou sélection incluse), si on garde 805, ronaldo ne fait plus des saisons à 50 buts donc ça sera plutôt 2 -3 ans :)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 21 January 2021, 11:11

Il est déjà à 20 pions cette année (760). Si il finit à 35 (775) il lui en manquera 31 à mettre l'année prochaine. Et encore je compte pas la sélection avec l'Euro + les éliminatoires et les amicaux !

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 21 January 2021, 11:13

D'ailleurs il va aussi dépasser le record du nombre de sélections (170 vs 184) et de buts en sélections normalement (102 vs 109)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 04 February 2021, 02:23

Je ne sais pas si ça avait été posté ici mais j'étais passé à côté de l'info :
https://www.eurosport.fr/football/maxim ... tory.shtml
Le footballeur biélorusse Maxim Tsigalko s'est éteint à l'âge de 37 ans seulement, vendredi. C'est son ancien club, le Dinamo Minsk, qui a annoncé la triste nouvelle. "À la 38e année de vie, le cœur de Maxim Tsigalko a cessé de battre... Souvenirs éternels !", peut-on lire dans le communiqué.

L'attaquant biélorusse, à la carrière sportive relativement anonyme, est devenu célèbre grâce à son statut de véritable pépite du jeu Football Manager, anciennement Championship Manager. Alors âgé de 18 ans, il pouvait devenir au bout de quelques saisons un redoutable attaquant, empilant les buts et faisant le bonheur des adaptes du célèbre jeu vidéo de gestion.

International le temps de deux sélections avec la Biélorussie, Tsigalko a pourtant eu une vie sportive bien moins glorieuse que dans la simulation, avec une blessure forçant sa fin de carrière à seulement 26 ans, avant une longue descente aux enfers.

Les adeptes du célèbre jeu vidéo, et autres fans de football, n'ont pas manqué de lui rendre hommage, imitant par exemple des fausses unes de journaux le célébrant ou en mettant en avant les exploits virtuels du joueur.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 04 February 2021, 07:32

Une légende virtuelle sur FM, un des plus grands buteurs de tous les temps sur nos PC. RIP.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: News

Post by illiac » 07 February 2021, 23:07

Gignac envoie les Tigres en finale de la coupe du monde des clubs.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 07 February 2021, 23:17

illiac wrote:
07 February 2021, 23:07
Gignac envoie les Tigres en finale de la coupe du monde des clubs.
"Une légende virtuelle sur FM, un des plus grands buteurs de tous les temps sur nos PC"... ah non mince c'était la ligne au dessus ^^

Gignac une légende au Mexique :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: News

Post by NBAers » 08 February 2021, 00:00

illiac wrote:
07 February 2021, 23:07
Gignac envoie les Tigres en finale de la coupe du monde des clubs.
:amen2: :amen2: :amen2:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: News

Post by FeLeR » 08 February 2021, 03:53

Maintenant le plus dur ... le Bayern

Après il faut pas être défaitiste les clubs mexicains ont progressés mais de là à battre le machine du bayern :(

L'année dernière liverpool avait gagné qu'en prolongation
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: News

Post by illiac » 12 February 2021, 01:37


SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: News

Post by SylvesterTemple » 12 February 2021, 13:05

Je regarde 0 foot mais ça c'est du bonheur à voir j'avoue :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

toniooooo

All Star
7478

Re: News

Post by toniooooo » 12 February 2021, 14:53

:-w
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: News

Post by FeLeR » 12 February 2021, 15:06

Tout ca pour ca :)
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 15 February 2021, 09:01

Ca va être exemplaire la coupe du monde au quatar, j'ai hate

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: News

Post by Sentenza » 15 February 2021, 09:03

On partage pas les mêmes valeurs, mais on a la même passion.... :sifflote:

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 15 February 2021, 09:30

Infantino ce laquais, même pas le moindre gramme de courage ou de dignité, par contre pour prendre des millions en sous-main de la part du cheikh tu fais pas le bégueule.

Nothing changes, à gerber la FIFA :berk1:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 15 February 2021, 09:41

je vous invite également à lire les réactions sous le tweet, on est mal barré

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: News

Post by Doctor_answer » 15 February 2021, 10:12

Je suis partagé sur cette scène, pour avoir cotoyé des femmes musulmanes en France je sais que la bise n'était pas possible pour certaines (pas de contact avec la femme d'autrui un truc comme ça), cependant ça n'arrive pas au stade de l'ignorance et il y a d'autres moyens de se saluer (certaines serrent la main, d'autres juste avec le regard etc).
Je sais pas si c'est une demande du cheikh d'ignorer ou s'il a demandé à ne pas avoir de contact.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: News

Post by UJ3212 » 15 February 2021, 10:20

Ça aurait été sympa que l’une d’entre elles lui envoie la médaille dans la gueule (ou à Infantino) histoire de faire bonne mesure.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 15 February 2021, 10:38

Doctor_answer wrote:
15 February 2021, 10:12
Je suis partagé sur cette scène, pour avoir cotoyé des femmes musulmanes en France je sais que la bise n'était pas possible pour certaines
Quel "genre" de femme musulmane tu as côtoyé, parce que celles que j'ai côtoyées dans la vie courante je n'ai jamais vu ce genre de comportement. Peut être dans le cas de femmes très empreintes de religion, peut être dans les milieux salafistes, ou soumises au diktat familial dans les cités (souvent par les frangins gardiens de la morale), mais une femme musulmane moderne, ancrée dans les valeurs républicaines et simplement à l'aise dans ses baskets, elle te claquera la bise sans problème.

Je parle de femmes, avec une pensée déjà construite et si possible dégagée du poids de la religion, les ados c'est encore autre chose, et là je suis plus pessimiste sur l'avenir, ça dépend principalement du milieu dans lequel elles évolueront.

Et j'entends par côtoyer, connaitre la personne, la fréquenter dans un cercle plus ou moins large. Si ce sont des rapports professionnels ou de hiérarchie, c'est encore autre chose.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: News

Post by LA_Bonne » 15 February 2021, 11:06

Il a dit pour certaines et non pas besoin de faire partie d'un mouvement salafiste pour que certaines femmes refusent de faire la bise.

De toute façon des contre exemples il y en aura toujours. Pour ma part j'ai déjà vécu les deux situations, la femme d'un pote qui ne m'a jamais fait la bise, avec qui je n'ai jamais tapé une discute, qui se barre dans une autre pièce ( en ayant dit bonjour faut pas abuser ) dès que je rentre chez lui. Et il n'y a aucune pression de la part de son mari, d'ailleurs elle porte le voile alors que ça le fait chier mais c'est le choix de sa femme donc il n'a rien à dire d'après lui.

Et pourtant je n'ai jamais pris ça comme une forme d'irrespect. Paradoxalement j'ai plutôt ressenti cette attitude comme une sorte de respect envers moi et son mari. Chacun 'l'interprète comme il veut après.

Et des femmes musulmanes voilées ou non avec qui j'ai tapé la bise et avec lesquelles je suis ami il y en a aussi bien entendu.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 15 February 2021, 11:16

LA_Bonne wrote:
15 February 2021, 11:06
la femme d'un pote qui ne m'a jamais fait la bise, avec qui je n'ai jamais tapé une discute, qui se barre dans une autre pièce ( en ayant dit bonjour faut pas abuser ) dès que je rentre chez lui. Et il n'y a aucune pression de la part de son mari, d'ailleurs elle porte le voile
"En ayant dit bonjour faut pas abuser". Rien que cette phrase me tue. Et se barrer dans une pièce à côté dès qu'elle te voit, sérieusement il y a un problème, je ne sais pas si tu te rends compte d'un tel comportement.

Désolé c'est mon côté républicain (au sens large) qui parle, laïque mais pas laiquard, dans le sens que je respecte toute religion à condition qu'elle reste dans la sphère privée, et qu'elle n'interfère pas dans mes relations.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: News

Post by Doctor_answer » 15 February 2021, 11:18

Alors déjà j'ai bien parlé de la bise, au delà de la religion dans pas mal de cultures la bise n'existe pas (américain ou japonais par exemple).
Personnellement j'ai côtoyé des musulmans (homme ou femme) en milieu scolaire (collège/lycée/supérieur), cité, professionnel ou amical, des hommes comme des femmes qui sont français ou qui sont venus en France pour les études du Maghreb et subsaharien principalement certains font la bise ou pas.
Doctor_answer wrote:Cependant ça n'arrive pas au stade de l'ignorance et il y a d'autres moyens de se saluer
Qu'on soit bien clair, la situation qu'on voit en photo est problématique (d'où mon autoquote), en revanche il ne faut pas s'attendre à des grosses accolades et claquage de bise lors de la prochaine CDM.
Il y a des choses à changer côté protocole, mais il y a aussi un problème de modèle de pensée qu'on a tendance à vouloir imposer.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Return to “Football”