News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 19 October 2018, 07:11

Cracker wrote:
19 October 2018, 04:36
Benzema, est suspect dans une affaire de tentative d’enlèvement, il est sérieux ... heureusement qu’il a le foot dans sa vie j’ai l’impression ... :o
bon à sa décharge pour l'instant il est suspect directement de rien, on parle de ses proches. Et cette histoire a l'air tirée par les cheveux

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: News

Post by fredonaldo » 19 October 2018, 07:37

Le soucis c'est que c'est souvent le cousin de la voisine d'un ami proche de la famille... Soit il est vraiment mail chanceux, soit mal entouré, soit très c....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 19 October 2018, 08:53

Non mais qu'il soit mal entouré, ca je dit pas le contraire, après il y a une différence entre benzema est suspecté dans une affaire d'enlévement ou des proches de benzema sont suspectés.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 19 October 2018, 08:53

Cracker wrote:
19 October 2018, 04:36
Benzema, est suspect dans une affaire de tentative d’enlèvement, il est sérieux ... heureusement qu’il a le foot dans sa vie j’ai l’impression ... :o
Peut être que s'il avait pas le foot, il aurait pas forcément le même entourage aussi, donc pas les mêmes soucis... :) Mais j'avoue que c'est étonnant un mec qui a autant de soucis judiciare en France alors qu'il n'y vie même pas, tout en précisant, effectivement, qu'il est pas directement imliqué.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: News

Post by fredonaldo » 19 October 2018, 09:01

Je viens de lire quelques news. Comme par hasard il y a aussi un contentieux avec avec le PSG et D'Souza.... sur la soit disant venue de Benzema au PSG... c'est la chianli là... On va encore manger du Benzema à tous les JTs :hehe:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: News

Post by Cracker » 19 October 2018, 14:42

mamath1234 wrote:
19 October 2018, 07:11
Cracker wrote:
19 October 2018, 04:36
Benzema, est suspect dans une affaire de tentative d’enlèvement, il est sérieux ... heureusement qu’il a le foot dans sa vie j’ai l’impression ... :o
bon à sa décharge pour l'instant il est suspect directement de rien, on parle de ses proches. Et cette histoire a l'air tirée par les cheveux
Bah c'est son ancien employé qu'ils ont tentés d'enlever car il doit 50.000 euros à Benzema non ?
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: News

Post by PistolPete44 » 19 October 2018, 16:46

Léo D'Souza serait un homme à tout faire pour Karim Benzema. Il peut « organiser des vacances à Dubaï », « trouver des appartements », « récupérer des sommes d'argent en liquide » comme dans le cas en question.

En plus de ce travail de conciergerie, il serait aussi souvent lié aux transferts en jouant un rôle d'intermédiaire, voire d'agent, tout simplement. Dernièrement, c'est lui qui aurait proposé Karim Benzema au Paris Saint-Germain :roll: . Léo D'Souza est connu du côté du Camp des Loges, où il a longtemps raconté s'occuper des intérêts de Larrys Mabiala, Youssouf Mulumbu et Loris Arnaud, sans licence d'agent. Il gérait aussi la communication de Clément Chantôme :-w
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: News

Post by Horohoro » 19 October 2018, 17:05

L'entourage quand tu deviens sportif professionnel c'est jamais facile a gérer. Regardez Emmanuel Adebayor et ce qu'il lui est arrivé. Et encore pour lui, c'était sa propre famille.

Enfin bon, un article avec Benzema et une infraction pénale dedans, ca fait mouiller les journaleux, parce qu'ils savent que derrière les gens vont parler de ca sans savoir ce qui s'est réellement passé. Mais bon, quel intérêt de savoir la vérité, le but c'est de faire parler, non ?

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: News

Post by illiac » 20 October 2018, 21:17

Comment ça se fait que Mathieu Bodmer soit encore joueur de foot ?

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 20 October 2018, 21:20

Je savais meme pas qu'il avait deja été joueur de foot :sifflote: :lol:
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: News

Post by PistolPete44 » 25 October 2018, 14:38

Copa Libertadores.

Un doublé en fin de match de Dario Benedetto donne un avantage de 2-0 à Boca Juniors avant le retour à Palmeiras au Brésil.



En revanche ce sera compliqué pour River Plate battu chez lui 1-0 par l'autre club brésilien du Grêmio.

Le Super Clasico en finale de Libertadores aurait pourtant de la gueule.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: News

Post by Cracker » 27 October 2018, 23:16

Tragique accident aujourd'hui en Angleterre. L'hélicoptère des dirigeants de Leicester, s'est crashé après le match nul de leurs équipes.
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: News

Post by PistolPete44 » 31 October 2018, 11:55

On va finalement peut être l'avoir notre Super Clasico en finale de Copa Libertadores.

River a fait le job (et même plus) en s'imposant 2-1 chez le Grémio de Porto Alegre.

Péno accordé grâce au VAR dans l'ultime minute. La qualif' se jouait là dessus. Fallait avoir les bollocks bien accrochées pour le tirer (et pour le siffler^^)
A Boca de faire le job la nuit prochaine à Sao Paulo face au Palmeiras (2-0 à l'aller à la Bombonera).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 31 October 2018, 13:01

J'ai beau pencher du côté des Millionarios plutôt que des Boquense, on me retirera pas de l'idée que cette qualif est un scandale au vu de l'égalisation (Marquée du bras).

Je cite d'ailleurs le coach de Gremio :
« Grêmio a été volé. Si la VAR fonctionnait bien, là je serais souriant, le public heureux et Grêmio en finale de Libertadores. C'est Stevie Wonder qui était devant la VAR ? Quand tu vois les images au ralenti, comment ne pas voir que le joueur marque du bras ? Comment va-t-il dormir en étant conscient de ça ? »
Bon, après, meritée ou pas, cette qualification devrait nous permettre de fesser Boca en finale. (Et faire rager PP qui est supporter de Boca si je me souviens bien :D )
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: News

Post by PistolPete44 » 31 October 2018, 13:10

Rhea wrote:
31 October 2018, 13:01
Bon, après, meritée ou pas, cette qualification devrait nous permettre de fesser Boca en finale. (Et faire rager PP qui est supporter de Boca si je me souviens bien :D )
Carrément, "fesser", qui vivra verra :)

Supporteur c'est un grand mot, disons suiveur, j'aimais déjà bien cette équipe plus jeune, les couleurs, le stade etc mais depuis que j'ai quelques relations du côté de l'Argentine et côtoyant une famille pro-boca j'ai plus le choix :D

Et puis on m'a offert un maillot de Boca, je suis vacciné, manque plus que le tatouage.

Le VAR cette usine à gaz en passant.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 31 October 2018, 13:37

PistolPete44 wrote:
31 October 2018, 13:10
Rhea wrote:
31 October 2018, 13:01
Bon, après, meritée ou pas, cette qualification devrait nous permettre de fesser Boca en finale. (Et faire rager PP qui est supporter de Boca si je me souviens bien :D )
Carrément, "fesser", qui vivra verra :)
Faut bien entretenir les rivalités à notre niveau (%)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 31 October 2018, 13:55

Le magistrat espagnol qui devait juger Neymar pour les présumées irrégularités de son transfert au Barça, estime que le joueur encourt jusqu'à six ans de prison et que trois juges doivent donc présider son procès, a-t-on appris mercredi de sources judiciaires.

Le footballeur brésilien, ses parents, le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu et son prédécesseur à la tête du club, Sandro Rosell, sont en attente de procès en Espagne, pour le présumé délit de "corruption" lors du recrutement de Neymar par le Barça en 2013.

Bartomeu, Rosell et le Barça devront en outre répondre du délit d'"escroquerie", tout comme l'ancien club de Neymar au Brésil, Santos, et son ex-président, Odilio Rodrigues Filho. L'affaire avait été déclenchée par une plainte du groupe brésilien DIS, ancien détenteur d'une partie des droits du joueur, s'estimant lésé dans l'opération.

Le juge José María Vázquez Honrubia a considéré mercredi que selon l'accusation présentée par DIS pour "corruption dans les affaires" et "escroquerie", "la peine pouvant être imposée en principe (à Neymar) pourrait être de quatre à six ans", selon une ordonnance à laquelle l'AFP a eu accès.

Une peine amoindrie ?
La peine encourue étant supérieure à cinq ans, le juge considère que ce sont trois juges qui devront présider le procès du footballeur. Il a donc saisi la chambre pénale de l'Audience nationale, juridiction réservée aux cas ayant une importance nationale ou internationale. Dans la pratique, sa décision retarde encore davantage l'éventuel procès. En mai 2017, la justice espagnole avait conclu que Neymar devait être jugé mais aucune date de procès n'avait encore été fixée.

Dans un premier temps, le FC Barcelone avait chiffré officiellement le transfert de Neymar à 57,1 milllions d'euros - 40 millions pour la famille de Neymar et 17,1 pour Santos - mais la justice espagnole a calculé qu'il avait été au moins de 83 millions d'euros. DIS, qui avait touché 6,8 millions d'euros sur les 17,1 reçus par Santos, a estimé que le Barça et Neymar s'étaient alliés pour cacher le véritable montant du faramineux transfert.

Le parquet a réclamé une peine de deux ans d'emprisonnement à l'encontre de Neymar qui, dans sa déposition devant le juge, avait plaidé qu'il ne faisait que jouer au foot et accordait une confiance aveugle à son père, également son agent.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... on-6045651
Bon, faut quand même pas déconner, qu'il y une éventuelle escroquerie, pourquoi pas je connais pas le fond du dossier, enfin risquer 6 ans de prisons ?

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 31 October 2018, 14:02

Me semble qu'ils rigolent pas là dessus en espagne, je sais plus qui de Messi ou de Ronaldo est sensé avoir pris de la taule ferme qu'il ne fera pas parce que petite peine toussa toussa
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 31 October 2018, 14:06

Ronaldo mais en dessous de 2 ans tu n'effectue pas ta peine en prison.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 31 October 2018, 15:17

Voilà, merci asap
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 31 October 2018, 15:48

De toute façon que ce soit neymar , messi ronaldo ou tous les autres (car les mascherano marcelo et compagnie ont eux aussi été "pris") faut pas se leurrer, ils jouent aux foot et laissent leurs famille ou agents gérer et eux viennent juste signer à la fin sans même rien comprendre de ce qu'ils signent et des magouilles faites avec. Perso je gagnent à l’euro-million pareil je laisse des gens gérer pour moi mes déclarations.

C'est pour ça que c'est le père de messi qui a pris plus que Leo, que neymar dit exactement la même ("je joue au foot c'est mon père qui gère") et au final ils sont tous prêt à payer directement ce qu'ils doivent (ronaldo je crois avait voulu payer les 10-15 millions qui lui était suspectés d'avoir cacher). Dans ce genre d'affaire je crois que le joueur lui est le plus exposé mais c'est celui qui en sait le moins... En revanche la famille, agent, dirigeants il y a de quoi faire de beau procès :D

D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, vu que Rosell est cité, son grand pote barto ce qu'il a osé tenter avec un sponsor pour la naming du camp nou ? ce gitan n'a vraiment honte de rien :mdr2:

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 31 October 2018, 15:52

je suis d'accord avec toi Asap, mais en plus que les mecs se fassent choper, payent le manque à gagner pour le fisc ou je sais pas quoi + une grosse amende bien sale pour l'exemple, plus des sanctions pour le ou les clubs.

Mais bon, sérieusement, 6 ans de prison pour le joueur ?

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 31 October 2018, 15:56

C'est sur qu'à côté, les deux ans que vient de prendre Iaquinta pour, je cite "crimes liés à la possession d'armes avec des circonstances aggravantes mafieuses", c'est trois fois rien
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 31 October 2018, 16:05

mamath1234 wrote:
31 October 2018, 15:52
je suis d'accord avec toi Asap, mais en plus que les mecs se fassent choper, payent le manque à gagner pour le fisc ou je sais pas quoi + une grosse amende bien sale pour l'exemple, plus des sanctions pour le ou les clubs.

Mais bon, sérieusement, 6 ans de prison pour le joueur ?
Les joueurs sont prêts à payer, ronaldo messi et meme neymar voulaient payer et mettre fin à l'affaire. Mais après n'y a t'il pas quelques magistrats qu'ils veulent se faire un nom avec ces affaires publiques (vraie question hein car je ne serais pas vraiment étonné de ça, et je doute vraiment que les joueurs soient vraiment impliqués réellement dans ces magouilles. Tout se fait dans leur dos). Je crois que la justice devrait plutôt se tourner vers les raiola ou mendes, car je crois qu'on pourrait rigoler quelques mois avec toutes leurs magouilles :sifflote: (et barto au passage histoire de le faire dégager du barça).

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: News

Post by PistolPete44 » 01 November 2018, 13:05

Qué rico !
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”