News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 17 September 2013, 14:16

Non mais t'es pas loin !
Tu lui enlèves beaucoup de talent, beaucoup de "preuves" de son talent, et tu lui enlèves sûrement même un peu de cerveau, et tu l'as ! :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: News

Post by Crockets » 17 September 2013, 14:20

Ben Arfa ? :P

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 17 September 2013, 14:21

Bingo ! :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Vince

Sophomore
User avatar
704

Re: News

Post by Vince » 17 September 2013, 14:37

Rooo t'es dur. :mrgreen:
Je l'aimais bien quand il était à l'OM, il faisait parfois de bonnes choses.
Mais là c'est clair qu'il rêve.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 18 September 2013, 14:10

Il tape sa femme, il reçoit la légion d'honneur. Bravo Lilian !

Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 18 September 2013, 14:22

Merci pour le scoop Sepp... :roll:



Coupe du monde 2022: Selon Sepp Blatter, «des chefs de gouvernement européens ont conseillé» de voter pour le Qatar


Le président de la Fifa, Joseph Blatter, a reconnu que le choix du Qatar pour accueillir le Mondial 2022 avait été influencé par des intérêts politiques et économiques, dans un entretien à paraître jeudi en Allemagne.

Questionné par l'hebdomadaire allemand Die Zeit sur le point de savoir si le choix du Qatar n'avait pas été influencé par d'autres considérations que le sport, M. Blatter a répondu: «il y a eu des influences politiques directes».

Une nouvelle commission d’éthique

«Des chefs de gouvernement européens ont conseillé à leurs membres qui pouvaient voter de se prononcer pour le Qatar, parce qu'ils étaient liés à ce pays par des intérêts économiques importants», a ajouté M. Blatter.

Concernant une éventuelle corruption lors de l'attribution du Mondial 2022 au Qatar, M. Blatter a déclaré: «Nous venons de charger une nouvelle commission d'éthique indépendante de tout examiner une nouvelle fois, dont l'attribution du Mondial au Qatar». La Fifa a attribué en 2010, dans des conditions controversées, l'organisation du Mondial-2022 au Qatar.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

NBAers

MVP
User avatar
16526

Re: News

Post by NBAers » 15 October 2013, 09:29

Bruno Metsu est décédé cette nuit d'une longue maladie ( cancer ). Il était notamment le sélectionneur du Sénégal lors de la victoire sur la France en ouverture de la Coupe du Monde 2002 avec un quart de finale à la clé.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: News

Post by Samefisto » 30 October 2013, 11:46

Blatter qui se moque de Ronaldo :

[youtube]zATsoeA4L6o[/youtube]


Drôle mais venant du président de la FIFA, c'est moyen...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 30 October 2013, 11:59

Pathétique ! J'espère pour lui qu'il était bourré !

Surtout que la fin n'est pas dans la vidéo, il dit un truc genre "je ne peux pas dire qui est le meilleur...j'aime les deux...mais y en a un que j'aime plus que l'autre !" :o)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Actualités société

Post by Ziug » 08 January 2014, 14:24

Image

Ca aussi j'aime bien ! :D
Qu'ils sont cons....
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 08 January 2014, 14:26

Cons pourquoi ? Pour le fait d'organiser une CdM au Qatar, ou pour la déplacer en hiver ?

Première solution je te suis, deuxième solution je te suis moins :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: News

Post by Garbs42 » 08 January 2014, 14:35

Ils ont craqué face aux $$$
Par contre je pense pas que les pays europeens vont laisser passer çà. Une CDM en hiver en plein milieu des championnats ...
Comme je l'ai lu sur differents sites on risque d'avoir une champion's league totalement pourrie si cette idée est maintenue : une finale FC Shakhtar Donetsk - FC Viktoria Plzeň :D
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: News

Post by Scalabrine_MVP » 08 January 2014, 15:04

Sam D. wrote:Cons pourquoi ? Pour le fait d'organiser une CdM au Qatar, ou pour la déplacer en hiver ?

Première solution je te suis, deuxième solution je te suis moins :)
Cons de ne pas avoir anticipé ou vu ce problème lorsque les différents projets étaient présentés, c'est leur métier quand même et ils sont censés avoir de l'expérience. Tu rajoutes à ça les très grosses rumeurs comme quoi certains comptes en banque ont été approvisionnés après les votes et que la FIFA ne dit toujours rien sur tous les mecs qui meurent sur les chantiers des beaux petites stades du Quatar (c'est pas les seuls, le comité olympique n'a rien dit sur les chantiers des JO de Pékin alors que c'était pareil) :).
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: News

Post by Garbs42 » 08 January 2014, 15:16

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

Donc en gros y a un mec à la FIFA (Le secrétaire général) qui balance des trucs sans mettre au courant les autres, bonjour l'ambiance.
Quand on voit leur planning pour la feuille de route ça me laisse reveur. Je veux aller bosser chez eux.
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Vince

Sophomore
User avatar
704

Re: News

Post by Vince » 08 January 2014, 16:38

Une Coupe du monde «entre le 15 novembre et le 15 janvier au plus tard», du grand n'importe quoi.
Le pouvoir des $$$.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: News

Post by AiR1 » 21 January 2014, 08:57

4 frenchies parmi le top 10 des meilleurs jeunes de -20 ans du Guardian. Pas mal !

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: News

Post by The Answer » 28 February 2014, 13:28

Je ne savais pas trop où le mettre^^ mais ça me correspond bien je crois. :D

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-es ... 81093.html
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: News

Post by D.Rose1 » 28 February 2014, 13:38

Il n'y a pas faute, il était en touche, le type sur la vidéo :D
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: News

Post by AiR1 » 28 February 2014, 13:40

:happy1:

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: News

Post by The Answer » 28 February 2014, 13:51

Franchement il avait qu'à faire attention. :')
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 19 May 2014, 14:16

Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

TheBestSinceBest

Rookie
205

Re: News

Post by TheBestSinceBest » 23 May 2014, 10:28

Rumeurs:
Gundogan aurait trouvé un accord avec la Juve et viendrait cette année(et donc compris dans le deal d'Immobile) ou en fin de contrat l'année prochaine.
David Luiz irait au PSG pour 50M.
Gros transfert de merde vu les restrictions que l'on connaît pour le PSG.

NBAers

MVP
User avatar
16526

Re: News

Post by NBAers » 27 May 2014, 02:17

#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: News

Post by Antho » 27 May 2014, 11:06

Ridicule. Une occasion de plus pour les médias de nous en parler, encore et encore.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: News

Post by The Answer » 27 May 2014, 11:10

Immobile en direction du Borussia Dortmund.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “Football”