News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 07 May 2021, 15:35

Ah Revault, meilleur gardien de but de l'histoire du HAC, et de loin. Très triste.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 07 May 2021, 15:37

DaV'z wrote:
07 May 2021, 15:35
Ah Revault, meilleur gardien de but de l'histoire du HAC, et de loin. Très triste.
En même temps la concu doit pas etre folle non plus :lol:
Washington Mystics-BLMA

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 07 May 2021, 15:40

Les gardiens au HAC, c'est une vraie école, tu connais un certain Steve MANDANDA...

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 07 May 2021, 15:52

Oui mais il a pas non plus joué longtemps au Havre et il était jeune deux saisons en Ligue 2 en plus. pour moi il compte pas

Apres meilleur de tres loin je sais pas pour Revault
Washington Mystics-BLMA

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 07 May 2021, 15:56

Oui, du coup, c'est aussi le temps passé au HAC qui en fait une légende du club.

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: News

Post by PistolPete44 » 07 May 2021, 18:36

Mais quel crack :D



Reste plus qu'à Giroud de signer pour l'América, Payet pour Cruz Azul et Andy Delort pour Guadalajara.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: News

Post by UJ3212 » 07 May 2021, 19:22

Etonnant! Je pensais que ces rumeurs étaient orchestrées par le clan Thauvin pour faire pression sur l'OM dans le cadre de sa re-signature éventuelle.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: News

Post by PistolPete44 » 07 May 2021, 20:01

Ca fait causer et pas qu'un peu au Mexique, un champion du monde qui vient jouer dans leur championnat.

En Europe on aurait tendance à être condescendant avec l'Amérique Latine mais les Tigres c'est un gros club, avec une base de supporters incroyables qui n'ont rien à envier à ceux de l'OM par exemple.

En plus le pays est génial, la culture, la bouffe etc

C'est juste que c'est rare qu'un joueur choisisse ce genre de destination à 28 ans en pleine force de l'âge pour un footeux, alors que des rumeurs parlaient de contact avec Naples ou le Milan.

En tout cas le salaire va être costaud.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 07 May 2021, 20:08

PistolPete44 wrote:
07 May 2021, 18:36
Andy Delort pour Guadalajara.
Il a pas deja joué au Mexique lui
Washington Mystics-BLMA

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: News

Post by Sentenza » 07 May 2021, 20:23

PistolPete44 wrote:
07 May 2021, 20:01
Ca fait causer et pas qu'un peu au Mexique, un champion du monde qui vient jouer dans leur championnat.

En Europe on aurait tendance à être condescendant avec l'Amérique Latine mais les Tigres c'est un gros club, avec une base de supporters incroyables qui n'ont rien à envier à ceux de l'OM par exemple.

En plus le pays est génial, la culture, la bouffe etc

C'est juste que c'est rare qu'un joueur choisisse ce genre de destination à 28 ans en pleine force de l'âge pour un footeux, alors que des rumeurs parlaient de contact avec Naples ou le Milan.

En tout cas le salaire va être costaud.
bah c'est la journée mexique : ils débarquent en g-league!

https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... &start=200

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: News

Post by PistolPete44 » 07 May 2021, 20:26

nunu wrote:
07 May 2021, 20:08
PistolPete44 wrote:
07 May 2021, 18:36
Andy Delort pour Guadalajara.
Il a pas deja joué au Mexique lui
Si, justement aux Tigres, 5 mois en 2017 ^^

Le pire c'est que c'était sorti de ma mémoire, j'avais juste fait le rapprochement avec Gignac en terme de profil. D'ailleurs sans doute l'une des raisons de son échec c'est qu'ils doublonnaient un peu, avec Thauvin ça devrait être plus complémentaire.

On attend Giroud maintenant :D mais je pense qu'il kiffe plus la MLS, s'il devait un jour rejoindre un championnat moins huppé que la PL ou une autre ligue européenne.
Sentenza wrote:
07 May 2021, 20:23
bah c'est la journée mexique : ils débarquent en g-league!

https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... &start=200
A quand la fameuse franchise NBA basée à Mexico City :]
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: News

Post by PistolPete44 » 08 May 2021, 09:38

Neymar qui va prolonger jusqu'en 2025.

Donc user encore 2-3 entraineurs.

Louper une bonne moitié des matchs chaque saison.

La République des joueurs a de beaux jours devant elle.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: News

Post by PistolPete44 » 09 May 2021, 13:15

Toujours gênant une Panenka ratée, pas intérêt de se louper sinon derrière on prend la sauce sur les RS :D

My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 09 May 2021, 13:45

PistolPete44 wrote:
07 May 2021, 20:01
C'est juste que c'est rare qu'un joueur choisisse ce genre de destination à 28 ans en pleine force de l'âge pour un footeux, alors que des rumeurs parlaient de contact avec Naples ou le Milan.

En tout cas le salaire va être costaud.
5 millions par an, sans parler de la prime à la signature.
Et les rumeurs Naples/Milan elles sont claquées. Franchement, elles sont claquées, je n'y crois pas une seule seconde et je pense pas être le seul.

Thauvin parle couramment espagnol, il sait qu'il ne se ferme pas la porte de l'EDF avec ce choix, le Mexique ça reste une belle destination et il aura un salaire qu'il n'aurait jamais eu en Europe. Compréhensible.

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: News

Post by PistolPete44 » 09 May 2021, 14:35

Sativa wrote:
09 May 2021, 13:45
Et les rumeurs Naples/Milan elles sont claquées. Franchement, elles sont claquées, je n'y crois pas une seule seconde et je pense pas être le seul.
Pourtant la rumeur Napoli semblait être la plus chaude ces derniers mois, depuis le mercato d'hiver en fait. Après crédible ou pas il y a eu pas mal d'articles des deux côtés des Alpes dans les médias, faussement alimentés ou pas mais c'était une piste. Peut être moins le Milan. Sinon Séville s'était renseigné également, pas si déconnant quand on connait les passerelles entre la L1 et le club, avec un Ocampos qui a pu en parler en bien.

Par contre je ne savais pas que Thauvin parlait espagnol, en tout cas dans sa vid de présentation il a un accent pas si mauvais ^^

Par contre concernant l'EDF ça me semble compliqué, pas parce qu'il part s'exiler au Mexique mais ça l'était déjà avant, il y a peu de places à prendre. Déjà sur son poste tu as un Fékir qui est pas trop mal au Bétis, voir un Lemar, et je parle seulement de ceux qui sont borderline avec la sélection.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: News

Post by Alexis » 09 May 2021, 14:42

Le foot a tant changé que ça en 5 ans ? A l'époque, j'avais souvenir qu'un gignac partir au Mexique c'était compromettre ses chances d'edf (car compétitivité moindre aux yeux des européens que nous sommes) et je n'avais pas capte que le Mexique balançait des salaires plus importants qu'en Europe. L'exode des jeunes SudAm vers l'Europe est toujours d'actualité ?

Merci d'update mon processeur Foot pro, il commence à dater manifestement ^^

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: News

Post by PistolPete44 » 09 May 2021, 15:03

Alexis wrote:
09 May 2021, 14:42
L'exode des jeunes SudAm vers l'Europe est toujours d'actualité ?
Plus que jamais, ça ne va pas changer, les grands clubs sudaméricains sont dans l'incapacité totale de retenir ni leurs meilleurs joueurs ni leurs jeunes pousses et vont continuer à se faire piller, au même titre que la L1 d'ailleurs, dans de moindres proportions.

Le Mexique c'est un peu à part, mine de rien c'est un championnat très solide, avec quelques clubs plutôt riches et qui peuvent verser de très gros salaires. Bien sûr par exemple Boca peut le faire avec un Tevez, mais généralement c'est sur un seul joueur et souvent un peu has been (d'un point de vue européen), alors que les Tigres par exemple peuvent verser plusieurs gros salaires et ainsi attirer de meilleurs joueurs.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 09 May 2021, 15:06

PistolPete44 wrote:
09 May 2021, 14:35
Par contre concernant l'EDF ça me semble compliqué, pas parce qu'il part s'exiler au Mexique mais ça l'était déjà avant, il y a peu de places à prendre. Déjà sur son poste tu as un Fékir qui est pas trop mal au Bétis, voir un Lemar, et je parle seulement de ceux qui sont borderline avec la sélection.
Ah bien sûr je n'ai jamais dis que la porte était grande ouverte malgré tout, juste que ce n'est pas un abandon de l'EDF, il reste sélectionnable, la Dèche l'a déjà prouvé en prenant Gignac à de multiples reprises après son exil au Mexique.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: News

Post by Alexis » 09 May 2021, 15:21

Thanks! J'avais jamais fait attention à ça.

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: News

Post by PistolPete44 » 10 May 2021, 02:24

Amazing !



Une attaque Gignac-Mbappé aux JO avec Benz' en numéro 10 :]
Image

Image
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 10 May 2021, 08:06

Je trouve que c'est plutot une très bonne idée, c'est combien "d'ancien" qu'on peut avoir dans le groupe ?

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: News

Post by Cracker » 10 May 2021, 08:15

3 joueur de plus de 23 ans il me semble.
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 10 May 2021, 08:24

PistolPete44 wrote:
10 May 2021, 02:24
Amazing !



Une attaque Gignac-Mbappé aux JO avec Benz' en numéro 10 :]
Image

Image
C'est techniquement possible, mais m'etonnerait que et le Real et le PSG acceptent de laisser partir leur meilleur attaquant (Ce n'est pas obligatoire)

Et encore y'a plus de chances que mbappe puisse venir, parce que ça peut être un levier de négociation avec le PSG.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 10 May 2021, 08:44

Je crois en effet que c'est 3 joueurs de plus de 23 ans autorisé.

Mais pendant longtemps ce ne sont que les amateurs qui était autorisé et ce jusqu'en 84. Ce qui explique que de 56 a 80 ce ne sont que des pays d'Europe de l'Est qui l'ont gagné, car chez eux le foot n'était pas pro donc en fait l'équipe qu'ils envoyaient en fait c'était les A. Donc ils défoncait tout le monde vu que bien qu'amateur c'était leurs meilleurs joueurs. Genre la Pologne de 72 vont au JO avec Lato, Deyna, Gadocha et Lubanski (d'ailleurs avec les memes moins Lubanski blessé ils font 3 ° de la CDM 74)
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: News

Post by PistolPete44 » 10 May 2021, 09:20

C'est 3 joueurs nés avant janvier 1997 il me semble, donc un Mbappé serait dans les clous quoiqu'il arrive.

Je crois qu'il y a une dizaine de jours entre la fin de l'Euro et le premier match de poule de la France aux JO. Ce serait techniquement possible pour Mbappé, en supposant par exemple qu'il soit laissé au repos pour le premier match des JO, histoire de lui faire gagner quelques jours supplémentaires de repos.

Mais l'intervalle d'une dizaine de jours entre les 2 compets c'est si la France va en finale, imaginons une élimination toujours possible au premier tour on ne sait jamais, là c'est une dizaine de jours de rab en plus et tout deviendrait vraiment possible.

Mbappé a toujours dit qu'il était intéressé par les JO mais je vois mal DD, Le Graet, répondre favorablement à son appel ou sa volonté d'y participer pour ne pas interférer avec son club. Maintenant Nasser peut donner son feu vert pour ne pas froisser sa star en vue de négociations comme l'a dit Rhea.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”