CALCIO

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

HERNANETS

Sophomore
425

CALCIO

Post by HERNANETS » 13 January 2013, 00:22

Comme son nom l'indique, un petit topic sur le calcio.

Bon la juve est bien partie mais la Lazio va surement la rattraper pour la doubler sur la fin et etre championne avec un but du prophete Hernanes a la 93eme.

Bourbax

Rookie
User avatar
236

Re: CALCIO

Post by Bourbax » 14 January 2013, 02:09

Je me disais bien que ce pseudo n'était pas anodin. Fan de la Lazio? Drôle de choix, mais après tout pourquoi pas.
Alison Brie Fan Club

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: CALCIO

Post by The Answer » 14 January 2013, 11:07

FORZA INTER!!! Image
Last edited by The Answer on 15 January 2013, 23:55, edited 1 time in total.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

HERNANETS

Sophomore
425

Re: CALCIO

Post by HERNANETS » 15 January 2013, 23:12

Pourquoi drole de choix bourbax ?? La lazio il y a 10 piges c'était une des meilleures équipes au monde Crespo, Veron, Nesta, Stam, Peruzzi, Stankovic, Conceiçao, Claudio Lopez et le plus beau maillot d'europe :) je suis tombé sous le charme malgré la réputation que ce club possede.

@the answer c'est la crise à Milan la !!!

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: CALCIO

Post by The Answer » 15 January 2013, 23:56

ouai mais bon on a gagné à pescara 2-0 c'est bien :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Bourbax

Rookie
User avatar
236

Re: CALCIO

Post by Bourbax » 16 January 2013, 03:28

HERNANETS wrote:Pourquoi drole de choix bourbax ?? La lazio il y a 10 piges c'était une des meilleures équipes au monde Crespo, Veron, Nesta, Stam, Peruzzi, Stankovic, Conceiçao, Claudio Lopez et le plus beau maillot d'europe :) je suis tombé sous le charme malgré la réputation que ce club possede.

@the answer c'est la crise à Milan la !!!
J'ai aussi kiffé cette équipe, t'as d'ailleurs oublié Nedved et Mihajlovic (meilleur de tireur de coup-francs ever) parmi les gros noms de cette époque. Je ne savais pas qu'il restait encore des fans après le gros passage à vide qui a suivi, et la réputation du club pour le moins sulfureuse.

En tout cas je préfère voir la Lazio championne que Juve Merda.
Alison Brie Fan Club

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: CALCIO

Post by The Answer » 16 January 2013, 11:09

Bourbax wrote:
HERNANETS wrote:Pourquoi drole de choix bourbax ?? La lazio il y a 10 piges c'était une des meilleures équipes au monde Crespo, Veron, Nesta, Stam, Peruzzi, Stankovic, Conceiçao, Claudio Lopez et le plus beau maillot d'europe :) je suis tombé sous le charme malgré la réputation que ce club possede.

@the answer c'est la crise à Milan la !!!
J'ai aussi kiffé cette équipe, t'as d'ailleurs oublié Nedved et Mihajlovic (meilleur de tireur de coup-francs ever) parmi les gros noms de cette époque. Je ne savais pas qu'il restait encore des fans après le gros passage à vide qui a suivi, et la réputation du club pour le moins sulfureuse.

En tout cas je préfère voir la Lazio championne que Juve Merda.
T'aimes pas voir jouer la juve bourbax ou tu ne l'aimes pas? Même si je suis pour l'Inter Milan (et paris comme tu le sais bien :)) j'adore voir jouer la juve, ils jouent vraiment bien je trouve :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Bourbax

Rookie
User avatar
236

Re: CALCIO

Post by Bourbax » 26 January 2013, 17:55

The Answer wrote:
Bourbax wrote:
HERNANETS wrote:Pourquoi drole de choix bourbax ?? La lazio il y a 10 piges c'était une des meilleures équipes au monde Crespo, Veron, Nesta, Stam, Peruzzi, Stankovic, Conceiçao, Claudio Lopez et le plus beau maillot d'europe :) je suis tombé sous le charme malgré la réputation que ce club possede.

@the answer c'est la crise à Milan la !!!
J'ai aussi kiffé cette équipe, t'as d'ailleurs oublié Nedved et Mihajlovic (meilleur de tireur de coup-francs ever) parmi les gros noms de cette époque. Je ne savais pas qu'il restait encore des fans après le gros passage à vide qui a suivi, et la réputation du club pour le moins sulfureuse.

En tout cas je préfère voir la Lazio championne que Juve Merda.
T'aimes pas voir jouer la juve bourbax ou tu ne l'aimes pas? Même si je suis pour l'Inter Milan (et paris comme tu le sais bien :)) j'adore voir jouer la juve, ils jouent vraiment bien je trouve :)
Je les hais par principe ::d
Après je dois reconnaître que leur milieu de terrain c'est quand même quelque chose: Pïrlo, Marchisio, Giovinco, Vidal... Et Pogba qui ne va pas tarder à intégrer l'équipe de France à mon avis vu l'orientation que prennent les carrières de M'vila ou Sissoko.

Je reconnais qu'ils ont été énormes l'année dernière, et qu'en Ligue des Champions ils s'en sont très bien sorti dans leur groupe compliqué avec le Shaktar et Chelsea. Mais dans mon esprit ça restera un club de dopés, de tricheurs et celui qui a mis 6-0 au PSG en Super Coupe d'Europe :hehe:
Alison Brie Fan Club

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: CALCIO

Post by Dimitri » 26 January 2013, 18:34

C'était 6-1 contre le PSG.
Je hais la Juve plus que tout aussi mais moins depuis aujourd'hui puisque Nicolas Anelka vient de signer là-bas pour 6 mois.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: CALCIO

Post by Dimitri » 29 January 2013, 17:50

Mario Balotelli signe officiellement au Milan AC pour 4 ans et demi.

Bourbax

Rookie
User avatar
236

Re: CALCIO

Post by Bourbax » 29 January 2013, 22:45

Fin de match de fou entre la Lazio et la Juve. Hernanets a du faire l'ascenseur émotionnel dans les arrêts de jeu.
Alison Brie Fan Club

HERNANETS

Sophomore
425

Re: CALCIO

Post by HERNANETS » 30 January 2013, 20:16

Oh mec si tu savais...

J'espere que l'inter va pisser sur la roma afin que ses tocards ne puissent meme pas aller en coupe UEFA si ils finissent mal classés en championnat, en tout cas c'est un soulagement d'etre en finale, on va pouvoir se reconcentrer sur le championnat meme si Hernanes s'est bien amoché, faut qu'on réussisse a accrocher cette 3eme place.

PS : Je vois bien Naples champion cette année au buzzer et la juve dauphin. Suivi de la lazio 3eme bien sur :) et la roma loiiiiiiiiiiiiiinnnn

HERNANETS

Sophomore
425

Re: CALCIO

Post by HERNANETS » 30 January 2013, 20:17

Balotelli au Milan sa va etre un bordel... Berlusconi pense avoir fait un bon coup pour 20milllions en plus l'imbécile !!!! J'espere qu'il va pas engrainer El Sharaawy a faire de la merde

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: CALCIO

Post by The Answer » 30 January 2013, 20:53

Hernanets t'inquiète pas on va s'occuper de la roma :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: CALCIO

Post by La Pelota17 » 30 January 2013, 21:02

Et sinon supporter des vrais clubs tu sais le faire The Answer ? :p
Parce que Paris et l'Inter c'est très mauvais !!! ;)

Forza Juve
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: CALCIO

Post by The Answer » 30 January 2013, 21:04

Marseille c'est une équipe? :berk2:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: CALCIO

Post by La Pelota17 » 30 January 2013, 21:16

La plus titrée de France pourquoi ? :D
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: CALCIO

Post by The Answer » 30 January 2013, 21:23

Degeulasse
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: CALCIO

Post by La Pelota17 » 30 January 2013, 21:25

Jaloux ;)

Mais pas d'insultes sur les forums donc je fais genre le mec fair-play

Mais ici on parle Calcio donc de la JUVE <3
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: CALCIO

Post by The Answer » 30 January 2013, 21:27

Ça va la juve j'aime bien même si l'inter est mon club de coeur :love:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: CALCIO

Post by La Pelota17 » 30 January 2013, 21:33

tu n'as pas le droit !!!!!

soit l'un soit l'autre
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: CALCIO

Post by The Answer » 30 January 2013, 21:38

Je fais ce que je veux :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: CALCIO

Post by La Pelota17 » 30 January 2013, 21:39

pas avec le foot !!!

Ni avec la NBA ;)
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: CALCIO

Post by The Answer » 30 January 2013, 21:44

Je supporte l'inter mais j'aime regarder la juve donc non
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: CALCIO

Post by La Pelota17 » 30 January 2013, 21:45

Mon côté ultra me perdra un jour mais j'arrive pas à comprendre
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

Return to “Football”