CALCIO

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: CALCIO

Post by Pascualito » 23 July 2016, 13:03

Selon la Gazzetta, voici les 50 jeunes Italiens qui formeront l'avenir de la Nazionale dans les années à venir (des minots âgés de 15 a 22 ans):



Gardiens: Gianluigi Donnarumma (AC Milan, 1999), Pierluigi Gollini (Aston Villa, 1995), Alex Meret (Spal/Udinese, 1997) & Alessandro Plizzari (AC Milan, 2000)


Latéral droit: Claud Adjapong (Sassuolo, 1998), Davide Calabria (AC Milan, 1996) & Andrea Conti (Atalanta Bergame, 1994)


Latéral gauche: Antonio Barreca (Torino, 1995), Frederico Dimarco (Empoli/Inter Milan, 1997), Andres Llamas (AC Milan, 1998) & Adam Masina (Bologne, 1994)


Défenseur centraux: Riccardo Marchizza (AS Roma, 1998), Filippo Romagna (Juventus Turin, 1997), Alessio Romagnoli (AC Milan, 1995) & Daniele Rugani (Juventus Turin, 1994)


Regista: Leonardo Capezzi (Crotone, 1995), Emmanuel Gyabuaa (Atalanta Bergame, 2001), Manuel Locatelli (AC Milan, 1998), Rolando Mandragora (Juventus Turin, 1997), Filippo Melegoni (Atalanta Bergame, 1999) & Stefano Sensi (Sassuolo, 1995)


Milieux centraux: Nicolo Barella (Cagliari, 1997), Marco Benassi (Torino, 1994), Fabrizio Caligara (Juventus Turin, 2000), Francesco Cassata (Juventus Turin, 1997), Danilo Cataldi (Lazio Rome, 1994), Alberto Grassi (SSC Napoli, 1995), Luca Mazzitelli (Sassuolo, 1995), Lorenzo Pellegrini (Sassuolo, 1996), Valerio Verre (Pescara, 1994) & Mattia Vitale (Cesena/Juventus Turin, 1997)


Meneur de jeu: Alessandro Cortinovis (Atalanta Bergame, 2001), Lorenzo Di Livio (AS Roma, 1997) & Luca Clemenza (Juventus Turin, 1997)


Ailiers droits: Domenico Berardi (Sassuolo, 1994), Frederico Bernardeschi (Fiorentina, 1994) & Frederico Ricci (AS Roma, 1994)


Ailiers gauches: Frederico Di Francesco (Bologne, 1994), Simone Lo Faso (Palermo, 1996) & Vittorio Parigini (Torino, 1996)


Attaquants: Frederico Bonazzoli (Sampdoria, 1997), Alberto Cerri (Spal/Juventus Turin, 1996), Patrick Cutrone (AC Milan, 1998), Moise Kean (Juventus Turin, 2000), Antonino La Gumina (Palermo, 1996), Pietro Pellegri (Genoa, 2001), Andrea Petagna (Atalanta Bergame, 1995), Andrea Pinamonti (Inter Milan, 1999), Gianluca Scamacca (PSV Eindhoven, 1999) & Edoardo Vergani (Inter Milan, 2001)

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: CALCIO

Post by Pascualito » 03 October 2016, 10:54

Beau match hier entre le Milan et Sassuolo, avec ce but de Locatelli (18 ans) :modo: , j'espère que Montella va le mettre titulaire en lui et place du capitaine et arnaque de cette équipe, Montolivo....
Abate également, ce joueur sans le physique n'est rien. Bon avec la blessure de Calabria le coach n'avait pas trop le choix mais dès que ce dernier sera de retour le petit Ignazio retrouvera le banc.

https://youtu.be/W87yGTZjjEE


L'Inter qui perd et Dzeko qui marque en plus pour la Roma :lol: :lol: :lol:

Sinon belle équipe de la Lazio, l'équipe la plus jeune (24 ans de moyenne d'age sur le match face à l'Udinese) aligné depuis le début du calcio. De Vrij revient et s'impose comme le meilleur central de la série a et s'inscrit dans la tradition des grands défenseurs laziale (Nesta, Stam, Mihajlovic,...).
Keita doit vraiment arrêter ses bêtises, car niveau talent je ne vois pas beaucoup mieux en Italie; et si il gagne en régularité il pourra à l'avenir jouer dans n'importe quelle équipe.
Parolo bordel quel joueur sous coté mais au combien important pour son équipe, sa passe sur le second but de Ciro :amen:
Et Immobile, enfin un bomber dans la force de l'age digne de ce nom, capable de prendre la profondeur et très adroit devant le but (l'opposé de Djordjevic).
Et puis les petits formés au club, Cataldi (très fort sur les longs ballons) et Lombardi qui ne lâche jamais rien dès qu'il rentre, il a même déjà marqué lors de la première journée face à l'Atalanta.
Ah oui j'oubliais Sergej Milinkovic Savic, replacé en 10, il joue à merveille son rôle, avec sa grande taille il s'impose dans les duels aériens et techniquement rien à dire c'est du très haut niveau.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: CALCIO

Post by NBAers » 06 November 2016, 19:58

Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CALCIO

Post by nunu » 29 March 2017, 13:39

http://www.sports.fr/football/italie/ar ... i-1794821/

le 28 mars 1993 débutait un petit jeune a l'As Roma, il avait 16 ans. Il n'était pas encore devenu "Il capitano". Depuis il a porté 778 fois le maillot de la Roma et marqué 307 buts.
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CALCIO

Post by nunu » 25 May 2017, 16:24

« Roma-Genoa, dimanche 28 mai 2017, la dernière fois que je pourrai porter le maillot de la Roma. Il est impossible de décrire en peu de mots tout ce que ces couleurs ont représenté, représentent et représenteront pour moi. Toujours. Je sens seulement que mon amour pour le football ne s'efface pas, c'est une passion, ma passion. Et elle est tellement profonde que je ne peux envisager d'arrêter de l'alimenter. Jamais. »
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: CALCIO

Post by Cracker » 29 May 2017, 08:59

Cette fin de match entre la Roma et le Genoa a été très plaisante, qui de plus voyez le Napoli l'emporté en même temps.

Respect Capitano.
Peace and Basket.

m00nty

Sophomore
User avatar
674

Re: CALCIO

Post by m00nty » 29 May 2017, 14:40

C'était tellement émouvant. Pris par le truc, j'en ai chialé (alors qu'à la base je ne suis ni fan de la Roma ni de Totti).

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CALCIO

Post by mamath1234 » 29 May 2017, 14:55

Pour moi c'est la fin d'une époque, celle de mon adolescence où tout les lundis on se racontait les matchs du week end avec les copains au collège et au lycée, pour les plus chanceux on regardait l'équipe du dimanche, celle des premières soirées PES.

C'est le foot des Giggs, des Scholes, des Nedved, des Zidane, des Ljundberg, des Van Nistelroy, des Henry, des Pirlo, des Raul, des Seedorf, des Nakata, des Gerrard, des Sheva, ...

De ces stars qui ont marqué cette époque (celle de l'âge d'or du foot pour moi ^^, mais l'age d'or c'est toujours celui de notre ado) il n'en reste maintenant qu'une c'est Gigi buffon et j'espère qu'il gagnera la ligue des champions et un ballon d'or.

Le football d'aujourd'hui m'intéresse moins, je trouve que les gamins qui arrivent manquent de classe (à part quelques exceptions), pas sur le terrain mais sur qui ils sont. Je trouve que les clubs d'aujourd'hui manquent de classe, encore une fois à quelques exceptions prêt.

m00nty

Sophomore
User avatar
674

Re: CALCIO

Post by m00nty » 29 May 2017, 15:54

Perso, j'adorais Dennis Bergkamp.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: CALCIO

Post by NBAers » 29 May 2017, 20:14

Merci Totti pour cette fidélité !!! :love:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: CALCIO

Post by Cracker » 30 May 2017, 08:47

mamath1234 wrote:Il n'en reste maintenant qu'une c'est Gigi buffon et j'espère qu'il gagnera la ligue des champions et un ballon d'or.

Le football d'aujourd'hui m'intéresse moins, je trouve que les gamins qui arrivent manquent de classe (à part quelques exceptions), pas sur le terrain mais sur qui ils sont. Je trouve que les clubs d'aujourd'hui manquent de classe, encore une fois à quelques exceptions prêt.
Complètement d'accord avec toi ! Buffon mériterai ces trophées cette saison pour récompenser sa carrière et l'humain. Pour ce qui est du football en général, je trouve qu'il est trop porter sur l'argent avec des sommes astronomiques. Les joueurs changent de clubs pour avoir un meilleur salaire, car leur agent pousse également pour toucher des millions. Les gros écuries dépouillent de plus en plus les équipes de leurs championnats avec une nette domination finale.
En espérant revoir des joueurs de cette classe, qui resteront fidèle à leur couleur toute leur carrière sans créer des rumeurs de départ juste pour avoir un plus beau pactole.
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: CALCIO

Post by toniooooo » 06 November 2017, 17:28

Grosse rumeur concernant le Milan. Un départ de Montella pour Gattuso mais que pour l'intérim et l'année prochaine, une arrivée de Conte.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

LBLYoan

Rookie
User avatar
182

Re: CALCIO

Post by LBLYoan » 07 November 2017, 09:59

Pas terrible son parcours d’entraîneur au bon vieux Gennaro, le propulser à la tête du Milan c'est osé.
Mais ça aurait de la gueule en tout cas, de belles parties de rire à venir je pense.

toniooooo

All Star
7478

Re: CALCIO

Post by toniooooo » 07 November 2017, 14:06

Je pense la même chose que toi. Là il entraîne les jeunes milanais mais malgré ça je ne suis pas confiant.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: CALCIO

Post by Giginov » 07 November 2017, 16:24

Gattuso à la place de Montella ?
Ok Montella c'est pas fou mais Gattuso où est la plus-value ?

Conte si il va au Milan j'espère que sa réussite sera identique que celle de Bonucci :sifflote:

L'idéal serait pour vous un retour de Carlo
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

LBLYoan

Rookie
User avatar
182

Re: CALCIO

Post by LBLYoan » 07 November 2017, 16:47

Gattuso va apporter sa grinta et son charisme, si ça fonctionne avec les joueurs.
Mais sur une demi-saison, pas plus.

toniooooo

All Star
7478

Re: CALCIO

Post by toniooooo » 27 November 2017, 12:26

ça y est c'est officiel Montella démis de ses fonctions et Gattuso à la place. On verra ce que ça va donner.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CALCIO

Post by Rhea » 27 November 2017, 12:35

C'est stupide : Vu le nombre de nouveaux joueurs, c'était prévisible qu'il faudrait un temps certain avant qu'ils soient parfaitement intégrés. M'enfin bon, on parle de milanistas, ils brillent en général pas par leur intelligence (%)

Plus sérieusement : Je ne m'en réjouis pas car même si je supporte l'autre taule milanaise, c'est toujours mieux d'obtenir des résultats quand tout le monde est à son niveau, c'est plus gratifiant. (Et mieux pour le calcio en général)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: CALCIO

Post by Cracker » 27 November 2017, 12:55

Gattuso il a eu des problèmes avec le FC Sion en Suisse non ? Pas convaincu qu'il sera un bon coach.
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CALCIO

Post by Rhea » 27 November 2017, 12:56

En même temps, se faire virer de Palerme et de Sion, ca ne veut rien dire quand tu connais leurs présidents. Constantin et Zamparini feraient passer Bernard Tapie pour un adepte de la stabilité au poste de coach
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: CALCIO

Post by Cracker » 27 November 2017, 12:58

Oui non mais ça c'est clair que les présidents ne sont pas de tout reproche, mais le "chien fou" je le vois mal à la tête d'une équipe et rester calme sur son banc (sans se faire expulser).
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CALCIO

Post by Rhea » 27 November 2017, 12:59

Boarf, Klopp est complètement taré sur son banc, ca l'empêche pas d'être un super coach
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

toniooooo

All Star
7478

Re: CALCIO

Post by toniooooo » 27 November 2017, 19:32

Je suis d'accord avec ton second raisonnement mais sur le Milan non. Montella s'est entêté avec un schéma qui ne correspond pas à l'équipe. Il mettait aussi des compos bizarres comme avec Kalinic par exemple. Il faut du temps c'est vrai mais il faisait vraiment des choses bizarres au Milan. Le timing me laisse songeur.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: CALCIO

Post by Doctor Tardis » 27 November 2017, 23:25

Rhea wrote:Boarf, Klopp est complètement taré sur son banc, ca l'empêche pas d'être un super coach
+1

D'ailleurs quand on prend les meilleurs entraîneurs actuels, ils remplissent plus ou moins tous à un degré différent ce profil : Conte, Klopp, Simeone...
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: CALCIO

Post by Pascualito » 29 November 2017, 11:26

Conte :berk1:
Pourvu que Milan ne fasse pas l'erreur de le signer l'an prochain ...

Return to “Football”