CALCIO

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: CALCIO

Post by The Answer » 30 January 2013, 21:46

Ultra de l'om et de la juve c est déjà impossible ahah
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: CALCIO

Post by La Pelota17 » 30 January 2013, 21:51

Non mais tu m'as compris ;)

J'adore la Juve

Mais entre l'OM et la Juve ya pas photo !!! OM <3

Puis je déteste aussi bien PSG,OL que l'INTER :D
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: CALCIO

Post by The Answer » 30 January 2013, 21:53

Tu as des mauvais goûts quand même (om, detroit...) manquerais plus que tu sois supporter des new york jets en foot us ahah
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: CALCIO

Post by La Pelota17 » 30 January 2013, 22:00

Je suis pas le foot US :)
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

Bourbax

Rookie
User avatar
236

Re: CALCIO

Post by Bourbax » 31 January 2013, 13:56

La Pelota17 wrote:Mon côté ultra me perdra un jour mais j'arrive pas à comprendre
Tu te paluches sur la Juve tout en prétendant être un "ultra" de l'OM et pointer le manque de cohérence de certains... S'il y en a bien un qui est un incohérent ici c'est bien toi.
T'es forcé de te sentir sympathisant d'un club qui par le passé avait le même goût prononcé pour la corruption que vous?
Enfin d'un point de vue strictement "ultra", votre groupe historique (Commando ultra 84 si t'étais pas au courant) a davantage d'affinité avec Livourne et la Sampdoria dans le Calcio. Deux clubs qui méprisent la Juve (surtout la Samp).

Chacun ses goûts et ses accointances mais tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de donner des leçons aux autres et faire le cador en parlant d'ultras.
Alison Brie Fan Club

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: CALCIO

Post by The Answer » 31 January 2013, 17:06

Bourbax le punchliner des topics foot :) tu l'as tué^^
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: CALCIO

Post by La Pelota17 » 31 January 2013, 21:43

Bourbax wrote:
La Pelota17 wrote:Mon côté ultra me perdra un jour mais j'arrive pas à comprendre
Tu te paluches sur la Juve tout en prétendant être un "ultra" de l'OM et pointer le manque de cohérence de certains... S'il y en a bien un qui est un incohérent ici c'est bien toi.
T'es forcé de te sentir sympathisant d'un club qui par le passé avait le même goût prononcé pour la corruption que vous?
Enfin d'un point de vue strictement "ultra", votre groupe historique (Commando ultra 84 si t'étais pas au courant) a davantage d'affinité avec Livourne et la Sampdoria dans le Calcio. Deux clubs qui méprisent la Juve (surtout la Samp).

Chacun ses goûts et ses accointances mais tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de donner des leçons aux autres et faire le cador en parlant d'ultras.
ouah tu m'as tué mec je sais plus répondre

Les Commandos Ultras ? je connais pas du tout vraiment ...

Et la Sampdoria de où ? jamais entendu parler

donc en gros ce que tu dis c'est de suivre la mouvance de tes groupes de supporters quoi ?


Par le côté Ultra je dis pas faire tous les déplacements en car ou quoi ... Mais si tu connais un peu MArseille tu saurais que la Juve est très apprécié dans la ville et chez ses supporters

Mais si les Ultras suivent la Samp je dois les suivre donc ?


Je te dis juste que j'apprécie la Juve, mais bon tu dois être un vrai toi, 3 heures avant à bâcher dans ton stade, tous les déplacements depuis toujours pour donner des leçons de morale.


Il y a une différence entre aimer un club et et apprécier un autre tu vois ?

Et par Ultra j'entends ma passion fervente pour l'OM et ce malgré la baisse flagrante d'ambiance dans mon stade et les combines de la majorité des clubs de supporters (Yankees, MTP, SW 87...)
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

Bourbax

Rookie
User avatar
236

Re: CALCIO

Post by Bourbax » 31 January 2013, 22:37

La Pelota17 wrote:
Libre à vous de vous identifiez à la Juve. Libre à vous de laisser les gars de la Doria bâcher dans votre stade. Que l'amour règne au Vélodrome. Amen.
On m'a sorti les mêmes arguments pour le Napoli...

Après je te reproches de ramener ton côté "ultra" pour remballer avec dédain The Answer (qui fait ce qu'il veut par ailleurs).. Je déteste les gens qui donnent des leçons sous couvert de leur côté "ultra", au fond on s'en fout que t'en sois un ou pas.

Et je prétends pas être un "vrai de vrai", j'ai beau avoir été carté dans un groupe, fais quelques déplacements par an, et donner un coup de main pour trois ou quatres tifos je me prétend pas être ultra non plus. Car on sait toi et moi ce que ça implique en temps, en argent et en risques vu la répression. Des "vrais de vrais" comme tu dis doit y en avoir une centaine en moyenne dans les gros clubs français. La ferveur n'a rien à voir avec ce mouvement, il y avait des supporters fervents en France avant les ultras.

Bon on arrête là parce que c'est un débat qui casse les bonbons.

Juve Merda
Alison Brie Fan Club

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: CALCIO

Post by La Pelota17 » 31 January 2013, 22:44

Je pense qu'on s'entendra jamais sur ce point en effet mais c'est vrai que le mouvement ultra en France n'est plus ce qu'il était

Après je chambre simplement The Answer sans méchanceté ;)

Mais c'est pas parce que tu supportes Paris, la Lazio, L'OM, le TFC ou encore Milwall et j'en pense que tu dois suivre le comportement des supporters à 200%
Enfin le Parc est un peu mort à mon goût maintenant

Mais Bref parlons du Calcio, ça va être très dur pour la Juve je pense. Le Napoli est sur un nuage et la Lazio a un effectif solide malgré tout.
Après le reste c'est du pipo pour cette année je pense
Je suis un peu déçu par la Fio, que même si j'aime pas je trouve qu'ils ont fait un très bon recrutement l'été dernier et cet Hiver aussi (mis à part Momo Sissoho)


Sur ce INTER MERDA
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: CALCIO

Post by La Pelota17 » 31 January 2013, 22:45

Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

Julien

Rookie
User avatar
71

Re: CALCIO

Post by Julien » 31 January 2013, 23:03

Je vois qu'il y a des amateurs de calcio par ici!!! Malgrès la période pénible que traverse le club : Sempre Forza Roma ;)

HERNANETS

Sophomore
425

Re: CALCIO

Post by HERNANETS » 01 February 2013, 17:46

Merci la pelota :)

C'est cair que Ciani depuis quelques mois fait des prestations très solides !!! Il s'est parfaitement acclimaté malgré une concurence assez grande.

Julien fan des knicks et de la roma... Je crois qu'avec RomaLegend qui est fan des Lakers et de la roma on peut pas faire PIRE !!!!! FORZA LAZIO !!!!!

HERNANETS

Sophomore
425

Re: CALCIO

Post by HERNANETS » 01 February 2013, 18:04

Et si on parlait du mercato ???

La lazio et la roma c'est rapide ils ont que vendus...

Le milan Balotelli va-t-il foutre le sbeul ou va-t-il avec El Sharaawy défoncer toute la concurence ?? Zaccardo est une bonne recrue aussi.

L'inter encore une fois ne recrute pas de stars mais que des jeunes (je suis pas convaincu que c'est comme sa qu'il vont remonter la pente) surtout apres avoir perdu Sneijder, Coutinho et Mariga. Kuzmanovic, Kovacic, Schelotto c'est limite.

La juve, décevant encore une fois Anelka comme seule recrue sa fait peur...

Naples : Rolando et Calaio c'est pas mal, ils surtout gardé tous leurs joueurs importants.

La fiorentina probablement le meilleur recrutement de serie A : Sissoko, Borja Valero, Giuseppe Rossi c'est très bon si ce dernier retrouve son vrai niveau c'est meme excellent et ils pourrait jouer le podium, tout va dépendre du genou de Rossi.

Dude

Columnist
22885

Re: CALCIO

Post by Dude » 01 February 2013, 18:24

HERNANETS wrote:Merci la pelota :)

C'est cair que Ciani depuis quelques mois fait des prestations très solides !!! Il s'est parfaitement acclimaté malgré une concurence assez grande.

Julien fan des knicks et de la roma... Je crois qu'avec RomaLegend qui est fan des Lakers et de la roma on peut pas faire PIRE !!!!! FORZA LAZIO !!!!!

je suis un inconditionnel fan du dieu Francesco El Capitano Totti ! tu supportes Nets et laziales :nono:
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

HERNANETS

Sophomore
425

Re: CALCIO

Post by HERNANETS » 01 February 2013, 19:59

Supporter les Knicks et la roma c'est quand meme bien triste...

Julien

Rookie
User avatar
71

Re: CALCIO

Post by Julien » 01 February 2013, 21:05

Heureusement certains posts nous redonnent envie de rire de par leurs qualités ;)

HERNANETS

Sophomore
425

Re: CALCIO

Post by HERNANETS » 02 February 2013, 01:22

Et une nouvelle branlée pour la Roma ahahahaha la soirée s'annonce bien :)

Dude

Columnist
22885

Re: CALCIO

Post by Dude » 02 February 2013, 15:41

HERNANETS wrote:Supporter les Knicks et la roma c'est quand meme bien triste...
c'est plutôt l'inverse... toi qui supportes les équipes bis... 8-)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Julien

Rookie
User avatar
71

Re: CALCIO

Post by Julien » 02 February 2013, 17:06

Zeman enfin licencié, une telle situation en pouvait durer. La on avait atteint les limites du dégueulasse.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: CALCIO

Post by La Pelota17 » 02 February 2013, 19:30

Zeman est un bon coach pour les années 50 ^^
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

Julien

Rookie
User avatar
71

Re: CALCIO

Post by Julien » 02 February 2013, 19:55

Pour une époque ou le coté défensif et tactique n'a pas d'importance, pourquoi pas. De nos jours, c'est du suicide, et on en a la preuve.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: CALCIO

Post by La Pelota17 » 02 February 2013, 21:29

c'est pour ça que j'ai dit ça ;p
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

HERNANETS

Sophomore
425

Re: CALCIO

Post by HERNANETS » 03 February 2013, 18:19

thedude wrote:
HERNANETS wrote:Supporter les Knicks et la roma c'est quand meme bien triste...
c'est plutôt l'inverse... toi qui supportes les équipes bis... 8-)


AHAHAHA Dis moi, la roma ils ont gagné un trophée européen dans leur histoire ???

Ne répond pas, on a compris qui était l'équipe bis entre la roma et la lazio :) laisse tranquille LE 1er club de la capitale.

Dude

Columnist
22885

Re: CALCIO

Post by Dude » 03 February 2013, 18:20

tu me rappelleras juste combien de titre ont gagné les Nets ... :)

le retour du bâton ;)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

HERNANETS

Sophomore
425

Re: CALCIO

Post by HERNANETS » 03 February 2013, 18:53

Sa c'est le coté impitoyable de la NBA, t'a des joueurs (équipes) méritantes qui devraient etre championne mais il n'y a qu'un titre a gagner par an, pas comme au foot ou tu as 3-4 trophés importants a gagner.

Les knicks ont de l'avance bien évidement.

Return to “Football”