CALCIO

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: CALCIO

Post by Johnny_Knoxville » 03 August 2018, 10:43

Putain Napoli et Roma pour Milan en 3 journées
Old school basketball.

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: CALCIO

Post by Johnny_Knoxville » 03 August 2018, 10:45

Un gros derby d’Emilia Romagna pour commencer aussi ! enfin la serie A retrouve de l’interet après 3 ans de vide
Emilia siamo noi
Old school basketball.

toniooooo

All Star
7478

Re: CALCIO

Post by toniooooo » 03 August 2018, 11:37

DaV'z wrote:
03 August 2018, 00:13
Bonucci + 50 briques... :)
Détail qui a son importance. Je ne sais pas si c'est un bon deal d'où coup. En attaquant, il y a Silva, Suso, Kalinic, Bacca, Crutone + Higuain.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CALCIO

Post by DaV'z » 03 August 2018, 11:47

Silva et Bacca j'ai entendu des départs possibles. Après, Kalinic, je sais pas trop. Suso, pour le coup, c'est plutot un ailier, donc il a pas le même jeu que les autres, ça se garde pour moi. Tout dépend aussi comment va jouer le coach.

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: CALCIO

Post by Johnny_Knoxville » 03 August 2018, 12:04

Higuain je prend même si ça sera pas notre nouveau Van Basten.


Aurelio de Laurentiis, président du Napoli vient de racheter le club de Bari.

Sa cote d'amour déjà au plus bas vient de prendre encore un sérieux coup.
Après des années sans réels renforts de choix, de ventes de joueurs cadres, de déclarations en tout genre mais qui avaient en commun d'etre rarement intelligentes en plus d'etre romain, les vendeurs de tissu et peintures vont vivre unb elle année vu le nombre de banderoles de contestation à venir...
Old school basketball.

toniooooo

All Star
7478

Re: CALCIO

Post by toniooooo » 03 August 2018, 12:19

Je suis content de son arrivée. D'ailleurs tout dépendra du coach. Pas sûr que Gattuso reste. J'ai entendu moi aussi des rumeurs les concernant. Pour l'instant, ils sont là.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CALCIO

Post by mamath1234 » 06 August 2018, 15:17

c'est net que je suis hypé comme jamais par le calcio

C'est un championnat que je suivais beaucoup il y a une quinzaine d'année mais qui m'intéressait de moins en moins, mais la clairement il y a des choses à voir et c'est pas uniquement lié à l'arrivée de CR7. Je sens que ça va être bien sympa, hate de voir tout ça commencer

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: CALCIO

Post by Johnny_Knoxville » 07 August 2018, 15:50

Bof y'a un petit peu plus d'interet oui mais bon

http://cotetribunes.blog.lemonde.fr/...nent-pas-rond/

Article très intéressant sur l’état du foot italien...

Je suis très triste du dépôt de bilan de la Reggiana, celui la je l’ai pas vu venir. C’est pas demain que Sassuolo va relâcher son emprise sur leur stade , ce club parasite, succursale de la Juventus a rayer de la carte à la seconde si c'était possible.
Old school basketball.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CALCIO

Post by Rhea » 07 August 2018, 16:38

En attendant, à ma connaissance, financièrement, Sassuolo, c'est bien géré
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: CALCIO

Post by Johnny_Knoxville » 07 August 2018, 17:26

Ouais pareil pour le "miracolo" Chievo dont on vantait la gestion depuis 15 ans alors qu'ils trichent depuis des années en ayant monté un système de plus-values artificielles en s'échangeant des joueurs avec Cesena pour trafiquer le bilan. Et bien entendu ils sont toujours là, alors que c'est en plus un des clubs qui arrangent le plus de matchs en fin de saison. Un club qu'on a fait passer pour une merveilleuse fable depuis leur accession en 2002 alors qu'ils sont plus véreux que les pires des véreux.

Bref deux clubs de merde.
Old school basketball.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CALCIO

Post by Rhea » 07 August 2018, 17:29

Johnny_Knoxville wrote:
07 August 2018, 17:26
Ouais pareil pour le "miracolo" Chievo dont on vantait la gestion depuis 15 ans alors qu'ils trichent depuis des années en ayant monté un système de plus-values artificielles en s'échangeant des joueurs avec Cesena pour trafiquer le bilan. Et bien entendu ils sont toujours là, alors que c'est en plus un des clubs qui arrangent le plus de matchs en fin de saison. Un club qu'on a fait passer pour une merveilleuse fable depuis leur accession en 2002 alors qu'ils sont plus véreux que les pires des véreux.

Bref deux clubs de merde.
Ouais enfin Chievo, suffisait de se pencher un poil sur eux pour s'apercevoir que ca puait. Sassuolo, personne a ce genre de soupçons pour l'instant. Et ils font suffisamment bien leur taf pour être allés jusqu'en europa league
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: CALCIO

Post by Johnny_Knoxville » 07 August 2018, 17:39

Sassuolo ?

Ils ont pas d'histoire, pas d'âme, ont racketté la ville de Reggio pour récupérer le stade et Squinzi est un salopard.
D'un autre côté, ça fait au moins un club de la province en Serie A puisque de toute évidence on ne pouvait plus compter sur Modena et la politique de promotion des jeunes joueurs Italiens est plus que louable dans cette Serie A où on préfère faire jouer des médiocres trentenaire des pays de l'est plutôt que de donner une chance à la jeunesse.
Old school basketball.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CALCIO

Post by Rhea » 07 August 2018, 19:21

Ah bah je savais bien que j'arriverais à te faire dire quelque chose de gentil sur eux.

Et je les préfère 100 fois à des enfoirés comme ceux derriere le mk dons en angleterre
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: CALCIO

Post by Johnny_Knoxville » 07 August 2018, 20:17

Je t'en prie.

Mais pour Sassuolo c'est quand même de la merde , dire que la Reggiana s'est fait lamentablement voler contre Siena. Impossible qu'il s'agisse de simples erreurs arbitrales, c'était trop gros
Old school basketball.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CALCIO

Post by Rhea » 08 August 2018, 09:43

Je vois pas Squinzi avoir le bras aussi long honnêtement
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: CALCIO

Post by Johnny_Knoxville » 10 August 2018, 14:11

Rhea wrote:
08 August 2018, 09:43
Je vois pas Squinzi avoir le bras aussi long honnêtement
Et ben si mon cher Rhea , pas la peine de se masturber le cerveau pendant des siècles c'est bien un club à rayer de la carte :pleur4:

Bologne tente de faire venir Mario Balli Ballo Balotelli
vaudrait mieux sinon la serie B ne sera pas loin avec cette équipe.
Old school basketball.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CALCIO

Post by Rhea » 11 August 2018, 13:06

Johnny_Knoxville wrote:
10 August 2018, 14:11
Rhea wrote:
08 August 2018, 09:43
Je vois pas Squinzi avoir le bras aussi long honnêtement
Et ben si mon cher Rhea , pas la peine de se masturber le cerveau pendant des siècles c'est bien un club à rayer de la carte :pleur4:
T'as un exemple qui montrerait ça? Parce qu'à part toi, j'ai jamais entendu parler de ce genre de magouilles venant de lui
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: CALCIO

Post by Johnny_Knoxville » 11 August 2018, 15:31

Rien que racketter le stade deja et succursale de la Juventus ! surccusale d'un des club les plus pourries de l'histoire du foot. Abritage clément comme club surrusale de la vielle...

Parme aussi les trophées en carton magouillés avec de l'argent du Monopoly on s'en gratte. Parma c'est 0 Serie A avant 1990 et la supercherie qu'on connait tous.
Old school basketball.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CALCIO

Post by nunu » 24 June 2019, 18:40

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... de/1033270

San Siro se ra démoli quand le nouveau stade de Milan sera construit. Putain ca fout un coup
Washington Mystics-BLMA

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: CALCIO

Post by dumarsetçarepart » 25 June 2019, 11:27

Oui ça m'a surpris cette brève. Les commentaires expliquent la vétusté du stade et des fondations mais qd même...on parle de san siro. J'ai du mal avec ces nouveaux stades...je vieillis sûrement!

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CALCIO

Post by nunu » 25 June 2019, 11:37

Encore un stade qui s'appellera d'un nom d'assurance

Toucher a San Siro pour moi ca serai comme détruire le Camp Nou, Bernabeu, Anfield ou Old Trafford en Europe ou le Maracana ou La Bombonera par exemple en amérique du Sud.
Washington Mystics-BLMA

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: CALCIO

Post by dumarsetçarepart » 25 June 2019, 20:46

nunu wrote:
25 June 2019, 11:37
Encore un stade qui s'appellera d'un nom d'assurance

Toucher a San Siro pour moi ca serai comme détruire le Camp Nou, Bernabeu, Anfield ou Old Trafford en Europe ou le Maracana ou La Bombonera par exemple en amérique du Sud.
+1
Ca fait partir des pertes de charme de l'époque...On a eu la chance de connaitre ces stades "historiques"...aujourd'hui, ils seront peut être historiques par ce qu'ils feront vivre mais c'est une autre époque.

Vous en pensez quoi de l'argument sur le mauvais vieillissement du béton ?...Si tel est le cas, ce serait un peu triste car mon stade Geoffroy Guichard devrait subir le même sort dans les années à venir...

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CALCIO

Post by nunu » 25 June 2019, 20:50

Nan puis San Siro, mon pere qui y connait rien du tout en foot, il connait San Siro. Ca a dépassé le cadre du football. San Siro (ou Giuseppe Meazza ca dépend de qui on est supporter, je veux vexer personne) c'est un des stades les plus mythiques d'Europe Que City ou Arsenal ait changé de stade ya quelques années, je m'en foutais c'est des club qui n'ont pas de passé ou presque, la c'est autre chose
Washington Mystics-BLMA

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: CALCIO

Post by dumarsetçarepart » 26 June 2019, 07:55

nunu wrote:
25 June 2019, 20:50
Nan puis San Siro, mon pere qui y connait rien du tout en foot, il connait San Siro. Ca a dépassé le cadre du football. San Siro (ou Giuseppe Meazza ca dépend de qui on est supporter, je veux vexer personne) c'est un des stades les plus mythiques d'Europe Que City ou Arsenal ait changé de stade ya quelques années, je m'en foutais c'est des club qui n'ont pas de passé ou presque, la c'est autre chose
Arsenal et le départ d'highbury c'est quand même quelque chose. Arsenal ça n'a jamais été la domination du grande Milan de sacchi mais il y a qd même une histoire à highbury.
Moi je suis pas bien sensible aux nouveaux stades que ce soit l'émirates stadium ou le nouveau stade de Lyon. Gerland était pas complètement un stade de foot mais qd même de gros efforts avaient été fait en 98 et la création du nouveau stade n'a répondu qu'à une logique de business; rien d'autres (les excuses techniques à mon avis sont la uniquement pour justifier un choix )

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CALCIO

Post by PistolPete44 » 26 June 2019, 08:24

nunu wrote:
25 June 2019, 20:50
Que City ou Arsenal ait changé de stade ya quelques années, je m'en foutais c'est des club qui n'ont pas de passé ou presque
Jeez, je pense que la nuance est dans le "presque" :)))

City a une vieille histoire même si le club a longtemps été dans l'oubli, du moins au plus haut niveau, parce que même dans les divisions inférieures le mythique Maine Road faisait souvent le plein.

Quant à un autre stade mythique, celui d'Highbury, je pense même du moins c'est ma théorie, que son abandon a été une des causes du fait qu'Arsenal n'a plus remporté de titre de champion par la suite. Parce qu'avec ses tribunes très proches du terrain et verticales, Highbury créait une sensation d'oppression chez les visiteurs, j'ai l'impression que le public "collait au cul" de son équipe pendant 90 minutes et ça se ressentait sur le pressing, faut voir aussi si les dimensions n'étaient pas aussi plus petites que l'actuel Emirates, un stade assez froid et impersonnel que j'ai jamais aimé. Même si le changement était inévitable, Arsenal n'aurait pas pu pour des raisons évidentes d'emplacement faire comme avec Old Trafford ou Anfield Road, garder le même stade et l'agrandir. Mais c'est comme ça qu'Arsenal a perdu une partie de son âme, Highbury c'était son talisman, là où s'exerçait une part de sa magie.

Sinon pour en revenir à San Siro/Meazza je reconnais son côté stade mythique mais niveau architecture il est plutôt assez moche et simpliste, deux grands niveaux d'enceintes et puis basta, l'espèce de toit qui recouvre le stade n'est pas non plus une franche réussite mais ça reste subjectif, on aime ou pas l'architecture d'un stade.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”