CALCIO

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CALCIO

Post by mamath1234 » 04 May 2021, 22:17

Edit : Le topic Serie A n'existait pas, mais le topic calcio existait, je suis pas sur qu'on ai besoin de deux sujets.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: CALCIO

Post by Sentenza » 05 May 2021, 07:03

vraiment désolé, je ne l'avais pas trouvé.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CALCIO

Post by mamath1234 » 05 May 2021, 09:36

pas de soucis

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: CALCIO

Post by Sentenza » 09 May 2021, 13:39

:?




nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CALCIO

Post by nunu » 30 August 2021, 07:31

Doublé de Giroud avec le Milan. Maintenant qu'il joue dans son club il est plus sélectionné en EDF
Washington Mystics-BLMA

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: CALCIO

Post by Bunk Moreland » 30 August 2021, 14:20

C'est cool pour lui il le mérite.
S'il continue sur cette lancée ce serait pas trop cohérent de la part de Deschamps de le laisser de coté.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: CALCIO

Post by Pooh One » 30 August 2021, 14:43

S'il joue dans son club et qu'il plante, il reviendra. Il a fait le choix d'être remplaçant à Chelsea toute une saison. Il est parti à Milan, initialement dans la même optique. Le choix de Deschamps se comprend car forcément ça pousse au portillon. Il se trouve que finalement, il joue, il plante, il sera récompensé si jamais il continue comme ça et surtout s'il a les opportunités au Milan notamment avec Zlatan qui n'a fait qu'une partie des matchs l'an passé.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CALCIO

Post by PistolPete44 » 30 August 2021, 15:20

nunu wrote:
30 August 2021, 07:31
Doublé de Giroud avec le Milan. Maintenant qu'il joue dans son club il est plus sélectionné en EDF
C'est la réflexion que je me suis faite.

Il coche les cases demandées, il s'est trouvé un nouveau club, il est titu (pour le moment), il plante des buts, c'est donc en toute logique qu'il n'est plus sélectionné. Alors qu'il a été pendant des mois sur le banc sans pratiquement jouer mais systématiquement sélectionné.

Martial lui est sélectionné alors qu'il n'est plus qu'un kleenex usagé à MU, alors que dans sa meilleure période (si si il en a eu une^^) il était snobé. Il se retrouve dans la même configuration en club que Giroud à Chelsea, en pire même, barré par des Cavani, CR7, Rashford, Greenwood etc

Va comprendre, la seule logique à ça c'est de repartir sur un nouveau cycle et Giroud ne fait plus parti des plans de par son âge, alors que Martial bien plus jeune lui en fait parti, je ne vois que ça. Mais ce n'est même pas l'explication, elle vient plus des déclas de Giroud à l'Euro qui n'ont pas été appréciées à mon avis.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: CALCIO

Post by Cracker » 30 August 2021, 15:54

PistolPete44 wrote:
30 August 2021, 15:20
Va comprendre, la seule logique à ça c'est de repartir sur un nouveau cycle et Giroud ne fait plus parti des plans de par son âge, alors que Martial bien plus jeune lui en fait parti, je ne vois que ça. Mais ce n'est même pas l'explication, elle vient plus des déclas de Giroud à l'Euro qui n'ont pas été appréciées à mon avis.
RMC parlait de ça l'autre jour, apparemment ça aurai "cassé" quelques choses en lui DD et lui. D'ailleurs DD a dit ouvertement l'autre jour que Giroud n'avait pas à dire ça et qu'il y avait eu des tensions pendant 3-4 jours ensuite.
Peace and Basket.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CALCIO

Post by mamath1234 » 30 August 2021, 16:06

En même temps ca serait logique que DD qui a très souvent utilisé l'argument de la vie de groupe sorte (au moins provisoirement) Giroud qui a eu des déclarations publiques qui tiraient pas forcément dans le sens du groupe.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CALCIO

Post by galdosh » 31 August 2021, 07:42

Je dois dire que je suis vraiment déçu pour lui. Déjà sa relégation sur le banc a l'euro était contre productive pour moi mais en plus on ne peut nier que c'est un cadre de ces dernières années. Si ça doit finir comme ça c'est vraiment dommage...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CALCIO

Post by AsapEagle » 31 August 2021, 07:55

C'est pas pire que la fin de trezeguet.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: CALCIO

Post by Sentenza » 11 September 2022, 19:42

6 ème journée, Naples et le Milan Ac sur le podium, c'est beau

les Bergamasques s'intercalent entre les 2

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: CALCIO

Post by Rewsna » 11 September 2022, 23:11

La fin de Juventus - Salernitana 🤣 le but de Milik refusé pour un hors-jeu hyper passif de Bonucci. T'as personne côté visiteur qui conteste la validité du but. Mais t'as la VAR qui vient foutre le bordel et le cowboy qui sort les rouge.

Mais devin le Allegri.

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: CALCIO

Post by Sentenza » 12 September 2022, 09:20

:hurt2:


PopJH13

All Star
5204

Re: CALCIO

Post by PopJH13 » 12 September 2022, 09:55

Rewsna wrote:
11 September 2022, 23:11
La fin de Juventus - Salernitana 🤣 le but de Milik refusé pour un hors-jeu hyper passif de Bonucci.
Qui était couvert de 52 cm par un joueur à coté du poteau de corner.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CALCIO

Post by Rhea » 12 September 2022, 14:40

Sentenza wrote:
12 September 2022, 09:20
:hurt2:

Ah non, pitié. Je veux bien me fader 50 matchs des kings à regarder chaque saison en échange. Mais non, pas ça
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: CALCIO

Post by Rewsna » 13 September 2022, 06:41

PopJH13 wrote:
12 September 2022, 09:55
Rewsna wrote:
11 September 2022, 23:11
La fin de Juventus - Salernitana 🤣 le but de Milik refusé pour un hors-jeu hyper passif de Bonucci.
Qui était couvert de 52 cm par un joueur à coté du poteau de corner.
Oui image qu'on n'a pas vu pendant le direct mais qui a été montrée dans l'émission Italienne dans les analyses post match.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: CALCIO

Post by Cracker » 04 January 2023, 22:01

Quel but Interiste face aux Napolitains. Le championnat va peut être être « relancé ».

Le dernier club invaincus des grands championnats européens va peut être tomber.
Last edited by Cracker on 04 January 2023, 22:39, edited 1 time in total.
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: CALCIO

Post by Rewsna » 04 January 2023, 22:10

Bon plan de l'Inter qui musèle Kvara.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: CALCIO

Post by illiac » 20 January 2023, 22:57

15 pts de pénalité pour la juve pour fraudes sur les transferts.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CALCIO

Post by PistolPete44 » 20 January 2023, 23:08

La fraude organisée, le dopage institutionnel, vraiment un club pourri par "excellence" si j'ose dire.

Un autre passage par la Serie B leur ferait du bien.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: CALCIO

Post by Rewsna » 20 January 2023, 23:09

illiac wrote:
20 January 2023, 22:57
15 pts de pénalité pour la juve pour fraudes sur les transferts.
Comme si c'était les seuls à le faire. Des clubs comme Napoli ou l'Inter sont tous aussi coupables. Et pas qu'en Serie A d'ailleurs. Ils vont faire appel et la sanction sautera.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: CALCIO

Post by Cracker » 21 January 2023, 07:18

D’ailleurs ils avaient toute ou une partie de la direction qui avaient démissionné il y a quelques mois lorsque l’enquête a été ouverte il me semble. Moi je pense qu’ils sont bien mouillés.
Peace and Basket.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: CALCIO

Post by illiac » 21 January 2023, 12:07

Ils ont même tous été condamnés, tu as par exemple Agnelli qui a écopé d'une suspension de deux ans de toute activité dans le football, ou Nedved qui lui a écopé de de huit mois de suspension.

Return to “Football”