Premier League

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Premier League

Post by Sam D. » 24 October 2012, 17:21

Le topic pour lal igue de football anglaise :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Premier League

Post by Dimitri » 29 October 2012, 17:58

L'arbitre de Chelsea - Manchester United d'hier mérite au minimum la pendaison.

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Premier League

Post by Samefisto » 29 October 2012, 18:01

Dimitri wrote:L'arbitre de Chelsea - Manchester United d'hier mérite au minimum la pendaison.
Chelsea à porté plainte contre lui d'ailleurs.
Il aurait, en plus d'avoir été bidon, tenu des propos racistes à certains joueurs des Blues.

Titan

Rookie
27

Re: Premier League

Post by Titan » 29 October 2012, 18:08

Sur le hors-jeu, l'arbitre n'a aucune chance de voir vu son placement, même l'assistant n'est pas à blâmer vu le nombre de joueur dans son axe de vision, pour les deux cartons rouges, c'est sévère mais il n'y rien de scandaleux, on a vu pire.

Pour les insultes racistes, on va attendre l'enquête.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Premier League

Post by Dimitri » 29 October 2012, 18:26

Sur le but hors-jeu, l'arbitre principal ne peut pas le voir mais l'arbitre assistant doit le signaler, c'est son boulot.

Les deux expulsions sont injustifiées, sur la première, la faute d'Ivanovic est inexistante, le serbe fait tout pour éviter Young et le mancunien plonge. On dira qu'il joue bien le coup si on veut défendre l'arbitre ...

Mais là où ça devient n'importe quoi, c'est le deuxième carton rouge, on est en plein délire là, déjà Torres est touché et il y a faute, mais surtout comment est-il possible de donner un deuxième jaune sur ça sachant qui plus est que Chelsea est à dix depuis cinq minutes ...

Le match était agréable à voir et il a été totalement sabordé en cinq minutes par un gars complément incompétent et dépassé, c'est dommageable et c'est surtout frustrant que neuf fois sur dix M.U. soit avantagé de la sorte.

snekz

Rookie
User avatar
38

Re: Premier League

Post by snekz » 30 October 2012, 23:33

J'ai loupé le match Reading-Arsenal en CUP qui s'est fini sur un 7-5 en faveur des Gunners. Non non ce n'est pas du tennis... Bref, le come back de Chamakh qui signe un doublé, à noter que Reading menait 4-0, Arsenal a fait une remontée de malade.
I miss you D-Rose !!!!!

Alex__

Sophomore
User avatar
636

Re: Premier League

Post by Alex__ » 30 October 2012, 23:38

Quel match de fou ! Même Gasquet fait pas des scores comme ça !
Et puis pour que Chamakh en colle 2..
Hello Brooklyn !

Strength&Honor

Rookie
User avatar
Paris, France
171

Re: Premier League

Post by Strength&Honor » 31 October 2012, 10:13

Vlà le match de dingue Reading-Arsenal. Assez incroyable ce scénario.

Ju.

Rookie
User avatar
202

Re: Premier League

Post by Ju. » 01 November 2012, 21:56

L'action du match hier entre les Blues et Man United (5-4):

[youtube]OWeLKaRN_Ss[/youtube]

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Premier League

Post by The Answer » 01 November 2012, 22:06

Allez Everton! (oui c'est l'équipe que je préfère en angleterre <3)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Ju.

Rookie
User avatar
202

Re: Premier League

Post by Ju. » 01 November 2012, 22:42

Je suis fan des Blues, mais j'aime bien Everton, c'est cool de les voir devant L'Pool au classement.
Fellaini est vraiment très fort (il risque de partir par contre assez rapidement), et Mirallas réalise un bon début de saison, il a bien progressé depuis ses années stéphanoises.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Premier League

Post by The Answer » 01 November 2012, 22:47

Fellaini partira au mercato d'été je pense :/
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Premier League

Post by Gus#5 » 02 November 2012, 12:12

Pffff Arsenal vous coiffera tous au poteau! Comme d'habitude!
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Premier League

Post by The Answer » 02 November 2012, 12:17

Arsenal? Arsenal Who?
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

GakStyle

Rookie
User avatar
49

Re: Premier League

Post by GakStyle » 03 November 2012, 00:44

We'll Never Walk Alone ! Vous verrez en fin de saison ou on sera ! N'oubliez pas ce post !

Liverpool vaincra.
- C’était terrible quand j’ai perdu mon grand-père.
- Ah il est mort comment ?
- 2e Guerre Mondiale.
- Il est mort au combat ?
- Nan, il skiait dans le Vermont, c’était pendant la 2e Guerre Mondiale.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Premier League

Post by Dimitri » 03 November 2012, 05:16

Ca doit être le message le plus drôle que j'ai vu sur ce forum.

Strength&Honor

Rookie
User avatar
Paris, France
171

Re: Premier League

Post by Strength&Honor » 03 November 2012, 13:48

Gros match entre MU et Arsenal. Bon, je vois les gunners se faire déchirer comme d'hab :)

Strength&Honor

Rookie
User avatar
Paris, France
171

Re: Premier League

Post by Strength&Honor » 03 November 2012, 13:50

Et déjà un but pour RVP :lol:

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Premier League

Post by The Answer » 03 November 2012, 13:50

GakStyle wrote:We'll Never Walk Alone ! Vous verrez en fin de saison ou on sera ! N'oubliez pas ce post !

Liverpool vaincra.
ahahahahahahahahah en plus d'être pour les Fakers tu es pour Liverpool <3

dixit le fan des Celtics et d'Everton <3
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Ju.

Rookie
User avatar
202

Re: Premier League

Post by Ju. » 03 November 2012, 22:29

2 points de perdus pour Chelsea, accroché à Swansea. Belle équipe d'ailleurs, ils proposent un beau football depuis le début de saison, Hernandez/Michu sont assez impressionnants.

Heureusement que City a concédé le nul à West Ham...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Premier League

Post by Sam D. » 09 November 2012, 14:01

Putain mais quel con ce Lloris !!!
Il nous fout la honte avec sa boulette...on le place à juste titre comme l'un des meilleurs gardiens du monde, et il nous sort une boulette de compétition...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ju.

Rookie
User avatar
202

Re: Premier League

Post by Ju. » 09 November 2012, 15:35

Il est vraiment pas aidé par son défenseur, qui aurait dû envoyer le ballon en touche. La passe qu'il lui fait c'est du grand n'importe quoi !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Premier League

Post by Sam D. » 09 November 2012, 15:43

C'est clair, les torts sont partagés, mais Lloris ne nous a pas habitué à ça...:(
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ju.

Rookie
User avatar
202

Re: Premier League

Post by Ju. » 09 November 2012, 18:42

Il aurait dû dégager directement ouais, mais ça va très vite. A ce qu'il parait il a été moyen sur tout le match ensuite.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Premier League

Post by AiR1 » 19 November 2012, 15:02

Critiqué par les supporters de QPR, Djibril Cissé répond sur Twitter et se fait chambrer


Avec deux petits buts en 13 rencontres, Djibril Cissé déçoit, et ce n’est pas sa maladresse devant le but face à Southampton qui va arranger les choses. D’autant que sur son compte Twitter, l’attaquant a eu la mauvaise idée de répondre aux supporters de QPR en colère.

« Cissé est tellement mauvais qu’il raterait un éléphant dans un couloir » a ainsi tweeté en substance l’un d’entre eux.

Ce à quoi l’attaquant français a répondu :

« Si tu veux discuter, viens me le dire en face à l’entraînement et on aura une discussion mon grand. Voici l’adresse du stade. Tu peux venir lundi, mardi, jeudi ou vendredi »

Evidemment, cette réaction n’a fait qu’envenimer les choses, et un autre supporter a fait remarquer que Cissé ne parlait pas du mercredi…

« Mercredi doit être le jour où l’équipe s’entraîne aux tirs. »

Return to “Football”