Premier League

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Premier League

Post by Rewsna » 17 March 2019, 06:20

:-w :-w :-w City qui se qualifie avec un but HJ et un péno imaginaire.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.


NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Premier League

Post by NBAers » 06 May 2019, 23:38

Ce missile de Kompany qui va peut-être offrir le titre ce week-end !!! :amen2:
Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Premier League

Post by Pikes » 07 May 2019, 10:51

Duel passionnant à suivre entre Liverpool et City. Même si ils se délacent à Brighton, je vois mal les Citizens lâcher le dernier match. Mais attention parce que brighton est allé faire match nul à l'Emirates... Liverpool à domicile contre une meilleure équipe mais bon, ils ont encore jamais perdu sur la saison en PL !

ça risque d'être cruel pour les Red autant en PL qu'en ligue des Champions

toniooooo

All Star
7478

Re: Premier League

Post by toniooooo » 07 May 2019, 14:33

Pikes wrote:
07 May 2019, 10:51
Duel passionnant à suivre entre Liverpool et City. Même si ils se délacent à Brighton, je vois mal les Citizens lâcher le dernier match. Mais attention parce que brighton est allé faire match nul à l'Emirates... Liverpool à domicile contre une meilleure équipe mais bon, ils ont encore jamais perdu sur la saison en PL !

ça risque d'être cruel pour les Red autant en PL qu'en ligue des Champions
Le match nul est plus du Arsenal qu'autre chose. 20 tirs, 8 cadrés...Les pieds carrés étaient là. Arsenal a dominé mais match nul au bout :pleur4:
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Premier League

Post by nunu » 25 October 2019, 23:21

Southampton a pris 9-0 a la maison contre Leicester dans ce qui est la plus lourde défaite a domicile de toute l'histoire
de la PL et je crois du championnat d'Angleterre (donc depuis 1888) :shock:
Washington Mystics-BLMA

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Premier League

Post by Alexis » 26 October 2019, 00:13

Tous les autres cartons à 8 ou 9 buts d'écart se sont fait à domicile. 1 seul péno en plus, sur le dernier but. Quand je me rappelle les défaites au domicile avec le TFC avec 2 buts d'écart, ça faisait déjà mal aux fesses, mais alors là les spectateurs... drôle d'impression pour ceux qui y étaient, et ça a du bien siffler / applaudir les joueurs adverses ^^

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Premier League

Post by nunu » 26 October 2019, 00:47

Une des mes plus grandes jouissance footballistique c'est le jour ou on avait démonté a la maison Arsenal 8-2 j'étais devant le match je m'en rappelle comme si c'était hier
Washington Mystics-BLMA

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Premier League

Post by Alexis » 26 October 2019, 00:54

Moi c'est la qualif des violets en champion's league, dernier match de la saison, à domicile, et ça tombe du bon côté... Musique de la CL dans les gradins, c'était assez surréaliste pour moi à l'époque (j'avais 16 piges, et à part la remontée national=>L1 en 2 saisons, et les matchs dégueulasses, on avait pas trop grand chose à se foutre sous la dent. Et Elmander :love: ). Bon on se sera fait dégagé fissa au tour préliminaire par Liverpool (j'suis pas complètement hors sujet sur ce topic du coup, enfin, pas trop) 4-0 en cumulé, mais gros moment en tant que fan dans le stade.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Premier League

Post by nunu » 26 October 2019, 01:04

Toulouse vous restez quand meme dans l'histoire pour votre élimination du Naples de Maradona en C3 dans les années 80. Ca reste un des plus gros exploit du foot francais en coupe d'Europe.

Sinon mon autre plus grand moment de foot c'est Rooney qui met son retourné contre City. Inoubliable.

D'ailleurs il va devenir en janvier joueur-manager de Derby County.
Washington Mystics-BLMA

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Premier League

Post by Alexis » 26 October 2019, 01:07

Je crois que je m'en rappelle de ce retourné complètement fou oui... J'adorais ce joueur, une vraie hargne de chaque instant sur le terrain. Intriguant de le voir joueur/manager, je suis pas persuadé du résultat vu de loin.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Premier League

Post by illiac » 26 October 2019, 03:17

nunu wrote:
25 October 2019, 23:21
Southampton a pris 9-0 a la maison contre Leicester dans ce qui est la plus lourde défaite a domicile de toute l'histoire
de la PL et je crois du championnat d'Angleterre (donc depuis 1888) :shock:
Détail amusant sur les 2 9-0Image

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Premier League

Post by Cracker » 26 October 2019, 13:40

nunu wrote:
26 October 2019, 00:47
Une des mes plus grandes jouissance footballistique c'est le jour ou on avait démonté a la maison Arsenal 8-2 j'étais devant le match je m'en rappelle comme si c'était hier
Avec les grosses enroulés de Nani et Young !!
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Premier League

Post by nunu » 26 October 2019, 14:18

Cracker wrote:
26 October 2019, 13:40
nunu wrote:
26 October 2019, 00:47
Une des mes plus grandes jouissance footballistique c'est le jour ou on avait démonté a la maison Arsenal 8-2 j'étais devant le match je m'en rappelle comme si c'était hier
Avec les grosses enroulés de Nani et Young !!
Et les deux coup franc dans la lucarne de Rooney (un dans chaque lucarne pas de jaloux)
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Premier League

Post by nunu » 31 October 2019, 17:08



Vous avez ce match de malade entre Liverpool et Arsenal en coupe de la Ligue hier. 5-5 au bout de 90 minutes et ca finit aux tirs au but
Washington Mystics-BLMA

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Premier League

Post by Rewsna » 31 October 2019, 19:51

Arsenal qui mène 2 fois par 2 buts d'écart, Emery qui fait des changements ridicules, Origi qui remet ça avec l'égalisation à la fin du temps additionnel, et défaite aux tab lol.

Oxlade a mis un pur but.

En parlant de pur but, regardez le coup franc de Rashford face à Chelsea, on aurait dit un coup franc à la CR7 époque MU.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Premier League

Post by nunu » 31 October 2019, 20:27

Oh oui sublime coup franc de Rashford
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Premier League

Post by nunu » 06 February 2020, 16:58

OFFICIEL : Devant le désavantage lié à la fermeture précoce en comparaison des autres championnats, la Premier League a annoncé que les équipes de l'élite Anglaise faisaient machine arrière en décidant que le mercato se terminerait comme avant, le 1er septembre, et non plus avant la première journée de championnat !
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Premier League

Post by illiac » 25 June 2020, 23:37

Liverpool officiellement Champion.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Premier League

Post by Cracker » 26 June 2020, 09:03

Tu as oublié l’astérisque *.


Non sérieusement, chapeau à cette équipe et à Klopp. Quel équipe, collectif il a mis en place, le système fonctionne à merveille, et quel domination ! Chapeau, même si ça fait toujours chier.
Peace and Basket.

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Premier League

Post by Pikes » 26 June 2020, 09:32

Après 30 ans les Reds regagnent, quel dommage pour eux de ne pas avoir pu vivre les derniers matchs devant leur public. Il n'y avait plus trop de suspens, malgré un prochain City-Liverpool!

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Premier League

Post by Rhea » 26 June 2020, 10:18

Je vous laisse, faut que j'aille fêter ça. Si je poste bourré, c'est normal :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Premier League

Post by Chicago_6 » 26 June 2020, 21:44

nunu wrote:
31 October 2019, 17:08


Vous avez ce match de malade entre Liverpool et Arsenal en coupe de la Ligue hier. 5-5 au bout de 90 minutes et ca finit aux tirs au but
J'étais à ce match, quelle pure folie ^^
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Premier League

Post by illiac » 06 July 2020, 22:01


Je sais pas ce qui s'est passé, j'avais jamais vu Lloris s’énerver comme ça.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Premier League

Post by PistolPete44 » 27 September 2020, 09:22

Du Thiago Silva tout craché, ton équipe est déjà menée 1-0, tu reçois une passe dans l'axe pas loin de tes buts et tu fais quoi, tu veux contrôler et amortir ton ballon avec le dessous de la semelle tel un grand seigneur...Résultat le ballon te file sous la godasse et tu offres un but tout fait à l'adversaire.

Heureusement que son équipe s'en sort avec le 3-3 après avoir été menée 0-3. Mais pas certain qu'il ait marqué des points auprès de son coach, surtout que c'est déjà sa deuxième boulette cette saison.

My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”