Liga

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Liga

Post by nunu » 03 August 2017, 18:55

Le souci de Messi c'est que on a l'impression que personne ose toucher cette pauvre petite chose, genre si tu fais un tacle sur lui tu vas passer pour le dernier des enculés parce que tu as osé le toucher. Aguero je pense qu'il accepte plus volontiers le contact

J'aurais bien aimé qu'il tombe sur le Goikoetxea de son époque.

Joueur exceptionnel mais je trouve que c'est un petite p***, le jour ou il ira en taule pour fraude fiscale compter pas sur moi pour lui apporter des oranges
Washington Mystics-BLMA

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Liga

Post by DaV'z » 03 August 2017, 18:59

Faut arreter avec ça. Messi, il prends au moins autant de coup que la plupart des attaquants des autres championnat, et il accepte le contact tout autant qu'un autre. Je veux dire que c'est loin d'être celui qui se plaint le plus de son sort. Vous m'auriez parler de Busquets, j'aurais compris, le gars tombe tout le temps et se plaint pendant les 90 minutes d'un match mais Messi, je le trouve plutot exemplaire à ce niveau la.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liga

Post by Cracker » 03 August 2017, 19:00

AsapEagle2 wrote: Enfin bref c'est de la légende et limite niveau footixerie :) C'est vrai qu'en liga il ne se prend jamais de tampon. Regarder un peu les matchs avant de parler. :roll:
Va parler à des fans du PSG alors tu verras ce que c'est des vrais footix =p~ . Quand j'aurais checké autant de matchs que toi je reviendrai, parce qu'apparemment je les regarde pas contrairement à toi qui a l'air de collés au cul de Messi. 8-}
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liga

Post by AsapEagle » 03 August 2017, 19:04

Laisse dav"z tu tombes sur un rageux. Messi il encaisse les coups et il en prend des tampons (qu'ils mattent un peu le dernier clasico où marcelo lui met la tête en sang et 2 min après il va ouvrir le score après un slalom) mais ils sont tellement aveuglés... Sinon Zidane et ronaldinho n'ont jamais joué en Pl donc c'est aussi des brèles.
Bref là on a atteint le niveau footix. :roll:

Sinon ton idole Cristiano nunu tu crois qu'il va aussi en prison ou pas ? :roll: Mais là encore faut encore comprendre certaines choses, comme si messi et CR7 s'occupe eux même de leur impôts et n'ont pas des gens qui font ça à leur place.

@cracker on se demande qui regardent les matchs. j'ai surement checké autant de matchs que toi comme tu dis mais vu ton niveau d'arguments (genre lille avec bielsa supérieur à la liga alors que bielsa a pas encore dirigé un match c'est fort) tu vois pas la même chose. On reparle de neymar où c'est annoncé qu'il aprt et tu débarques en disant qu'il veut qu'augmenter son contrat au barça aussi ? :sifflote:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Liga

Post by nunu » 03 August 2017, 19:08

AsapEagle2 wrote:Laisse dav"z tu tombes sur un rageux. Messi il encaisse les coups et il en prend des tampons (qu'ils mattent un peu le dernier clasico où marcelo lui met la tête en sang et 2 min après il va ouvrir le score après un slalom) mais ils sont tellement aveuglés... Sinon Zidane et ronaldinho n'ont jamais joué en Pl donc c'est aussi des brèles.
Bref là on a atteint le niveau footix. :roll:

Sinon ton idole Cristiano nunu tu crois qu'il va aussi en prison ou pas ? :roll: Mais là encore faut encore comprendre certaines choses, comme si messi et CR7 s'occupe eux même de leur impôts et n'ont pas des gens qui font ça à leur place.

@cracker on se demande qui regardent les matchs. j'ai surement checké autant de matchs que toi comme tu dis mais vu ton niveau d'arguments (genre lille avec bielsa supérieur à la liga alors que bielsa a pas encore dirigé un match c'est fort) tu vois pas la même chose.
Cristiano je l'aime bien parce qu'il est de la famille et qu'il est a jamais un red Devils mais c'est pas mon idole loin de la, je n'ai qu'un Dieu dans le football, c'est le King. Ronaldo et Zidane sont des immenses joueurs mais m'ont jamais fait rever.
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liga

Post by Cracker » 03 August 2017, 19:09

AsapEagle2 wrote: @cracker on se demande qui regardent les matchs. j'ai surement checké autant de matchs que toi comme tu dis mais vu ton niveau d'arguments (genre lille avec bielsa supérieur à la liga alors que bielsa a pas encore dirigé un match c'est fort) tu vois pas la même chose.
J'ai émis une interrogation sur Lille tout d'abord c'était écris comme tel "Lille (cette année ?)", je vois pas la même chose que toi c'est sûr, on a pas la même philosophie et l'amour du football =p~ .
Et reparler de Neymar qui part tu crois il vient pour quoi ? jouer à Amiens ce week-end ?? Arrête un peu si le barça lui avait propose le même salaire il serait resté.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Liga

Post by nunu » 03 August 2017, 19:11

Bielsa est un mec que j'aime bien, ça veut pas dire que ça en fait un grand entraineur
Washington Mystics-BLMA

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liga

Post by AsapEagle » 03 August 2017, 19:17

Oui et tu essaye de l'utiliser en argument sans qu'ils ont joué un match, moi aussi je peux dire seville avec leur nouveau coach supérieur à lyon ? Non effectivement je préfère les techniciens aux gros bourrins et justifier que messi se ferait tuer en PL ne fait que prouver le "niveau". Tu devais aussi faire partie de ceux qui disait sous guardiola que messi sans iniesta et xavi il n'était rien. Bref, la Pl c'était le meilleur championnat il y a 10 ans et ce n'est plus le cas.

C'est pas qu'une question d'argent sur neymar, en partie mais pas que mais surtout quand le transfert est fait tu viens parier qu'il reste ça aussi c'est fort.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Liga

Post by nunu » 03 August 2017, 19:20

Sous Guardiola, j'en avais encore plus rien a foutre du barça que maintenant, la dernière fois que j'ai soutenir le barça sur un match, ça devait être leur finale contre Arsenal en LDC. Aujourd'hui si ça venait a se reproduire, je crois même que je soutiendrait Arsenal
Washington Mystics-BLMA

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liga

Post by AsapEagle » 03 August 2017, 19:21

Et tu crois que ça me fait quelque chose ? Par contre aimer ou pas une équipe ne devrait pas empêcher l'objectivité. Mais vu tes coms de rage sur messi et le fait que tu n'aimes pas le barça ça prouve que tu n'es en aucun cas un minimum objectif.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liga

Post by Cracker » 03 August 2017, 19:29

AsapEagle2 wrote:Oui et tu essaye de l'utiliser en argument sans qu'ils ont joué un match, moi aussi je peux dire seville avec leur nouveau coach supérieur à lyon ? Non effectivement je préfère les techniciens aux gros bourrins et justifier que messi se ferait tuer en PL ne fait que prouver le "niveau". Tu devais aussi faire partie de ceux qui disait sous guardiola que messi sans iniesta et xavi il n'était rien. Bref, la Pl c'était le meilleur championnat il y a 10 ans et ce n'est plus le cas.

C'est pas qu'une question d'argent sur neymar, en partie mais pas que mais surtout quand le transfert est fait tu viens parier qu'il reste ça aussi c'est fort.
Mais faut arrêter de croire qu'en PL ceux sont des bourrins aussi, c'est juste plus physique. Il n'y a pas plus de blessés en PL que d'en d'autres championnats.
Mais j'ai l'impression que tu crois que je suis un anti-Messi, t'es pas oblige de le défendre jusqu'à la mort. À la base je dis que j'aimerai le voir à l'étranger hors Barça, j'ai jamais dit qu'il était sous côté, bien au contraire c'est l'un des meilleurs joueurs qu'ait connu le football. Mais tu comparais des Torres, Costa, etc qui était parti en PL et qui avait réussi et était moins bien en Liga. Du coup j'aurais bien aime voir Messi qui a tout défoncé en Liga s'il ferait aussi bien en PL. Tu prends un exemple, moi je prends juste son inverse.
Mais après si tu prends ton pied à regarder des Espanyol vs Gijon tant mieux pour toi, mais je préfère me mater un Everton vs Southampton =p~.

Hors argent, pourquoi Neymar vient alors ? Elle est bien bonne celle là :-w
C'est officiel depuis hier sinon si t'as un problème de chronologie et encore rien n'est signé. Mon message date d'au moins lundi =p~
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liga

Post by Rhea » 03 August 2017, 19:35

Cracker_34 wrote: Hors argent, pourquoi Neymar vient alors ? Elle est bien bonne celle là :-w
Pour être la star incontestée et qu'on arrête de lui rabacher que c'est facile quand on a Messi à coté? :-)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liga

Post by Cracker » 03 August 2017, 19:37

Rhea wrote:
Cracker_34 wrote: Hors argent, pourquoi Neymar vient alors ? Elle est bien bonne celle là :-w
Pour être la star incontestée et qu'on arrête de lui rabacher que c'est facile quand on a Messi à coté? :-)
Non mais faut arrêter avec ça, Neymar est le meilleur joueur contre Paris, il porte le Brésil a lui seul et Messi n'est pas Brésilien :).

Je ne vois pas d'autres que l'argent pour quitter cette équipe de monstres (comme quitter le Real/Bayern) de son plein gré. Pour le sportif il n'y a aucune raison.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Liga

Post by nunu » 03 August 2017, 19:45

Je n'aime pas le barça, Messi est un grand joueur, le barca un grand club, mais le plus bizarre la dedans c'est que des gens n'arrive pas a concevoir qu'on puisse ne pas aimer le barça (je ne parle pas forcément pour toi Eagle) .

Comme a l'époque Arsenal, on me disait, tu n'aimes pas Arsenal mais ya plein de français et alors, pour moi c'est pas une raison suffisante pour aimer, comme la le fait que le barça pratique le plus beau football et ait le meilleur joueur ne sont pas des raisons suffisantes pour que je les aiment. Si tu veux que j'aime le barça envoie moi dans les années 90 et met moi Koeman et Stoichkov sur le terrain
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Liga

Post by nunu » 03 August 2017, 19:46

Rhea wrote:
Cracker_34 wrote: Hors argent, pourquoi Neymar vient alors ? Elle est bien bonne celle là :-w
Pour être la star incontestée et qu'on arrête de lui rabacher que c'est facile quand on a Messi à coté? :-)
Il vient pour les deux, la thune et etre la star
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liga

Post by Cracker » 03 August 2017, 19:49

Eagle j'attends ta réflexion sur le fait que Videoton gagne contre Bordeaux =((
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liga

Post by Rhea » 03 August 2017, 19:50

Je sais, je répondais juste à la partie "Hors argent"
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liga

Post by AsapEagle » 03 August 2017, 20:16

Cracker_34 wrote:
Hors argent, pourquoi Neymar vient alors ? Elle est bien bonne celle là :-w
C'est officiel depuis hier sinon si t'as un problème de chronologie et encore rien n'est signé. Mon message date d'au moins lundi =p~
J'ai relayé la semaine passée les infos sorties de la presse catalanes du pourquoi du dépar de Neymar. Bien sur il y a la thune où son père réclame tous les 6 mois une augmentation. Après avoir été d'accord avec paris il a été voir le barça pour qu'ils s'alignent et ils ont refusé. Mais le départ de l'histoire c'est que le père de neymar est agent de joueur et il voulait que lucas lima (beau frère ou ex beau frère ça dépend des jours) qui joue au brésil et qui est gratuit signe ainsi que paulinho. Hors le barça n'a fait ni l'un ni l'autre donc son père l'a pris comme le fait que neymar ne sera jamais à l'aise (pas assez de brésilien et trop construit pour l'argentin) et n'aura jamais son équipe à lui. Alors bien sur la thune a fait que, mais son père à la base il va voir paris après que Barcelone le rembarre sur lucas lima et paulinho. D'ailleurs le joli pie de nez de tenter de recruter coutinho meilleur pote de neymar. :lol:

@cracker c'est simple videoton 5e de liga à l'aise :sifflote:

@nunu ça tu aimes qui tu veut on ne peut aimer tous le monde mais quand on dis que messi s'il va en Pl il se ferait détruire et ne ferait rien (là c'est pas tes propos mais sur internet les anti messi disent souvent ça) c'est juste n'imp aussi.

En tout cas le barça a accepté la clause de neymar (que la liga avait refusé dans el but que l'UEFA se saisisse du transfert pour des sanctions) et peut donc avancer niveau mercato. hate de voir ce que bartomeu et sa bande de guignols vont recruter.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Liga

Post by mamath1234 » 03 August 2017, 20:21

Surtout que Messi est loin d'être une brindille, il est assez gaillard et son centre de gravité très bas et ses jambes puissantes lui permettent de pas tomber ou de se relever rapidement, il a mis la sauce à des défenseurs plus d'une fois sur des situations comme ça

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liga

Post by Cracker » 03 August 2017, 20:23

AsapEagle2 wrote: J'ai relayé la semaine passée les infos sorties de la presse catalanes du pourquoi du dépar de Neymar. Bien sur il y a la thune où son père réclame tous les 6 mois une augmentation. Après avoir été d'accord avec paris il a été voir le barça pour qu'ils s'alignent et ils ont refusé. Mais le départ de l'histoire c'est que le père de neymar est agent de joueur et il voulait que lucas lima (beau frère ou ex beau frère ça dépend des jours) qui joue au brésil et qui est gratuit signe ainsi que paulinho. Hors le barça n'a fait ni l'un ni l'autre donc son père l'a pris comme le fait que neymar ne sera jamais à l'aise (pas assez de brésilien et trop construit pour l'argentin) et n'aura jamais son équipe à lui. Alors bien sur la thune a fait que, mais son père à la base il va voir paris après que Barcelone le rembarre sur lucas lima et paulinho. D'ailleurs le joli pie de nez de tenter de recruter coutinho meilleur pote de neymar. :lol:

@cracker c'est simple videoton 5e de liga à l'aise :sifflote:
Tu penses que Paris va recruter Lucas Lima et Paulinho du coup? J'avais vu l'infos passé oui, d'ailleurs je crois en avoir parlé avec toi mais bon ça reste un caprice de joueur. À la base il est venu dans l'équipe de Messi ... C'est comme si Figo avait fait pareil avec Zidane au réal à l'époque.
Mais j'avoue que côté sportif, je pense que je comprendrais jamais comment tu peux quitter Barcelone pour le PSG actuellement.

Bon j'avoue que là le niveau de Bordeaux est très degueulasse ...
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liga

Post by AsapEagle » 03 August 2017, 20:29

@mamath et surtout j'ai toujours été impressionné à sa capacité de vite se relever après un choc pour continuer l'action. Messi est super sous estimé là dessus alors qu'il en encaisse de sacrés chocs. généralement ça le motive même quand il se fait séché car il s'énerve et passe en mode autiste et c'est là que ça deviens violent.

Il est probable que la communauté brésilienne s'agrandissent encore à paris et le psg cèdera à ces caprices vu que désormais c'est lui la star et c'est là que j'ai peur qu'à un moment donné ça tourne mal. Il a le talent c'est pas un soucis mais il a le penchant pour la fête comme ronaldinho et un entourage très très douteux. Donc son entourage (son père) vont faire banquer à mort le psg , leur demander tous ses potes brésiliens, qui devra toujours se plier à lui. Au barça c'est messi pique suarez qui le cadrait quand il fallait, là j'ai des réserve sur qui le fera à paris lui qui sera la star (vu qu'avant messi était quoiqu'il arrive au dessus), alves surement.

TomHaru

Sophomore
431

Re: Liga

Post by TomHaru » 03 August 2017, 22:26

Messi je suis d'accord avec vous, il tient les chocs et pas qu'un peu !

Ce que je vois surtout c'est que Paris a frappé un grand coup, qu'ils ont enfin sorti leur arme secrète à fond c'est à dire la machine à billets. Mais derrière attention le Qatar va attendre des résultats sinon NAK sera le premier à sauter.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Liga

Post by mamath1234 » 03 August 2017, 22:28

il aurait déjà du sauter

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Liga

Post by nunu » 03 August 2017, 22:29

Emery va sauter avant. LAurent Blanc était peut etre "une petite fiotte", mais lui était champion de France.
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liga

Post by Rhea » 03 August 2017, 22:33

Bah ouais, en france, "il prend tout mon frère" le Laurent Blanc (%)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “Football”