Olympique Lyonnais

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rewsna » 19 September 2020, 01:26

Lyon comme Paris a du mal en ce début de championnat. C'est lié à la LDC et la reprise trop tôt de la L1. Relax.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 19 September 2020, 10:57

Garcia c’est une erreur de casting depuis le départ , il ne correspond absolument pas à Lyon, alors oui l’effectif a des soucis mais désolé 5/12 contre aucun gros d’ailleurs , c’est catastrophique.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique Lyonnais

Post by AsapEagle » 19 September 2020, 13:06

Rewsna wrote:
19 September 2020, 01:26
Lyon comme Paris a du mal en ce début de championnat. C'est lié à la LDC et la reprise trop tôt de la L1. Relax.
ça date pas de cette année pour lyon :) Puis bon lyon c'est la faute à garcia, c'est la faute à sylvinho, c'est la faute à genesio... Mais Peut etre que la faute c'est pas uniquement le coach mais ceux qui dirigent et recrutent aussi. :sifflote:

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 20 September 2020, 17:43

c'est assez étonnant que les hommes changent sur le banc et sur le terrain, mais l'équipe présente à peu près toujours les mêmes défauts depuis quoi ? Au moins 3 ou 4 ans, cette faiblesse dramtique contre les petites équipes, être autant en difficulté offensivement contre les blocs bas, être aussi peu efficace défensivement contre ces équipes, être aussi peu décisive sur les situations de coup de pied arrétés (je crois avoir lu que e lyon avait un record du nombre de corners sans marqué, genre 170 de suite).

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 20 September 2020, 19:01

J'ai vu cette stats aussi. Globalement nos défauts contre les petites équipes est toujours du à la même chose : inefficacité sur les centres/jeu de tête, peu de joueurs qui prennent leurs chances de loin (il y a encore peu on avait Diaz, Tolisso,... qui tentait des tirs de loin avec efficacité), peu de technique chez nos attaquants.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 27 September 2020, 19:06

6 pts en 5 matchs, on est en avance pour l’objectif maintient. 37 pts en 24 matchs pour le fantastique Garcia depuis qu’il a remplacer sylvinho

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 05 October 2020, 12:07

C'est bien lyon continue sur le même rythme. Heureusement que le mercato finit aujourd’hui parce que je pense que ça plombait l'équipe.

Sinon je trouve Lopez super dangereux dans ses sorties, il aurait pu se faire expulser sur sa sortie sur Alvaro par exemple.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique Lyonnais

Post by AsapEagle » 05 October 2020, 13:03

Aulas veut toujours nous faire croire que sans l'arret de la L1 lyon aurait joué l'europe ? :)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 05 October 2020, 19:03

Un peu facile de dire ça alors que les conditions ne sont plus du tout les mêmes :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique Lyonnais

Post by AsapEagle » 05 October 2020, 20:32

C'est vrai que lyon était dans une forme olympique l'an dernier, comme cette année d'ailleurs :)

PopJH13

All Star
5204

Re: Olympique Lyonnais

Post by PopJH13 » 05 October 2020, 20:43

En effet, la reprise était pas mal, j'irai pas jusqu'à une forme olympique tout de même. :)

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Olympique Lyonnais

Post by Larry » 05 October 2020, 21:44

Et Garcia il n'avait pas envie de mettre l'équipe type dès le début? Ok Guimares est pas ouf depuis la reprise, Depay la tête ailleurs, etc. Mais sérieux, match contre l'OM, le coach doit être en mesure de mobiliser tout le monde, et les faire jouer. Dès que les remplaçants sont rentrés ça a commencé à accélérer. Après, Dembele et Depay loupent des grosses occasions...
J'adore les Pélicans

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique Lyonnais

Post by AsapEagle » 05 October 2020, 22:12

Depay reste d'ailleurs.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 05 October 2020, 23:05

Apparemment c'était plus la volonté et le choix de Koeman, que du club. Officiellement pas de liquidités ^^

Toujours côté Barça Rafinha doit signer au PSG avant minuit, je ne sais pas si c'est fait à l'heure où j'écris.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 06 October 2020, 01:31

2 prêt payant. On perd René que j'aimais bien et Andersen que j'aime moins mais qui faisait le nombre.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 06 October 2020, 01:39

AsapEagle wrote:
05 October 2020, 22:12
Depay reste d'ailleurs.
Par contre Reine-Adelaide part à nice. Aulas a des actions à nice pour les renforcer autant ?

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique Lyonnais

Post by AsapEagle » 06 October 2020, 08:39

Lyon a dégraissé mais un seul renfort (un défenseur algérien évoluant en arabie saoudite), magnifique mercato...
Et pellestri annoncé depuis longtemps à lyon signe à MU au final.
Last edited by AsapEagle on 06 October 2020, 08:41, edited 1 time in total.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique Lyonnais

Post by AsapEagle » 06 October 2020, 08:41

PistolPete44 wrote:
05 October 2020, 23:05
Apparemment c'était plus la volonté et le choix de Koeman, que du club. Officiellement pas de liquidités ^^

Toujours côté Barça Rafinha doit signer au PSG avant minuit, je ne sais pas si c'est fait à l'heure où j'écris.
son arrivée était conditionné à la vente de demblessé. Pour une fois que le français a servi a quelque chose. Bon hier Bartomeu a encore réalisé des prouesses pour son dernier mercato... Rafinha donné au psg, bravo. Todibo preté 2 ans au benfica en s'assurant que garcia ne vienne qu'en juin prochain car city a renvoyé boulé Barto sur les bonus, bravo l'artiste. DOnc reste que Araujo en 3e DC et un demi umtiti, du grand art. Mas que una revolucion. :D :pleur4:

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 08 October 2020, 12:22

galdosh wrote:
06 October 2020, 01:31
2 prêt payant. On perd René que j'aimais bien et Andersen que j'aime moins mais qui faisait le nombre.
Tu pensais réellement qu'on pouvais conserver cet ordure de adelaide après ce qu'il a sortie dans les médias ?
c'est l'un des mecs les plus teubé qui existe.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 31 October 2020, 13:07

Garcia, il a honte de rien :lol:
"Si on avait su que le championnat s'arrêterait, on l'aurait gagné évidemment, a conclu Garcia. Mais comme on ne le savait pas..."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 98773.html

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 31 October 2020, 13:12

illiac wrote:
31 October 2020, 13:07
Garcia, il a honte de rien :lol:
C'est même à ça qu'on le reconnait :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PopJH13

All Star
5204

Re: Olympique Lyonnais

Post by PopJH13 » 11 January 2021, 16:32

Slimani arriverait à Lyon, avec un contrat de 18 mois pour remplacer Dembele, annoncé vers l'Atletico selon Di Marzio.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 11 January 2021, 17:46

J'aime pas trop ce joueur, très caractériel, il prend souvent des cartons, il est assez âgé maintenant, il ne marque pas beaucoup pour un avant-centre et doit être assez gourmand en salaire. Il a eu quelques bons passages à Monaco notamment dans sa relation avec Ben Yedder en attaque mais faut voir comment il peut s'intégrer à l'OL. Bof.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique Lyonnais

Post by Doctor_answer » 11 January 2021, 17:58

Il vient pour prendre la lace d'un remplaçant le risque est donc plus financier que sportif (et Lyon peut se permettre 2/3 folie vu la bonne gestion globale), en mec qui peut rentrer derrière Toko-Ekambi, Kadewere, Depay ça fait le taff pour la L1.
Après c'est toujours pareil dans ce contexte c'est viable, alors que dans le contexte Marseillais par exemple c'est du suicide pour moi (et si ça marche on verra fleurir sur les RS des critiques de l'OM et le fait qu'il l'ont pas pris).
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 11 January 2021, 18:01

Ouaip mais ça manque d'imagination tout ça, c'est juste pour prendre numériquement la place de Dembélé, on se casse pas trop la tête, vision court-termiste.

Surtout que tu sais que tu perds Depay en juin, pourquoi pas essayer de lui trouver un remplaçant un peu en avance, histoire déjà de l'intégrer à l'équipe.

Sinon Diego Costa est libre =(( (mais très cher :))) ).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”