Olympique Lyonnais

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 27 June 2017, 13:49

J'ai pas dit qu'il y en avait pas. Juste que c'était moins répandu.

On peut même plus lâcher des énormités tranquille dans le topic football, c'est un comble :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Olympique Lyonnais

Post by Véhixe » 06 July 2017, 13:36

Je ne suis pas du tout le foot, mais ça m'a fait rire
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

TomHaru

Sophomore
431

Re: Olympique Lyonnais

Post by TomHaru » 07 August 2017, 13:05

Bon début pour l'OL (bon Strasbourg ça a pas l'air super en revanche).

Par contre je capte pas les départs de Mamanna et N'Koulou.
Et je trouve JMA de plus en plus antipathique aussi ... mais bon ça c'est autre chose :D

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 07 August 2017, 13:14

Je comprends pas non plus les départs de Mamanna et N'Koulou surtout si pour garder Yanga-Mbiwa.
Sinon Depay confirme que c'est une grosse arnaque.

TomHaru

Sophomore
431

Re: Olympique Lyonnais

Post by TomHaru » 07 August 2017, 13:21

Yanga MBiwa je croyais qu'il partait.
Idem, même si j'adore Fekir, je comprends pas pourquoi il récupère le brassard. Je peux comprendre que le coach veuille un joueur de champ mais bon Fékir pas convaincu que ce rôle soit fait pour lui.

Aulas entube pas mal de monde je trouve sur ce mercato. Je sais pas si c'est de la mauvaise foi assumée ou si il a de la merde dans les yeux. Et puis je parle même pas de ses tweets ...

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Olympique Lyonnais

Post by Cracker » 07 August 2017, 13:35

Si tu le donnes pas à Fekir, tu es obligé de le donner à Lopes. Personne d'autres ne peut y prétendre à part ces deux là. j'approuve le choix de le donner à Fekir personnellement.
Peace and Basket.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 07 August 2017, 13:55

Pareil y a pas beaucoup d'autres choix et puis je trouve que Fekir a beaucoup travaillé, je l'avais jamais vu aussi fit.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 07 August 2017, 13:55

C'est un peu l'occasion, avec le départ de plusieurs cadres techniques, de le responsabiliser "c'est toi le patron maintenant, on attend beaucoup de toi"

TomHaru

Sophomore
431

Re: Olympique Lyonnais

Post by TomHaru » 07 August 2017, 14:00

Perso j'aurai filer à Lopes justement parce que c'est le seul qui est légitime pour moi. Même si je comprends le coach de pas le filer à un gardien.
Effectivement je revois l'effectif et y'a pas trop de choix, j'avais zappé que tous les "anciens" étaient parti.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Olympique Lyonnais

Post by Wallace » 07 August 2017, 14:47

Fékir, c'est loin d'être un leader vocal.. Il faudra voir ! Mammana, je comprends pas non plus.. Défenseur qui avait une certaine élégance, j'aimais beaucoup. Je l'aurais bien vu à Monaco mais ça sera le Zénith. Le cas Mammana me fait penser à celui de Darder, je serais pas étonné qu'il part avant la fin du mercato aussi.

TomHaru

Sophomore
431

Re: Olympique Lyonnais

Post by TomHaru » 07 August 2017, 14:56

Oui enfin ce qui est le plus flippant c'est de voir JMA faire le malin après un match contre Strasbourg alors qu'objectivement son effectif semble moins bon que l'an dernier (à part les latéraux qui sont vraiment mieux).

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 07 August 2017, 15:05

A mon avis l'attaque Ailier gauche autre Depay - Diaz - Kefir - Traoré peut être vraiment intéressante

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Olympique Lyonnais

Post by Cracker » 07 August 2017, 15:12

Je la considère plus forte que l'année dernière moi justement sans Valbuena, Lacazette et Ghezzal.
Peace and Basket.

TomHaru

Sophomore
431

Re: Olympique Lyonnais

Post by TomHaru » 07 August 2017, 15:16

Perso Diaz c'est pas sur un match que je vais l'estimer > Lacazette (après ça se trouve le mec est juste monstrueux hein).
Traoré j'aime bien mais bon c'est pas non plus le super crack.

Je vois surtout les pertes en défense (Mammana, même N'Koulou), au niveau expérience (Gonalons, Jallet, Tolisso, Lacazette) et 2 tops joueurs en moins (Tolisso & Lacazette).
Ghezzal l'an dernier était pas super et Valbuena je me dis qu'il joue bien quand les autres sont pas au top donc bon ...

Et quand je vois ça je me dis pas que le Lyon de cette année est supérieur à celui de l'an dernier.
En revanche je me dis que le PSG, l'OM, Nice, Lille, etc. sont meilleurs que l'an dernier.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique Lyonnais

Post by Doctor_answer » 07 August 2017, 17:10

Non je rêve, Lyon a vendu les deux derniers défenseurs correct de leur effectif ? Hilarant !
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

TomHaru

Sophomore
431

Re: Olympique Lyonnais

Post by TomHaru » 07 August 2017, 17:18

D'après JMA c'est un bon plan ...

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: Olympique Lyonnais

Post by butlerlesfesses » 19 August 2017, 18:58

super match le Bordeaux @ Lyon ! 3-3, un but du milieu de terrain, coup franc, bonne défense de Lyon qui était à 10 joueurs mais elle a craqué à 5 min de la fin ( 3-1 pour Lyon ).
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Olympique Lyonnais

Post by adums » 19 August 2017, 19:12

Merci Malcom !!!

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Olympique Lyonnais

Post by adums » 19 August 2017, 19:13

Oups, pardon je pensais être sur le sujet ligue 1...

toniooooo

All Star
7478

Re: Olympique Lyonnais

Post by toniooooo » 13 April 2019, 16:45




Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 13 April 2019, 20:43

Enfin le climat va pouvoir ce détendre , content aussi de ne pu avoir les purges made in Genesio l'an prochain.

Sa parle de Marcelo Gallardo qui est la priorité , si cela ce fais sa va etre excitant.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 29 May 2019, 13:17

Très bizarre la conférence de presse avec Aulas, Juninho et Silvinho. Avec un Aulas émotif, un Juninho qui allume tout ce qui bouge et un Silvinho très en retrait. Je me demande ce que va donner cette saison.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 29 May 2019, 19:42

Moi j'aime bien que Aulas prend enfin du recul sur le sportif du club , Juninho prend les choses en mains et c'est parfait pour le club.

En ce qui concerne silvinho , j'attend de voir ce que sa va donner.

Mais sa m'inspire deja bien plus confiance que genesio...

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique Lyonnais

Post by nunu » 29 May 2019, 20:12

De toute facon Silvinho il fera pas mieux que Genesio, surtout en championnat
Washington Mystics-BLMA

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 29 May 2019, 22:46

nunu wrote:
29 May 2019, 20:12
De toute facon Silvinho il fera pas mieux que Genesio, surtout en championnat
Il peu deja largement faire mieux en terminant 2 éme chaque saison , ce que Genesio n'a pas réussie.

Finir a moin de 10 pts du PSG par exemple aussi, ce prendre 20-30 point chaque annèe alors qu'on les bats au moin une fois c'est scandaleux.

Gagner une coupe ? Genesio n'a méme pas atteint une finale de coupe avec un tel effectif.

Alors oui il peu largement faire mieux que Genesio qui avais des résultats moyen voir médiocre.

Sans parler des purges a chaque match qu'on s'est coltiner sous Genesio....

Return to “Football”