Olympique Lyonnais

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 11 January 2021, 20:20

Moi sa me va , Depay il y aura un gros recrutement pour pallier à son départ , bien sûr Cherki va peut être prendre plus de responsabilités, maintenant la c’est cohérent dans l’optique d’aller pourquoi pas chercher le titre de champion de France. Dembele n’entrais plus du tout dans l’équipe.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 11 January 2021, 20:38

je croise les doigts pour le titre, hate de voir vos têtes quand garcia prendra 5 ans de prolongation :-w


En vrai, ca me ferait plaisir de voir l'OL champion

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique Lyonnais

Post by AsapEagle » 11 January 2021, 20:43

Gros recrutement pour pallier à depay ? j'en doute mais why not.
Cherki idem pour le coup il semble être un remplaçant au mieux actuellement. Bien loin du soit disant nouveau crack.

Le titre semble jouable cette année mais faut pas une méforme de depay ou KTE.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 11 January 2021, 20:52

Cherki a 17 ans (et demi - ca compte a cet age la), faut pas trop lui en demander non plus. On voit quand même de belles promesses, mais oui c'est sur qu'il faut pas trop en demander pour l'instant. Tout le monde peut pas exploser au haut niveau avant d'avoir le droit de conduire sa première maserati

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique Lyonnais

Post by AsapEagle » 11 January 2021, 21:22

Bien sur mais honnêtement autant il montrait des flash l'an dernier mais là sur les matchs où je le vois jouer, je vois plus un jeune joueur moyen. Et encore je parle que du terrain.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique Lyonnais

Post by nunu » 12 January 2021, 03:24

Quand tu compte sur toko ekambi pour être champion ça prouve que ton championnat est tombé bien bas
Washington Mystics-BLMA

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 12 January 2021, 08:30

Depay on en parle partout mais je ne suis même pas sur qu'il parte finalement. Y'a que le barca qui voudrait de lui mais ça traine depuis un moment et l'équipe est un peu en perdition. Si on fini top 2 et qu'on joue la ldc je le vois bien rester finalement.
Garcia prolongé 5 ans y'aurait blork qui le vivrait mal, mais pareil si il fait demi de ldc et top 2 en championnat, qu'aurait on a lui reprocher ?

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique Lyonnais

Post by AsapEagle » 12 January 2021, 08:45

Au barça il n'y a que koeman qui le veut comme en juin il est en fin de contrat....

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 12 January 2021, 11:32

On verra qui aura envie de mettre une galette à Depay cet été, il va surement demander une grosse prime à la signature. Dans le contexte actuel je sais pas quelles équipes auront de la marge, mais depay sera très certainement courtisé par plusieurs gros clubs. Après j'ai du mal à savoir si il est capable de passer de "meilleur joueur d'une bonne équipe" (bon c'est pas forcément le meilleur, mais vous voyez ce que je veux dire) à "joueur qui sert le collectif d'un top club européen".

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 12 January 2021, 11:45

Les fins de cycle de Garcia sont toujours mauvaises , j’ai vraiment pas envie de vivre sa. Depay a envie d’ailleurs , mais j’aimerais vraiment qu’il n’aille surtout pas au barca, un club type atletico lui conviendrais tellement mieu.Parcontre j’étais sceptique lorsqu’on signe KTE, mais avec Kadewere et Depay il est exceptionnel, c’est la bonne surprise de cet saison.
Last edited by Blork on 12 January 2021, 11:47, edited 1 time in total.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique Lyonnais

Post by AsapEagle » 12 January 2021, 11:47

C'est juste un peu blindé l'atletico, encore plus si dembelé y va avant.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 12 January 2021, 12:19

Blork wrote:
12 January 2021, 11:45
Les fins de cycle de Garcia sont toujours mauvaises , j’ai vraiment pas envie de vivre sa. Depay a envie d’ailleurs , mais j’aimerais vraiment qu’il n’aille surtout pas au barca, un club type atletico lui conviendrais tellement mieu.Parcontre j’étais sceptique lorsqu’on signe KTE, mais avec Kadewere et Depay il est exceptionnel, c’est la bonne surprise de cet saison.
Il parait que ses 2ème saisons sont cata, ou qu'il est nul en ldc, du coup on croit quoi ? :sifflote:

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 12 January 2021, 15:03

L'OL se serait fait devancer par la Roma sur le dossier du latéral droit de River Plate Gonzalo Montiel.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 12 January 2021, 15:24

Bien dommage , car le chantier de l'an prochain c'est clairement les latéraux.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 12 January 2021, 15:52

Melvin Bard, d'après toi c'est quel potentiel ? Le club va chercher à lui donner plus de responsabilités rapidement ?

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 12 January 2021, 16:29

Il manque encore d'expérience , il lui faudra encore une saison d'apprentissage a mon avis.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 18 January 2021, 08:00

Ce choke face à Metz.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Olympique Lyonnais

Post by Alexis » 18 January 2021, 09:20

Prendre le but de la défaite par Leya Iseka, ça a même un petit goût humiliant, parole de Toulousain ! ^^

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 18 January 2021, 12:14

Comme d’habitude quand on commence à y croire un minimum , bon Parcontre frappart qui est décrite comme la meilleure arbitre française actuels, euh ....... elle est catastrophique.

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: Olympique Lyonnais

Post by Bunk Moreland » 18 January 2021, 12:32

Ce qui est surtout catastrophique c'est encore et toujours les sorties calamiteuses de Lopez. L'attaquant va recevoir le ballon légèrement excentré et y'a 2 défenseurs qui reviennent au centre, y'a vraiment aucune utilité de sortir de ses buts.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Olympique Lyonnais

Post by FeLeR » 18 January 2021, 17:22

Oh oh les gars c'est qu'un match perdu, mais rappellez vous que Lyon n'est pas européen cette année et peut donc se concentrer facilement sur la L1 !

Prudence
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 18 January 2021, 17:34

Bunk Moreland wrote:
18 January 2021, 12:32
Ce qui est surtout catastrophique c'est encore et toujours les sorties calamiteuses de Lopez. L'attaquant va recevoir le ballon légèrement excentré et y'a 2 défenseurs qui reviennent au centre, y'a vraiment aucune utilité de sortir de ses buts.
Bof, si il avait fait une sortie comme à son habitude y'aurait pas eu but. Les récentes polémiques l'on peut être un peut calmé mais là il aurait du y'aller franco.

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: Olympique Lyonnais

Post by Bunk Moreland » 18 January 2021, 19:03

Tout à fait possible il paraissait avoir le temps. Ou bien il aurait encore renversé l'attaquant et aurait concédé le penalty.
Mais les faits sont la, il s'est encore troué sur une sortie et cela a encore couté un point à son équipe.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 21 January 2021, 19:53

PistolPete44 wrote:
12 January 2021, 15:03
L'OL se serait fait devancer par la Roma sur le dossier du latéral droit de River Plate Gonzalo Montiel.
Finalement il semblerais que non.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique Lyonnais

Post by nunu » 22 January 2021, 10:59

PistolPete44 wrote:
12 January 2021, 15:03
Gonzalo Montiel.
Ils peuvent toujours se rabattre sur Bernard :lol:
Washington Mystics-BLMA

Return to “Football”