Olympique Lyonnais

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Olympique Lyonnais

Post by Wallace » 08 March 2016, 14:34

mamath1234 wrote:Beauvue c'est pas vraiment une erreur de casting, ça n'a pas fonctionné sur le terrain mais surtout humainement, ses ITW montrent qu'il n'a jamais su s'intégrer au groupe lyonnais (d'ailleurs Mapou à aussi dit qu'il était difficile de s'intégrer dans ce groupe).

Au final Claudio a quand même marqué 8 buts, ce qui n'est pas ridicule pour un mec acheté 5 M€.
C'est clairement une erreur de casting le Claudio.. Pas compatible avec le style de jeu de l'OL.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 08 March 2016, 14:49

Wallace wrote:
mamath1234 wrote:Beauvue c'est pas vraiment une erreur de casting, ça n'a pas fonctionné sur le terrain mais surtout humainement, ses ITW montrent qu'il n'a jamais su s'intégrer au groupe lyonnais (d'ailleurs Mapou à aussi dit qu'il était difficile de s'intégrer dans ce groupe).

Au final Claudio a quand même marqué 8 buts, ce qui n'est pas ridicule pour un mec acheté 5 M€.
C'est clairement une erreur de casting le Claudio.. Pas compatible avec le style de jeu de l'OL.
C'est de la comm ça. C'est pas un problème de compatibilité technique, c'est juste qu'on lui donnait pas les ballons car il ne s'entendait pas avec les cadors du vestiaire. Il était quand même dans les meilleurs buteurs du clubs 8 buts en une demi-saison c'est loin d'être ridicule.

Aulas préserve son groupe et il a raison, mais c'est plus facile de taper sur un Beauvue qui reconnait publiquement certaines difficultés que travailler sur les problèmes qui pourrissent le clubs depuis plusieurs saisons.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Olympique Lyonnais

Post by Wallace » 08 March 2016, 14:52

Non mais c'est sûr.. Mais je continue à penser que Beauvue aurait été beaucoup plus performant avec une équipe qui aime jouer le contre.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rewsna » 08 March 2016, 18:33

mamath1234 wrote:sur un malentendu peut-être

bon déjà faut sortir des poules, c'est pas encore gagné.
Les meilleurs 3ème vont se qualifier. Faudrait être de très gros nullards pour pas faire au moins 3ème :mrgreen:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 08 March 2016, 18:43

On parle de l'équipe de france qui a perdu en albanie il y a pas si longtemps ?

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Olympique Lyonnais

Post by Pooh One » 09 March 2016, 16:35

Juste je reviens sur Beauvue, j'arrive un peu en retard sur le débat mais faut pas taper que sur lui.

Les jeunes de lyon sont autant responsables du malaise du vestiaire que les nouveaux. Certes, Beauvue a pas été exemplaire mais y a eu un clair souci.

D'ailleurs, celui ci n'est toujours pas arrangé et on verra pour les prochaines recrues, mais ça s'arrangera que si les jeunes lyonnais prennent du plomb dans la tête et profitent de ces pbs pour grandir en tant que leader.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

CarltonDance

Rookie
User avatar
Alpes-de-Haute-Provence
239

Re: Olympique Lyonnais

Post by CarltonDance » 10 March 2016, 09:24

Coucou Tolisso, Lacazette et Ferri. Ce melon les empêche (empêchaient?) d'avancer à certains moments. Ils ont l'air de s'être calmés au vu des dernières performances donc j'espère que le plomb dans la tête commence à faire effet :)
DLGM 2 : Russell Westbrook - J.J. Redick - DeMar DeRozan - Julius Randle - Marc Gasol / Terry Stotts
+ McConnell - LaVine - E. Turner - Covington - Teletovic - Stoudemire - Henson

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Olympique Lyonnais

Post by Wallace » 22 April 2016, 17:41

L'OL aimerait recruter Guerreiro (qui évolue à Lorient), je serais étonné que JMA arrive à le recruter, il a une très bonne valeur sur le marché.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 22 April 2016, 21:02

C'est un super joueur même si sa côte est peut-être un peu moins élevée qu'en fin de saison dernière.

C'est un joueur qui doit viser la LDC, si l'OL finit deuxième pourquoi pas.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Olympique Lyonnais

Post by Wallace » 22 April 2016, 21:13

Il vaut 15-20M pour moi..

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique Lyonnais

Post by AsapEagle » 22 April 2016, 22:23

Aulas a annoncé un gros mercato de l'ol cet été donc why not...

CarltonDance

Rookie
User avatar
Alpes-de-Haute-Provence
239

Re: Olympique Lyonnais

Post by CarltonDance » 25 April 2016, 14:49

Wallace wrote:Il vaut 15-20M pour moi..
En Angleterre peut-être ! :P
Plus sérieusement, Beauvue avait une côte énorme et on l'a eu pour moins de 6M. Le PSG suivait Guerreiro l'an passé mais sa côte a baissé cette année, ça en fait un super joueur à un prix qui, je l'espère, restera abordable.

Ce serait une belle addition à l'équipe, surtout si Bedimo s'en va (ce qui devrait malheureusement être le cas) et Morel fait un taff de qualité mais il ne pourra pas être titulaire toute la saison et je le trouve encore meilleur en défenseur central.

Par contre pour Aulas et ses annonces mercato, je me méfie. A chaque fois qu'il a annoncé ça, ce n'était pas un bon signe. L'exemple le plus récent étant celui de l'an passé avec Valbuena et Beauvue.
A contrario, les meilleurs furent quand il n’annonçait rien : Mahamadou Diarra, Juninho, Caçapa, Cornet ou même Tiago. Tous sont passés sous le radar et au final ce n'était que des excellentes pioches.

A voir donc...
DLGM 2 : Russell Westbrook - J.J. Redick - DeMar DeRozan - Julius Randle - Marc Gasol / Terry Stotts
+ McConnell - LaVine - E. Turner - Covington - Teletovic - Stoudemire - Henson

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Olympique Lyonnais

Post by Pooh One » 15 September 2016, 22:00

Gonalons prend 4 matchs de suspension après son attentat.
Mérité. Il peut même s'estimer heureux. J'espère ne plus jamais le voir faire ça.
On avait pas besoin de ça avec notre effectif décimé en plus...
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Olympique Lyonnais

Post by spicygsw » 15 September 2016, 23:06

Pendant ce temps la Jeannot prend 10 matches pour une poussette sur l'arbitre. C'est un coup de bol que la jambe de Malcom soit intacte, pour moi ça valait bien 10 matches la aussi, le geste de Gonalons était immonde.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Olympique Lyonnais

Post by Pooh One » 16 September 2016, 10:30

C'est clair.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: Olympique Lyonnais

Post by El_Swarley » 16 September 2016, 13:59

spicygsw wrote:Pendant ce temps la Jeannot prend 10 matches pour une poussette sur l'arbitre. C'est un coup de bol que la jambe de Malcom soit intacte, pour moi ça valait bien 10 matches la aussi, le geste de Gonalons était immonde.
Il doit avoir une grille de sanction. Manqué de respect à un arbitre, c'est plus condamnable qu'un tacle non maitrisé (surtout en ce moment où les tensions officiels/joueurs sont vraiment palpables). Perso je trouve ça normal.

Après, j'ai pas vu le tacle de Gonalons et je sais que c'est un boucher sur un terrain mais à part si y'a la volonté avérée de faire mal au joueur + grosse blessure à la clef, 10 matchs c'est légèrement exagéré quand même.

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Olympique Lyonnais

Post by spicygsw » 16 September 2016, 16:13

Il y avait la volonté avérée malgré les excuses et les regrets de Gonalons après les faits. Si Malcom ne se blesse pas, c'est presque un miracle, le geste est affreux, tu devrais le voir, je pense que ça changerait ton jugement.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 19 September 2016, 13:07

Scandaleux les propos de Aulas sur Wallace.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Olympique Lyonnais

Post by Sota » 19 September 2016, 15:27

Pour illustrer tes propos illiac...et bien sûr il compte faire appel des 4 matchs de suspension. .. :berk1:

Edit : en fait je ne sais pas si c'et de ça que tu voulais parler illiac =((
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Olympique Lyonnais

Post by Wallace » 19 September 2016, 16:17

illiac wrote:Scandaleux les propos de Aulas sur Wallace.
Il a parlé de moi?

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 19 September 2016, 21:07

Wallace wrote:
illiac wrote:Scandaleux les propos de Aulas sur Wallace.
Il a parlé de moi?
:lol: je sais pas pourquoi j'ai mis wallace au lieu de malcom

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Olympique Lyonnais

Post by NBAers » 22 October 2016, 20:26

:-C
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 22 October 2016, 20:34

Guingamp gros client mon frère !

Délos

Rookie
User avatar
27

Re: Olympique Lyonnais

Post by Délos » 23 October 2016, 20:15

Ca commence à devenir inquiétant ce nombre de défaites. Une fois de plus Lyon craque en deuxième mi temps et semble paralysé.
C'est clairement la crise à l'OL, maintenant reste à savoir d'ou vient le problème. Est-ce de la malchance, des erreurs de coaching, ou bien des joueurs pas assez investit ? Étant supporter de l'OL ça commence un peu à m'inquiéter et il va clairement falloir relever la tête parce que perdre des matchs contre des équipes comme Guingamp quand on est Lyon à domicile, c'est GRAVE !

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rewsna » 26 October 2016, 19:59

Et Aulas continue de prôner la formation, le stade... alors que Genesio bousille le club.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Return to “Football”