Olympique Lyonnais

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique Lyonnais

Post by AsapEagle » 29 October 2021, 14:54

mais non, ça sera juste un mauvais moment à passer :mrgreen: Perso j'aurais été optimiste pour lens si lyon n'aurait pas paumé à nice, il y aurait eu moins de méfiance et ça sentais le piège mais là les lyonnais doivent rebondir à domicile histoire de ne pas se faire distancer donc je mise sur lyon (et son peno habituel :D ) pour gagner.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 29 October 2021, 15:59

Tu t'es gouré, cette année, c'est pas "Pénalty pour Lyon" mais "Carton rouge pour le joueur lyonnais" :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Olympique Lyonnais

Post by Pooh One » 29 October 2021, 16:08

Grave cette année c'est pas encore ça ! J'espère que toutes les compensations arbitrales auront lieu pendant ce match ! Allez une petite erreur de la VAR en défaveur des lensois pour faire rager asap à la 93è minute :mrgreen:
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique Lyonnais

Post by AsapEagle » 29 October 2021, 16:25

Rhea wrote:
29 October 2021, 15:59
Tu t'es gouré, cette année, c'est pas "Pénalty pour Lyon" mais "Carton rouge pour le joueur lyonnais" :D
le scénario de voleur habituel de pooh est tellement probable.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Olympique Lyonnais

Post by Pooh One » 30 October 2021, 22:01

Il est ou asap ? IL EST OU ASAP ?

Le match est sympa ça bouge!
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Olympique Lyonnais

Post by Pooh One » 30 October 2021, 22:25

Sur la première MT, je trouvais que les Lensois et les Lyonnais se neutralisaient malgré le 2-0. Mais là en seconde MT, on se fait BOUFFER !
Va falloir tenir physiquement les mecs court partout ! J'espère qu'ils vont s'épuiser en fin de match.

EDIT : première équipe de l'année qui me donnent l'immpression de nous dominer. PSG ne nous a pas dominé, Nice on les a dominé malgré la défaite mais Lens nous domine malgré le 2-1.. Quel paradoxe.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Olympique Lyonnais

Post by Pooh One » 30 October 2021, 22:55

Bravo quel match, franchement la Ligue 1 cette année je me régale !
Un nul aurait été mérité, je les ai trouvé bien meilleur que Nice ou Monaco.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

PopJH13

All Star
5204

Re: Olympique Lyonnais

Post by PopJH13 » 30 October 2021, 22:55

Quelle résilience de l'OL... Félicitation fallait le prendre. Par contre j'ai pas vu qui est le débile qui fait la passe à Slimani sur la dernière action Lyonnaise mais quel scandale si il y a défaite à cause de cette bêtise.
Par contre quel geste de Cherki.. Il doit vraiment avoir tamponné la fille de Bosz pour passer derrière le clown Tino et le fantôme Suisse...

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Olympique Lyonnais

Post by Pooh One » 30 October 2021, 23:01

PopJH13 wrote:
30 October 2021, 22:55
Par contre quel geste de Cherki.. Il doit vraiment avoir tamponné la fille de Bosz pour passer derrière le clown Tino et le fantôme Suisse...
Shaqiri, il faut le bancher maintenant !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Olympique Lyonnais

Post by Pooh One » 31 October 2021, 15:47

La réaction de Bosz très classe qui reconnait comme la plupart des fans lyonnais que Lens est la meilleure équipe que nous avons joué et qu'on ne méritait pas de gagner, contrairement à d'autres matchs qu'on a perdu qu'on ne méritait pas de perdre :



Dans le même style, j'ai beaucoup aimé la réaction d'après-match de Kakuta que je n'avais jamais entendu parler au micro. Très humble sur la prestation des Lensois, très exigent envers lui-même et son équipe.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 01 November 2021, 11:13

Y'a que moi qui trouve qu'il a une espèce d'accent belge chelou quand il répond en français? :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique Lyonnais

Post by AsapEagle » 01 November 2021, 20:17

Pooh One wrote:
30 October 2021, 22:01
Il est ou asap ? IL EST OU ASAP ?

Le match est sympa ça bouge!
il est là, lyonnais encul* :mrgreen: alors l'arbitrage ça chiale pas cette fois loser :D

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Olympique Lyonnais

Post by Pooh One » 03 November 2021, 13:59

Bah alors, tu t'étais caché ou ?! T'étais en PLS dans ton lit ? haha

Mais je rale jamais moi, :mrgreen: pas d'excuses quand on perd, espèce de looser :lol:
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique Lyonnais

Post by AsapEagle » 03 November 2021, 14:12

Non à disney enfoiré :)

Je fais comme les lyonnais je me plaint de l'arbitrage pour expliquer la défaite :D

Et blague à part plus je vois l'image arrêtée de Toko, plus il est HJ pour moi.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 03 November 2021, 15:03

Je suis tombé sur un forum JV où les mecs s'éclatent à faire des lignes. Au final j'ai pas l'impression qu'il y ai HJ

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique Lyonnais

Post by AsapEagle » 03 November 2021, 15:16

c'est drôle car j'ai vu plus d'image avec révélateurs (bon sur certaines les types ont picolé sur leur ligne mais sur d'autres qui me semble droite il est HJ, mais à l'oeil nu d'ailleurs ça penche plus sur ça. ). Ce qui est plus "embetant" c'est que le but HJ lensois assez flagrant on a le droit à 10 ralentis avec révélateurs par contre celui lyonnais, un ralenti, sans révélateur et hop on passe. :sifflote:
Un complot pour pas que pooh perde la face. :P

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 03 November 2021, 15:45

AsapEagle wrote:
03 November 2021, 14:12
Non à disney enfoiré :)

Je fais comme les lyonnais je me plaint de l'arbitrage pour expliquer la défaite :D

Et blague à part plus je vois l'image arrêtée de Toko, plus il est HJ pour moi.
Perso, je considère que quand il y a un doute, le doute doit profiter à l'attaquant. Surtout avec les lol-révélateurs de la téloche. Quand je vois les ralentis, j'arrive pas à me faire un avis, donc pour moi, il n'est pas hors-jeu
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Olympique Lyonnais

Post by Pooh One » 03 November 2021, 16:12

Le propre des looseurs : créer des doutes quand il y a des certitudes, créer des certitudes quand il y a des doutes :mrgreen:

Bon maintenant nous reste plus qu'à bouffer les Knicks au prochain match ! Sans asap et sa clique on aurait un bilan parfait :evil:
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 03 November 2021, 16:13

Tu parles en connaissance de cause....OH WAIT, t'es un supporter des bulls toi, donc t'es comme moi, un winner, un john-cadre dynamique :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique Lyonnais

Post by AsapEagle » 03 November 2021, 16:16

Rhea wrote:
03 November 2021, 15:45
AsapEagle wrote:
03 November 2021, 14:12
Non à disney enfoiré :)

Je fais comme les lyonnais je me plaint de l'arbitrage pour expliquer la défaite :D

Et blague à part plus je vois l'image arrêtée de Toko, plus il est HJ pour moi.
Perso, je considère que quand il y a un doute, le doute doit profiter à l'attaquant. Surtout avec les lol-révélateurs de la téloche. Quand je vois les ralentis, j'arrive pas à me faire un avis, donc pour moi, il n'est pas hors-jeu
je suis d'accord avec toi
mais quand je vois ça : Image
(je parle meme pas des lignes tracées, mais le pied de ekambi me semble bien bien devant. Et ce qui est dérangeant c'est que c'est expédié en 10s par la var alors que le flagrant de lens on prend 5 min...

Mais faut bien que lyon profite de la VAr hein pooh, sinon ça sert les fesses. :twisted:

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Olympique Lyonnais

Post by Pooh One » 03 November 2021, 16:30

La ligne blanche que tu trace n'est même pas parallèle à la ligne arrière, et la ligne rouge que tu traces n'est pas parallèle à la ligne avant ! Regarde bien, sur la photo, les dimensions prises sont mauvaises, impossible de juger sur ce point de vue en traçant une ligne !

En plus, je ne sais même pas quand part le ballon ! BREF, je ne comprends pas l'intérêt de juger sur ce genre d'image, je suis désolé asap mais c'est du délire !
Je dis pas que y a hors jeu ou non je peux pas juger, mais clairement là, cette image ne me créé pas du tout le doute !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Olympique Lyonnais

Post by SylvesterTemple » 03 November 2021, 16:36

Asap et ses copains depuis hier :

Image


Mais y'a du progrès, on ne peut pas le nier ! Faut le féliciter, avant ça se limitait à ça :)))
Image

PS : pas taper, je ne sais même pas de quoi vous parlez en vrai :mrgreen:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 03 November 2021, 16:38

De ligne blanches qui te mettent hors-jeu...on pourrait presque croire qu'on parle de schnouf :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique Lyonnais

Post by AsapEagle » 03 November 2021, 16:54

Pooh One wrote:
03 November 2021, 16:30
La ligne blanche que tu trace n'est même pas parallèle à la ligne arrière, et la ligne rouge que tu traces n'est pas parallèle à la ligne avant ! Regarde bien, sur la photo, les dimensions prises sont mauvaises, impossible de juger sur ce point de vue en traçant une ligne !

En plus, je ne sais même pas quand part le ballon ! BREF, je ne comprends pas l'intérêt de juger sur ce genre d'image, je suis désolé asap mais c'est du délire !
Je dis pas que y a hors jeu ou non je peux pas juger, mais clairement là, cette image ne me créé pas du tout le doute !
c'est bien pour ça que je dis dès le début du post de ne pas prendre en compte les lignes tracées, qui ne sont pas de moi au passage, mais juste les pieds des 2 joueurs ou celui de Ekambi me semble quand même bien devant et pas qu'un peu (prend toi meme une règle que tu pose sur ton écran de pc il y a une sacrée différence entre les 2 joueurs), et c'est là qu'une vraie image de la var avec révélateur aurait été bien plus parlante, que sur le but hors jeu de lens qu'on a vu 10 fois et où il n'y a aucun doute même à l'oeil nu...

Mais ça ou pas, que lyon enfile lens à l'arbitrage on a l'habitude :D C'était à nous de tromper lopes plus d'une fois.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Olympique Lyonnais

Post by Pooh One » 03 November 2021, 16:58

Et encore une fois, l'image est tordue ! Ligne ou pas ligne justement les lignes montrent qu'on peut même pas juger car l'image est déformé ! Donc on peut pas se contenter de "A L'AIR".

Bref c'est dommage les lensois, vous vous faites du mal car tout le monde dit que vous avez dominé le match, et vous faites les mauvais perdants :mrgreen: enfin pas tous, car je vois que des lensois insultent les autres lensois de mauvaise foi, ça me rassure.

Perso je pense que vous vous êtes enfilé tout seul lol et lyon avec sa technique et efficacité bien sur ! Et j'appréhende déjà le match retour à Bollaert avec une foule en délire !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Return to “Football”