A.S. Monaco

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: A.S. Monaco

Post by AsapEagle » 30 August 2017, 09:27

top 4 européen ? cette enflammade...

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: A.S. Monaco

Post by LHOOQ » 30 August 2017, 09:30

Top 4 européen c'est un peu exagéré quand même non ?
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: A.S. Monaco

Post by Rhea » 30 August 2017, 09:59

Techniquement, la saison dernière, ils le sont :D

Maintenant, un vrai top 4, il y revient régulièrement, et en effet, je ne vois pas monaco y arriver pour l'instant
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: A.S. Monaco

Post by The Klaw » 30 August 2017, 10:02

Ahah je parle d'objectif les gars. Et quand je dis "top 8 ou top 4 européen" c'est une façon de dire qu'ils visent les 1/4 ou 1/2 de LDC à chaque début de saison ! En valeur intrinsèque évidemment qu'il y a au moins 6 à 7 équipes qui sont bien devant !
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: A.S. Monaco

Post by AsapEagle » 30 August 2017, 10:13

Oui enfin avec toutes leurs pertes aller en 1/4 (tout dépend du tirage en 1/8e) ça sera déjà bien. On en reviens à la conversation d'hier, ce n'est pas en vendant plus de la moitié de tes titulaires tous les 2 ans que tu peux ambitionner les 1/4 de LDC chaque année... Aussi bon que soit les jeunes qu'ils trouvent, faut les développer et leur faire acquérir de l'expérience. Se maintenir déjà régulièrement derrière paris et top 3 L1 avec 1/8e de LDC sera déjà plus que bien.

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: A.S. Monaco

Post by Penny » 08 September 2017, 23:58

Supporteurs monégasques, sortez vos mouchoirs, vous allez lire une démonstration de poésie. Jamais vu un suce-boules d'hypocrite pareil :langue2:

Image


Dans le même genre, le mec t'explique que les Bleus ça a toujours été son rêve, que ça a tellement été fort dans son petit cœur depuis qu'il est tout petit, limite à l'entendre il a connu ses premiers émois dans le calbute grâce à l'équipe de France. Et il est en pleine négoce de son transfert à Clairefontaine, où on parlait même de visite médicale.

Une bonne carrière théâtrale l'attend, aucun doute...
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"

TomHaru

Sophomore
431

Re: A.S. Monaco

Post by TomHaru » 09 September 2017, 18:28

Pour le coup je le crois sincère. Faut pas oublier qu'à la base lui voulait rester à Monaco. C'est Monaco qui a décidé de le vendre et malheureusement le petit ne voulait que le psg et non Madrid où il aurait moins joué. Vasilyev l'a confirmé, beaucoup de journalistes aussi. Le mec est passé d'un "petit jeune avec la tête sur les épaules" à un "petit con qui veut tout faire pour se barrer" juste parce qu'il est parti à Paris.
Faut voir l'histoire dans son ensemble et ne pas oublier qu'à la base il voulait faire une nouvelle saison à Monaco.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: A.S. Monaco

Post by Rhea » 09 September 2017, 18:37

Monaco qui est d'ailleurs, comme l'an dernier, en train de se faire démonter par les niçois
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: A.S. Monaco

Post by Mr_Yoma » 09 September 2017, 18:47

Ne pas oublier non plus que Paris c'est sa ville. Ca ne me semble pas fou de penser qu'il est heureux de rejoindre son club de cœur mais qu'en parallèle il as réellement aimé jouer à Monaco. Vu le niveau de jeu affiché l'année dernière, ils ont dû vivre une expérience humaine très forte.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: A.S. Monaco

Post by Cracker » 09 September 2017, 19:40

Ne pas oublier que d'après les annonces également, ils voulaient jouer jusqu'à la fin avec Monaco mais que Monaco ne voulaient pas risquer qu'il se blesse. D'ailleurs il a annoncé lors de son interview avec L'équipe, qu'il allait bientôt annoncé du pourquoi il a changé d'avis d'un jour à l'autre (voulait rester à Monaco puis partir à Paris).

Pour moi, ce jeune pu le football, et veut se faire plaisir et à ses collègues également (cf déclaration envers Neymar). On se voit qu'il ne se prends pas la tête et qu'il fait se qui le rend heureux. Donc je trouve très moche de lui tomber dessus comme beaucoup de personnes l'ont fait.
Peace and Basket.

TomHaru

Sophomore
431

Re: A.S. Monaco

Post by TomHaru » 09 September 2017, 20:32

D'accord avec les posts précédents.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: A.S. Monaco

Post by nunu » 09 September 2017, 21:13

Et un footeux qui cite du Albert Camus c'est pas courant
Washington Mystics-BLMA

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: A.S. Monaco

Post by Penny » 31 January 2018, 23:02

Dans la catégorie "joueurs qui pensent qu'à leur pomme", on parle souvent de Mariano, mais Keita Balde il est pas mal non plus...Sans parler de sa simulation incroyable de ce soir (le pied de Congré doit être à 10 bons cms de sa tronche), on tient là un bien bel abruti !

(oui, j'ai regardé la Coupe de la Ligue ce soir :mrgreen: )
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"

toniooooo

All Star
7478

Re: A.S. Monaco

Post by toniooooo » 11 October 2018, 13:49

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: A.S. Monaco

Post by UJ3212 » 11 October 2018, 14:03

.... curieux de voir comment Titi va appréhender le poste d’entraineur, si cela se confirme
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: A.S. Monaco

Post by Cracker » 11 October 2018, 14:10

Dommage pour Jardim, mais je pense qu’il fallait changer le cycle, après les dirigeants ne peuvent s’en prendre qu’à eux même pour les résultats, Jardim a fait du travail incroyable, mais il y a un moment où faut revoir ses ambitions à la baisse quand on a n’a plus l’effectif pour.

Je ne doute pas que Jardim va retrouver du travail assez vite (Lyon ?) j’aimerai beaucoup le voir à Manchester United, mais au vu du contrat de Mourinho ça ne se fera pas d’ici l’été prochain, et Jardin aura déjà trouvé un nouveau poste je pense.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: A.S. Monaco

Post by AsapEagle » 11 October 2018, 14:12

TOute façon toi tu vois tout le monde à MU :D

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: A.S. Monaco

Post by Cracker » 11 October 2018, 14:13

:mdr2: Pourtant non ça va, si tu savais certain comment ils font que parler de recrues à chaque mercatique etc :o)
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: A.S. Monaco

Post by AsapEagle » 11 October 2018, 14:16

J'espère que ce sera Titi son remplaçant à l'ASM car j'ai hâte de le voir à l'oeuvre. Finalement qu'il a refusé les pouilleux bordelais était un grand coup de sa part déjà :D

toniooooo

All Star
7478

Re: A.S. Monaco

Post by toniooooo » 11 October 2018, 14:26

Perso, j'aurais encore gardé Jardim. Hâte de voir Titi à l'œuvre, en espérant pour eux que ça ne soit pas Courbis le prochain :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: A.S. Monaco

Post by AsapEagle » 11 October 2018, 14:28

Disons qu'il aurait été mieux de le laisser partir avant le début de saison pour fin de cycle que de le limoger.

toniooooo

All Star
7478

Re: A.S. Monaco

Post by toniooooo » 11 October 2018, 14:29

AsapEagle wrote:
11 October 2018, 14:28
Disons qu'il aurait été mieux de le laisser partir avant le début de saison pour fin de cycle que de le limoger.
Je pensais la même chose.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: A.S. Monaco

Post by nunu » 11 October 2018, 16:12

toniooooo wrote:
11 October 2018, 14:26
Perso, j'aurais encore gardé Jardim. Hâte de voir Titi à l'œuvre, en espérant pour eux que ça ne soit pas Courbis le prochain :)
Mais si ca se trouve, thierry Henry est le prochain Courbis :lol:
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: A.S. Monaco

Post by Rhea » 11 October 2018, 16:14

Et encore, si il est la prochain Courbis, ca reste correct. Il pourrait être the next Faruk Hadzibegic, et là, tout de suite, c'est plus la même choucroute.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: A.S. Monaco

Post by Penny » 11 October 2018, 18:32

UJ3212 wrote:
11 October 2018, 14:03
.... curieux de voir comment Titi va appréhender le poste d’entraineur, si cela se confirme
Je pense qu'il ne changera pas de style :mrgreen:

Image
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"

Return to “Football”