A.S. Monaco

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: A.S. Monaco

Post by mamath1234 » 25 January 2019, 12:41

Après bon courage à lui, Monaco c'est vraiment nul à chier. Pour les avoir pas mal regardé en décembre et janvier (plutôt par hasard), ils sont vraiment au fond. Tout le monde dit qu'ils vont finir par se sauver au talent, mais franchement il y a rien.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: A.S. Monaco

Post by Wallace » 25 January 2019, 12:42

Rhea wrote:
25 January 2019, 12:27
Il pouvait viser mieux cet été. Genre le Real ou Man U. Mais comme Monaco a fait péter la planche à billets, il y retourne
La Chine a essayé de le faire venir également.. Je te laisse imaginer son salaire. :)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: A.S. Monaco

Post by Rhea » 25 January 2019, 13:04

C'est bien pour ça que j'ai dit qu'ils avaient dû sacrément allonger. :)

Et je crois que tu as des saoudiens qui ont essayé de le faire signer y'a pas longtemps aussi
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: A.S. Monaco

Post by nunu » 26 January 2019, 21:48

Solide Naldo, encore un rouge pour lui ce soir. Belle recrue
Washington Mystics-BLMA

toniooooo

All Star
7478

Re: A.S. Monaco

Post by toniooooo » 26 January 2019, 22:39

Perdre face à Dijon, c'était le match à ne pas perdre. La décente se profile ou une place de barragiste...
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: A.S. Monaco

Post by nunu » 26 January 2019, 22:49

Et ça aurait peu etre pire, Keita rate le 3-0 en toute fin de match
Washington Mystics-BLMA

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: A.S. Monaco

Post by Rewsna » 27 January 2019, 00:45

Naldo déjà 2 rouges :-w :-w :-w
toniooooo wrote:
26 January 2019, 22:39
Perdre face à Dijon, c'était le match à ne pas perdre. La décente se profile ou une place de barragiste...
Tu vas un peu vite en besogne. Caen et Amiens, ça a un sale rythme aussi, et au final ils ont 18 points et Monaco 15 (1 match en plus).

Il suffit d'une série de 2-3 matchs. Surtout que Jovetic revient dans quelques semaines.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: A.S. Monaco

Post by DaV'z » 29 January 2019, 21:24

Et bim, Monaco à 10, la VAR a frappé, et William Vainqueur ne vole pas sa réputation.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: A.S. Monaco

Post by DaV'z » 29 January 2019, 21:28

Et pourtant, joli but de Rony Lopez, pas ouf, mais plein de controle.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: A.S. Monaco

Post by nunu » 29 January 2019, 21:28

C'est pas Naldo ? Je serais presque decu
Washington Mystics-BLMA

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: A.S. Monaco

Post by DaV'z » 29 January 2019, 21:33

Bim 2-0, Golovin... Effet Jardim ? :D

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: A.S. Monaco

Post by DaV'z » 29 January 2019, 22:25

Allez, 2-2, le but de Coco, rien à dire, propre. Tain Monaco va reussir à le perdre alors qu'ils avaient pris 2 but d'avance à 10 contre 11... Incroyable cette faculté à craquer.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: A.S. Monaco

Post by DaV'z » 29 January 2019, 23:22

Et bien ils sont pas encore sortis du trou les Monégasques. Mais bon, c'est pas l'essentiel, maintenant, faut maintenir le club, c'est important, même pour la ligue 1.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: A.S. Monaco

Post by LHOOQ » 30 January 2019, 08:17

Dans une logique de course au maintien c'est pas plus mal... Surtout quand t'envoies un concurrent direct se crever sur des matchs supplémentaires à jouer au final.
Attention je dis pas que c'est calculé, loin de là, mais quand t'y réfléchis, sportivement je trouve que ça va dans leur sens.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: A.S. Monaco

Post by AsapEagle » 30 January 2019, 09:21

DaV'z wrote:
29 January 2019, 21:33
Bim 2-0, Golovin... Effet Jardim ? :D
loupé :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: A.S. Monaco

Post by DaV'z » 30 January 2019, 09:34

LHOOQ wrote:
30 January 2019, 08:17
Dans une logique de course au maintien c'est pas plus mal... Surtout quand t'envoies un concurrent direct se crever sur des matchs supplémentaires à jouer au final.
Attention je dis pas que c'est calculé, loin de là, mais quand t'y réfléchis, sportivement je trouve que ça va dans leur sens.
C'etait la demi finale.... Donc y'a qu'un seul match supplémentaire, pas sur que ça fasse tant que ça la différence.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: A.S. Monaco

Post by LHOOQ » 30 January 2019, 09:39

Oui c'est sur, mais vu le merdier tout est bon à prendre, et c'est déjà ça de pris =p~
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: A.S. Monaco

Post by AsapEagle » 30 January 2019, 09:58

Disons qu'une victoire aurait pu donner un dynamise positif et aider mentalement alors que là c'est une déception de plus (et un match de plus à 10).

toniooooo

All Star
7478

Re: A.S. Monaco

Post by toniooooo » 30 January 2019, 15:02

LHOOQ wrote:
30 January 2019, 09:39
Oui c'est sur, mais vu le merdier tout est bon à prendre, et c'est déjà ça de pris =p~
Je ne suis pas d'accord avec toi. La coupe était devenu un objectif pour eux, le seul moyen d'accéder à une compétition européenne. Dans le marasme actuel, ça aurait été une bouffée d'oxygène, et ça aurait lancé une nouvelle dynamique.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: A.S. Monaco

Post by nunu » 30 January 2019, 15:03

De toute façon aucune nouvelle dynamique ne sera lancé tant que Falcao ne saura pas faire des appels de Balle
Washington Mystics-BLMA

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: A.S. Monaco

Post by LHOOQ » 30 January 2019, 15:08

toniooooo wrote:
30 January 2019, 15:02
LHOOQ wrote:
30 January 2019, 09:39
Oui c'est sur, mais vu le merdier tout est bon à prendre, et c'est déjà ça de pris =p~
Je ne suis pas d'accord avec toi. La coupe était devenu un objectif pour eux, le seul moyen d'accéder à une compétition européenne. Dans le marasme actuel, ça aurait été une bouffée d'oxygène, et ça aurait lancé une nouvelle dynamique.
Mouais, va faire le fanfaron en compète européenne si t'es descendu en L2... Je pense que l'urgence est au maintiens mais je comprend aisément ta position. L'un pouvant relancer l'autre tout ça tout ça.
Dans leur cas je suis partisan de jouer tout ce qui n'est pas championnat de manière moindre, sans galvauder mais plutôt pour travailler, essayer des solutions sans risques. Et faire un focus mode guerrier sur le championnat.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: A.S. Monaco

Post by Rewsna » 30 January 2019, 15:10

Jardim a déjà la pression après cette élimination. Il se murmure que la direction Monégasque pense à rappeler Thierry H en cas de nouvelle contre-performance en championnat ce week-end.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

toniooooo

All Star
7478

Re: A.S. Monaco

Post by toniooooo » 30 January 2019, 15:13

LHOOQ wrote:
30 January 2019, 15:08
toniooooo wrote:
30 January 2019, 15:02
LHOOQ wrote:
30 January 2019, 09:39
Oui c'est sur, mais vu le merdier tout est bon à prendre, et c'est déjà ça de pris =p~
Je ne suis pas d'accord avec toi. La coupe était devenu un objectif pour eux, le seul moyen d'accéder à une compétition européenne. Dans le marasme actuel, ça aurait été une bouffée d'oxygène, et ça aurait lancé une nouvelle dynamique.
Mouais, va faire le fanfaron en compète européenne si t'es descendu en L2... Je pense que l'urgence est au maintiens mais je comprend aisément ta position. L'un pouvant relancer l'autre tout ça tout ça.
Dans leur cas je suis partisan de jouer tout ce qui n'est pas championnat de manière moindre, sans galvauder mais plutôt pour travailler, essayer des solutions sans risques. Et faire un focus mode guerrier sur le championnat.
Place au championnat. Priorité au maintien mais la coupe n'en demeure pas moins une déconvenue. Je suis d'accord avec toi l'opération maintien s'avère être une priorité.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: A.S. Monaco

Post by Noiretblanc » 23 August 2019, 17:06

Apres les arrivees de Ben Yedder, Slimani, Monaco aurait conclu l'arrivee du defenseur international chilien Guillermo Maripan (25 ans) pour 18 millions. Et c'est pas fini
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: A.S. Monaco

Post by Noiretblanc » 25 August 2019, 06:35

Image
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

Return to “Football”