A.S. Monaco

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: A.S. Monaco

Post by DaV'z » 24 January 2019, 20:19

Si c'est pour reprendre Jardim, je crois que je vais me marrer jusqu'à l'année prochaine.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: A.S. Monaco

Post by Cracker » 24 January 2019, 20:26

Ça pue le bus de Mourinho et un salaire de 20 millions ça. :D
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: A.S. Monaco

Post by nunu » 24 January 2019, 20:42

Le mec est quand même un sacré sketch. Mais comme je l'ai dit plus haut dabs ce sujet tu ne sauvés pas un club comme Monaco avec un type comme lui sous prétexte qu'il est de France 98
Washington Mystics-BLMA

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: A.S. Monaco

Post by Wallace » 24 January 2019, 20:56

DR50 wrote:
24 January 2019, 20:05
Autant Jardim j'ai trouvé ça abusé, autant Henry, c'est assez logique, le garçon est quand même bien catastrophique. :)
Une erreur de sa part d'avoir pris une équipe en grande difficulté.. Un peu de mal à croire en Henry comme coach mais il est encore trop tôt pour l'enterrer. Son comportement contre Metz (en restant une heure et demi assis sur son banc) n'aurait pas plu aux dirigeants monégasques.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: A.S. Monaco

Post by AsapEagle » 24 January 2019, 21:06

+1 avec wallace, impossible de juger un gars qui hérite de U19 et qui se fait virer quand il fait le mercato.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: A.S. Monaco

Post by illiac » 24 January 2019, 21:07

Il était pas prêt, il aurait du faire comme Zidane commencer par une équipe de jeune ou une équipe réserve et monter petit à petit.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: A.S. Monaco

Post by AsapEagle » 24 January 2019, 21:15

Oui enfin ziadane passe d'une équipe de jeunes à un effectif composé de ronaldo ramos modric kroos varane marcelo navas....henry lui il ose s'embarquer dans une équipe où c'est clairement pas la meme. Je voudrais bien le voir à un début de saison pour vraiment le juger.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: A.S. Monaco

Post by illiac » 24 January 2019, 21:19

C'est surtout au niveau de la communication que tu vois qu'il était pas prêt, ses conférences de presse c'était n'importe quoi.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: A.S. Monaco

Post by AsapEagle » 24 January 2019, 21:22

Oui là dessus ok mais ça ne veut rien dire sur sa capacité ou non à entrainer donc je voudrais bien le voir en dehors de ce "piège".

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: A.S. Monaco

Post by Rewsna » 24 January 2019, 21:31

illiac wrote:
24 January 2019, 21:19
C'est surtout au niveau de la communication que tu vois qu'il était pas prêt, ses conférences de presse c'était n'importe quoi.
La putain de sa grand-mère :-w
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.


Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: A.S. Monaco

Post by Doctor_answer » 25 January 2019, 02:37

Demain Jardim fait une vidéos yt : découvrez comment j'ai gagné plusieurs millions en quelques mois de vacances tout en améliorant mon matériel de travail.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: A.S. Monaco

Post by Rewsna » 25 January 2019, 04:58

Doctor_answer wrote:
25 January 2019, 02:37
Demain Jardim fait une vidéos yt : découvrez comment j'ai gagné plusieurs millions en quelques mois de vacances tout en améliorant mon matériel de travail.
:-w :-w :-w Comme ces vieilles arnaques "Découvrez comment j'ai décuplé mes biens immobiliers en plaçant mon argent sur 3 ans."

Image
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: A.S. Monaco

Post by NBAers » 25 January 2019, 06:57

Jardim de retour, je pige toujours pas ce qu'il se passe dans ce club.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: A.S. Monaco

Post by Cracker » 25 January 2019, 07:00

- « Bébé je t’aime plus, faut qu’on arrête là »
- « Okay, je prends la moitié des biens »
*nouveau mec*
- « Bebe tu me manques, mon nouveau mec il a un petit kiki ... reviens s’il te plaît !! »
- Ok j’arrive.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: A.S. Monaco

Post by AsapEagle » 25 January 2019, 08:20

Cette blague, ils lui ont payé des vacances en fait. Leur modèle de gestion et stabilité en prend un sacré coup cette année...

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: A.S. Monaco

Post by nunu » 25 January 2019, 08:26

Paraitrait qu'il était hauntain avec les joueurs qu'il se prenait tout le temps en exemple et que son attitude ne passait pas.
Washington Mystics-BLMA

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: A.S. Monaco

Post by DaV'z » 25 January 2019, 08:37

DaV'z wrote:
24 January 2019, 20:19
Si c'est pour reprendre Jardim, je crois que je vais me marrer jusqu'à l'année prochaine.
C'est fait, :-w à l'année prochaine. :sifflote:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: A.S. Monaco

Post by Rhea » 25 January 2019, 10:36

Mais quels tocards :hehe:

Et ils ont dû bien allonger pour que Jardim revienne. Et comme il a déjà dit que c'est le fric qui dictait ses choix de carrière...
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

toniooooo

All Star
7478

Re: A.S. Monaco

Post by toniooooo » 25 January 2019, 10:48

Le club le mieux géré de France, je crois que c'est ASM :D :mdr2:
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: A.S. Monaco

Post by AsapEagle » 25 January 2019, 10:58

Henry va toucher 10 à 15 millions ( 3 ans de contrats) plus repayer un salaire à Jardim après ces vacances, oui GG ou comment dépenser plein de frics pour rien.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: A.S. Monaco

Post by mamath1234 » 25 January 2019, 11:03

ils vont sortir 300 m€ pour faire revenir Mbappé maintenant

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: A.S. Monaco

Post by Wallace » 25 January 2019, 12:17

L'argent n'est vraiment pas un souci à Monaco, je pense qu'on peut se marrer autant qu'on veut mais ils ont un club à sauver, Jardim a du matos avec ce bon mercato d'hiver.

@Rhea J'ai pas compris ta phrase quand tu dis "Et comme il a déjà dit que c'est le fric qui dictait ses choix de carrière..."?

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: A.S. Monaco

Post by Rhea » 25 January 2019, 12:27

Il pouvait viser mieux cet été. Genre le Real ou Man U. Mais comme Monaco a fait péter la planche à billets, il y retourne
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: A.S. Monaco

Post by galdosh » 25 January 2019, 12:35

Tu n'es jamais sur de ce que tu n'as pas. MU selon la fin de saison c'est pas sur que le poste soit libre cet été par ex

Return to “Football”