A.S. Monaco

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: A.S. Monaco

Post by Larry » 04 June 2013, 16:23

Moi elle m'intéresse de plus en plus :D
J'adore les Pélicans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: A.S. Monaco

Post by The Answer » 04 June 2013, 16:54

idem, le championnat va s'améliorer grandement avec comme sommet de la saison le PSG-ASM :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: A.S. Monaco

Post by Sam D. » 04 June 2013, 16:58

Ouais, vivement le prochain sommet de la ligue 1, Monaco-PSG, dans une ambiance de folie...


Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: A.S. Monaco

Post by D.Rose1 » 04 June 2013, 18:14

il y aura simplement que des parisiens dans le public et les monégasques en cages
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: A.S. Monaco

Post by The Answer » 04 June 2013, 18:16

oui au niveau de l'ambiance ça sera pas le top à monaco mais je parle du terrain ;) le sommet au niveau de l'ambiance c'est les classicos :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: A.S. Monaco

Post by Krysi » 07 June 2013, 16:40

Mouais, mouais, on en fait trop avec les PSG/OM, c'est les médias qui font le buzz, à part les bagarres, on vibre peu en tribune lors de ces matchs.

Personnellement je leur préfère le derby ASSE/OL, ou anciennement le derby du nord Lens/Lille.

Attention, je parle bien des tribunes, ces deux derbys ça envoyait du lourd, après c'est surement j'ai fais parti d'un groupe d'ultras à Lens et que je préfère ce type d'ambiance comme on retrouve à Sainté à supporter leurs équipes dans la défaite ou la victoire et même après une défaite, on encourage les nôtres pour montrer qu'on sera toujours derrière eux.

Or quand à Paris ou à Marseille ils prennent ne serait ce qu'un but, c'est la crise et les sifflets, de plus l'ambiance à Marseille n'est pas si extra, il y'a les "Haut Armes" qui font beaucoup de bruits mais derrière Marseille c'est certes un public amoureux de leur équipe, mais de la part des ultras, ils ne sont pas vu comme ce qui ce fait de mieux. Et d'un point vu de tribune tout court même.
Boston Celtics Fans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: A.S. Monaco

Post by Sam D. » 18 June 2013, 11:37

Krysi n'oublie pas le facteur acoustique. L'acoustique actuelle du Vélodrome est catastrophique, le bruit part dans les airs... Dans la plupart des autres stades ce n'est pas la même chose et l'impression est carrément différente.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: A.S. Monaco

Post by illiac » 18 June 2013, 12:57

Sam D. wrote:Krysi n'oublie pas le facteur acoustique. L'acoustique actuelle du Vélodrome est catastrophique, le bruit part dans les airs... Dans la plupart des autres stades ce n'est pas la même chose et l'impression est carrément différente.
ça devrait bientôt être différent, le stade avance
http://leblog.om.net/webcam_velodrome/v ... 1371552850

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: A.S. Monaco

Post by Sam D. » 18 June 2013, 13:52

Merci ! En effet, c'est long mais le stade avance, sympa de le voir prendre forme :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Fuoriclasse

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1318

Re: A.S. Monaco

Post by Fuoriclasse » 19 June 2013, 13:44

Magnifique la photo du Vél...

J'ai participé a la derniere visite officielle en compagnie de Mr le Maire (s'il vous plait ^^) il y a quand meme pas mal d'incohérence, notamment en terme de sécurité et accès handicapés.
Ce qui est problématique car le stade est prétendu etre 5 étoiles et donc doit pouvoir accueillir finale de LDC
L'objectif du président d'Areva est d'accueillir la finale de l'Euro 2016 !

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: A.S. Monaco

Post by illiac » 27 June 2013, 23:18

Les hooligans monégasque ayant encore frappé, la ligue retire 2 pts à monaco :ymblushing:

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: A.S. Monaco

Post by Samefisto » 28 June 2013, 14:11

Fuoriclasse wrote:Magnifique la photo du Vél...

J'ai participé a la derniere visite officielle en compagnie de Mr le Maire (s'il vous plait ^^) il y a quand meme pas mal d'incohérence, notamment en terme de sécurité et accès handicapés.
Ce qui est problématique car le stade est prétendu etre 5 étoiles et donc doit pouvoir accueillir finale de LDC
L'objectif du président d'Areva est d'accueillir la finale de l'Euro 2016 !

Alors là il rêve à mon avis. Une demi, certainement et encore mais la finale, elle sera au SDF.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: A.S. Monaco

Post by The Answer » 28 June 2013, 16:25

Fuoriclasse wrote: L'objectif du président d'Areva est d'accueillir la finale de l'Euro 2016 !
il peut rêver, votre stade a l'air très joli mais une finale d'un euro c'est la plupart du temps dans la capitale du pays (donc SDF), pas dans le sud
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

lebig4

Rookie
User avatar
10

Re: A.S. Monaco

Post by lebig4 » 11 July 2013, 16:06

Je suis tombé sur un bon article sur ce site sur les supporters de Monaco je ne savais pas qu'il en existait :D et encore moins qu'ils chantaient en monégasque « Daghe Munegu »... Ils vont faire très mal l'an prochain en tout cas c'est sûr...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: A.S. Monaco

Post by Sam D. » 02 October 2013, 13:51

Mais quel club en carton cet AS Monaco... :D


Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: A.S. Monaco

Post by The Answer » 20 October 2013, 15:55

merci sochaux! :pompom:

psg premier tout rentre dans l'ordre :modo:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: A.S. Monaco

Post by AiR1 » 20 October 2013, 15:57

Quel beau weekend :)

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: A.S. Monaco

Post by NBAers » 23 January 2014, 16:35

Falcao serait bien absent 6 mois d'après le chirurgien qui l'a consulté.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ois/434596

Pour rappel, il s'est blessé en Coupe de France contre Chasselay.

Enorme coup dur pour Monaco et la Colombie pour la Coupe du Monde !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: A.S. Monaco

Post by Sam D. » 17 April 2014, 11:42

Elimination au Stade du Roudourou, bien joué Larry ! :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: A.S. Monaco

Post by illiac » 17 April 2014, 13:09

Ranieri, le mec qui a entrainé Chelsea, La Juve, Rome, L'inter, Atletico, Valence,etc... Et qui au final, a été 2 fois champion de 2ème division (Monaco ,Fiorentina) et gagné 2 coupes nationales (italie, Espagne). :D

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: A.S. Monaco

Post by illiac » 20 April 2014, 17:11

Ce but de berbatov, c'est n'importe quoi :lol:

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: A.S. Monaco

Post by NBAers » 20 April 2014, 20:02

illiac wrote:Ce but de berbatov, c'est n'importe quoi :lol:
#génie :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: A.S. Monaco

Post by Larry » 30 April 2014, 04:55

Sam D. wrote:Elimination au Stade du Roudourou, bien joué Larry ! :D
:D

Heureusement, Berbatov a montré une nouvelle fois tout son talent lors du dernier match. J'espère qu'il va rester!
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: A.S. Monaco

Post by Larry » 17 July 2014, 15:17

James Rodriguez, selon Marca et As, se serait mis d'accord avec le Real sur un contrat et aurait demandé à l'ASM de le transférer. Le président se donne quelques jours de réflexion mais la perspective d'une belle plus-value (le Real offrirait 85M alors que Monaco l'avait acheté 45M) pour le convaincre de lâcher James.

Ca ferait chier, mais à ce prix-là faut même pas hésiter. Il a un grand potentiel mais profite aussi pas mal d'une coupe du monde réussie, ce qui fait grimper sa valeur. Il était décisif pendant quelques mois en 2nde partie de saison avec Monaco, ce serait une vraie perte mais une belle affaire.

Après, ça fait beaucoup de conditionnel, et puis Marca et As lancent des rumeurs tous les joueurs. Mais là ça semble quand même aller dans cette direction.
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: A.S. Monaco

Post by Larry » 22 July 2014, 14:14

James au Real, c'est fait. Reste à voir combien...
J'adore les Pélicans

Return to “Football”