A.S. Monaco

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: A.S. Monaco

Post by mamath1234 » 17 March 2015, 22:36

MOn coeur bat à 180 !

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: A.S. Monaco

Post by mamath1234 » 17 March 2015, 22:37

YES !!!!!

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: A.S. Monaco

Post by Pooh One » 17 March 2015, 22:37

Monaco qualifié. 2-0
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: A.S. Monaco

Post by mamath1234 » 17 March 2015, 22:38

Bravo Monaco, que d'émotions !

Merci la règle des buts à extérieur qui qualifie nos deux clubs français

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: A.S. Monaco

Post by The Answer » 17 March 2015, 22:38

Bravo Monaco!!!
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: A.S. Monaco

Post by PistolPete44 » 17 March 2015, 22:42

Nul Monaco, complétement à l'envers pendant tout le match.

Une honte d'avoir posé le bus devant leur surface alors qu'ils avaient gagné l'aller 3-1. On aurait dit du Pablo Correa dans le texte.

Monaco ne méritait pas de passer, de petits épiciers mesquins à l'image de leur entraineur.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Swaggy P.

Rôle-Player
User avatar
1361

Re: A.S. Monaco

Post by Swaggy P. » 17 March 2015, 22:44

Y'a vraiment deux Monaco, le premier qui a dominé le match aller et le deuxième qui m'a fait de la peine sur ce match en tout cas, bravo à l'ASM, je reste triste pour les Gunners mais franchement ça faisait longtemps qu'on avait pas deux clubs français en quarts de finale de Champions League :)

Arnocavaliers

Sophomore
User avatar
503

Re: A.S. Monaco

Post by Arnocavaliers » 17 March 2015, 22:49

Une défaite mais c'est quand même suffisant pour la qualification.
Bravo à vous
WE THE NORTH!!!!!

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: A.S. Monaco

Post by Larry » 17 March 2015, 22:49

Pour être tout à fait honnête, le match aller était limite une anomalie. Efficacité extrême dans la finition et en général dans les gestes techniques, Arsenal qui déjoue et loupe un nombre fou d'occasions. Ce soir on a vu les 2 équipes à leur niveau "habituel", et ça passe de justesse! Quelle fin de match tendue!
J'adore les Pélicans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: A.S. Monaco

Post by DaV'z » 17 March 2015, 23:07

Perso, je suis assez dubitatif. Tout s'est passé comme dans un reve au match aller et j'ai beau être français, en regardant le match, j'avais envie de voir Arsenal marquer encore et encore parce que c'etait tellement beau le jeu qu'ils proposaient.
Je pense que Monaco va sans doute prendre une dérouillée en 1/4 et franchement ça ne me derangera pas du tout parce qu'ils ne me font vraiment pas rêver. C'est pas une équipe qui me donne envie de regarder un match, clairement.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: A.S. Monaco

Post by NBAers » 17 March 2015, 23:12

Ouf ouf et ouf !!!
L'important c'est que ça passe mais c'était pas beau a voir.
Maintenant tout sauf le duel de L1 en quart!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: A.S. Monaco

Post by Larry » 17 March 2015, 23:22

Faut voir Monaco comme une petite équipe qui fait avec les moyens du bord, depuis le "changement de projet" de l'été dernier. Quand tu vois ce soir Martial 19 ans à gauche, Dirar à droite, Wallace en défense... C'est une équipe bricolée, qui face à Arsenal ne pouvait pas faire grand chose de plus niveau jeu...
J'adore les Pélicans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: A.S. Monaco

Post by DaV'z » 17 March 2015, 23:24

Completement d'accord Larry, mais il n'empeche que ça me vend pas du reve. Perso, je me fais chier quand je les vois jouer. Donc très bien de leur part de s'accrocher et de passer au tour suivant, mais moi, j'aurais préféré voir Arsenal au tour suivant.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: A.S. Monaco

Post by Larry » 17 March 2015, 23:32

Ah non, pas ces losers d'Arsenal! :)

Au prochain tour l'anomalie devrait être annulée... peut-être. :)
J'adore les Pélicans

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: A.S. Monaco

Post by Rewsna » 18 March 2015, 00:46

Jardim-Mourinho, même combat. Négation du football à fond. Et Mourinho est encore plus à blâmer car lui possède une équipe pour faire le jeu.

Après Monaco n'a pas des peintres non plus. Poser le bus comme ça à domicile, c'est nul. Et puis heureusement qu'ils ont une chance énorme au match aller.

Mais seule la qualif compte on dira.

Special kiss pour Falcao.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Swaggy P.

Rôle-Player
User avatar
1361

Re: A.S. Monaco

Post by Swaggy P. » 18 March 2015, 04:05

Falca qui ? :)

titibouls

Rookie
User avatar
57

Re: A.S. Monaco

Post by titibouls » 18 March 2015, 10:13

Rewsna wrote:Jardim-Mourinho, même combat. Négation du football à fond. Et Mourinho est encore plus à blâmer car lui possède une équipe pour faire le jeu.

Après Monaco n'a pas des peintres non plus. Poser le bus comme ça à domicile, c'est nul. Et puis heureusement qu'ils ont une chance énorme au match aller.

Mais seule la qualif compte on dira.

Special kiss pour Falcao.
mwai enfin, monaco fait ce qu'il peut aussi. je ne suis pas fan de l'équipe, mais au final dans 5 ans qui se souviendra que monaco a posé un bus devant son but ? et encore ils ont quand même eu de belles phases de conservation.
les fans d'arsenal voulaient quoi? un match a l'anglaise avec défense porte ouverte? faut pas déconner non plus, quand tu a gagné 3-1 a l'extérieur, que c'était une surprise, c'est humain de pas se découvrir et de vouloir passer au retour. Monaco a pas une top team, c'est un exploit sur les 2 matchs et vu la moyenne d'age, c'est beau !

Après pour les quarts bah, il faudra qu'ils aient de la chance au tirage, mais ils ont déja réussi un superbe parcours cette année.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: A.S. Monaco

Post by Larry » 18 March 2015, 10:48

Oui, on a l'impression que Monaco jouait avec Falcao et James.

Coup de chance énorme au match aller, je ne suis pas d'accord, ils ont réalisé le match parfait et ça n'a rien à voir avec la chance. Arsenal a loupé plein d'occasions mais Monaco aurait pu aussi en mettre d'autres, et globalement a totalement fait déjouer Arsenal.

Hier, ils ont un comportement tout à fait normal pour une petite équipe qui doit défendre un avantage. Ils ont eu peur, dès le début, comme le confirmait Dirar après le match. Ils ont continué de stresser au fur et à mesure, ce qui a donné une volonté nulle de jouer au foot.

Mais en face c'était Arsenal, 13 victoires sur les 15 derniers matchs!!!

Oui c'était moche, mais ne jugeons pas Monaco uniquement sur ce match surtout que dernièrement ils jouaient de plus en plus vers l'avant.
J'adore les Pélicans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: A.S. Monaco

Post by DaV'z » 18 March 2015, 12:08

Larry wrote:Ah non, pas ces losers d'Arsenal! :)

Au prochain tour l'anomalie devrait être annulée... peut-être. :)
Ca dependra vraiment du tirage parce que si vous vous tapez un Dortmund ou un Porto, qui sont des équipes qui développent beaucoup de jeu vers l'avant, il y a moyen que vous fassiez le même coup.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: A.S. Monaco

Post by Sativa » 18 March 2015, 12:26

Putain mais dire que c'est nul de la part de Monaco c'est la pire connerie que j'ai jamais lu.
Donc toi PP ou Rewsna après avoir gagné 3-1 à l'EXTERIEUR face à ARSENAL, tu vas jouer un jeu super offensif lors du match retour chez toi sachant que t'es une forteresse et qu'Arsenal aura les crocs ?

Y'en a ici qui croyaient que Monaco allait attaquer ?
Allons messieurs, c'est une INTELLIGENCE TACTIQUE de défendre, il ne faut pas oublier que le football n'est pas qu'un spectacle. Parfois il faut savoir développer un jeu défensif pour se qualifier et pour gagner une rencontre, la défense est un art, c'est moche d'en vouloir à Monaco.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: A.S. Monaco

Post by mamath1234 » 18 March 2015, 14:17

Je suis d'accord avec toi Sativa, sauf qu'on peut pas dire qu'en plus ils ont particulièrement bien défendu.

Pour moi ils ont gagné avec un peu de tripes, un peu de chance, un peu de subasic et un peu de giroud

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: A.S. Monaco

Post by Sativa » 18 March 2015, 14:21

Ah oui après sur le match franchement c'était pas jojo et la manie des défenseurs à vouloir relancer court au lieu de balancer en touche ... merci Kurzawa.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: A.S. Monaco

Post by AsapEagle » 18 March 2015, 14:29

Un peu beaucoup de Subasic même :)

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: A.S. Monaco

Post by Dimitri » 18 March 2015, 15:44

La cote était trop belle.

Le 17 mars 2015 à 17h12:02 - pari 1W9PR9QN - Gagné.

Ligue des Champions - 1/8 de finale - Monaco - Arsenal.

Quelle(s) équipe(s) va marquer ? : Arsenal uniquement.

Mise: 150,00 € / Cote: 3,70 / Gains: 555,00 €.

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: A.S. Monaco

Post by SliM Shady » 18 March 2015, 17:49

Bravo ;)

Return to “Football”