Olympique de Marseille

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 05 November 2018, 18:49

Tranquille je progresse doucement mais surement dans mes étapes, j'ai déjà valider le choc, le déni, la colère et la tristesse, je suis en pleine résignation et j’espère attaquer l'acceptation avant la trêve de noël.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: Olympique de Marseille

Post by Penny » 05 November 2018, 18:57

Laule. Je sais bien que Montpellier c'est solide même si ça fait pas trop de bruit, mais se faire éclater comme ça en 2ème MT, ça fait mal.
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 05 November 2018, 19:03

J'ai regardé le match de loin en première mi-temps c'était une purge, la deuxième mi-temps j'arrivais au bar j'ai vu le premier but et j'ai compris que ça servait à rien donc j'ai profité de mon moment... verdict en arrivant chez moi avec en double kiss kool les delaware 87ers qui se font éclater par les nets.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: Olympique de Marseille

Post by Penny » 05 November 2018, 19:09

La 1ère MT était pas fameuse mais j'aurais presque envie de dire que l'OM est un chouya au-dessus, avec 2 occasions franches et pas de vraies grosses alertes derrière. Par contre la seconde, Montpellier nous domine plus nettement dans la possession et est assez réaliste. Strootman est pour l'instant bien neutre dans son impact. On va voir si Garcia aura les couilles de le mettre sur le banc et de réorganiser son milieu avec un Lopez que je trouve jamais catastrophique et parfois très intéressant.
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: Olympique de Marseille

Post by Penny » 30 November 2018, 16:06

(toussotements)
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Olympique de Marseille

Post by Rewsna » 30 November 2018, 17:47

C'est honteux pour le finaliste de l'édition précédente d'avoir 1 point après 5 matchs. Ok l'an dernier ils étaient en sur-régime. Mais là c'est même pas du sous-régime, ils ont carrément balancé l'EL pour jouer la L1.

Au moins Bordeaux et Rennes ont gagné et gardent une chance de qualif.

L'OM était déjà éliminé, mais bon, aller perdre 4-0 en Allemagne, même avec un gros turn over, c'est chaud.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique de Marseille

Post by mamath1234 » 30 November 2018, 18:17

Bon après, qu'est que tu voulais qu'ils fassent. Mettre la grosse team alors qu'ils étaient éliminés ? La honte c'est pas d'en prendre 4 avec tes remplacants contre une des meilleures attaques d'allemagne qui avait sortir la grosse team, mais les 4 soirées précédentes.

Après Marseille avait un groupe quasi ligue des champions, francfort est 3ème en allemagne, la lazio est 4ème en italie

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Olympique de Marseille

Post by Rewsna » 30 November 2018, 18:28

Groupe quasi LDC, il ne faut pas abuser non plus. La Lazio d'accord, ils loupent la qualif l'an dernier en perdant contre l'Inter le dernier match. Mais Frankfurt, c'est pas des cadors non plus. Après ils ont de supers attaquants et un milieu intéressant. Mais rien à voir niveau budget avec l'OM. Donc si c'est un groupe LDC ça, c'est un groupe LDC low cost, un peu comme le groupe de Porto.

Après si tu regardes bien, j'ai dis que c'était honteux d'avoir 1 point en 5 matchs.

Ca se comprend que l'OM balance ce match, mais c'est comme ça qu'on perd des points à l'indice. On va rire le jour où on aura que 2 places en LDC.

Et a ce rythme, ça sera dans 3 ans.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique de Marseille

Post by Rhea » 30 November 2018, 18:49

En même temps, Garcia, déjà quand c'est la ligue des champions, il est pas loin de la balancer, alors la ligue europa...
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique de Marseille

Post by galdosh » 01 December 2018, 00:04

Le serpent de mer du coeff UEFA. On pourrait être en danger dans 3 ans, lorsqu'on perdra la saison à 14pts vs celle à 9 des russes.
Sauf qu'avec le remaniement on a 2 qualifies + le troisième qui joue un club de seconde zone en qualif.
Et cette année si tout va bien on a deux clubs en 8eme de ldc vs 0 aux russes.

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: Olympique de Marseille

Post by Penny » 04 January 2019, 01:25

Ballotelli serait tout proche de l'OM cette fois. Cette saison pourrave sérieux...

1m89, c'est un grantatakan ou pas pour vous ?
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique de Marseille

Post by nunu » 04 January 2019, 10:31

Ce sera pas pire que Germain ou Mitroglou
Washington Mystics-BLMA

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Olympique de Marseille

Post by adums » 04 January 2019, 10:37

Franchement depuis le début de saison aucun des 3 fait envie...

Germain (19 Matchs toutes compétitions confondues): 3 buts, Mitroglou (14 M): 3 buts et Balotelli (10 M): 0 but, 1 passe, wahou ça fait rêver !!!

toniooooo

All Star
7478

Re: Olympique de Marseille

Post by toniooooo » 05 January 2019, 23:24

Il y a aucun attaquant "potable" à l'OM, et Balo n'est que l'ombre de lui même, ce n'est pas avec lui que le sommet de la ligue 1 sera atteint. Un nouveau coach est prévu ?
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Olympique de Marseille

Post by Wally » 05 January 2019, 23:28

Je trouve que les deux collent bien. Je me disais déjà cet été que le côté sanguin, le brin de folie, la passion démesurée qui font partie du quotidien de la ville, du club, lui permettraient de se relancer lui qui aime être sous le feu des projecteurs ...au moins temporairement, pour sauver la saison de l’OM. Je ne m’engagerai pas sur du plus long terme par contre, il est tellement ingérable.

Après si on se fie à son début de saison il n’a de grantatakan que la taille effectivement :mrgreen:
Rep. The District.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Olympique de Marseille

Post by illiac » 06 January 2019, 15:07

Sinon en ce moment y a l'équipe type de Marseille qui se fait dominer par une nationale 2. Y a un 1-0 mais il pourrait y avoir 2 voir 3-0.
Mandanda, Caletar-car et Amavi sont nuls.
Peut-être que Marseille va finir par s'en sortir mais cette mi-temps est honteuse.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique de Marseille

Post by mamath1234 » 06 January 2019, 16:09

finalement ...

La honte

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Olympique de Marseille

Post by Rewsna » 06 January 2019, 16:24

Andrézieux mdr. Et avec l'équipe type.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique de Marseille

Post by Blork » 06 January 2019, 19:31

Au moin on rigole bien avec l’OM cet année :-w :-w

toniooooo

All Star
7478

Re: Olympique de Marseille

Post by toniooooo » 06 January 2019, 19:40

L'OMDR n'a jamais aussi bien porté son nom que cette année
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Olympique de Marseille

Post by FeLeR » 09 January 2019, 15:48

Si ca se trouve c'est peut être la pré-saison qui a été raté de A à Z, avec la "pression" en C3, et donc ils traînent la patte

Comment expliquer qu'un club qui a termine 4é de L1, derrière un Lyon qui va faire un 1/8e de C1, et finaliste de C3, puisse en espace de quelques mois et avec les mêmes joueurs, tomber "bas" ??? C'est plus difficile de confirmer des résultats (le champion's projet).

les " " c'est qu'ils ne sont qu'à 5 pts de lyon et de la 3e place, avec un calendrier allégé avec l'élimination des coupes, ils seraient capable d'aller la chercher !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Olympique de Marseille

Post by Rewsna » 09 January 2019, 17:50

C'est surtout que la saison passée, ça a été une sorte de one shot. Ils ont tout donné physiquement et mentalement, Garcia les a rincé. Et cette année, il est incapable d'obtenir quelque chose avec ce groupe totalement à la rue, surtout que leur grosse saison passée ne leur donne aucun titre et pas de LDC.

Au final, il n'y a que Thauvin qui ne sombre pas avec le reste.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Olympique de Marseille

Post by Cracker » 09 January 2019, 22:37

Je pense que Thauvin et Rami se reposent ou se sont reposés sur leur titre de champion du monde, et se sont reposes sur leur laurier.
Payet doit avoir du mal a digéré sa blessure, son absence lors de la coupe du monde et du titre ... faut être costaud quand même pour se relever d'une telle déception...
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Olympique de Marseille

Post by Rewsna » 10 January 2019, 08:12

Justement je dis que Thauvin est le seul à se bouger.

Rami, je l'ai toujours trouvé assez moyen, mais cette saison il est en dessous de tout.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Swipa

Rookie
User avatar
71

Re: Olympique de Marseille

Post by Swipa » 10 January 2019, 13:53

Rami n'a jamais été un bon joueur. Un fédérateur, un ambianceur de vestiaire oui. Et il y en a besoin de mecs comme ça dans une équipe.

Return to “Football”