Olympique de Marseille

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique de Marseille

Post by Rhea » 19 March 2018, 13:18

TomHaru wrote:
19 March 2018, 13:14
Et puis surtout que vient foutre Lopez sur le terrain quand tu as Anguissa qui peut apporter sa densité physique sans ce genre de match ?
Parce qu'il veut envoyer du jeu et pas monter une entreprise de démolition?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: Olympique de Marseille

Post by Giginov » 19 March 2018, 13:19

Roudi il avait ce souci à la Roma et également le fait de toujours tout remettre sur l'arbitrage

Après je pense que ce coach estparfait pour lancer le projet, mais ensuite il faut un coach plus expérimenté
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: Olympique de Marseille

Post by Giginov » 19 March 2018, 13:20

Rhea wrote:
19 March 2018, 13:18
TomHaru wrote:
19 March 2018, 13:14
Et puis surtout que vient foutre Lopez sur le terrain quand tu as Anguissa qui peut apporter sa densité physique sans ce genre de match ?
Parce qu'il veut envoyer du jeu et pas monter une entreprise de démolition?
Bien d'accord avec toi, surtout que Lopez était plutot en forme ces derniers temps

A domicile il faut faire du jeu, donc Lopez ou Sanson sont privilégiés
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique de Marseille

Post by Rhea » 19 March 2018, 13:20

Giginov wrote:
19 March 2018, 13:19
Roudi il avait ce souci à la Roma et également le fait de toujours tout remettre sur l'arbitrage

Après je pense que ce coach estparfait pour lancer le projet, mais ensuite il faut un coach plus expérimenté
Je suis déçu d'ailleurs, il nous a pas joué du violon sur le banc cette fois ci (%)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: Olympique de Marseille

Post by Giginov » 19 March 2018, 13:30

ahahaha il n'a dailleurs pas voulu replacer l'église au centre du village ^^
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

TomHaru

Sophomore
431

Re: Olympique de Marseille

Post by TomHaru » 19 March 2018, 13:37

Perso j'aurai mis Anguissa (puisque Gustavo semble fatigué) ou Sanson. Pas le petit Lopez qui même si il est plutôt en forme, me semble léger dans ce genre de match.
D'ailleurs hier oui l'OM a le ballon surtout au début mais ils en font quoi ? Pas grand chose. Les contres en revanche étaient balaises, d'ailleurs heureusement que Mandanda fait son match.

Franchement après les déclarations d'avant match tu sais que ça peut partir en sucette, que l'OL va faire son match (d'ailleurs N'Dombele j'adore), qu'il va falloir être costaud derrière (car oui Anguissa est plus rassurant pour protéger la défense qu'un Lopez), bref prendre 3 buts à domicile alors qu'un bon match nul laisse tes adversaires à 5 points et t'assure presque la LDC l'an prochain je sais pas...

Oui Garcia est bien pour lancer le projet, même d'ailleurs dans sa gestion d'effectif, plutôt pas mal sur les fondamentaux mais dans les gros matchs bah ça fait rien.

Après à sa decharge il joue la LE à fond, l'effectif est plutôt bon mais pas non plus un banc de folie, bref c'est pas si mal globalement ce qu'il fait hein ^^

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: Olympique de Marseille

Post by Giginov » 19 March 2018, 13:49

c'est pas si mal ce qu'il fait je suis d'accord mais franchement j'ai du mal à ressentir de la passion pour cette équipe et je pense car on a aucun match référence face au Top 4 du championnat

Après en EL ça suffit pour le moment, car on a pas rencontré un gros, mais face au RBL ça va s'annoncer palpitant et très compliqué
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

TomHaru

Sophomore
431

Re: Olympique de Marseille

Post by TomHaru » 19 March 2018, 13:59

Complètement d'accord.
Après je les vois passer les quarts en LE, derrière ça dépendra du tirage.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3383

Re: Olympique de Marseille

Post by Chicago_6 » 19 March 2018, 14:11

Encore une fois on ouvre nos gueules avant un gros matchs et on n'assume pas. Thauvin continue d'être inexistant dans les grands rendez vous, ça ne date pas de cette saison, la défense est passée au travers, sans un très grand Mandanda on en prend 5 comme contre Paris l'an dernier et quand dans ce genre de match c'est ton gardien qui est ton meilleur joueur c'est grave.

Tu reçois Lyon qui vient de se faire humilier en Coupe d'Europe pendant que toi tu t'es qualifié brillamment et reste sur une bonne dynamique, t'as l'occasion de les sortir de la course au Top 3 et tu livres une prestation de ce genre ? C'est pas normal. OK y'a de la fatigue mais alors quid du turnover tant encensé de Garcia ? De toute façon j'ai l'impression qu'on a perdu ce match avant de le jouer, comme ceux contre Paris, parce qu'on a trop fait le chauds avant, mais la réalité est qu'on a une équipe solide et combative mais qui est aujourd'hui à son max et ne peut se sublimer dans les grands moments.

D'accord avec ce qui est dit au dessus concernant Garcia. Il me semble l'avoir dit plus tôt dans la saison d'ailleurs, il est très bien pour lancer le projet et rendre une équipe compétitive jusqu'à un certain niveau. Mais si on veut de nouveau franchir un cap l'an prochain et ne pas stagner, il faut quelqu'un d'autre, même si tout n'est pas de sa faute et certains joueurs devraient prendre conscience de leurs limites à la fois techniques et mentales.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

TomHaru

Sophomore
431

Re: Olympique de Marseille

Post by TomHaru » 19 March 2018, 14:51

Autre chose que je remarque, je sais pas si ça vient de Garcia ou pas, mais les derniers joueurs qui ont fait grande déclaration d'avant match sur le côté physique de la rencontre (Payet contre Paris et Anguissa contre Lyon) n'ont pas joué.
Je sais pas si Garcia a peur après pour ses joueurs là mais c'est dommage.
Hier j'aurai bien voulu voir si Anguissa assumait ses propos (et je pense que oui ^^).

Chicago_6

Bulls
User avatar
3383

Re: Olympique de Marseille

Post by Chicago_6 » 19 March 2018, 14:54

Il a démenti en conf' après match parce que la question lui a été posée mais c'est vrai que c'est étrange comme "coïncidence". Ceci dit Rami aurait loupé quelques matchs si c'était vraiment le cas ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Olympique de Marseille

Post by Sativa » 19 March 2018, 15:06

C'est ce que j'allais dire, ça date pas d'hier Rudi incapable de performer contre des grosses équipes.

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: Olympique de Marseille

Post by Penny » 19 March 2018, 19:21

J'adore l'OM depuis gosse, mais faut arrêter les conneries. Thauvin qui explique aux Lyonnais ce qu'est le respect (sérieux toi tu parles de respect cafard ???), Garcia qui mythonne des gros pipeaux en conf de presse (3 pénos non accordés contre Nantes, pourquoi pas 8 ?), Rami qui parle de faire des matchs d'hommes avant le match de L1 à Paris, alors que dans le genre fiottes qui passe son temps à geindre, il se pose là. Que ces 3 là la ferment et fassent leur auto critique. Thauvin transparent ou presque dans les gros matchs, Garcia, idem, vous en parlez très bien, Rami qui se permet de mettre une beigne à Marcelo (t'es pas sensé avoir de l'expérience à ton âge et avec ta carrière ?). Heureusement qu'on a des bonhommes comme Mandanda, Gustavo, Payet, Sakai, Rolando..Des mecs humbles qui gaspillent pas leur énergie avec toutes ces conneries. Voilà de quoi une équipe doit être constituée : des joueurs de foot, pas des divas.

Enfin toutes ces conneries sont pas spécifiques à l'OM, elles touchent tous les clubs, et une bonne partie des joueurs sont devenus pathétiques.
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"

TomHaru

Sophomore
431

Re: Olympique de Marseille

Post by TomHaru » 19 March 2018, 21:26

Garcia en conf' de presse c'est juste affreux aussi. Le mec se plaint tout le temps, toujours des excuses.

Après pour les joueurs c'est pas spécifique à l'OM, regarde Paris avant Madrid c'était la même puis sur le terrain pshiiitttt.
Pour l'OM le prochain mercato va être un vrai tournant, faut ramener plus de joueurs comme Gustavo et moins de divas qui se regarde le nombril au moindre problème (ça vaut également pour Paris ceci dit ^^).

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: Olympique de Marseille

Post by Giginov » 19 March 2018, 22:58

Le problème c'est que Garcia veut pas des joueurs à fort caractère, car il ne sait pas les gérer..
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: Olympique de Marseille

Post by Penny » 20 March 2018, 20:01

J'aime bien la conclusion dans l'article de la Voix du Nord :
Mais on vous a gardé le meilleur pour la fin. La zone mixte. Où normalement personne n'a rien vu et tout le monde calme le jeu. Florian Thauvin a préféré menacer : "Les Lyonnais se sont permis de chambrer. Quand un joueur (Marcelo) se permet d'enlever son maillot et de le montrer à nos supporters, il n'a pas à faire ça. Ce n'est pas professionnel. Ils nous ont manqué de respect." Thauvin, qui parle de respect, tout fout le camp...
:lol:
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"


Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique de Marseille

Post by Rhea » 20 March 2018, 20:14

Penny wrote:
20 March 2018, 20:01
J'aime bien la conclusion dans l'article de la Voix du Nord :
Mais on vous a gardé le meilleur pour la fin. La zone mixte. Où normalement personne n'a rien vu et tout le monde calme le jeu. Florian Thauvin a préféré menacer : "Les Lyonnais se sont permis de chambrer. Quand un joueur (Marcelo) se permet d'enlever son maillot et de le montrer à nos supporters, il n'a pas à faire ça. Ce n'est pas professionnel. Ils nous ont manqué de respect." Thauvin, qui parle de respect, tout fout le camp...
:lol:
:hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: Olympique de Marseille

Post by Penny » 20 March 2018, 22:09

Parler de ça 2 jours après un naufrage défensif, une incapacité à gagner les gros matchs, et quand tu as même pas été foutu toi-même d'être discipliné sur le terrain, à ce point-là ça s'apparente à de la débilité profonde...

https://www.foot01.com/equipe/marseille ... ine,279597
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"

Chicago_6

Bulls
User avatar
3383

Re: Olympique de Marseille

Post by Chicago_6 » 20 March 2018, 22:15

C'est pour ça que malgré ses bonnes saisons depuis 2 ans, j'ai toujours autant de mal à l'apprécier.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

toniooooo

All Star
7478

Re: Olympique de Marseille

Post by toniooooo » 21 March 2018, 00:34

Une équipe peut avoir des divas mais il y a un coach pour les recadrer. Là Garcia ne fait pas bien son taf. Pour franchir un cap, il faudra quelqu'un d'autre.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: Olympique de Marseille

Post by Giginov » 03 April 2018, 14:50

Les blessures de Rami et Mandanda me foutent totalement les jetons

Jeudi va falloir être très solides pour pas se prendre une valise et tenter l'exploit au retour

Pour la L1 je pense qu'on devrait pouvoir faire le taff durant leur absence
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 03 April 2018, 16:11

C'est le moment ou je regrette que Rudy ait pas lancé Kamara en DC avant, car Rolando-Abdenour j'ai pas envie de voir ça...
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: Olympique de Marseille

Post by Giginov » 03 April 2018, 16:44

Doctor_answer wrote:
03 April 2018, 16:11
C'est le moment ou je regrette que Rudy ait pas lancé Kamara en DC avant, car Rolando-Abdenour j'ai pas envie de voir ça...
Personne ne souhaite voir ça :-*

Peut-être qu'il va faire reculer Gustavo dans l'axe alors et mettre Bouba en MDC, poste où il a l'habitude d'évoluer
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

Chicago_6

Bulls
User avatar
3383

Re: Olympique de Marseille

Post by Chicago_6 » 03 April 2018, 17:34

C'est clair que ça tombe à un sale moment ces absences, surtout que celle de Mandanda est assez longue je crois ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Return to “Football”