Olympique de Marseille

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Olympique de Marseille

Post by FeLeR » 07 March 2021, 23:57

Attendez le but sur CF, personne ne peut la sortir ... .. . un vrai bijou après je n'ai pas regardé le match en entier sur Eurosport 2.
Je suis parisien et je rappelle qu'une fin de saison de l'OM et ils peuvent être européen
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique de Marseille

Post by nunu » 28 June 2021, 11:14

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1266327

Gerson a marseille c'est quasiment fait, il doit passer la visite médicale
Washington Mystics-BLMA

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Olympique de Marseille

Post by Juicy » 29 June 2021, 21:32



Dans les tuyaux depuis quelques semaines, mais aujourd'hui c'est officiel. Les signatures, les pistes étudiées, tout me régale sur cette intersaison menée par Longoria.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique de Marseille

Post by AsapEagle » 29 June 2021, 21:39

Clause de rachat pour le barça il me semble quand meme :)

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Olympique de Marseille

Post by Juicy » 29 June 2021, 21:46

Non pas de clause de rachat. Mais 50% sur la revente.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique de Marseille

Post by AsapEagle » 29 June 2021, 22:01

Rah je suis deg.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Olympique de Marseille

Post by Juicy » 29 June 2021, 22:14

Attention à ce que Alex Collado ne fasse pas le même chemin :mrgreen:

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 29 June 2021, 22:14

Il est si prometteur que ça ?
Coté OM on en parle comme remplaçant/leader de la réserve l'an prochain.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique de Marseille

Post by AsapEagle » 29 June 2021, 22:20

Collado je m'en fout mais konrad j'aimais bien, après ils ont joué surtout en réserve. Konrad 3 bouts de matchs en A alors à voir en L1 mais devenu international US depuis 6 mois.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Olympique de Marseille

Post by Juicy » 29 June 2021, 22:38

Avec Collado c'était les deux meilleurs joueurs du Barça B.
Par contre ça m'étonnerait qu'il vienne en Ligue 1 pour jouer en réserve.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Olympique de Marseille

Post by Sativa » 29 June 2021, 22:39

AsapEagle wrote:
29 June 2021, 22:01
Rah je suis deg.
C’est interdit en France les clauses de rachat.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 29 June 2021, 23:16

Juicy wrote:
29 June 2021, 22:38
Par contre ça m'étonnerait qu'il vienne en Ligue 1 pour jouer en réserve.
Il va y faire quelques matchs à mon avis, il sera dans la rotation et aura des minutes en coupe mais il arrive pas en titulaire imo.
Un peu comme Henrique/Dieng/Tongya.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Olympique de Marseille

Post by DaV'z » 29 June 2021, 23:20

C'est quand même le meilleur recrutement marseillais depuis un sacré bout de temps. Un joueur jeune avec un talent fou, pas trop cher, qui peut prendre une valeur de malade d'ici 2 ou 3 ans.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Olympique de Marseille

Post by Juicy » 29 June 2021, 23:32

Doctor_answer wrote:
29 June 2021, 23:16
Il va y faire quelques matchs à mon avis, il sera dans la rotation et aura des minutes en coupe mais il arrive pas en titulaire imo.
Un peu comme Henrique/Dieng/Tongya.
On est d'accord, mais je ne le vois clairement pas comme un leader de la réserve. Surtout que sur les ailes y'a de la place à prendre avec le départ de Thauvin. D'ailleurs on annonce l'arrivée prochaine de Cengiz Under en prêt de la Roma, manquerait plus que l'accord de Mourinho.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique de Marseille

Post by AsapEagle » 30 June 2021, 08:11

Sativa wrote:
29 June 2021, 22:39
AsapEagle wrote:
29 June 2021, 22:01
Rah je suis deg.
C’est interdit en France les clauses de rachat.
oui j'ai lu ça et c'est bien dommage, d'où les 50% à la revente. Le barça aurait du le prêter uniquement. Par contre je le vois clairement pas dans la réserve meme pour un match.

@juicy il y a 2-3 autres joueurs meilleurs que collado dans la réserve quand meme :)

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Olympique de Marseille

Post by Juicy » 30 June 2021, 10:30

En tout cas Konrad l'était.

Mais je suis assez surpris de ta position sur Collado, parce que de ce que je vois aucun supporters du Barça ne veut le voir partir. Certains même fustigent le recrutement de Trincao qui vient boucher son émergence. D'ailleurs il ne bougera sûrement pas vu les prix annoncés. La majorité des gens préférerait le voir en A plutôt que de le voir partir :D

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique de Marseille

Post by AsapEagle » 30 June 2021, 10:44

Konrad oui avec balde nico gonzalez monchu (justement pour moi meilleur que collado et semble plus apprécié du staff) et pena, collado il est le capitaine mais il m'a pas impressionné. Après je sais pas de qui tu parles mais si tu parles de pur catalan, pour eux sergi roberto est une légende du club alors que c'est un cancer le mec :D

Trincao ça fait un an donc bon, un pret ou un transfert dans la colonie portugaise d'Angleterre est possible aussi. Après il commençait à progresser alors à voir ce que veut koeman.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Olympique de Marseille

Post by Juicy » 30 June 2021, 11:09

Et concernant les clauses de rachat je suis pas sûr que ce soit interdit en France, ou du moins c'est facilement contournable. Vu que la clause était longtemps présente dans les négociations de Konrad. Et le Barça aurait finalement cédé pour l'enlever. Si la clause était juste interdite, il n'y aurait eu jamais de discussion pour l'intégrer au deal.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 30 June 2021, 11:10

Mariano avait une clause lors de sa saison à Lyon non ?
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique de Marseille

Post by Rhea » 30 June 2021, 11:15

Sous seing privé non? Me semble que c'est le seul moyen de contourner l'interdiction
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 30 June 2021, 11:23

En creusant vite fait j'ai ça :


Donc pas de clause officiellement, je trouve aussi des articles qui parlent de clause préférentielle au lieu de clause de rachat :D

Edit il est vraiment marrant ce move le communiqué officiel parle d'un montant de 30+3 auquel ont été déduit par la suite 35% de plus-value qui revenait au Real.
Le Real à donc vendu pour 8M avant de payer 30+3 et recevoir 7.7M de sa propre poche.
Les joie du fpf :D
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Olympique de Marseille

Post by Juicy » 01 July 2021, 12:56

Ça serait fait pour Cengiz Under, on parle d'un transfert sec de 10M. Pau Lopez devrait suivre à son tour.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Olympique de Marseille

Post by illiac » 01 July 2021, 13:07

Il se mettent à dépenser de l'argent alors que la DNCG n'a toujours pas approuvé leur budget c'est bizarre.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Olympique de Marseille

Post by Juicy » 01 July 2021, 13:26

La DNCG attend juste d'autres documents pour statuer, mais c'est le cas pour plusieurs clubs. D'ailleurs des grosses ventes sont à prévoir. Strootman part déjà en prêt pour 2 saisons à Cagliari et Pablo négocierait pour récupérer Giovanni Simeone. Guendouzi aurait lui refusé Benfica pour signer à Marseille.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Olympique de Marseille

Post by Juicy » 01 July 2021, 13:45



Vu la tête de Pablo Longoria ça se voit qu'il est sur tous les fronts :lol:

Return to “Football”