Olympique de Marseille

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

toniooooo

All Star
7478

Re: Olympique de Marseille

Post by toniooooo » 10 January 2019, 17:43

Personne ne parle de la prolongation de Garcia. Je trouve que c'est une erreur perso mais bon.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique de Marseille

Post by nunu » 13 January 2019, 22:33

Oh le scandale

Jamais tu refuses un but la dessus
Washington Mystics-BLMA

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Olympique de Marseille

Post by Dimitri » 13 January 2019, 22:38

C'est tout sauf un scandale.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique de Marseille

Post by nunu » 13 January 2019, 22:40

Il peut rien faire il se retourne, c'est involontaire. Il prend un appui, il lui marche dessus. S'il l'évite ya but tout pareil
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Olympique de Marseille

Post by illiac » 13 January 2019, 22:43

Il lui marche sur la jambe même si c’est involontaire ça reste une faute.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique de Marseille

Post by nunu » 13 January 2019, 22:45

Il peut pas faire autrement que de lui marcher dessus il se retourne Benaglio (d'ailleurs quelle catastrophe ce gardien) est la, ben tant pis.
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Olympique de Marseille

Post by illiac » 13 January 2019, 22:49

A partir du moment où il empêche le gardien d'intervenir, il est en faute. Donc tant pis pour Ocampos, fallait pas aller au contact du gardien.
Le règlement est en faveur du gardien.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique de Marseille

Post by nunu » 13 January 2019, 22:53

C'est Benaglio qui sort, Ocampos est dos au but il se retourne ya le gardien, pour moi il l'empeche pas d'intervenir


En plus Ocampos prend un jaune sur l'action
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique de Marseille

Post by nunu » 13 January 2019, 22:54

Par contre ya deux bouffage de feuille de match de Monaco incroyable
Washington Mystics-BLMA

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Olympique de Marseille

Post by Dimitri » 13 January 2019, 22:56

Il lui met une semelle et il l'empêche de se relever derrière, involontaire ou pas, c'est une faute.

Bref, encore une purge sur le terrain et un sketch en tribunes, quelle soirée.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique de Marseille

Post by nunu » 13 January 2019, 22:57

Justement s'il lui met une semelle et que le goal se relève et qu'il ya but, le but est valide. Pourtant ya faute tout pareil


Sur le terrain ya eu deux trois trucs coté monégasque mais coté Marseillais ca a été assez pauvre.
Washington Mystics-BLMA

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Olympique de Marseille

Post by Rewsna » 14 January 2019, 13:12

nunu wrote:
13 January 2019, 22:40
Il peut rien faire il se retourne, c'est involontaire. Il prend un appui, il lui marche dessus. S'il l'évite ya but tout pareil
C'est involontaire, le même argument que Sauzée utilise. Ca reste une faute et ça se siffle à 100%, d'autant qu'il empêche Benaglio de se relever derrière. Et le ballon de Thauvin ne passe pas loin de lui, donc il peut intervenir (même si c'est une passoire complet ce gardien).
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique de Marseille

Post by nunu » 14 January 2019, 13:25

Ce qui me gene c'est que certaines actions comme les mains involontaires ne sont pas sifllés alors qu'il y a main. Donc pourquoi une faute involontaire est sifflé. Soit tu siffles tout ce qui est involontaire donc tu siffles tout, soit tu ne siffles rien d'involontaire.

Mais tu ne fais pas deux cas différents pour quelque chose d'involontaire
Washington Mystics-BLMA

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique de Marseille

Post by AsapEagle » 14 January 2019, 13:55

Sauf que là ça touche le gardien c'est ça la différence aux autres fautes involontaires. Les contacts avec le goal même minimes sont très très souvent sifflés alors semelle plus il lui tombe dessus forcément que l'arbitre refuse le but.

J'ai pas regardé le direct, ils ont fait un ralenti aussi pour hors jeu ? car il me semble qu'ocampos est à la limite voir Hj ?

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 14 January 2019, 20:21

J'ai regardé le match avec un pote supporter de Monaco dans un bar hier et ça nous a pas choqué outre mesure lui comme moi on se disait que ça peut être accordé mais que c'est pas un scandale qu'une faute soit sifflé pour la semelle d'ocampos et que le but soit donc refusé, mais qu'en revanche le carton jaune était de trop.
Par contre j'ai appris aujourd'hui que le but aurait été refusé pour obstruction sur le gardien, la par contre je rejoint mes potes (respectivement pour Lyon et Paris) qui ont regardé le match à la TV et qui penchent plutôt pour une validité du but, sur ce point je les rejoints à un moment donné il faut faire preuve d'un peu de bon sens, siffler une faute pour la semelle ok mais faut pas abuser l'obstruction c'est un fait de jeu qui est provoqué par le gardien lui même.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique de Marseille

Post by nunu » 16 January 2019, 10:39

Balotelli a l'OM ca cause fort. Et Mitroglu pourrait partir aussi
Washington Mystics-BLMA

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Olympique de Marseille

Post by Rewsna » 16 January 2019, 23:29

Défaite 2-1 à St Etienne.

Image
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Olympique de Marseille

Post by DaV'z » 17 January 2019, 00:40

Je viens de voir un bout de la conf de press de Garcia et j'ai été choqué, déja par son analyse du match ("on a fait un match de haut niveau..") mais surtout, le mec a pris genre 10 ans en quelques moins. Il a l'air fatigué le bonhomme, c'est fou, on dirait Deschamps à la fin de son aventure de coach à l'OM.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 17 January 2019, 02:52

Quand ça veut pas... il y a bien sur choses à revoir coté olympien, mais le résultat est dur.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique de Marseille

Post by mamath1234 » 17 January 2019, 08:28

DaV'z wrote:
17 January 2019, 00:40
Je viens de voir un bout de la conf de press de Garcia et j'ai été choqué, déja par son analyse du match ("on a fait un match de haut niveau..") mais surtout, le mec a pris genre 10 ans en quelques moins. Il a l'air fatigué le bonhomme, c'est fou, on dirait Deschamps à la fin de son aventure de coach à l'OM.
Ouai, après je doute que ca soit sa vraie analyse du match, enfin j'espère, mais il a déjà une équipe brisée si en plus il passait son temps à les défoncer dans la presse (comme il l'a déjà fait, mais à d'autres moments) je suis pas sur que ca soit productif. Je pense qu'il est lucide sur le niveau de son équipe


Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 22 January 2019, 20:49

Plus rien à perdre à part de l'argent, ça fait un peu cher le stagiaire mais on verra bien.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Olympique de Marseille

Post by Rewsna » 22 January 2019, 20:57

Le mec vous a mis une douille en été et vous revenez vers lui en hiver.

Vous n'avez vraiment ciblé personne d'autres depuis des mois ?

Sala ne voulait pas aller à Cardiff, fallait partir sur lui :nono: Surtout que au final, il est bien plus fiable que Balotelli, que ça soit au niveau sportif ou extra-sportif.

Balotelli, il va s'amuser à balancer des fléchettes sur les minots, craquer des feux d'artifice dans les toilettes à la mi-temps, passer son temps à râler sur le terrain, ne pas se replacer, être hors-jeu...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 22 January 2019, 21:20

La direction et sa lubie...
En tant que supporter je me contente de faire avec ce qu'on me donne pour le moment, en espérant le podium cet été. Quoi qu'il arrive c'est cet été qu'il va falloir faire des choix, pas sur un mois en hiver sans argent dans les caisses avec une direction incapable de faire partir des joueurs et bosser sur plusieurs dossiers en même temps.
6 mois de négo pour 4 mois de compétition c'est une première je crois espérant qu'on en tire du positif, sinon j'en connais un qui va pouvoir retourner faire des beau powerpoint et vendre des tisanes à Paris.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Olympique de Marseille

Post by Rewsna » 22 January 2019, 21:35

C'est trop tard maintenant, mais il fallait donner moins de pouvoir à Garcia dès le départ. J'ai le sentiment qu'il décide un peu trop dans le club, et on ne lui met pas de bâtons dans les roues. De plus, sa gestion de ses recrues est douteuse.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Return to “Football”