Olympique de Marseille

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 30 September 2018, 03:25

Pour moi t'as bien résumé la partie sur gustavo.
Depuis le début de saison on est sans la vrai team (heureusement ça gagne un peu).
A partir du moment où Garcia ne sera pas forcé de mettre Gustavo en DC on pourra parler d'un début de saison.
Last edited by Doctor_answer on 30 September 2018, 14:33, edited 1 time in total.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique de Marseille

Post by Rhea » 30 September 2018, 13:46

En DC tu veux dire plutôt ?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 30 September 2018, 14:34

Yep j'ai edit du coup, je veux tellement le revoir à son poste c'est pour ça :D
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Semi-Croustillants

Rookie
36

Re: Olympique de Marseille

Post by Semi-Croustillants » 30 September 2018, 15:04

J’espère juste que Rami va revenir a son niveau de l'an dernier, ou du moins s'y approcher le plus possible...
Si on a un gars en mode champion du monde, apogée de sa carrière et roue libre avec solicitations, ça va être dur...

Caleta et Kamara ont besoin d'un gars d'experience a coté d'eux, du moins pour la premiere partie de saison!
Comme on dit chez nous : A LA OUANE!!!

illiac

All Star
User avatar
9208

Re: Olympique de Marseille

Post by illiac » 30 September 2018, 23:07

Gustavo en DC et Sertic en milieu c'est pas la meilleure idée que Garcia ait eu...

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 01 October 2018, 00:30

Un jour on verra une saison sans la crise d'automne...
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Semi-Croustillants

Rookie
36

Re: Olympique de Marseille

Post by Semi-Croustillants » 01 October 2018, 20:41

Yep je calmais tous mes potes hier...

L'année dernière presque meme époque, on était en grosse crise avec la défaite contre Rennes...
Payet disait qu'il allait y avoir une grosse réunion entre les joueurs.

Defense nulle, pas de jeu...
On disait que Mandanda était cuit, Thauvin qui faisait nimp et ne confirmait pas sa 2eme partie de saison 2016-2017, Sanson au fond du trou, Lopez trop leger, pas de milieu a part le "boucher" Gustavo et ses 4 ou 5 cartons en 6 matchs

Puis il y a eu NIce, 2-0 bout de 20 minutes et Gustavo est réveillé et a prit l'équipe avec lui et on a fait 9 victoires de suites non ?
Et podium après ce match...

Si on gagne Limassol (si on le fait pas, on peut lâcher la EL) et surtout Caen, on remonte sur le podium et on reviendra après la trêve avec une équipe au complet.
Comme on dit chez nous : A LA OUANE!!!

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique de Marseille

Post by mamath1234 » 01 October 2018, 20:58

Même constat que le PSG j'ai envie de dire, le bilan comptable est bon, mais il reflete pas vraiment le contenu. Rien d'alarmant, mais il faut se reprendre.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 02 October 2018, 01:12

Le plus fou c'est de se dire que monaco est au fond du trou dans l’indifférence quasi générale ou presque quand marseille "inquiète".
Vivement la trève en espérant que peu de joueurs soit appelé qu'on puisse bosser et vivement que garcia fasse jouer les joueurs à leurs postes déjà.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique de Marseille

Post by Rhea » 02 October 2018, 10:29

Bah Monaco, c'est pas la première fois sous Jardim qu'ils patinent au démarrage avant de lancer une remontée fantastique, donc les gens ne s'inquiètent pas trop je pense
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique de Marseille

Post by galdosh » 02 October 2018, 16:12

Surtout vu la nullité du championnat. L'OL j'ai l'impression qu'on ne gagne jamais et on est à 2 pts de la deuxième place. Monaco au final ils n'ont pas tant de retard que ça, 3 victoires de suite et ils sont top 5 ou pas loin...

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 02 October 2018, 23:19

Je viens de voir que l'OM a la deuxième meilleure attaque et la deuxième pire défense...
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Olympique de Marseille

Post by Cracker » 03 October 2018, 06:29

Doctor_answer wrote:
02 October 2018, 01:12
Le plus fou c'est de se dire que monaco est au fond du trou dans l’indifférence quasi générale ou presque quand marseille "inquiète".
Après le groupe n’est plus du tout le même qu’il y a deux ans, quand 90% de l’effectif a été vendu ... c’était sûr qu’à un moment où l’autre ça allait perdre en qualité et résultat. Et puis ils ne peuvent pas sortir un top jeune joueurs à chaque saison. :)
Peace and Basket.

Semi-Croustillants

Rookie
36

Re: Olympique de Marseille

Post by Semi-Croustillants » 03 October 2018, 06:29

Yep début de saison bizarre...

j’espère que Gustavo replacé au milieu va aider la defense a se rassurer et Strootman a se lâcher un peu plus et non pas jouer avec le frein a main et la peur de laisser ses centraux seuls
Comme on dit chez nous : A LA OUANE!!!

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique de Marseille

Post by Rhea » 03 October 2018, 10:07

Cracker wrote:
03 October 2018, 06:29
Doctor_answer wrote:
02 October 2018, 01:12
Le plus fou c'est de se dire que monaco est au fond du trou dans l’indifférence quasi générale ou presque quand marseille "inquiète".
Après le groupe n’est plus du tout le même qu’il y a deux ans, quand 90% de l’effectif a été vendu ... c’était sûr qu’à un moment où l’autre ça allait perdre en qualité et résultat. Et puis ils ne peuvent pas sortir un top jeune joueurs à chaque saison. :)
Pourtant, avec tout ceux qu'ils ont acheté :D

Après honnêtement, je m'inquiète pas pour eux, ils vont probablement faire une saison du même type que la première de Jardim
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 03 October 2018, 11:39

Je sais plus ce qu'ils avaient fait pour la première de jardim, mais déjà le podium c'est mort pour moi, Lyon et Marseille sont pas flamboyant pour le moment mais ont déjà de l'avance, sans compter le club surprise de l'année (rennes, sainté, lille ?), il vont devoir cravacher pour revenir les place 4/5 déjà.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Olympique de Marseille

Post by Wallace » 03 October 2018, 12:09

Je suis complètement d'accord sur le fait que c'est pas comparable Monaco et l'OM.. L'OM a une vraie stabilité, un groupe qui n'a quasiment pas changé alors que Monaco, c'est tout l'inverse.. Et à force de tirer sur la corde, Jardim ne peut pas toujours faire des miracles. La meilleure recrue monégasque vient seulement de jouer son premier match, c'est Golovin. Tu as des mecs comme Ait Bennasser ou Aholou qui arrivent (ou qui reviennent), ils viennent d'où? Caen et Strasbourg, tu n'as pas le même degré d'exigence quand même. Tu as un très bon espoir comme Pellegri mais il n'a que 17 ans. Je ne sais même pas si je dois parler de leur défense, Jemerson est une vaste blague et était en surrégime quand ça tournait du côté de Monaco et tu as un international comme Sidibé qui ne sait toujours pas défendre. La pépite Tielemans est une grande déception pour le moment, j'en avais entendu le plus grand bien pourtant.

J'espère vraiment que Jardim trouvera un club plus huppé que Monaco, un club où il ne va pas perdre ses meilleurs joueurs à chaque saison. C'est un top coach 8-}

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique de Marseille

Post by Rhea » 03 October 2018, 12:22

Doctor_answer wrote:
03 October 2018, 11:39
Je sais plus ce qu'ils avaient fait pour la première de jardim, mais déjà le podium c'est mort pour moi, Lyon et Marseille sont pas flamboyant pour le moment mais ont déjà de l'avance, sans compter le club surprise de l'année (rennes, sainté, lille ?), il vont devoir cravacher pour revenir les place 4/5 déjà.
C'est justement ce que tout le monde disait, et ils avaient chopé la troisième place au buzzer
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique de Marseille

Post by galdosh » 03 October 2018, 17:51

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_20 ... _Monaco_FC

4 points à la J5, et douzième à la J8 avec 10points (6 aujourd'hui). Ils finissent à 72pts...

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 04 October 2018, 00:00

Je vais pas faire une LHO, mais jamais ils tapent le podium cette saison, même les 70pts je sais pas si ils vont les faire.
Si on suit la tendance des dernières saison il faut taper plus de 70pts pour faire un podium et perdre aux alentours de 5 max. Monaco a déjà 4 défaites et doit encore jouer 5 matchs contre les gros.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique de Marseille

Post by galdosh » 04 October 2018, 00:14

A l'époque ils avaient 3 défaites à la J5. Et cette année comme c'est parti je ne pense pas que le podium soit à 70pts. On verra en fin de saison mais Monaco ne va pas végéter dans la deuxième partie de tableau, pour sur.

toniooooo

All Star
7478

Re: Olympique de Marseille

Post by toniooooo » 04 October 2018, 10:14

Vu comment est la ligue 1, imprévisible. On n'est qu'au début de saison, on n'est pas à l'abris d'un craquage complet de certaines équipes comme une montée spectaculaire de d'autres équipes. Pour l'instant, il est vrai que l'ASM a été trop chamboulé pour apercevoir de bons résultats. Une fois l'équilibre trouvé, ça ira mieux.
Quand à l'OM, j'attends plus d'eux contre les gros du championnat où pour l'instant ils me déçoivent face à eux.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3384

Re: Olympique de Marseille

Post by Chicago_6 » 05 October 2018, 04:17

L'OM c'est mon club mais là j'étais obligé d'en rire (jaune) tellement j'étais sur même à 2-0 qu'on était loin d'avoir assuré les 3pts ... Prestation ridicule, on n'avance plus et le calendrier à venir avec Nice, Paris, la Lazio (qui a pris 2 rouges) s'annonce particulièrement compliqué ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

illiac

All Star
User avatar
9208

Re: Olympique de Marseille

Post by illiac » 25 October 2018, 23:07

Qu'il est idiot, y a moyen qu'il finisse en prison pour ça en plus.

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: Olympique de Marseille

Post by Penny » 05 November 2018, 18:05

up ! Ca va quand même assez mal à Marseille...
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"

Return to “Football”