Olympique de Marseille

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Olympique de Marseille

Post by illiac » 22 August 2018, 12:13

Ca parle de Ramires et Ben Yeder mais vu qu'ils ont pas été capable de mettre l'argent pour Balotelli, je vois comment ils vont faire pour trouver la somma à mettre sur ces 2 là.

toniooooo

All Star
7478

Re: Olympique de Marseille

Post by toniooooo » 22 August 2018, 12:28

illiac wrote:
22 August 2018, 12:13
Ca parle de Ramires et Ben Yeder mais vu qu'ils ont pas été capable de mettre l'argent pour Balotelli, je vois comment ils vont faire pour trouver la somma à mettre sur ces 2 là.
L'OM comme le Benfica attendent que Ramires rompt son contrat avec le club chinois. Pour l'instant Ramires serait en négociation pour rompre son contrat. Un prêt avec option d'achat pour Ben Yeder est possible
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique de Marseille

Post by Rhea » 22 August 2018, 13:07

illiac wrote:
22 August 2018, 12:13
Ca parle de Ramires et Ben Yeder mais vu qu'ils ont pas été capable de mettre l'argent pour Balotelli, je vois comment ils vont faire pour trouver la somma à mettre sur ces 2 là.
Ils ont pas été capables, où ils ont pas voulu prendre trop de risques sur un joueur inconstant?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Olympique de Marseille

Post by porcupine » 22 August 2018, 13:55

Quand on pense qu'ils avaient Gomis qui sortaient d'une bonne saison où il s'était bien adapté et qu'ils n'ont pas voulu faire quelques efforts pour le conserver... Avec lui, le dossier de l'attaquant était réglé. Sans LDC, tu ne peux de toute façon pas avoir mieux pour le moment. Il faut être lucide.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 22 August 2018, 14:06

Sur le cas Balotelli il faut voir aussi qu'il se dit qu'il voulait un an de contrat seulement sans compter que si tu donne la prime à la signature que raiola veut tu te mets en position de faiblesse pour le futur, j'aime beaucoup l'om mais ils peuvent pas se permettre ce genre de fantaisie actuellement. C'est pas MU avec Pogba.

Concernant les moyens du club ils sont pas illimité mais ils sont présents, les deux yougo le prouvent.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique de Marseille

Post by Rhea » 22 August 2018, 14:20

porcupine wrote:
22 August 2018, 13:55
Quand on pense qu'ils avaient Gomis qui sortaient d'une bonne saison où il s'était bien adapté et qu'ils n'ont pas voulu faire quelques efforts pour le conserver... Avec lui, le dossier de l'attaquant était réglé. Sans LDC, tu ne peux de toute façon pas avoir mieux pour le moment. Il faut être lucide.
Ouais enfin G(r)omis, il vaut pas mieux qu'un Mitroglou ou un Germain (Et même (nettement?) moins) et il voulait doubler son salaire. Donc de ne pas l'avoir conservé à ces conditions me parait pas déconnant
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Olympique de Marseille

Post by UJ3212 » 22 August 2018, 17:03

Je pense qu'il vaut clairement mieux que les deux pré-cités, sur le terrain. Mais pas au double du salaire de l'époque effectivement.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 22 August 2018, 18:43

Clinton va pas aux sporting, la ligue devrait profiter un peu plus du quasrema camerounais ahahah
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: Olympique de Marseille

Post by Penny » 26 August 2018, 23:29

Strootman c'est bon ça, mais bordel faut signer un attaquant au-dessus de Mitro et Germain !

4 points sur les 3 premières journées, ça en fait déjà 3 de moins que la saison passée au même stade...La 4ème journée est comme l'année dernière, à Monaco. On devrait pas perdre 6-1 cette fois :mrgreen:
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Olympique de Marseille

Post by illiac » 28 August 2018, 13:27

Finalement l'OM avait de l'argent, mais ça fait cher près 45M pour Strootman+Dembélé.

Semi-Croustillants

Rookie
36

Re: Olympique de Marseille

Post by Semi-Croustillants » 05 September 2018, 18:07

1 semaines sans post sur l'OM!!!
J'ai hate de la fin de la treve car j'ai envie de voir quels choix va faire Garcia pour faire ses schemas et ses compo...

Pour vous Gustavo doit remonter au milieu ?

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique de Marseille

Post by mamath1234 » 05 September 2018, 19:21

je dirais que ça dépent du niveau de caleta-car (ohé ohé), mais franchement gustavo c'est un des tous meilleurs milieux du championnat.

toniooooo

All Star
7478

Re: Olympique de Marseille

Post by toniooooo » 05 September 2018, 23:36

Franchement un milieu Gustavo-Strootman ça pète quand même.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Semi-Croustillants

Rookie
36

Re: Olympique de Marseille

Post by Semi-Croustillants » 06 September 2018, 05:20

Yep ça semble solide mais a voir si les 2 gauchers vont être complémentaires sur le terrain.

Au moins a part une offre folle d'une grosse équipe en manque de milieu, on va les garder 2-3 ans a un bon niveau...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique de Marseille

Post by AsapEagle » 06 September 2018, 08:09

toniooooo wrote:
05 September 2018, 23:36
Franchement un milieu Gustavo-Strootman ça pète quand même.
ça pète surtout du genou :D

Semi-Croustillants

Rookie
36

Re: Olympique de Marseille

Post by Semi-Croustillants » 08 September 2018, 20:57

AsapEagle wrote:
06 September 2018, 08:09
toniooooo wrote:
05 September 2018, 23:36
Franchement un milieu Gustavo-Strootman ça pète quand même.
ça pète surtout du genou :D
Gustavo a eu cette reputation l'an dernier, il a pris plein de cartons a cause de l'image qui lui avait été faite, mais a la fin de saison, il a plutot cassé des reins et des bouches que des genoux la saison dernière...
Comme on dit chez nous : A LA OUANE!!!

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Olympique de Marseille

Post by Chicago_6 » 19 September 2018, 20:30

Bizarre que personne n'ait parlé de ce beau 4-0 contre Guingamp. Cetes Guingamp est ultra fible, certes la 1ère mi-temps était très bof mais le score + quelques buts assez somptueux j'aurais pensé trouvé quelques messages ici ^^

Demain, déjà de l'Europa League face à Francfort, dans un Vélodrome vide, ça va être chiant mais il faut passer outre et démarrer la campagne Européenne avec 3pts.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 20 September 2018, 00:20

J'ai rien dis par respect pour nos amis bretons du forum, et entre nous j’attends le match de dimanche avec impatience. Surtout que les lyonnais vont être sur un petit nuage, j'ai bien envie qu'on les fasse redescendre pour une fois.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique de Marseille

Post by mamath1234 » 20 September 2018, 09:22

Doctor_answer wrote:
20 September 2018, 00:20
J'ai rien dis par respect pour nos amis bretons du forum, et entre nous j’attends le match de dimanche avec impatience. Surtout que les lyonnais vont être sur un petit nuage, j'ai bien envie qu'on les fasse redescendre pour une fois.

Merci, bon après je suis le seul guingampais

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 20 September 2018, 13:22

Un seul ça suffit et une ville qui a un stade avec plus de place que d'habitants (et qui nous a donné drogba) ça force le respect :D
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Olympique de Marseille

Post by Chicago_6 » 20 September 2018, 20:55

Défaite totalement méritée. L'OM n'a absolument rien fait dans ce match pour justifier de prendre des pts. Des passes dégueulasses en pagaille, trop de passivité, par de rythme, d'appels, 30 mins à 11 contre 10 et 0 mouvement ... Germain totalement inutile, Strootman - Lopez invisibles au milieu, Radonjic entre et offre un but sur une relance digne de Torrisi ... On ne méritait rien et on a donc rien eu. Ridicule ...

A croire que par solidarité, les joueurs comme les supporters ne sont pas allé au Vélodrome aujourd'hui ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: Olympique de Marseille

Post by Penny » 20 September 2018, 21:36

Retrouvailles européennes toutes niquées sérieux...
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: Olympique de Marseille

Post by Penny » 20 September 2018, 21:42

Purée quand tu vois que l'OM ça peut être ça, j'en ai encore des frissons !

http://www.beinsports.com/france/uefa-l ... ffr/843462
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique de Marseille

Post by Doctor_answer » 21 September 2018, 13:42

tin elle donne encore des frissons ces images, je sais pas si c'est leplus beau match de l'om que j'ai vu mais c'est certainement le plus beau match de payet : monstrueux.
D'ailleurs le gardien adverse fait un très gros match aussi.

La défaite d'hier ça m’arrange presque car on sait qu'on a une équipe à réaction et je veux vraiment une victoire dimanche (ou à défaut un match sans regrets).
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Semi-Croustillants

Rookie
36

Re: Olympique de Marseille

Post by Semi-Croustillants » 29 September 2018, 17:25

bon bon bon... on gâche un peu notre beau debut de saison meme si la réaction d'orgueil face a Strasbourg fait du bien

L'excuse du huit clos pour l'Europa ne tient pas je trouve, les mecs se baladent en premiere et lâchent le match, alors qu'on aurait pu presque prendre une option sur la qualif et s'enlever de la pression pour les derniers matchs de poule.

Après claque a Lyon mais rien a dire, ils étaient plus forts que nous, Traoré et Aouar en feu...

Si défaite a Lille, la presse parlera de debut de crise!

En tout cas, on a plus de pépins physique en ce début d'année, contre coup de la saison dernière a plus de 60 matchs
Et on voit que Gustavo est vraiment indispensable au milieu, 1-2 matchs en DC pourquoi pas, mais pas 10, et Kamara s'impose comme un futur patron, ça va être dur de le garder si il fait 25 matchs a ce niveau
Comme on dit chez nous : A LA OUANE!!!

Return to “Football”