Toulouse FC

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Toulouse FC

Post by Wallace » 28 January 2017, 20:08

Pathétique joueur :)

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Toulouse FC

Post by Mr_Yoma » 28 January 2017, 20:26

Que lui reproche tu au juste?

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Toulouse FC

Post by Wallace » 28 January 2017, 20:28

Quand t'es supporter de Caen, je pense que tu peux l'avoir mauvaise avec ce mec. Mais moi ça me fait rire, il va au bras de fer avec Caen tout l'été pour rejoindre son idole Gignac au Mexique.. Et finalement, il revient en France.. J'adore. :)

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Toulouse FC

Post by Mr_Yoma » 28 January 2017, 20:49

Tu parle donc de l'extra sportif. Et ca je peux le comprendre en effet. Un Thauvin m'est sorti par les yeux pendant bien longtemps.
Mais sportivement je ne pense pas que ce soit un mauvais deal pour le tfc.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Toulouse FC

Post by Wallace » 29 January 2017, 00:56

Sur le sportif, rien à redire.. Il apportera sûrement beaucoup au TFC !

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Toulouse FC

Post by Mr_Yoma » 10 February 2017, 13:54

Pas fan (du moins en photo)

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Toulouse FC

Post by SliM Shady » 10 February 2017, 18:14

sur tes épaules il sera magnifique ~o) ::d

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Toulouse FC

Post by Mr_Yoma » 11 February 2017, 06:35

Je cours à la boutique m'en acheter un alors mon sliminou. :)

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Toulouse FC

Post by Mr_Yoma » 30 August 2017, 19:20

Imbula débarque en prêt sans option d'achat du côté de la ville rose. Après avoir à l'époque fait venir Rabiot, encore un bon coup de Sadran.
Quand on as pas d'argent, faut de l'imagination. ;)

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Toulouse FC

Post by Mr_Yoma » 19 August 2018, 19:28

50% de la saison est déjà réussie :mrgreen:


Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Toulouse FC

Post by Mr_Yoma » 19 August 2018, 21:04

Et pour le plaisir par ce que battre Bordeaux est toujours un plaisir :

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Toulouse FC

Post by DaV'z » 19 August 2018, 21:07

Dernier message 30 Aout 2017... :-w Toulouse, ça dechaine les passions.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Toulouse FC

Post by Mr_Yoma » 19 August 2018, 21:41

Oh bin des fin août on est dans la merde donc je me fait petit :)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Toulouse FC

Post by Alexis » 26 January 2021, 20:09

Une fois n'est pas coutume, loin de là au tef même... Tout va bien !
ça joue bien, ça combine, l'âme de ce groupe est vraiment monstrueuse la victoire à sochaux hier en est une preuve de plus.

Les recrues de Comolli et sa data c'est quelque chose ! Que des joueurs libres ou à 500K€, tous sont au niveau. Dejaegere excellentissime dans l'entrejeu, Machado,que dire de Machado.. . Mon chouchou,iil est juste trop fort. Healey 8 buts, Bayo sort du bois en ce moment, bref du très bon. On vient probablement de faire un gros coup avec le jeune Daleho Irandust qui débarque, profil à la Adli qui est sans aucun doute le jeune (et joueur probablement) le plus talentueux de ce groupe.

Road to the L1!

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Toulouse FC

Post by FeLeR » 27 January 2021, 07:35

le TFC a les moyens de redevenir un club solide en Ligue 1 ! Je pense que la saison dernière est le résultat de plusieurs années difficiles qui se sont accumulés ... en plus du COVID.

J'avais le souvenir que cela formait assez bien dans le passé ?

La ville est attractif et le club bénéficie de bons structures, des fois descendre cela peut être bénéfique.

Je veux dire par là que si le TFC fait comme le havre, troyes ou metz des clubs trop fort pour la L2 mais pas assez pour la L1. là je me pose des questions ?!

Allez courage encore quelques mois à tenir aux purgatoires :)
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Toulouse FC

Post by AsapEagle » 27 January 2021, 08:23

Le Havre ? ça fait très longtemps qu'ils n'ont plus joué en L1 comparé à Metz ou Troyes.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Toulouse FC

Post by FeLeR » 27 January 2021, 09:10

c'est juste des exemples pas tapé :'( j'aurai pu dire Caen.

pour simplifier, trop gros pour la l2 mais trop petit pour la l1

(pas tapé :()
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Toulouse FC

Post by AsapEagle » 27 January 2021, 09:24

J'ai compris l'idée :) mais le havre a rarement été un candidat pour la montée (juste un mauvais exemple en fait), caen aussi galère en L2 donc au final leur place est juste méritée. Ces dernières années c'est plus pfc ajaccio clermont et troyes notamment qui se retrouvent à souvent se battre pour la montée. ;)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Toulouse FC

Post by Alexis » 27 January 2021, 10:11

Yes feler, la formation c'est le seul truc qui est resté performant dans le club. La un de nos meilleurs joueurs, et le plus talentueux, c'est adli, 22 ans formé au club. On a en défense centrale diakite qui affiche un très bon niveau dernièrement, 20ans je crois. On vient de vendre a glabdach, top club allemand qui joue en huitième de ldc, Manu Kone 19ans (il reste en prêt jusqu'à la fin de la saison) pour 9M, ce qui paye 3 ans du centre de formation total (3M par an le coût). On a un autre taulier et vicecapitaine amian, 22ans et formé au club, qui est extrêmement solide même offensivement c'est fun à regarder. On a quelques autres jeunes qui poussent (rouault en DC, ngoumou pour les principaux, antiste 18ans attaquant qui a le top. But l2 pour l'instant avec un joli ciseau), donc la formation ouais c'est le seul truc qui est resté au niveau !

Après normalement notre place c'est la l1 sans souci, on est là 4e ou 5e ville de France, on a des supporters malgré qu'on se fasse railler par notre % affluence à cause du stade trop grand (12eme moyenne de l1 en nombre de spectateurs sur les années super moroses et à l'encephalogramme plat). maintenant, y arrivera t on, l'objectif annoncé de Comolli c'est de jouer régulièrement la place en rapport avec la taille de la ville, donc places 4 ou 5, ce qu'on n'a jamais fait dans notre histoire en dehors de quelques magnifiques éclats (elmander, je t'aime !). Mais les paroles on peut tous en faire, remonter c'est un combat et l'estac Clermont c'est énormément solide depuis des années l'aja ca fait feu de tout bois donc ça peut doubler tout le monde, Grenoble reste solide... Les 3 prochains matchs on se farcit Clermont, l'estac et Auxerre, on aura joué tout le top 7 ou 8 sauf le Paris fc donc ça peut déjà donner une indication chouette si on va chercher plus de victoires que de defaites. W&see !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Toulouse FC

Post by AsapEagle » 27 January 2021, 11:52

Place 4-5 en L1 c'est chaud quand on sait qu'il y a donc paris marseille lyon monaco lille (ça veut dire se battre avec ceux là c'est ambitieux) sans oublier certains clubs de foot comme lens montpellier reims strasbourg etc (je ne cites pas volontairement nantes sainté ou bordeaux qui n'ont pas de moyens pour le moment). Top10-12 ça serait déjà bien, sous réserve de remontée... Parce que la saison n'est pas joué et tout peut vite changer en haut en L2 crois moi.

J'ai le souvenir d'il y a 2-3 ans, un Brest ou Troyes (je ne sais plus mais un club de ce genre) avait genre pulvérisé la L2 les 3/4 de la saisons avec +10 pts sur son dauphin puis n'a plus gagné un match pendant 2 mois et s'est fait dépassé dans les dernières journées pour au final finir hors top 3.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Toulouse FC

Post by Alexis » 27 January 2021, 12:06

Ah clairement, on en est très loin je suis bien d'accord ! Le fond de jeu rassure, le mental du groupe aussi, on a un rythme de fou si on enleve le départ très laborieux du aux arrivées tardives et un groupe encore traumatisé, quand tu les vois jouer ils filent vraiment l'impression de maîtriser leur futur et que rien de négatif ne peut arriver dans l'objectif montée. Énorme sérénité qui sort de ce groupe. C'est la réalité depuis une grosse quinzaine de journées mais il en reste 17 et tout va très vite, et la concurrence est salée franchement, donc je te rejoins largement, remonter et encore plus avec ce format de barrages, c'est super super dur. Voir le niveau de l'estac et clermont et se dire qu'ils se cassent les dents dessus depuis plusieurs années ça suffit à tout résumer ^^

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Toulouse FC

Post by AsapEagle » 27 January 2021, 12:31

Surtout que les barrages pour les avoir vécu avec lens 5e, tu joue chez les 4e puis le 3e puis aller retour avec le retour chez la L1 , tout est fait pour maintenir la l1 autrement dit vaut mieux avoir le top 2.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Toulouse FC

Post by Alexis » 27 January 2021, 12:50

Je vise rien d'autre, c'est un parcours du combattant sinon mêlé à une roulette russe. En terme d'équité je trouve vraiment ça nul à chier perso, le retour chez la l1 passe encore mais 1 a 2 matchs de barrage en plus dans les pattes sur un temps rapproché, les cartons qui peuvent entraîner des suspensions.. . Une belle escroquerie. J'me sentais mal pour Ajaccio y'a 2 ou 3 saisons quand le tfc les avait sorti en barrages, ils avaient des blessés ou suspendus en pagaille :/

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Toulouse FC

Post by FeLeR » 27 January 2021, 13:52

sans oublier que la saison dernière les barrages avaient été annulés !

On est d'accord que son instauration a été clairement faite pour favoriser la l1 !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Toulouse FC

Post by Alexis » 01 February 2021, 14:54



Si vous avez 3min, vous pourrez admirer l'accélération de malade d'adli sur le 1er but (il va soulever le ramasseur de balle du club dans la foulée), la reprise énorme du Clermont ois qui s'échoue sur la transversale, le presque but (j'pense que ça rentre mais pas comptabilisé) du genou à terre de bayo, le coup franc tout en finesse :))) de van den boomen sur le 2 1, et enfin un but depuis l'extérieur de la surface de la... Tête, oui oui, frappée assez mollement en plus, pour maintenir le suspense côté Clermont. Un très gros et beau match !

Return to “Football”