Toulouse FC

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Toulouse FC

Post by Mr_Yoma » 27 February 2016, 23:17

Il nous faut un bon entraineur de ligue 2 maintenant. :pleur4:

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Toulouse FC

Post by NBAers » 27 February 2016, 23:37

@Yoma, je peux te consoler si tu veux. Ça fait 4 ans que mon club de :love: est en L2 bientôt 5 !
Si tu veux des conseils, n'hésite pas. :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Toulouse FC

Post by Mr_Yoma » 27 February 2016, 23:46

:lol:
T'inquiète, c'est pas la première fois que l'on passe par la case ligue 2. =p~

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Toulouse FC

Post by NBAers » 27 February 2016, 23:57

Je te dirai qu'un seul mot ou plutôt deux: Bon courage. :roll:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Toulouse FC

Post by spicygsw » 28 February 2016, 00:19

J'ai pas le souvenir d'avoir vu le TFC en L2 de mon vivant, ou alors j'étais tout petit, mais bon on le sentait venir sur les dernières saisons, ça reculait petit à petit, un peu à la manière de Sochaux il y a peu. Tôt ou tard la descente semblait inévitable. Il va falloir bien bosser pour remonter rapidement, mais j'y crois pas trop...

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Toulouse FC

Post by illiac » 28 February 2016, 02:07

2003 la dernière montée en l1

Sinon le favoris pour remplacer Arribagé, ça serait Gillot, c'est un bon coach mais ça va pas vendre du rêve :lol:

Et toulouse aurait du vendre Ben Yedder au mercato.

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Toulouse FC

Post by spicygsw » 28 February 2016, 03:15

Ouais j'avais 8 ans, je suivais pas encore la L1 à fond :mrgreen:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Toulouse FC

Post by AsapEagle » 28 February 2016, 10:40

illiac wrote:2003 la dernière montée en l1

Sinon le favoris pour remplacer Arribagé, ça serait Gillot, c'est un bon coach mais ça va pas vendre du rêve :lol:
Gillot vend surement plus de rève que les 3/4 des coachs de L1 actuels...

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Toulouse FC

Post by Mr_Yoma » 28 February 2016, 10:53

Ouais moi l'aime bien Gillot.
Sinon spicy tu m'as mis un coup de vieux de dingue avec ton "j'ai jamais vu le TFC en ligue 2 de mon vivant". :lol:

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Toulouse FC

Post by SliM Shady » 28 February 2016, 10:59

+1
Il m'a ruiné mon dimanche :p

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Toulouse FC

Post by illiac » 28 February 2016, 12:07

Eagle wrote:
illiac wrote:2003 la dernière montée en l1

Sinon le favoris pour remplacer Arribagé, ça serait Gillot, c'est un bon coach mais ça va pas vendre du rêve :lol:
Gillot vend surement plus de rève que les 3/4 des coachs de L1 actuels...
bah ça dépend quel Gillot, celui de sochaux ou celui qui a fini en dépression à bordeaux.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Toulouse FC

Post by AsapEagle » 28 February 2016, 18:15

même celui en dépression à bordeaux reste meilleur que les 3/4 des coachs de L1...

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Toulouse FC

Post by mamath1234 » 28 February 2016, 18:32

En même temps désolé Yoma mais Toulouse ne manquera pas non plus à grand monde, c'est une ville qui vit et respire Rugby. 15.000 spectateurs en moyenne pour une ville comme Toulouse c'est un peu ridicule (en gros c'est à peine plus que Guingamp, ville 50 fois plus petite)

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Toulouse FC

Post by Xarphios » 28 February 2016, 18:43

Eagle wrote:même celui en dépression à bordeaux reste meilleur que les 3/4 des coachs de L1...
Heu franchement non. :) Perso je préfère Sagnol déjà, c'est dire. :lol:
mamath1234 wrote:En même temps désolé Yoma mais Toulouse ne manquera pas non plus à grand monde, c'est une ville qui vit et respire Rugby. 15.000 spectateurs en moyenne pour une ville comme Toulouse c'est un peu ridicule (en gros c'est à peine plus que Guingamp, ville 50 fois plus petite)
Vu ce qu'il vient de se passer cet aprem je pense que la population toulousaine fan de rugby a subi une chute brutale de sa population par arrêt cardiaque. :D
Chicago needs Sam Hinkie.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Toulouse FC

Post by AsapEagle » 28 February 2016, 18:55

on peux faire la liste des coachs de L1 et comparer si tu veux xarphios mais quel entraine de la 8e à la 20e place est meilleur que gillot ?
Et perso quand je vois michel ou genesio, je me dis que gillot avec leur effectif s'en sortirais aussi bien.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Toulouse FC

Post by Xarphios » 28 February 2016, 19:05

Que Gillot je ne sais pas, mais que le Gillot de Bordeaux je pense qu'on en trouvera plus de 5. Je te dis déjà je préfère Sagnol qui ne fait pas des miracles loin de là ! A Bordeaux c'était vraiment catastrophique !!

Je dis pas que c'est un mauvais entraîneur, mais son passage chez nous est à oublier pour tout le monde ! ;)
Chicago needs Sam Hinkie.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Toulouse FC

Post by AsapEagle » 28 February 2016, 19:08

ça je te crois mais il a fait de très bonne chose à lens et sochaux avec du beau jeu et de la poigne.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Toulouse FC

Post by Xarphios » 28 February 2016, 19:09

Et je ne le remets pas en cause, c'est même ce qui avait fait que j'étais content lorsqu'il était arrivé. Moins après. :D
Chicago needs Sam Hinkie.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Toulouse FC

Post by AsapEagle » 28 February 2016, 19:17

Oui de mémoire il avais bien démarré à bordeaux mais c'est un coach qui marche au feeling, et quand ça commence à partir en live il se casse.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Toulouse FC

Post by Mr_Yoma » 28 February 2016, 19:35

Xarphios wrote:Que Gillot je ne sais pas, mais que le Gillot de Bordeaux je pense qu'on en trouvera plus de 5. Je te dis déjà je préfère Sagnol qui ne fait pas des miracles loin de là ! A Bordeaux c'était vraiment catastrophique !!

Je dis pas que c'est un mauvais entraîneur, mais son passage chez nous est à oublier pour tout le monde ! ;)
Le problème de son passage chez vous c'est le momentum. Il as récupéré un club que Laurent Blanc (et Tigana dans une mùoindre mesure) avait laissé en piteuse état.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Toulouse FC

Post by mamath1234 » 28 February 2016, 20:24

Eagle wrote:on peux faire la liste des coachs de L1 et comparer si tu veux xarphios mais quel entraine de la 8e à la 20e place est meilleur que gillot ?
Et perso quand je vois michel ou genesio, je me dis que gillot avec leur effectif s'en sortirais aussi bien.
Pour moi il y a déjà Gourvennec, même si la hype est un peu redescendu, il fait encore du très très bon travail.

Ripoll fait également du bon boulot chez les merlu

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Toulouse FC

Post by Wallace » 28 February 2016, 20:36

Il y a aussi Garande.. Mais je te rejoins pour Gourvennec (il était déjà avec l'EAG en national, non?)

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Toulouse FC

Post by mamath1234 » 28 February 2016, 21:05

Yep, on l'a pris quand on est descendu en national ... on a eu le nez fin

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Toulouse FC

Post by Rewsna » 01 March 2016, 09:49

Si Toulouse va en L2, il faut prendre Furlan. Le mec, c'est un boss pour faire monter un club en L1. Par contre, une fois en L1, il faut le virer. Il aime tellement la L2 qu'il y fait redescendre son club à chaque fois.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Toulouse FC

Post by NBAers » 01 March 2016, 21:19

On connait le nom du nouveau coach ! http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... use/639175

Je suis un peu surpris de ce choix, je ne sais pas si ça colle avec ce que voulait vraiment le Président Sadran.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Return to “Football”