Toulouse FC

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Toulouse FC

Post by AsapEagle » 24 June 2021, 13:10

Oui c'est pareil à ce que je vois, pendant des années on a du vendre des jeunes à potentiels pour compenser les pertes (bourigeaud, cyprien, kondogbia, gbamin, aurier, varane il y a 14 ans déjà...).

Oui montanier casanova, la passerelle entre les joueurs aussi (cahuzac jean fortes, michelin sylla said, ça commence à faire pas mal), on va devenir des clubs partenaires à force :D

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Toulouse FC

Post by Alexis » 24 June 2021, 13:13

Ouais, 'fin on attend que vous nous filiez de bons joueurs ou coach's, c' est à sens unique pour l'instant :hehe: on est votre satellite, c'est pas quelque chose que j'aime !!! Montanier meilleur coach de l2 et le tfc champion grâce à son attaque de feu, son adaptabilité tactique et sa capacité à faire transcender les joueurs et on en parle plus !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Toulouse FC

Post by AsapEagle » 24 June 2021, 13:18

Alexis wrote:
24 June 2021, 13:13
Ouais, 'fin on attend que vous nous filiez de bons joueurs ou coach's, c' est à sens unique pour l'instant :hehe: on est votre satellite, c'est pas quelque chose que j'aime !!! Montanier meilleur coach de l2 et le tfc champion grâce à son attaque de feu, son adaptabilité tactique et sa capacité à faire transcender les joueurs et on en parle plus !
:lol: Vous nous filez les joueurs on vous file des coachs aha (et sylla :D ). Mais regarde on vous débarrasse de Said :)))
Bon si c'est attaque de feu sous montanier, nous filer adli c'est le minimum de compensation :lol:

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Toulouse FC

Post by Alexis » 24 June 2021, 13:20

Tope la !

Image

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Toulouse FC

Post by AsapEagle » 24 June 2021, 13:25

:D Par contre si ça foire je sais pas qui on va vous filer en compensation, haise on le garde pour le moment. :D

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Toulouse FC

Post by FeLeR » 02 July 2021, 00:10

si Bordeaux ne passe pas à la commision pour le budget de l annee prochaine et soit rétrogradé, quelle club sera repêché ? TFC ou Nimes ?
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Toulouse FC

Post by Alexis » 02 July 2021, 00:40

Le tef' normalement. Si il y avait rétrogradation avant que les barrages soient faits ça aurait été Nîmes, mais une fois les barrages joues c'est l'équipe vaincue qui serait repêchee, et non le 19e.

Tu y crois pour la descente de Bordeaux ? C'est dur à dire, d'un côté c'est tard, on est en juillet... D'un autre, Bordeaux a un sale passif,de grosses dettes, king street qui s'était engagé à remettre à plat pour cette année les créances et qui la pas fait,et la tronche du repreneur c'est le fossoyeur de Lille, connu comme le loup blanc.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Toulouse FC

Post by AsapEagle » 02 July 2021, 08:34

Je ne suis pas sur de ça, il me semble que c'est le 19e qui serait repêché (je l'avais lu je ne sais plus où).

Par contre on peux renommer ce topic, club satellite de lens ? on vous envoi nos mauvais joueurs / coachs et les meilleurs sont promus chez nous en l1 :D

Bientôt un nouveau slogan, à qui le tour :D

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Toulouse FC

Post by Alexis » 02 July 2021, 08:43

:-w

Tu sais on est dans une époque où il faut prendre soin des gens avec qui on est en relation. Si ça continue sur ce rythme on va porter plainte et faire tourner le hashtag #bourreauxRCL sur Twitter, préparez vos avocats ! On va guetter le talent de montanier déjà, et vérifier que sylla s'est amélioré sur son passage chez vous, sinon on démarrera la campagne avec un influenceur mode

Image
Ps: si si c'est bien le tef qui serait repêché. Tu veux vraiment nous enfoncer !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Toulouse FC

Post by AsapEagle » 02 July 2021, 09:05

t'inquiète sylla a bien progressé :
Image

:D

Il a peu joué depuis janvier en réalité mais il a vite découvert les joies d'une victoire en L1. :D

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Toulouse FC

Post by FeLeR » 02 July 2021, 20:24

Dans le live de Molina hier, il expliquait le risque sue Bordeaux.

Fan de F1, je connaissais deja le personnage de Lopez d ou la remarque sur la descente de Bordeaux.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Toulouse FC

Post by NBAers » 20 November 2021, 16:39

Toulouse va remonter dans l’Healeyte. 🙏
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Toulouse FC

Post by Rewsna » 20 November 2021, 19:42

Joli ^^
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Toulouse FC

Post by Alexis » 26 April 2022, 22:52

Meilleure attaque de l'histoire de la l2 (poule unique) avec 80 buts en 35 matchs, meilleur passeur de l'histoire de l2 (12 buts 20 voire 21 passés dé pour van d'en boomen), une communication fabuleuse... On remonte en l1 avec les petits plats dans les grands, Redbird et comolli ont fait un travail titanesque depuis la reprise d'un tfc en état de mort cérébrale!!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Toulouse FC

Post by AsapEagle » 26 April 2022, 22:58

Cool la remontée de notre équipe B, bon filez nous vos meilleurs joueurs comme d'hab.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Toulouse FC

Post by NBAers » 26 April 2022, 23:21

Alexis wrote:
26 April 2022, 22:52
Meilleure attaque de l'histoire de la l2 (poule unique) avec 80 buts en 35 matchs, meilleur passeur de l'histoire de l2 (12 buts 20 voire 21 passés dé pour van d'en boomen), une communication fabuleuse... On remonte en l1 avec les petits plats dans les grands, Redbird et comolli ont fait un travail titanesque depuis la reprise d'un tfc en état de mort cérébrale!!!
Rien à redire sur cette montée 100% méritée !!! :amen:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Toulouse FC

Post by Alexis » 27 April 2022, 08:33

Merci NBAers ! Now j'espère que vous allez plier le travail et qu'on vous aidera à Ajaccio ^^
AsapEagle wrote:
26 April 2022, 22:58
Cool la remontée de notre équipe B, bon filez nous vos meilleurs joueurs comme d'hab.
C'est terminé maintenant qu'on monte, c'est l'émancipation :))) ça donne quoi Machado récemment ?

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Toulouse FC

Post by AsapEagle » 27 April 2022, 08:41

il rejoue depuis 2-3 matchs, meilleur match pour lui au parc (passeur décisif).

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Toulouse FC

Post by Alexis » 27 April 2022, 09:01

AsapEagle wrote:
27 April 2022, 08:41
il rejoue depuis 2-3 matchs, meilleur match pour lui au parc (passeur décisif).
Nice! Vous l'avez pas entièrement cassé quoi !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Toulouse FC

Post by AsapEagle » 27 April 2022, 10:48

Il s'est blessé tout seul et je pense le temps d'adaptation niveau L1 (et top 10 L1 pas niveau L1 une victoire dans la saison).

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Toulouse FC

Post by AsapEagle » 28 June 2022, 21:40

C'est quand les Alexeagletico cette année ? enfin qu'on dérouille notre équipe réserve.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Toulouse FC

Post by Alexis » 28 June 2022, 22:42

AsapEagle wrote:
28 June 2022, 21:40
C'est quand les Alexeagletico cette année ? enfin qu'on dérouille notre équipe réserve.
Tu fais le malin, mais ça fait un moment que Lens n'est pas retourné faire son petit tour habituel dans l'antichambre, et cette saison y'a 4 descentes... la vengeance de montanier est un plat qui se mange froid !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Toulouse FC

Post by AsapEagle » 29 June 2022, 07:46

On a pris qu'un aller simple pour la L1 :D Par contre fais gaffe de ne pas voir le vrai visage de montanier cette saison :D

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Toulouse FC

Post by Alexis » 29 June 2022, 09:56

AsapEagle wrote:
29 June 2022, 07:46
On a pris qu'un aller simple pour la L1 :D Par contre fais gaffe de ne pas voir le vrai visage de montanier cette saison :D
Quand je vois le football offensif et les records de L2 décrochés sur son court passage chez nous, j'en viens à me poser d'autres questions sur l'échec lensois :D Vous avez réussi à jouer une coupe d'europe j'espère depuis votre retour en L1 grâce à 95% de vos points gagnés par phiphi ?

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Toulouse FC

Post by Rhea » 29 June 2022, 10:03

Montanier, j'ai vraiment l'impression que c'est du tout ou rien. Y'a des clubs où ca a très bien marché (Toulouse, Valenciennes, Boulogne) et des clubs où il s'est aussi lamentablement vautré comme à Lens, à Rennes ou au Standard. Et j'avoue que j'arrive pas à me l'expliquer
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “Football”