Europa League

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Europa League

Post by NBAers » 22 February 2019, 21:33

FeLeR wrote:
22 February 2019, 21:31
Comme par hazard ... .. .
Tu peux car Chelsea est concerné dans l'affaire. :]
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Europa League

Post by FeLeR » 22 February 2019, 21:50

NBAers wrote:
22 February 2019, 21:33
FeLeR wrote:
22 February 2019, 21:31
Comme par hazard ... .. .
Tu peux car Chelsea est concerné dans l'affaire. :]
:hehe: au moins tu m'as arraché un sourire mais bon ce genre de couille :rougefaché:

Je me souviens pour la coupe Davis 2010, la France aurait du organiser la finale contre la Serbie parce qu’elle était placé dans le haut du tableau MAIS ... .. . comme la dernière rencontre France/Serbie avait déjà eu lieu en France, ils l'ont organisé en Serbie. Tout ca à cause d'une rencontre datant de ... .. . 1991 à l'époque de la Yougoslavie /:) La suite, la France perds sur le 5e match à cause "en partie" du public chaud et Djokovic est devenu après un Terminator. Donc ce genre de détail peut vraiment avoir son importance !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Europa League

Post by Rewsna » 23 February 2019, 01:19

Match inversé pour raison de sécurité hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha. Il y a 20 minutes d'écart en voiture entre les deux stades.

Les fans anglais des clubs de D1 ne sont plus autant dangereux que avant, les hooligans ayant migrés dans les divisions inférieures. Et Rennes, ils sont tranquilles.

Ridicule le règlement UEFA là-dessus. En seizièmes de finale, Seville avait 2 matchs le même jour. Seville-Lazio s'est joué mercredi. Betis- Rennes jeudi. Pourquoi ne pas jouer le Arsenal-Rennes aller le mercredi ?

Et Chelsea-Kiev qui n'est pas inversé car Chelsea a gagné la Cup mdr.

Jeudi soir, Arsenal -BATE à 19h et Chelsea-Malmo à 21h en seizièmes retour..... Et là c'est impossible pour les huitième, car ça craint les supporters du Dynamo ?

Entre les tirages au sort des LDC qui sont juste grand guignolesque et les règlements pourris...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Europa League

Post by illiac » 07 March 2019, 21:13

Bravo aux Rennais, très beau match, maintenant va falloir tenir au match retour.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Europa League

Post by FeLeR » 07 March 2019, 21:26

Wtf ... .. . je comprends plus rien.

Oui attention, au tour précédent le BATE avait fait une bonne opération à l'aller avant d'exploser contre Arsenal à Londres !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

toniooooo

All Star
7478

Re: Europa League

Post by toniooooo » 07 March 2019, 22:01

C'est une blague… C'est quoi ces résultats en coupe. Je suis encore dégouté. J'espère que les Gunners se reprendront.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Europa League

Post by NBAers » 07 March 2019, 22:37

Bravo Rennes 8-} . C'est fort !!! :)

Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Europa League

Post by mamath1234 » 08 March 2019, 08:48

Bravo à Rennes, c'est un vrai exploit, ils se sont vraiment crées des occasions, c'est pas volé. Le tournant du match c'est clairement cette action qui entraine carton rouge plus le coup franc qui emmene le but.

Les rennais ont eu le mérite de pas sombrer après le but rapide d'arsenal, bravo !

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Europa League

Post by UJ3212 » 08 March 2019, 11:30

Gageons que l’exemple Parisien leur sera utile lors du match retour.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Europa League

Post by AsapEagle » 08 March 2019, 11:46

Pas vraiment le même contexte, car rennes reste l'outsider malgré deux buts d'avance. Ils auront un gros déplacement donc match phare pour eux.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Europa League

Post by mamath1234 » 08 March 2019, 12:00

UJ3212 wrote:
08 March 2019, 11:30
Gageons que l’exemple Parisien leur sera utile lors du match retour.
Rennes n'a pas besoin de paris pour avoir une bonne expérience des désillusions

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Europa League

Post by Rhea » 08 March 2019, 12:03

mamath1234 wrote:
08 March 2019, 12:00
UJ3212 wrote:
08 March 2019, 11:30
Gageons que l’exemple Parisien leur sera utile lors du match retour.
Rennes n'a pas besoin de paris pour avoir une bonne expérience des désillusions
Juste de Guingamp :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Europa League

Post by PistolPete44 » 08 March 2019, 16:15

J'aime bien cette équipe de Rennes, elle démontre de la personnalité (du moins en EL), son entraineur a des parti-pris intéressants, le troisième but est un bijou de remontée de balle.

Bref après la bouillie infâme du PSG ça fait du bien, quelque soit le résultat du retour la campagne européenne de Rennes est déjà marquante et réussie.

Mais je sûr qu'ils colleront au moins un but à la défense poreuse des Gunners, après si Arsenal parvient à en mettre 4 bravo à eux.

On a revu le coach fébrile du PSG, la gomina ou je ne sais quelle matière grasse qui dégouline de ses cheveux, ça m'a rappelé les scènes invraisemblables d'affolements de la part d'Emery lors de la remontada, ce coach n'inspire aucune sérénité.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Europa League

Post by PistolPete44 » 14 March 2019, 08:44

Rennes les derniers de cordée.

Juste bizarre d'abord l'inversion des matchs, soit, ensuite Lacazette dispo suite à la réduction de sa sanction, soit encore.

Souvent l'UEFA s'essuie les pieds sur les clubs français. Manque de crédibilité de leur part, manque de lobbying, de poids, bref fallait gagner plus de coupes d'Europe ma brave dame.

Rien que pour cela je souhaite la victoire des rennais ce soir, on ne veut pas de "remontada" encore une fois au détriment d'un club français. Après tout un but de Rennes et Arsenal doit en claquer 4, ce qui reste possible d'ailleurs, dans ce cas Rennes n'aurait rien à faire en quarts, mais quelque chose me dit que ça va passer pour les bretons, avec un match hyper spectaculaire à la clé.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Europa League

Post by mamath1234 » 14 March 2019, 10:17

ouai, j'ai envie d'y croire aussi, Pour marquer Arsenal va devoir se livrer et rennes à quand même de quoi faire mal sur jeu rapide.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Europa League

Post by Doctor_answer » 14 March 2019, 14:38

Quand l'espoir d'une nation repose sur les épaules de ben harfa, c'est digne d'une fiction d'un univers parallèle.
Je me dis qu'il à pas de soucis à ce faire pour les rennais, c'est en finale seulement qu'ils perdent leurs moyens à chaque fois :D
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Europa League

Post by Rhea » 14 March 2019, 15:52

Y'a des chances qu'ils perdent pas leurs moyens pour une fois, y'aura pas Guingamp en face :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

toniooooo

All Star
7478

Re: Europa League

Post by toniooooo » 14 March 2019, 16:09

L'espoir d'une nation… Il ne faudrait pas abuser non plus. Comment en tant que nantais pourrais je supporter Rennes même pour de la ligue Europa. Eu plus, j'aime bien Arsenal. Je voudrais une élimination de Rennes mais il ya des chances pour que ça ne se fasse pas.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Europa League

Post by nunu » 14 March 2019, 16:20

Perso je m'en fous, Rennes est probablement avec Nice l'équipe que je déteste le plus en France et je ne decemment pas aimer Arsenul en tant que supporter de United
Washington Mystics-BLMA

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Europa League

Post by mamath1234 » 14 March 2019, 16:41

c'est marrant de détester Rennes, j'ai plutôt l'impression que cette équipe ne pouvait inspirer que de l'indifférence. Ils ont jamais rien fait de mal à personne.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Europa League

Post by Cracker » 14 March 2019, 20:11

+1 avec Mamath, surtout que c'est une équipe qui a toujours essayé de jouer au football, former et lancer des jeunes. J'ai de la sympathie pour ce club depuis l'époque Alexander Frei.
Peace and Basket.

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Europa League

Post by illiac » 14 March 2019, 21:19

Bon bah c'est deja fini pour Rennes...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Europa League

Post by Rhea » 14 March 2019, 21:20

Le début de match est sale ouais.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Europa League

Post by PistolPete44 » 14 March 2019, 23:11

Aller des clubs français: 1 but encaissé.

Retour des clubs français: 11 buts encaissés.

Il y a eu comme une couille dans la préparation et l'approche mentale de leurs matchs dans ce laps de temps.

Passe encore Rennes qui n'a quasi pas d'expérience sur la scène européenne, encore qu'on ne peut pas se présenter en phase léthargique dès le coup d'envoi, ne pas y mettre les ingrédients nécessaires, l'intensité dans les duels etc

Paris c'était pareil, Lyon aussi.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Europa League

Post by illiac » 14 March 2019, 23:20

Avec un bon attaquant ils auraient peut-être pu faire quelque chose mais là entre Niang et Hunou, c'est pas possible.

Return to “Football”