Europa League

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Europa League

Post by Doctor_answer » 04 May 2018, 04:15

T'as eu où tes places ?
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Europa League

Post by Chicago_6 » 04 May 2018, 04:24

MP ^^
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Europa League

Post by Sam D. » 04 May 2018, 11:27

Juste pour Crockets :D

Sam D. wrote:
27 April 2018, 11:27
je vois pas comment le match peut se terminer avec 3 buts d'écart en faveur des autrichiens.
:)))
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Europa League

Post by Chicago_6 » 07 May 2018, 18:05

Fallait voir la tête qu'à fait mon père quand je lui ai annoncé que je l'invitait à Lyon pour la finale de l'Europa League ! C'est grâce à lui qu'on est tous pour l'OM dans la famille du coup j'avais dans l'idée depuis des semaines que si l'OM se qualifiait pour une finale de Coupe d'Europe à 1h de route de chez nous, il devait y être, du coup je lui ai offert une place ! Il avait clairement l'air ému, il ne s'y attendait pas du tout.

Maintenant il faut la gagner, pouvoir dire une 2ème fois "à jamais les premiers", parce que oui les parcours de 1999 et 2004 sont beaux, mais les échecs en finale restent douloureux.

A défaut d'aller à Kiev, au moins je verrais mon club jouer une finale à côté de chez moi, c'est une sacrée consolation !
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Europa League

Post by AsapEagle » 07 May 2018, 21:16

Oui console toi de louper les ukrainiennes, il n'y a que de la bombasse il parait :D

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Europa League

Post by Chicago_6 » 08 May 2018, 09:00

C'est sur qu'à Lyon c'est pas les mêmes mais bon c'est pas le but du voyage non plus ^^
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Europa League

Post by Chicago_6 » 15 May 2018, 17:16

TELLEMENT HÂTE D’ÊTRE A DEMAIN ! CA VA ETRE DE LA FOLIIIIIIIIE ! 2 jours que j'ai la gigite.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Europa League

Post by Doctor_answer » 15 May 2018, 20:39

La même, je quitte le taf à 20h et je file dans un bar, c'est dommage il y a pas de fan zone demain à Lyon :/
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Europa League

Post by DaV'z » 15 May 2018, 21:04

Chicago_6 wrote:
15 May 2018, 17:16
TELLEMENT HÂTE D’ÊTRE A DEMAIN ! CA VA ETRE DE LA FOLIIIIIIIIE ! 2 jours que j'ai la gigite.
Ouch, j'ai mal pour toi, faut aller consulter la... :D

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Europa League

Post by Doctor_answer » 16 May 2018, 13:49

Ma rame de métro est pleine de supporters de l'atletico, c'est officiel j'ai hâte ! :D
Mention spéciale pour les lyonnais qui ont sortis les survet du real pour essayer d'exister ahaha
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Europa League

Post by Sam D. » 16 May 2018, 16:20

Pour ceux qui suivent le championnat Espagnol cette saison, l'Atletico c'est jouable sur un match, ou c'est vraiment très très fort et en gros y a juste à espérer un vrai miracle ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Europa League

Post by AsapEagle » 16 May 2018, 16:22

L'atletico ça reste au dessus de l'om, c'est pas salzbourg ou leipzig ( :D) mais après sur un match on en sait jamais, marseille touché par la grâce ou les arbitres :D Mais l'atletico reste favori (plus d'expérience aussi des finales européennes récemment qu'une grosse partie du groupe a connu). Ils sont 2e du championnat et comme pour l'om la finale est un objectif.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: Europa League

Post by BT5 » 16 May 2018, 16:26

J'y croyais pas du tout mais plus ça se rapproche, plus j'ai l'impression que l'om peut le faire. L'atletico est loin de dégager la même puissance que lors des 2-3 dernières années.
Le seul problème, c'est que j'ai peur que germain n'existe absolument pas face à Godin (et gimenez). Mitroglou aurait été plus génant pour eux.

Mais après sur un match tout est possible.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Europa League

Post by Cracker » 16 May 2018, 20:35

Bonne finale à ceux qui vont la regarder ! Et allez l'OM, on espère l'exploit pour la France ! :winner1: Petite pensée pour Chicago_6 qui doit être en folie !
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Europa League

Post by Rhea » 16 May 2018, 20:41

Je vais essayer de la regarder. Si je convaincs madame (%)

Alors qu'une finale de rugby, elle aurait signé de suite ^^
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Europa League

Post by Cracker » 16 May 2018, 21:10

Interdit de prendre un but comme ça, de relancer dans l'axe.
Peace and Basket.

Fraîchepine

Sophomore
User avatar
696

Re: Europa League

Post by Fraîchepine » 16 May 2018, 21:13

Mandanda clairement pas inspiré sur cette passe plein axe.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Europa League

Post by AsapEagle » 16 May 2018, 21:16

le controle est magnifique aussi...

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2228

Re: Europa League

Post by butlerlesfesses » 16 May 2018, 21:38

le règle d'or sur la connexion joueur-gardien c'est JAMAIS dans l'axe. Mandanda est dans l'erreur sur l'action.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Europa League

Post by Rhea » 16 May 2018, 21:40

Tout à fait.

@asap : Anguissa, de base, il est pas serein avec ses pieds, alors vu le saucisson que lui balance mandanda, c'était prévisible que ca allait mal finir
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Europa League

Post by AsapEagle » 16 May 2018, 21:44

Ah je suis d'accord mais il y a double boulette, la passe de mandanda et le contrôle de zambo.
Mais bon après je regarde sur bein et les commentateurs s'excitent à fond et tiennent de ces discours... marseille ultra domine (1 vraie occasion) et une petite erreur de déconcentration voilà en résumé ce qu'ils disent, oui sauf que de un c'est le jeu made in atletico de subir, défendre à 10 et attendre une erreur pour contrer (exemple parfait du but) et la petite déconcentration c'est ce qui est interdit en finale...

Par contre Payet faudra voir la gravité de la blessure car le mondial peux s'éloigner là...

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Europa League

Post by adums » 16 May 2018, 21:45

Quelle erreur à ce niveau, je crois bien que mon fils de 10 ans l'entend 15 fois par entraînement, boulette de chez boulette...

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Europa League

Post by adums » 16 May 2018, 21:46

Se blesser la veille de l'annonce de la liste, effectivement, ca sent pas bon pour lui...

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Europa League

Post by Cracker » 16 May 2018, 21:49

Par contre, Mandanda c'est catastrophique au pied sur le match et Amavi ... il est vraiment potentiellement dans les pré-sélections EDF ? :-(
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Europa League

Post by Rhea » 16 May 2018, 21:54

Bon bah les carottes sont cuites
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “Football”