Europa League

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Chicago_6

Bulls
User avatar
3383

Re: Europa League

Post by Chicago_6 » 27 April 2018, 06:38

Autant il y a des années (la grande majorité d'entre elles) je peux pas me saquer les équipes en finale des Coupe d'Europe, autant cette année j pourrais très bien me retrouver avec l'OM en finale d'Europa League et Liverpool en finale de Champions League ... QUEL KIFF PUTAIN ! Même si chacune de ces finale se jouera contre un club Madrilène et que ni l'OM ni Liverpool (oui, s'ils se qualifient) ne seront favoris, je prend clairement mon pied en voyant ces 2 clubs, proches de mon coeur, réaliser de tels parcours. C'est GE-NIAL !
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Europa League

Post by illiac » 27 April 2018, 11:17

Belle soirée pour les français sauf 1.
Victoire de Marseille, but de Thauvin, 2 passes décisives de Payet. Et dans l'autre match, buts de Lacazette et Griezmann.
Seul point négatif, la grosse boulette de Koscielny qui confirme qu'ile st loin de son meilleur niveau.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Europa League

Post by Sam D. » 27 April 2018, 11:27

Quel résultat, pour une fois, tout a été dans le bon sens. La main de Thauvin qui est involontaire mais qui aurait pu être sifflée dans l'action, le pénalty oublié en faveur de Salzbourg, pas de but pris à domicile, 2 d'avance pour le retour... Et puis même si le parcours de Salzbourg impose le respect, ce qu'ils ont montré hier l'impose déjà moins. Franchement ils n'ont pas montré grand chose, Leipzig me faisait bien plus peur (les allemands étaient très fébriles en défense, mais dangereux en attaque).

De là à dire que Marseille est qualifié, non bien sûr, mais s'ils attaquent le match avec le sérieux qu'il faut, je vois pas comment le match peut se terminer avec 3 buts d'écart en faveur des autrichiens.

Qu'est-ce que ça serait bon une nouvelle finale de Coupe d'Europe...!!!
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Europa League

Post by AsapEagle » 27 April 2018, 11:39

T'es marseillais sam ?

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Europa League

Post by PistolPete44 » 27 April 2018, 11:41

illiac wrote:
27 April 2018, 11:17
Seul point négatif, la grosse boulette de Koscielny qui confirme qu'ile st loin de son meilleur niveau.
Une de plus, une de trop serait-on tenté de dire, Kos' a cette capacité à te plomber un match en une fraction de seconde, ce mec a trop d'absences mentales et techniques pour être fiable. DD va l'embarquer avec lui à la CM mais j'espère qu'il ne jouera pas, je préfère encore Umtiti-Varane (et aussi Lenglet, Kimpembe, Laporte^^).

Dommage que Luis Gustavo ne soit pas sélectionnable, la folie ce joueur en défenseur central.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Europa League

Post by Sam D. » 27 April 2018, 11:46

AsapEagle2 wrote:
27 April 2018, 11:39
T'es marseillais sam ?
Si ma vie t'intéresse :D j'ai jamais habité à Marseille, mais j'ai pas grandi dans une région où il y avait un club en D1, je suis supporter de l'OM depuis 20ans. Mais je suis vraiment de loin depuis plusieurs saisons, je m'intéresse de moins en moins au foot en fait.
Mais là, une belle campagne européenne (qui passe à la télé), une belle saison, ça fait vraiment plaisir.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Europa League

Post by illiac » 03 May 2018, 21:37

C'est pas son année à Koscielny qui se pete tout seul. Ca a malheureusement l'air grave

toniooooo

All Star
7478

Re: Europa League

Post by toniooooo » 03 May 2018, 23:00

Dégouté Arsenal éliminé. Revoilà l'Atletico en finale.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Europa League

Post by mamath1234 » 03 May 2018, 23:30

Le but de l'OM !!!!!

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Europa League

Post by Wallace » 03 May 2018, 23:35

mamath1234 wrote:
03 May 2018, 23:30
Le but de l'OM !!!!!
Alors qu'il y avait pas corner :mrgreen: :mrgreen:

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Europa League

Post by mamath1234 » 03 May 2018, 23:38

Wallace wrote:
03 May 2018, 23:35
mamath1234 wrote:
03 May 2018, 23:30
Le but de l'OM !!!!!
Alors qu'il y avait pas corner :mrgreen: :mrgreen:
Ca fait partie du foot, t'a des des coups de sifflets à ton avantage quand tu attaques, ils ont poussés

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Europa League

Post by PistolPete44 » 03 May 2018, 23:39

En même temps il y avait un péno indiscutable pour l'OM pendant le temps réglementaire :mrgreen:

Toussa pour dire que l'arbitrage cette saison est assez catastrophique au plus haut niveau européen.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Europa League

Post by Wallace » 03 May 2018, 23:40

J'ai jamais dit le contraire, je constatais juste que l'arbitre a été zéro du début à la fin et que l'arbitre de surface ne sert vraiment à rien ! :)

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Europa League

Post by NBAers » 03 May 2018, 23:44

Rolando ce Héros :D !!! Bravo l'OM @-)
Image
Rendez-vous le 16 mai à Lyon !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Europa League

Post by PistolPete44 » 03 May 2018, 23:44

C'est clair, l'arbitrage sur les demies des deux compets a été assez inconséquent. Et la saison prochaine on repart avec les deux arbitres de surface qui ne servent à rien ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Europa League

Post by Wallace » 03 May 2018, 23:46

Mais je suis contre la vidéo, ça ne changera pas ça :)

Bravo à l'OM, vous méritez votre qualif pour la finale !

Fraîchepine

Sophomore
User avatar
696

Re: Europa League

Post by Fraîchepine » 03 May 2018, 23:49

Énorme 25 ans après le titre de 93, l'OM se retrouve en finale !
Par contre je crois que W9 ont les pires commentateurs de la planète. C'est cool d'être partisans surtout sur ce genre de rencontre, mais faut pas non plus abuser: "y'avait penalty, fallait mettre un rouge à Haidara, y'a corner". Les mecs soyez chauvins mais restez sérieux ^^

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Europa League

Post by PistolPete44 » 03 May 2018, 23:50

J'ai maté sur beIN, on a eu le droit à 2 doublettes de commentateurs, une par mi-temps^^

En même temps c'est Balbir sur W9, non.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Europa League

Post by Wallace » 03 May 2018, 23:52

Fraîchepine wrote:
03 May 2018, 23:49
Énorme 25 ans après le titre de 93, l'OM se retrouve en finale !
Par contre je crois que W9 ont les pires commentateurs de la planète. C'est cool d'être partisans surtout sur ce genre de rencontre, mais faut pas non plus abuser: "y'avait penalty, fallait mettre un rouge à Haidara, y'a corner". Les mecs soyez chauvins mais restez sérieux ^^
Sur Bein, ils étaient tous chauvins aussi.. Patrice Ferri qui demandait un rouge pour Haidara également, soyons sérieux.

Balbir/Ferreri, c'est immonde.. Mais en France, on a les pires commentateurs et consultants.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Europa League

Post by Doctor_answer » 03 May 2018, 23:57

C'est une horreur les commentateurs français, ils exagèrent plus qu'un marseillais.
C'est indigeste par moment même quand c'est son club qui se fait sucer à ce point.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Europa League

Post by PistolPete44 » 03 May 2018, 23:57

Les espagnols, les italiens c'est pas mal aussi niveau mauvaise foi et partialité totale, je parle même pas des argentins, des brésiliens, c'est simple pour eux l'adversaire n'a même pas le droit de gagner :mrgreen:

Maintenant oui en France on a aussi une paire de nullos comme partout ailleurs.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: Europa League

Post by butlerlesfesses » 04 May 2018, 00:02

Powpow !
Insoutenable ce match mais rolando qui rentre et marque ! Énorme!
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

toniooooo

All Star
7478

Re: Europa League

Post by toniooooo » 04 May 2018, 00:20

Bravo à l'OM. Insoutenable. Mon seul regret c'est que je n'ai pas Bein d'où coup je me coltine la paire de W9 :-(
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sonia

Sophomore
User avatar
853

Re: Europa League

Post by Sonia » 04 May 2018, 00:46

Heureusement que l'OM n'est pas tombé sur l'Atlético ou Arsenal en demi ^^
Bravo aux marseillais, une finale de coupe d'europe c'est rare pour le foot français. Mais en finale le duel parait très déséquilibré.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3383

Re: Europa League

Post by Chicago_6 » 04 May 2018, 04:12

ROLANDOOOOOOOOO FAIT MOI UN GOSSE, OH MON COLOSSE DE CAP VERDE !


PUTAIN MAIS QUEL PIED ! J'ai pas vu le match, j'étais comme un fou au taf, alors corner, pas corner, péno, pas péno, je m'en bat les couilles comme d'un psg-real madrid !

Une finale de Coupe d'Europe de mon club de toujours, à 1h de route de ma ville natale ? IMPOSSIBLE A MANQUER pour moi ! Je viens de payer 3 places pour ce match, une pour moi, une pour mon frère et je vais offrir l'autre à mon père, qui m'a transmit le virus OM il y a plus de 20 ans.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Return to “Football”