Europa League

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Europa League

Post by illiac » 11 December 2020, 21:59

PistolPete44 wrote:
11 December 2020, 14:10
illiac wrote:
11 December 2020, 13:25
Une belle réussite leur changement d'entraineur.
En même temps quand c'est l'adjoint qui remplace le coach en place.

Tu imagines son discours aux joueurs, "Vieira était nul, vous vous êtes fait chier pendant des mois, ok j'étais son adjoint mais je n'étais en rien d'accord avec sa tactique, son plan de jeu, faites-moi confiance maintenant ça va changer du tout au tout." :D
Bah c'est limite le discours qu'on entend à Nantes en ce moment :lol:

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Europa League

Post by illiac » 14 December 2020, 13:45

Lille-Ajax en 16eme ça va être un match intéressant pour Lille.

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Europa League

Post by PistolPete44 » 14 December 2020, 13:50

Les Lillois avaient été inexistants il y a 2 ans en LDC face à l'Ajax (0-2, 0-3).

Bien sûr ce ne sont plus les mêmes équipes, surtout l'Ajax qui n'a plus le niveau de l'époque mais ça reste un tirage compliqué. C'est là que le dernier match perdu au Celtic qui n'avait pris qu'1 point sur 15 jusque là fait mal, tu te tapes l'Ajax au lieu de genre Molde ou l'Antwerp.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Europa League

Post by illiac » 07 May 2021, 00:07

Donc ça sera ManU-Villareal en finale. Nouvelle finale pour Emery.

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Europa League

Post by illiac » 27 August 2021, 13:07

La nouvelle formule de la Ligue Europa fait que le niveau est beaucoup plus relevé.
Si le groupe de lyon semble à leur porté, les groupes de Monaco et Marseille sont plus compliqué. Y a des matchs intéressants en prévision.

GROUPE A : Lyon (FRA), Glasgow Rangers (ECO), Sparta Prague (RTC), Bröndby (DAN)
GROUPE B : Monaco (FRA), PSV Eindhoven (P-B), Real Sociedad (ESP), Sturm Graz (AUT)
GROUPE E : Lazio Rome (ITA), Lokomotiv Moscou (RUS), Marseille (FRA), Galatasaray (TUR)

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Europa League

Post by nunu » 27 August 2021, 13:40

illiac wrote:
27 August 2021, 13:07


GROUPE A : Lyon (FRA), Glasgow Rangers (ECO), Sparta Prague (RTC), Bröndby (DAN)
GROUPE B : Monaco (FRA), PSV Eindhoven (P-B), Real Sociedad (ESP), Sturm Graz (AUT)
GROUPE E : Lazio Rome (ITA), Lokomotiv Moscou (RUS), Marseille (FRA), Galatasaray (TUR)
De toute facon les clubs francais s'en branlent de l'Europa League. Et en plus la ca les obligent a faire dernier, parce que 3 ° tu es reversé en C4. Deja qu'ils se foutent de la C3 alors la C4....
Washington Mystics-BLMA

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Europa League

Post by Alexis » 27 August 2021, 13:48

Je sais que ça fait longtemps que j'ai pas suivi les compétitions européennes de foot, mais c3 L'EL ? C'est quoi la C2 alors ? Et C4 ?

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Europa League

Post by illiac » 27 August 2021, 13:54

Alexis wrote:
27 August 2021, 13:48
Je sais que ça fait longtemps que j'ai pas suivi les compétitions européennes de foot, mais c3 L'EL ? C'est quoi la C2 alors ? Et C4 ?
Oui C1 c'est la LDC (Paris, Lille), C2 ça n'existe plus depuis longtemps, C3 c'est la Ligue Europa (Lyon, Marseille, Monaco) et C4 c'est la Ligue Europa Conférence (Rennes)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Europa League

Post by Alexis » 27 August 2021, 13:56

Ah c'est curieux, dans ma tête l'europa ligue c'était C2 car 2eme compétition européenne, et l'intertoto était c3 avant, mais ça c'est dans ma tête ^^ ligue europa conference je connaissais même pas, vu l'engouement autour de l'europa ligue en France, la c4 ce doit être magique ^^

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Europa League

Post by illiac » 27 August 2021, 13:57

D'ailleurs Rennes est en train de tomber dans un groupe très compliqué avec Tottenham.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Europa League

Post by AsapEagle » 27 August 2021, 14:03

nunu wrote:
27 August 2021, 13:40

De toute facon les clubs francais s'en branlent de l'Europa League. Et en plus la ca les obligent a faire dernier, parce que 3 ° tu es reversé en C4. Deja qu'ils se foutent de la C3 alors la C4....
j'ai toujours trouvé que ça servait d'excuse ça le "ils s'en foutent les clubs français" pour masquer simplement le niveau pitoyable affiché et le fait de souvent prendre de hauts des soit disant petits clubs comparé à nous mais qui donne une leçon de foot sur le terrain.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Europa League

Post by mamath1234 » 27 August 2021, 14:07

+1 le football français paye souvent une bonne grosse approximation technique et tactique contre des clubs qui jouent autre chose que le bon vieux bloc bas.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Europa League

Post by Cracker » 27 August 2021, 14:12

Alexis wrote:
27 August 2021, 13:56
ligue europa conference je connaissais même pas, vu l'engouement autour de l'europa ligue en France, la c4 ce doit être magique ^^
C'est normal, c'est une nouvelle compétition qui vient d'être mis en place cette année. :)
Peace and Basket.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Europa League

Post by FeLeR » 27 August 2021, 23:33

On modifie le titre pour inclure europa conference league ou pas ?

Au final, cela peut etre interessant a des clubs champions de petits pays de discuter des phaszs de groupes ( luxembourg dans le passe en europa league la c est ... Gibraltar en conference ! )
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Europa League

Post by NBAers » 16 September 2021, 20:39

On y a cru pour l’OM mais comme d’hab’... :roll:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Europa League

Post by Doctor_answer » 16 September 2021, 20:44

Il fallait envoyer l'AJA :)
En vrai je suis pas vraiment dégouté, j'ai vu énormément de bonnes choses dans ce match, à voir la réorganisation avec le retour de Milik, côté marseillais les gens sont au courant globalement qu'il va y avoir des matchs frustrants cette saison, mais bon la plupart étaient déjà présent à l'époque de Bielsa et la combo champion d'automne/hors du top 3 en fin de saison ahah.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Europa League

Post by NBAers » 16 September 2021, 21:13

Doctor_answer wrote:
16 September 2021, 20:44
Il fallait envoyer l'AJA :)
Ça me manque tout ça. La belle époque :love:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Europa League

Post by Pooh One » 21 October 2021, 22:59

En faite, on est d'accord qu'aujourd'hui, c'est 3 victoires sur 4 pour la France en ligue europa avec victoire monaco ol rennes ?!! Et si on compte le PSG et Lille en LDC ça fait 4 victoires 2nul pour la France. Ca fait longtemps qu'on avait pas eu d'aussi bons résultats.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Europa League

Post by illiac » 21 October 2021, 23:37

Pooh One wrote:
21 October 2021, 22:59
En faite, on est d'accord qu'aujourd'hui, c'est 3 victoires sur 4 pour la France en ligue europa avec victoire monaco ol rennes ?!! Et si on compte le PSG et Lille en LDC ça fait 4 victoires 2nul pour la France. Ca fait longtemps qu'on avait pas eu d'aussi bons résultats.
En fait on est bien meilleur cette saison en europa league et en conference league. On est à 7 victoires et 5 nul.

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Europa League

Post by illiac » 25 November 2021, 23:37

Au début de la campagne européenne, j'aurais pas parié que le seul club français éliminé, ça soit Marseille.

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Europa League

Post by NBAers » 26 November 2021, 06:35

Bah moi voir 3 clubs sur 4 qualifiés, j’aurais pas mis un kopeck.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

PopJH13

All Star
5204

Re: Europa League

Post by PopJH13 » 26 November 2021, 07:04

J'aurais dis 5 sur 6 même !

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Europa League

Post by Rhea » 26 November 2021, 09:07

illiac wrote:
25 November 2021, 23:37
Au début de la campagne européenne, j'aurais pas parié que le seul club français éliminé, ça soit Marseille.
Techniquement, ils sont éliminés de l'europa league, pas de la coupe d'europe. Tant qu'ils sont troisièmes, ils seront reversés en conférence league normalement
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Europa League

Post by PistolPete44 » 26 November 2021, 11:21

1 victoire de l'OM sur ses 19 derniers matchs européens.

Je pensais qu'en baissant de standing ils allaient pouvoir faire mieux. Après le groupe avec la Lazio et Galatasaray était relevé, ils n'ont pas eu de réussite sur certains matchs, mais l'équipe est de toute façon mal équilibrée.

L'OM peut toujours se qualifier pour la troisième compét' européenne mais ça fait genre consolante des derniers à la pétanque ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Europa League

Post by Rhea » 26 November 2021, 13:48

Certes, mais niveau points pour l'indice UEFA par contre...
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “Football”