Europa League

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Europa League

Post by illiac » 31 May 2019, 13:17

toniooooo wrote:
31 May 2019, 10:59
illiac wrote:
30 May 2019, 01:17
1 bon match de Giroud ? il finit meilleur buteur de la compétition (avec un total qu'aucun français n'a jamais atteint) et gagne la compétition.
Sur ce match, Giroud, c'est 1 but, 1 passe décisive et 1 penalty provoqué.
Prague, Kiev, malmo de grands clubs ?
Où est-ce que je parle de grands clubs ?
J'ai juste dis qu'il avait fait des bons matchs.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Europa League

Post by nunu » 31 May 2019, 13:20

Et si on va par la en plus on peut retourner le truc en disant Lacazette il a marqué combien de buts en Europa League ? Je pose la question parce que dans les premiers tours Arsenal a pa s du affronter des clubs meilleurs que ceux contre lesquels Giroud a marqué ? Et LAcazette il a marqué contre ses clubs la ?
Washington Mystics-BLMA

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Europa League

Post by Petrovic » 31 May 2019, 16:23

J'aime bien les 2 joueurs mais les mecs, vous parlez des perfs en Europa league la. La compétition qui réunit les équipes qui se sont fait sortir en phase de poules de la ligues des champions ? Celle ou l'OM a été en finale l'an passé en affrontant les terribles autrichiens et allemands ?

Si vous voulez faire une comparaison, faites la sur leur saison en championnat plutôt.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Europa League

Post by nunu » 31 May 2019, 16:47

GIroud en championnat il est pas titulaire donc forcément que ses stats sont plus faibles
Washington Mystics-BLMA

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Europa League

Post by Petrovic » 31 May 2019, 20:16

J'aime bien lacazette mais je trouve que le profil de Giroud est davantage compatible avec les autres. On a presque l'embarras du choix devant maintenant.

Après, ca dépend comment tu veux jouer.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Europa League

Post by illiac » 29 November 2019, 13:07


nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Europa League

Post by nunu » 29 November 2019, 13:21

Le fait d'etre a 0 c'est inquietant mais pas autant inquietant que d'etre derriere L'azerbaidjan, le Luxembourg; le Kazakhstan et Chypre
Washington Mystics-BLMA

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Europa League

Post by adums » 29 November 2019, 14:04

La honte, de toute façon, il n'y a qu'en France que l'on se considère comme le 5ème grand championnat, ça doit bien les faire marrer à l'étranger...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Europa League

Post by Sam D. » 28 February 2020, 10:56

Arsenal-Olympiakos hier, match affreux 80% du temps (aucune inspiration chez les Gunners), mais une fin de match géniale, avec un but magnifique pour Aubameyang, le but de la qualification pour les Grecs, et une occasion immanquable...manquée par ce même Aubameyang.
Pas imméritée pour les Grecs tellement le jeu d'Arsenal était timide et sans saveur. Je ne suis pas du tout la Premier League et Arsenal, mais c'était un match sans ? Arsenal jouait déjà comme ça les années précédentes ? Ou c'est Arteta qui fait jouer les anglais comme ça, en gros une copie de la passe à 10 espagnole ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Europa League

Post by illiac » 28 February 2020, 12:07

C'est Arteta qui les fait jouer comme ça. Après c'est vraiment une équipe très en dent de scie et puis le pb c'est que dès que les 3 devant jouent ensemble (Pépé/Lacazette/Aubam) ça ne fonctionne pas, c'est pour ça que Lacazette est très souvent sur le banc maintenant.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Europa League

Post by FeLeR » 29 February 2020, 21:13

n'empeche se faire eliminer par l olympiakos ... ca fait tache
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Europa League

Post by illiac » 22 October 2020, 21:07

Très belle prestation de Nice et le 6-2 il est gentil.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Europa League

Post by PistolPete44 » 22 October 2020, 21:36

Ce n'est que le premier set de perdu, je pense que les niçois vont se reprendre dans le deuxième.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Europa League

Post by illiac » 22 October 2020, 22:45

Bon au moins Lille joue bien.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Europa League

Post by illiac » 05 November 2020, 22:37

Merci Lille de montrer l'exemple. Galtier a aligné une équipe avec 4 joueurs offensifs et chose incroyable ils marquent des buts.
Seul point négatif je trouve David toujours aussi moyen. Il leur faudrait un autre attaquant.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Europa League

Post by PistolPete44 » 05 November 2020, 23:16

Quelle perf', au moins un club français qui ose.

Les pisse-vinaigres vont dire que ce n'est que l'EL, que le Milan, mais c'est aussi le leader actuel de la Serie A, invaincu depuis la reprise post-covid et qui a rarement perdu par 3 buts d'écart sur sa pelouse dans les compets européennes.

Football "moderne", projection rapide vers l'avant pour toucher les attaquants, on reste assez haut dans le camp adverse, on fait les efforts de pressing, ça court de partout, on est présent dans les duels (c'est un "on" impersonnel^^), on se donne physiquement, c'est technique également, bravo à Galtier et ses boyz, un Yazici en lévitation en EL. Et encore Ikoné a foiré plein de mouvements d'attaque par ses hésitations, le seul qui n'était pas à la hauteur ce soir.
illiac wrote:
05 November 2020, 22:37

Seul point négatif je trouve David toujours aussi moyen. Il leur faudrait un autre attaquant.
Je te trouve sévère. Déjà il a provoqué un nombre conséquent de fautes en gardant bien le ballon, excellent point d'appui. Ensuite il sait se créer des opportunités mais pour l'instant on voit qu'il n'est pas en confiance point de vue de la finition. Sinon dans le jeu il est actif et propose des une-deux, il bouge bien. Il est encore jeune et doit digérer un gros transfert, découvrir un autre championnat, un autre rôle aussi, plus en pointe qu'à La Gantoise. Je suis certain que ça va tourner en sa faveur, il y a de la qualité chez ce joueur.

J'oubliais, Renato Sanches. Ce monstre physico-technique, la misère qu'il leur a fait, unstoppable :shock:

Côté Milan quasi rien à sauver, une équipe old school, lente, pas d'impact physique. Zlatan invisible, seul Theo a surnagé offensivement surtout en MT1, la rentrée de Bennacer de loin le meilleur joueur milanais a fait du bien.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Europa League

Post by Cracker » 06 November 2020, 05:37

PistolPete44 wrote:
05 November 2020, 23:16
le Milan, mais c'est aussi le leader actuel de la Serie A, invaincu depuis la reprise post-covid et qui a rarement perdu par 3 buts d'écart sur sa pelouse dans les compets européennes.
En fait, c’est même la première fois que le Milan perd par 3 buts d’écarts à San Siro lors d’un match Européen.
Yacizi est le premier joueur depuis Rivaldo et l’année 2000 avec Barcelone à inscrire un triplé au Milan AC à San Siro, toutes compétitions confondues.
Peace and Basket.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Europa League

Post by adums » 06 November 2020, 09:19

Complètement d'accord avec le post de PP, un vrai gros match des lillois avec tous les ingrédients nécessaires pour une belle victoire. Bravo à eux, entièrement mérité.

Très intéressante cette équipe de Lille avec des joueurs techniques presque interchangeables devant et une belle envie.

Pour le cas David aussi, il faut lui laisser du temps mais il y a des motifs qui laissent penser que ça peut être un tout bon, rien que son appel/remise sur le 3ème but, un paquet de joueurs auraient foiré le geste décisif...

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Europa League

Post by illiac » 06 November 2020, 13:07

adums wrote:
06 November 2020, 09:19
Complètement d'accord avec le post de PP, un vrai gros match des lillois avec tous les ingrédients nécessaires pour une belle victoire. Bravo à eux, entièrement mérité.

Très intéressante cette équipe de Lille avec des joueurs techniques presque interchangeables devant et une belle envie.

Pour le cas David aussi, il faut lui laisser du temps mais il y a des motifs qui laissent penser que ça peut être un tout bon, rien que son appel/remise sur le 3ème but, un paquet de joueurs auraient foiré le geste décisif...
De toute façon, il vont lui laisser du temps comme ils ont fait avec Yacizi qui avait eu aussi beaucoup de mal au début.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Europa League

Post by AsapEagle » 06 November 2020, 13:42

Il lui manque la confiance du buteur mais dans le jeu il répond présent. Puis lille collerait du 5-0 si lui se met aussi à marquer :D

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Europa League

Post by PistolPete44 » 06 November 2020, 13:43

illiac wrote:
06 November 2020, 13:07
De toute façon, il vont lui laisser du temps comme ils ont fait avec Yacizi qui avait eu aussi beaucoup de mal au début.
Ils n'ont pas trop de choix non plus, Lille comme beaucoup de clubs de L1 vit en parti du trading donc ils ont tout intérêt à rentabiliser David pour une future plus-value à la revente. Ca veut aussi dire qu'il risque de rester une saison de plus, à moins de claquer but sur but, à l'inverse par exemple d'un Osimhen.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Europa League

Post by illiac » 06 November 2020, 13:47

D'ailleurs la politique est ce qui pourrait freiner le LOSC parce que de ce que j'ai compris Ocampos ne veut plus y mettre les pieds et personne ne voit jamais le président. Ce qui fait que Galtier n'a aucun interlocuteur.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Europa League

Post by PistolPete44 » 11 December 2020, 10:47

Cette litanie de défaites en Europa League comme en LDC...

Hier tu as le LOSC qui se déplace chez le dernier (1 seul point pris contre...Lille) et ça perd quand même 2-3. Résultat au lieu d'être tête de série et d'affronter potentiellement le Maccabi Tel Aviv, Antwerp, Wolfsberger, Molde ou YB Berne, tu vas te taper l'Ajax, Tottenham, Naples, Roma, Man Utd etc dès les 16èmes, un peu ballot.

En cumulé le PSG, Rennes, l'OM, Lille et Nice c'est 9 victoires, 3 nuls, 18 défaites, 40 buts marqués, 54 encaissés, et encore le PSG et le LOSC cachent la forêt parce que si on prend les 3 autres c'est 2V, 1N, 15D, 13 buts marqués, 40 encaissés.

13 buts marqués en 18 matchs !
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Europa League

Post by illiac » 11 December 2020, 13:25

Le losc ils ont essayés au moins contrairement à nice. Une belle réussite leur changement d'entraineur.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Europa League

Post by PistolPete44 » 11 December 2020, 14:10

illiac wrote:
11 December 2020, 13:25
Une belle réussite leur changement d'entraineur.
En même temps quand c'est l'adjoint qui remplace le coach en place.

Tu imagines son discours aux joueurs, "Vieira était nul, vous vous êtes fait chier pendant des mois, ok j'étais son adjoint mais je n'étais en rien d'accord avec sa tactique, son plan de jeu, faites-moi confiance maintenant ça va changer du tout au tout." :D

Même si à la base c'était surtout l'adjoint de Lucien Favre lors de son passage au club.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”