Fantasy Football Manager 2021

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Fantasy Football Manager 2021

Post by Rhea » 09 January 2021, 18:52

Je peux faire doublette avec Tonio éventuellement. Parce que pas sur de pouvoir faire ça seul
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Fantasy Football Manager 2021

Post by PistolPete44 » 10 January 2021, 10:38

Pour faire avancer le game, on ne sait jamais,

PP44
PopJH13
Talo_ ?
Rhea + Tonio
Juicy
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Fantasy Football Manager 2021

Post by FeLeR » 17 January 2021, 04:08

un up de soutien, allez je suis partant. Je trouverai bien le temps pour trouver :)
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Fantasy Football Manager 2021

Post by FeLeR » 08 March 2021, 01:40

Je fais un UP pour relancer l'idée d'un spécial Fantasy Football Manager "euro 2020", l'idée serait de faire une draft pour sélectionner 11 joueurs + 3 remplaçants + 1 entraineur sur les 24 équipes présentes, des matchs de préparations officiels (! avec donc les incertitudes des blessures et autres non sélectionnés) jusqu'à la finale, avec un draft "remplacement" ( ceux qui sont out de la compet) juste avant le premier match officiel.

L'objectif est d'avoir un maximum de joueur dans l'équipe type de la compétition (avec des supers bonus de points pour les meilleurs buteurs, passeurs et gardiens et des bonus pour chaque buts, PD et clean sheet réalisé et homme du match durant les matchs)
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Return to “Football”