OGC Nice

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: OGC Nice

Post by Crockets » 29 August 2019, 15:15

---modération---

En tout cas par rapport a la conversation :

Merci mais non merci !

Je le rouvrirais demain si j'ai envie.

---modération---

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: OGC Nice

Post by Xarphios » 29 August 2019, 17:56

Topic ré-ouvert mais discussion terminée, retour à l’OGC Nice svp !
Chicago needs Sam Hinkie.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: OGC Nice

Post by mamath1234 » 30 August 2019, 00:06

Je connais pas très bien Dolberg, mais Claude Maurice, c'est un vrai bon joueur de foot, avec une vraie justesse technique, très intéressant dans sa prise de balle, capable de faire des différences par sa protection de balle et ses appuis très toniques. A voir si il passera le cap de la ligue 1, mais j'y crois beaucoup car il il a aussi une belle vision de jeu.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: OGC Nice

Post by Rewsna » 30 August 2019, 00:18

C'est l'inverse pour moi, je ne connais pas ce Maurice, mais j'ai beaucoup vu Dolberg. Malgré son visage enfantin, il est solide, c'est pas une péda... euh je veux dire, c'est pas un gringalet quoi. Difficile à bouger. Bon finisseur, mais je le trouve trop distrait, il doit travailler sur ça. A voir aussi si il est épargné par les blessures. Il n'est pas non plus coutumier, mais chaque saison c'est presque 2 à 4 mois de blessure quoi.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: OGC Nice

Post by mamath1234 » 30 August 2019, 08:07

si tu veux cette vidéo est pas mal pour voir un peu la qualité du joueur, dans le style prospect review de certains site de mock


seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: OGC Nice

Post by seba06 » 30 August 2019, 08:37

ounas visite medicale bouclée hier soir, arrive en prêt (2M€ , option d'achat à 25), annonce dans la journée. Le bihan annoncé en depart à Auxerre.

Ca va faire une solide ligne offensive, peut etre un autre 9 (augustin ?) en arrivée. Boudaoui, la revelation algerienne devrait suivre ce jour aussi. Peut etre N'soki.

Il manquera pour moi un solide milieu créateur en 8 ou 10.On reparle d'Hatem (episode 12), pas fan pour un retour mais ça pourrait combler ce manque.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: OGC Nice

Post by Rhea » 30 August 2019, 13:58

Rewsna wrote:
30 August 2019, 00:18
C'est l'inverse pour moi, je ne connais pas ce Maurice, mais j'ai beaucoup vu Dolberg. Malgré son visage enfantin, il est solide, c'est pas une péda... euh je veux dire, c'est pas un gringalet quoi. Difficile à bouger. Bon finisseur, mais je le trouve trop distrait, il doit travailler sur ça. A voir aussi si il est épargné par les blessures. Il n'est pas non plus coutumier, mais chaque saison c'est presque 2 à 4 mois de blessure quoi.
Un peu comme Neymar avec son pied tu veux dire? :D
seba06 wrote:
30 August 2019, 08:37
ounas visite medicale bouclée hier soir, arrive en prêt (2M€ , option d'achat à 25), annonce dans la journée. Le bihan annoncé en depart à Auxerre.

Ca va faire une solide ligne offensive, peut etre un autre 9 (augustin ?) en arrivée. Boudaoui, la revelation algerienne devrait suivre ce jour aussi. Peut etre N'soki.

Il manquera pour moi un solide milieu créateur en 8 ou 10.On reparle d'Hatem (episode 12), pas fan pour un retour mais ça pourrait combler ce manque.
Koziello?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: OGC Nice

Post by seba06 » 30 August 2019, 15:00

koziello ? j'ai pas entendu dans les rumeurs. plus un 6/8 qu'un 8/10 :mrgreen: pas vraiment un createur

je suis mitigé sur lui, il a tellement baissé d'une année sur l'autre et depuis son depart en Allemagne il ne s'est même pas imposé en D2 allemande.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: OGC Nice

Post by Rewsna » 30 August 2019, 21:12

Rhea wrote:
30 August 2019, 13:58
Un peu comme Neymar avec son pied tu veux dire? :D
Je suis pas sûr mais il me semble qu'il se blesse jamais au même endroit Dolberg. Le pied, les abdominaux je crois aussi. C'est + de la malchance qu'une fragilité je pense.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Return to “Football”