CHAMPIONS LEAGUE

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by NBAers » 09 May 2019, 06:42

Fabuleux Lucas, ça valait bien ce titre.
Image :D

Bien content pour Hugo et Moussa aussi.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Pascualito » 09 May 2019, 15:30

Cracker wrote:
09 May 2019, 04:32
Par contre on critique beaucoup Mu pour sans effectif, mais perdre 4-0, en se prenant une remontada en demi par une équipe qui aligne Matip, Milner arrière gauche et Origi et Henderson qui colle deux doublé. :)

Et du coup ça peut faire deux finales 100% anglaises. :)
Rires Matip depuis 1 mois il est juste monstrueux.

Et puis bon l'équipe qui aligne ces gars là, qu'a telle de moins que celle de 2005 qui renverse le Grand Milan III, ils alignaient quand meme des Traoré et autre Baros dans le 11 :)
Le milieu de Liverpool dans cette CL se transforme et le fait d'avoir installé Fabinho en 6 a redonné un souffle à Hendo qui se comporte en patron et exemple de ce que doit être un capitaine à Liverpool.

D'ailleurs un Grand Homme à dit un jour:

« Une équipe de football, c’est comme un piano. Vous avez besoin de huit hommes pour la transporter et de trois autres pour en jouer. »

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 09 May 2019, 15:41

Pascualito wrote:
09 May 2019, 15:30

qu'a telle de moins que celle de 2005 qui renverse le Grand Milan III
Steven Gerrard
Washington Mystics-BLMA

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 09 May 2019, 16:07

Petrovic wrote:
09 May 2019, 06:03
Cracker wrote:
09 May 2019, 04:32
Par contre on critique beaucoup Mu pour sans effectif, mais perdre 4-0, en se prenant une remontada en demi par une équipe qui aligne Matip, Milner arrière gauche et Origi et Henderson qui colle deux doublé. :)

Et du coup ça peut faire deux finales 100% anglaises. :)
La même chose avec Paris, si le PSG avait été à la place de Barca, je pense qu'"il y aurait eu beaucoup plus de réaction sur les forums...

Deux poids, deux mesures.
C'est juste qu'on est en France ^^ Effectivement c'est la honte pour le barça, l'équipe est rincé (Asap le dit quand même depuis 9 mois), mais je ne vais pas commenter plus que ça parce que je m'en fous un peu du Barça, stop la paranoïa ;)

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Petrovic » 09 May 2019, 17:50

galdosh wrote:
09 May 2019, 16:07
Petrovic wrote:
09 May 2019, 06:03
Cracker wrote:
09 May 2019, 04:32
Par contre on critique beaucoup Mu pour sans effectif, mais perdre 4-0, en se prenant une remontada en demi par une équipe qui aligne Matip, Milner arrière gauche et Origi et Henderson qui colle deux doublé. :)

Et du coup ça peut faire deux finales 100% anglaises. :)
La même chose avec Paris, si le PSG avait été à la place de Barca, je pense qu'"il y aurait eu beaucoup plus de réaction sur les forums...

Deux poids, deux mesures.
C'est juste qu'on est en France ^^ Effectivement c'est la honte pour le barça, l'équipe est rincé (Asap le dit quand même depuis 9 mois), mais je ne vais pas commenter plus que ça parce que je m'en fous un peu du Barça, stop la paranoïa ;)
T'inquiète, je ne suis pas du tout parano. C'est juste que je trouve que les gens relèvent à juste titre toutes les erreurs de Paris (c'est vrai aussi qu'il y a le choix) et oublient un peu ce qui se passe ailleurs. On a toujours tendance a penser que l'herbe est plus verte ailleurs. C'est plutôt ca qui me fait réagir. Est ce car on est français comme tu le dis toi ? oui peut être mais je pense qu'il y a d'autres critères moi. En premier, le fait que l'investisseur soit qatari dérange pas mal de gens, ensuite il y a la prétendu supériorité des parisiens sur la province (perso, je ne me sens pas supérieur à qui que ce soit et si j'avais le choix, je vivrai dans une villa donnant sur la mer à Eze ou a Villefrance sur mer) et enfin il y a le fait qu'afficher des ambitions et être le club dominant en France, ce n'est jamais bien vu.
Ce n'est pas pour rien que les français ont adoré Poulidor, l'éternel second, bien plus qu'Anquetil qui a gagné 5 tours. C'est comme ça, on préfère David à Goliath.

J'ai des collègues qui ne connaissent pas du tout le foot et qui été content que Rennes batte le PSG. C'est assez significatif.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 09 May 2019, 18:30

Perso l'argument qui joue surtout en défaveur du PSG c'est l'absence totale d'une autorité référente et la place faite à la "république des joueurs", ça mérite un bon coup de balai et se débarrasser des brebis galeuses, Neymar en est une, il ne s'est jamais autorisé au Barça le millième de ce qu'il a fait à Paris.

Pour moi la solution passe par virer d'abord Al Kheilafi de ce club, il est insupportable de nullité dans son (non) management.

L'autre point sans doute qui ne passe pas c'est la disproportion des moyens mis en oeuvre par rapport au résultat final, à la limite pour choker éternellement en LdC tu n'as pas besoin d'un budget près de 2 fois supérieur à l'OL, plus de 2 fois supérieur à celui de Monaco, plus de 3 fois à celui de l'OM et plus de 5 fois à celui du LOSC, on ne va pas parler du reste.

C'est comme si tu utilisais une armée de tanks pour aller pulvériser un essaim de frelons. En fait tout le monde se tape d'un titre de champion du PSG acquis avec ces moyens-là.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

toniooooo

All Star
7478

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by toniooooo » 09 May 2019, 18:47

PistolPete44 wrote:
09 May 2019, 18:30
Perso l'argument qui joue surtout en défaveur du PSG c'est l'absence totale d'une autorité référente et la place faite à la "république des joueurs", ça mérite un bon coup de balai et se débarrasser des brebis galeuses, Neymar en est une, il ne s'est jamais autorisé au Barça le millième de ce qu'il a fait à Paris.

Pour moi la solution passe par virer d'abord Al Kheilafi de ce club, il est insupportable de nullité dans son (non) management.

L'autre point sans doute qui ne passe pas c'est la disproportion des moyens mis en oeuvre par rapport au résultat final, à la limite pour choker éternellement en LdC tu n'as pas besoin d'un budget près de 2 fois supérieur à l'OL, plus de 2 fois supérieur à celui de Monaco, plus de 3 fois à celui de l'OM et plus de 5 fois à celui du LOSC, on ne va pas parler du reste.

C'est comme si tu utilisais une armée de tanks pour aller pulvériser un essaim de frelons. En fait tout le monde se tape d'un titre de champion du PSG acquis avec ces moyens-là.
Je dirais moi perso, que cet argument là passe avant le premier. Je trouve que celui ci résume la pensée de pas mal de monde.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Petrovic » 09 May 2019, 19:19

PistolPete44 wrote:
09 May 2019, 18:30
Perso l'argument qui joue surtout en défaveur du PSG c'est l'absence totale d'une autorité référente et la place faite à la "république des joueurs", ça mérite un bon coup de balai et se débarrasser des brebis galeuses, Neymar en est une, il ne s'est jamais autorisé au Barça le millième de ce qu'il a fait à Paris.

Pour moi la solution passe par virer d'abord Al Kheilafi de ce club, il est insupportable de nullité dans son (non) management.

L'autre point sans doute qui ne passe pas c'est la disproportion des moyens mis en oeuvre par rapport au résultat final, à la limite pour choker éternellement en LdC tu n'as pas besoin d'un budget près de 2 fois supérieur à l'OL, plus de 2 fois supérieur à celui de Monaco, plus de 3 fois à celui de l'OM et plus de 5 fois à celui du LOSC, on ne va pas parler du reste.

C'est comme si tu utilisais une armée de tanks pour aller pulvériser un essaim de frelons. En fait tout le monde se tape d'un titre de champion du PSG acquis avec ces moyens-là.
Ben justement, ne nous plaignons pas que des gens investissent quand même. Ok, ca marche pas top pour le moment mais au final s'agit il de ta thune ? Le PSG paye ses impôts en France, comme les joueurs. Perso, je préfère cela à nos tennisman qui vivent en Suisse ou à Monaco. Et l'argument du budget ne tient pas une seconde, celui de MU, du Barca ou de City est supérieur à celui de Paris et pourtant tu parles de choke ? Il y a un truc qui m'échappe.

Et puis extrapolons, parlons du budget d'Anderzieux, de celui de Lille par rapport à Lyon et à Monaco, de celui de Limassol par rapport à l'OM ? je peux continuer des heures, si Paris choke, que dire des autres ? On parle de City, de la Juve (dernière ligue des champions rappelles moi 1996 ?), du Barca, les mecs ne sont pas payés avec des cacahuètes hein..

Autant je suis d'accord avec toi avec la gestion de club qui est très largement améliorable, autant l'argument du budget ne tient pas une seconde. Paris a toujours été battu par des clubs avec des budgets égaux ou supérieurs.

Parles moi du niveau de jeu, du manque de Cojones, du manque de fond de jeu, de la mauvaise gestion de l'effectif et de certains joueurs, alors la ok, je vais être d'accord.

Désolé mais l'argument du budget n'est pas recevable.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 09 May 2019, 19:26

City tout le monde se fout de leur gueule en Angleterre à chaque fois qu'ils merdent en LDC :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 10 May 2019, 11:42

Petrovic wrote:
09 May 2019, 19:19
Désolé mais l'argument du budget n'est pas recevable.
Pour moi il est plus que recevable dans le sens que c'est justement ce qui crée la banalisation des titres du PSG, parce qu'ils sont acquis sans gloire, la majorité de l'opinion va dire que c'est normal vu la disparité des budgets, surtout par rapport au top 5 de la Ligue 1. Ce n'était pas aussi prononcé par le passé.

Tu ne retrouves pas non plus cette disparité en Espagne entre Real et Barça, voir Atletico, le budget de ce dernier est déjà de toute façon énorme et lui permet de monter une grosse équipe, et de garder un Griezmann, pareil dans le Big 6 anglais les budgets sont énormes même s'il y a des disparités, mais en France le budget du PSG a tué la L1 par rapport au reste.
Petrovic wrote:
09 May 2019, 19:19
Et l'argument du budget ne tient pas une seconde, celui de MU, du Barca ou de City est supérieur à celui de Paris et pourtant tu parles de choke ? Il y a un truc qui m'échappe.
Je ne sais pas, le choke de la remontada face au Barça n'en est pas un? celui face à l'équipe B de MU cette année? Celui face à City quand Blanc expérimente une défense à 5 qu'il n'a jamais utilisé et qui récompense Aurier en le titularisant alors qu'il vient de l'insulter sur les réseaux? Qui le récompensera en retour d'un match bien immonde^^

L'argument du budget de ces clubs supérieur à celui du PSG ne tient pas une seconde la route à ce niveau, les montants sont si importants à ces hauteurs que tout est nivelé, l'essentiel ne se porte plus sur quelques dizaines de millions de différence, surtout quand ton club peut se payer un Neymar à 200 millions, je crois que tu ferais rire l'Europe et le monde entier en disant que ce n'est pas un choke parce que ces clubs sont plus riches que Paris :)))
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Petrovic » 10 May 2019, 12:45

PistolPete44 wrote:
10 May 2019, 11:42
Petrovic wrote:
09 May 2019, 19:19
Désolé mais l'argument du budget n'est pas recevable.
Pour moi il est plus que recevable dans le sens que c'est justement ce qui crée la banalisation des titres du PSG, parce qu'ils sont acquis sans gloire, la majorité de l'opinion va dire que c'est normal vu la disparité des budgets, surtout par rapport au top 5 de la Ligue 1. Ce n'était pas aussi prononcé par le passé, même l'OL je pense n'avait pas un budget presque 2 fois supérieur à son concurrent direct ou 5 fois supérieur au 5ème à son époque de domination.

Désolé tu ne retrouves pas non plus cette disparité en Espagne entre Real et Barça, voir Atletico, le budget de ce dernier est déjà de toute façon énorme et lui permet de monter une grosse équipe, et de garder un Griezmann, pareil dans le Big 6 anglais, mais en France le budget du PSG a tué la L1.
Petrovic wrote:
09 May 2019, 19:19
Et l'argument du budget ne tient pas une seconde, celui de MU, du Barca ou de City est supérieur à celui de Paris et pourtant tu parles de choke ? Il y a un truc qui m'échappe.
Je ne sais pas, le choke de la remontada face au Barça n'en est pas un? celui face à l'équipe B de MU cette année? Celui face à City quand Blanc expérimente une défense à 5 qu'il n'a jamais utilisé et qui récompense Aurier en le titularisant alors qu'il vient de l'insulter sur les réseaux? Qui le récompensera en retour d'un match bien immonde^^

L'argument du budget de ces clubs supérieur à celui du PSG ne tient pas une seconde la route à ce niveau, les montants sont si importants à ces hauteurs que tout est nivelé, l'essentiel ne se porte plus sur quelques dizaines de millions de différence, surtout quand ton club peut se payer un Neymar à 200 millions, je crois que tu ferais rire l'Europe et le monde entier en disant que ce n'est pas un choke parce que ces clubs sont plus riches que Paris :)))
Sue la première partie, bien sur que le budget de Paris banalise les titres dans le sens ou si tu gagnes c'est normal et si tu perds c'est un choke. N’empêche que L'OL ou l'OM ont des budgets très largement supérieurs à d'autres clubs et ne sont pas 2 et 3 ème. Ca ne me dérange pas qu'on banalise les titres de Paris car effectivement c'est le moins qu'on puisse attendre d'eux. Pour ton info, le budget de Lyon à l'époque était quasiment le double des suivants et celui de l'OM de Tapie était le 2ème budget en Europe derrière Milan. Tiens cette année, le budget de lyon est de 285 m, celui de Monaco est de 215 m (sans parler des impôts) contre 90 à Lille, qui choke en fait ?

Sur ton second §, je crois que tu mélanges les choses. Je suis le 1er a dire que les matchs retours contre le Barca ou MU sont pathétiques mais quel rapport avec le budget en fait ? Il faut juste être logique, si tu ramène tout au budget, il faut aller au bout de la démarche. La, pour résumer tes propos, tu gagnes avec un budget supérieur c'est normal mais quand tu perds avec un budget inférieur ce n'est pas normal ? il y a un truc qui ne tient pas dans ta démarche. Pour info, entre le Barca et le PSG, il y un budget de l'OM d'écart hein. Celui de Paris est estimé à 500 m, celui au Barca est supérieur à 700 m. A te lire, 200 m de budget supplémentaire pour Paris vis à vis de Lyon, c'est énorme, mais 200 m d'écart entre le budget de Paris est celui du Real ou du Barca, ce n'est rien. Ce n'est pas très cohérent.

Encore une fois, critiques le manque de cojones, de cohésion de l'équipe, des conneries de la direction et je valide mais ne ramène pas tout au budget car si je fais la liste des clubs qui choke vis à vis de leur budget, je n'ai pas fini et ce n'est pas le cas de Paris en coupe d'europe. Le choke de Paris en Europe, c'est le niveau sur le terrain, rien à voir avec le budget.

Et pour ton info, le budget de l'Atletico est d'environ 300 m, soit moins de la moitié de celui du Real et du Barca. Il est presque semblable a celui de Lyon (environ 280 m environ).

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 10 May 2019, 13:01

Petrovic wrote:
10 May 2019, 12:45
Et pour ton info, le budget de l'Atletico est d'environ 300 m, soit moins de la moitié de celui du Real et du Barca. Il est presque semblable a celui de Lyon (environ 280 m environ).
Rien à voir en terme de comparaison avec l'OL, ne serait-ce qu'aux niveau de l'imposition.

Est-ce que l'OL pourrait payer le salaire d'un Griezmann, non.

Le transfert d'un Lemar, non.

L'OL se paye Marcelo quand l'Atletico se paye Godin ^^

Ce sont 2 mondes différents même si sur le papier les budgets paraissent assez proches.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Petrovic » 10 May 2019, 13:04

PistolPete44 wrote:
10 May 2019, 13:01
Petrovic wrote:
10 May 2019, 12:45
Et pour ton info, le budget de l'Atletico est d'environ 300 m, soit moins de la moitié de celui du Real et du Barca. Il est presque semblable a celui de Lyon (environ 280 m environ).
Rien à voir en terme de comparaison avec l'OL, ne serait-ce qu'aux niveau de l'imposition.

Est-ce que l'OL pourrait payer le salaire d'un Griezmann, non.

Le transfert d'un Lemar, non.

L'OL se paye Marcelo quand l'Atletico se paye Godin ^^

Ce sont 2 mondes différents même si sur le papier les budgets paraissent assez proches.
Voila, donc admet aussi que c'est la même chose avec le PSG.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 10 May 2019, 13:33

En fait si tu reprends mon post initial, je parle de 2 choses, 1) la nullité de l'encadrement au PSG et le trop grand laxiste par rapport aux joueurs 2) la disproportion de son budget par rapport au reste de la L1.

Je ne parle pas de "choke". J'ai simplement dit que si c'était pour choker en Europe autant réduire la voilure, c'était une pique, tu t'es enflammé tout seul ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Petrovic » 10 May 2019, 13:44

PistolPete44 wrote:
10 May 2019, 13:33
En fait si tu reprends mon post initial, je parle de 2 choses, 1) la nullité de l'encadrement au PSG et le trop grand laxiste par rapport aux joueurs 2) la disproportion de son budget par rapport au reste de la L1.

Je ne parle pas de "choke". J'ai simplement dit que si c'était pour choker en Europe autant réduire la voilure, c'était une pique, tu t'es enflammé tout seul ^^
No souci PP, je suis très calme t'inquiète. Je suis d'accord avec ton 1), pour ton 2, ok mais est ce la faute de Paris ? je veux dire qu'il est difficile de reprocher à Paris de mettre du pognon pour tenter (je dis bien tenter) de faire quelque chose en Europe. Perso, je préfère que les clubs tentent de s'élever plutôt que de s’apitoyer sur son sort. Si demain des chinois ou des Koweti mettent 2 milliard à Bordeaux, Lyon ou Marseille, mais réjouissons nous quoi !!!! Je préfère voir jouer des Juniho, des Waddle, des Mbappe, des Ibra, des Neymar et autres plutôt que des Madar ou des Hubocan. Niveler par le bas, c'est pas génial.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 10 May 2019, 14:41

Petrovic wrote:
10 May 2019, 13:44
Si demain des chinois ou des Koweti mettent 2 milliard à Bordeaux, Lyon ou Marseille, mais réjouissons nous quoi !!!! Je préfère voir jouer des Juniho, des Waddle, des Mbappe, des Ibra, des Neymar et autres plutôt que des Madar ou des Hubocan. Niveler par le bas, c'est pas génial.
C'est difficile de l'imaginer en France, d'une part à cause de la fiscalité des clubs, et d'autre part à cause de la moindre attractivité de la Ligue 1, et de ses retombées à l'international, comment veux-tu vendre un tel championnat?

Et puis le PSG c'est carrément un état qui possède le club, pas un magnat/milliardaire quelconque qui se payerait une danseuse pour se faire plaisir, le Qatar a investi en France dans plusieurs domaines stratégiques pour s'implanter, et le foot n'est qu'une des composantes.

A Marseille on voit bien que le projet "OM project champions" ne tient pas une seule seconde la route, Monaco c'est très nébuleux avec le proprio russe, il n'y a que l'OL qui a la chance d'avoir un président aussi investi depuis tant d'années, on aime ou on déteste Aulas mais on peut louer sa persévérance de maintenir son club en haut du championnat.

Sinon tu parles de Juninho mais c'est plus le fruit d'une belle prospection, quand la cellule recrutement lyonnaise était encore performante à l'époque^^, ça n'a rien à voir avec la venue de stars globalisées comme Ibra ou Neymar au PSG, même si je comprends ton propos.

Une "star" à Lyon c'est Depay, quelqu'un qui a déjà échoué dans un gros club (MU), c'est la différence. Aucune star européenne ne viendra d'elle même à Lyon (ou Monaco ou Marseille). Ou alors il faut aller les chercher avant leur éclosion définitive mais tu sais que tu ne les garderas pas longtemps.

Maintenant l'Ajax quelque part a montré la voie, une jeune génération surdouée encadrée par de très bons vétérans à des prix et des salaires très raisonnables, encore faut-il mettre la main sur une telle génération mais l'OL peut le faire. Par contre il faut réactiver une cellule de recrutement digne de ce nom, ce qui n'a pas été le cas ces dernières années.

Même Tottenham n'a pas un budget fou mais il peut se permettre d'avoir un effectif dense en qualité/quantité et donner des salaires très élevés à des joueurs "moyens +", un club français en dehors du PSG ne peut même pas se payer la moitié d'un Wanyama, le quart d'un Sissoko, d'un Vertonghen, d'un Llorente qui ne sont pas des top players européens mais d'excellents "role players" très utiles pour reprendre le vocabulaire du basket.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 18 May 2019, 00:46

"Je peux accepter que Liverpool gagne la Ligue des champions, ils l’ont gagnée 5 fois. Qu'ils la gagnent 6 fois, ce n’est pas un désastre. Mais pour gagner la Premier League, jamais de la vie !"

Wayne Rooney
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 01 June 2019, 21:12

Deja 1-0 pour Liverpool
Washington Mystics-BLMA

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by NBAers » 01 June 2019, 21:16

Sur pénalty ... :roll:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 01 June 2019, 21:17

Sissoko defend mal mais je trouve ça quand même severe comme peno, le ballon lui touche le torse puis le bras.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rewsna » 01 June 2019, 21:50

Alli et Son sont vraiment mauvais. Alli préféré à Lucas, super.

Kane n'est pas mauvais, il est invisible.

Sinon, ce péno est une blague, avec la VAR en +.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by butlerlesfesses » 01 June 2019, 21:59

Le peno a flingué la final
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 01 June 2019, 22:02

Les finales de Champions League c'est rarement excitant de toute façon
Washington Mystics-BLMA

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by NBAers » 01 June 2019, 22:06

... entre équipe de même pays. =p~
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Petrovic » 01 June 2019, 22:16

On se fait chier un peu devant ce match non ?

Return to “Football”