CHAMPIONS LEAGUE

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 19 August 2020, 21:59

galdosh wrote:
19 August 2020, 21:56
Vu la défense même marquer un but ne nous aurait pas sauvé pour l'instant...
Sauf que ça pouvait faire 0-2 avec un max de réussite ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 19 August 2020, 22:00

Par contre la déf du Bayern face à Mbappé, Neymar et Di Maria je veux voir. Surtout si le PsG ouvre le score, les espaces seront béants.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Alexis » 19 August 2020, 22:02

Après ya un gouffre entre l'OL des 15 premières minutes, et l'OL après le but. Défensivement comme offensivement ça a tout changé, grosse fêlure mentale, se manger un but après une si belle entame c'est pas grave, la réaction derrière est bien plus emmerdante.

0-2, c'est pas fini pour autant, tout peut arriver au foot. A voir ce qu'il y a dans les têtes lyonnaises.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rewsna » 19 August 2020, 22:13

PistolPete44 wrote:
19 August 2020, 22:00
Par contre la déf du Bayern face à Mbappé, Neymar et Di Maria je veux voir. Surtout si le PsG ouvre le score, les espaces seront béants.
Va pas trop falloir compter sur Neymar ou Mbappé pour mettre des buts :mrgreen: Ils ne veulent pas marquer dans ce final 8.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Alexis » 19 August 2020, 22:15

Il aura bouffé la feuille bordel Toko. Ce type d'occase, le Bayern ça finit au fond ce soir...

PopJH13

All Star
5204

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PopJH13 » 19 August 2020, 22:55

Très très fier du parcours de cet OL, même de ce match, performance folle de se qualifier en demi finale et de rendre une copie aussi honorable contre la meilleure équipe d'Europe. Bravo et merci les gars ! (En espérant revoir Aouar Memphis et Dembele à la rentrée)

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Blork » 19 August 2020, 23:08

Dembele c’est mort , mais j’espere conserve aouar , on peut profiter de l’absence d’Europe pour aller chercher le titre de champion si sa ce bouge comme en LDC

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 19 August 2020, 23:14

Alexis wrote:
19 August 2020, 22:02
Après ya un gouffre entre l'OL des 15 premières minutes, et l'OL après le but. Défensivement comme offensivement ça a tout changé, grosse fêlure mentale, se manger un but après une si belle entame c'est pas grave, la réaction derrière est bien plus emmerdante.
Pas d'accord c'est absolument pas mentalement que ça change, c'est le Bayern qui change.
Le Bayern jusqu'à l'ouverture du score ça joue ultra agressif sur les ailes, ça balance beaucoup de saucisses dans la défense lyonnaise, ça joue très haut. Lyon a fait tout son jeu sur les contre-attaques sur des mauvais ballons bavarois.
Dès que le Bayern marque son premier but, ils freinent énormément le jeu. Pied sur le ballon, petite passe dans le périmètre, beaucoup moins de longs ballons vers Lewandowski ou Gnabry, un jeu beaucoup plus posé, Davies et Kimmich qui montent beaucoup moins et beaucoup moins loin en attaque. Bref un virage complet dans la façon de jouer. Lyon devait alors créer son propre jeu, chose qu'ils n'ont pas fait 1 seule fois du match parce qu'ils ne savent pas le faire tout simplement. La stat peu avant la mi-temps était édifiante, presque 300 passes réussis pour le Bayern contre moins de 80 pour Lyon.
Si Lyon ouvre le score par contre, ça laisse beaucoup d'opportunités de contre-attaque car le Bayern allait devoir jouer très agressif comme lors du début de rencontre jusqu'au premier but. Il y a évidemment un coup de marteau sur la tête mais ils ne déjouent pas enfait, c'est juste le Bayern qui a totalement cassé le plan de jeu lyonnais en ouvrant le score.

Et au final contre le PSG ça risque d'être pareil, si Paris ouvre le score ils peuvent potentiellement lâcher une grosse avalanche de buts. Par contre si le Bayern ouvre le score le match sera très compliqué, ils risquent de cadenasser le jeu comme ce soir, les opportunités seront moindres.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 19 August 2020, 23:14

Après Denayer fait un gros match de merde soyons clairs. :)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Alexis » 19 August 2020, 23:36

Sativa wrote:
19 August 2020, 23:14
Alexis wrote:
19 August 2020, 22:02
Après ya un gouffre entre l'OL des 15 premières minutes, et l'OL après le but. Défensivement comme offensivement ça a tout changé, grosse fêlure mentale, se manger un but après une si belle entame c'est pas grave, la réaction derrière est bien plus emmerdante.
Pas d'accord c'est absolument pas mentalement que ça change, c'est le Bayern qui change.
Le Bayern jusqu'à l'ouverture du score ça joue ultra agressif sur les ailes, ça balance beaucoup de saucisses dans la défense lyonnaise, ça joue très haut. Lyon a fait tout son jeu sur les contre-attaques sur des mauvais ballons bavarois.
Dès que le Bayern marque son premier but, ils freinent énormément le jeu. Pied sur le ballon, petite passe dans le périmètre, beaucoup moins de longs ballons vers Lewandowski ou Gnabry, un jeu beaucoup plus posé, Davies et Kimmich qui montent beaucoup moins et beaucoup moins loin en attaque. Bref un virage complet dans la façon de jouer. Lyon devait alors créer son propre jeu, chose qu'ils n'ont pas fait 1 seule fois du match parce qu'ils ne savent pas le faire tout simplement. La stat peu avant la mi-temps était édifiante, presque 300 passes réussis pour le Bayern contre moins de 80 pour Lyon.
Si Lyon ouvre le score par contre, ça laisse beaucoup d'opportunités de contre-attaque car le Bayern allait devoir jouer très agressif comme lors du début de rencontre jusqu'au premier but. Il y a évidemment un coup de marteau sur la tête mais ils ne déjouent pas enfait, c'est juste le Bayern qui a totalement cassé le plan de jeu lyonnais en ouvrant le score.

Et au final contre le PSG ça risque d'être pareil, si Paris ouvre le score ils peuvent potentiellement lâcher une grosse avalanche de buts. Par contre si le Bayern ouvre le score le match sera très compliqué, ils risquent de cadenasser le jeu comme ce soir, les opportunités seront moindres.
Pourquoi pas, c'est pas faux non plus. J'ai malgré tout perçu une différence d'agressivité très nette sur les 15' et le reste de la mitemps côté lyonnais dans la récupération du ballon, et beaucoup de déchet technique là où ça virevoltait de justesse avant (moins d'espace à perforer bien évidemment comme tu dis), je pense qu'il y a eu un coup mental trop important, mais t'as pas tort.

Dommageable ces ratés de Toko Ekambi, 1ère comme seconde MT. 3-0 dans chaque demi France Allemagne, on verra ce que réserve la finale dimanche mais ça promet. :-\

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rewsna » 19 August 2020, 23:44

Apparemment ça confirme les départs de Dembélé et Aouar, d'après Juninho.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

toniooooo

All Star
7478

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by toniooooo » 20 August 2020, 00:39

Les deux teams que ça soit le PSG ou le Bayern ont des failles, l'une ce sont les latéraux. Les Bavarois vont s'en donner à cœur joie d'exploiter les couloirs, ils ont les joueurs pour. Tandis que Paris va pouvoir profiter de la charnière.
Cependant, le différence risque de se faire au milieu. Il faudra bien exploiter les ballons et les transmettre.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

MambaTime

Rookie
146

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by MambaTime » 20 August 2020, 00:45

Blork wrote:
19 August 2020, 23:08
Dembele c’est mort , mais j’espere conserve aouar , on peut profiter de l’absence d’Europe pour aller chercher le titre de champion si sa ce bouge comme en LDC
Le titre de champion de France ? Impossible :-s

Je veux bien que le coté "supporter" fasse rêver mais il faut savoir rester les pieds sur Terre : Depuis l'arrivée de Neymar et Mbappé le PSG gagne le championnat 3 fois sur 3 avec une moyenne de 14 points d'avance sans forcer ( sinon ça tournerait plutot aux alentours des 20 points d'avance ).
Je veux bien que l'exploit de Monaco en 2016-2017 fasse rêver mais il y avait un contexte dont Lyon pourra très très très difficilement bénéficier ( le PSG qui perd sa "grande star" sans recruter personne pour le remplacer, et B.Silva-Mbappé-Lemar-B.Mendy-Fabinho-Bakayoko-Sidibe qui explose presque tous au très haut niveau la même année coté Monaco ).

Et puis ce ne sont pas les 2 matchs face à la Juve et City qui font oublier la piètre saison de Lyon en Ligue 1. Lyon aurait largement pu prendre un 3eme face à la Juve ou se faire éliminer par City ( sans Sterling et ses pieds carrés )

Tant que Neymar ET Mbappé seront la en même temps il y a 0 chance que qui que ce soit aille cherche le titre ( Et je dis ça sans etre supporter parisien )

Par contre je te rejoins sur le fait que Lyon, s'il ne vend pas trop de joueurs, est le principal candidat à la 2ème place.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 20 August 2020, 08:12

J'attend de voir. On est toujours pas capable de faire du jeu ce qui sera nécessaire contre 90% de la ligue 1. Piur l'instant rien n'a changé si ce n'est un peu l'état d'esprit.
Et si on perd Aouar on a 0 créateur de son niveau.

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Pikes » 20 August 2020, 09:53

Gnabry je connaissais pas bien ce joueur, maintenant je connais. Une plaie à défendre !

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 20 August 2020, 10:26

Clairement le gros problème de Lyon depuis 4/5 ans c'est pas la gestion des grands RDV qui globalement sont satisfaisants, c'est la quantité astronomique de points que tu laches contre des équipes de bas de tableau. Ce qui se traduit tactiquement par une difficulté à maitriser les matchs où tu affrontes des blocs bas et soit lyon n'arrive pas à faire sauter le verrou, soit lyon se fait punir betement sur des phases de transition.

Et mécaniquement, lyon va jouer au moins 15/20 matchs de ce genre la saison prochaine, et sauf grande évolution lyon aura encore des difficultés à faire le plein dans ces matchs

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Alexis » 20 August 2020, 13:41

Je poste sur ce topic. Quelqu'un souhaite partager avec moi un abo Beinsports (sur PC) et/ou telefoot (plutôt l'offre sans engagement sur smartphone/tablette, mais à voir, celle sur PC avec engagement est peu chère en prépayée) ? Une seule connexion à la fois, pour Beinsports perso ya que les matchs du TFC qui m'intéressent, et sur telefoot je suivrai à la carte LDC & Ligue 1 mais ça me dérange pas du tout de m'organiser avec quelqu'un pour un planning de visionnage :))) (tout en sachant que les matchs intéressants seront très probablement rediffusés donc c'est tout bénef)

Ca réduirait les frais à 15€ par mois par personne pour ces 2 chaînes (ou on partage une seule chaîne, as you want) ou 6 à 7.5€ pour une seule chaîne.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by marmite » 20 August 2020, 14:26

Streaming Alexis !

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Alexis » 20 August 2020, 14:33

Je fais une croix dessus, je préfère que mes sous financent des emplois, des charges sociales, plutôt que des réseaux de prostitution & co ( https://www.atlantico.fr/decryptage/358 ... x-duquesne , je ne serais pas du tout étonné de retrouver les mêmes réseaux derrière le free streaming et ses revenus publicitaires). Je fais strictement la morale à personne, je précise, mais du peu que j'ai lu je n'ai éthiquement pas d'autre choix. En partageant les abo, ça reste bien friendly, et je lutte en + dans mon métier pour faire comprendre aux gens que ce qu'ils sont habitués à payer n'est pas forcément le juste prix de ce que cela vaut.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 20 August 2020, 15:20

Du coup tu préfères financer le quatar et l'emploi morbide des tibétains :p

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Alexis » 20 August 2020, 15:28

La société Bein paye des impôts et des charges par ses salariés a minima, en France, non ? C'est toujours ça de pris & de mieux, me semble-t-il. Me semble même qu'ils sont/étaient déficitaires, mais c'est un autre débat.

Ceci dit et pour la boutade, si les solutions parfaites existaient, on pourrait plus râler :)))

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 21 August 2020, 13:31

L'arrêté préfectoral interdisant le port du maillot du PSG à Marseille, dimanche, pour la finale de Ligue des champions face au Bayern Munich (21 heures), a été abrogé ce vendredi par la préfecture de police.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 21 August 2020, 13:39

C'était un bon arrêté pour le coup... la police a envie de s'amuser Dimanche soir faut croire...

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by UJ3212 » 21 August 2020, 15:35

Dans l'absolu oui. Après, est il normal de devoir prendre ce genre de mesures? Ca fait un peu zone de non droit.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 21 August 2020, 17:42

C'est que la finale est en pleine vacances, ils ont sûrement eu peur pour les touristes et que ça dégénère en cas de victoire

Return to “Football”