CHAMPIONS LEAGUE

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 23 August 2020, 21:07

Ça sort pas un ballon, étonnant cette volontée de relancer court, même sous grosse pression alors qu'on a vu une très grande qualité de neymar sur son jeu de remise au tour précédent

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Alexis » 23 August 2020, 21:25

Putain que c'est beau, la qualité technique est juste folle. Ok je suis fan du TFC donc je suis pas habitué à autant de talent technique, ça fait une paille que j'avais pas vu une telle maîtrise du ballon, intelligence de jeu. Kiffant ! Et encore, la rencontre s'est pas emballée.

PopJH13

All Star
5204

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PopJH13 » 23 August 2020, 21:29

Dunkerque aussi techniquement c'est fort Alexis nan ? :D

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 23 August 2020, 21:32

Sont bien les parisiens depuis 20 minutes

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Alexis » 23 August 2020, 21:49

PopJH13 wrote:
23 August 2020, 21:29
Dunkerque aussi techniquement c'est fort Alexis nan ? :D
Large mieux que le téf yavait pas photo :-w

Au contraire des commentateurs, je trouve pas le PSG plus dominant que le Bayern. Plus dangereux sur jeu rapide c'est évident, mais la balle est munichoise et ils ont eu beaucoup de centres à exploiter. Le péno n'aurait pas été volé sur la fin. Aux points, je mets les allemands devant.

Plus de déchet (fatigue ?) en seconde partie de mitemps. Pourquoi Mbappé a fait une passe à Neuer au fait à la 45ème ? :mrgreen:

PopJH13

All Star
5204

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PopJH13 » 23 August 2020, 21:56

M'bappé plutôt mauvais en cette première Mt, Di Maria a toujours le syndrome Bertrand Traoré sur son pied gauche...

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 23 August 2020, 22:00

Alexis wrote:
23 August 2020, 21:49
PopJH13 wrote:
23 August 2020, 21:29
Dunkerque aussi techniquement c'est fort Alexis nan ? :D
Large mieux que le téf yavait pas photo :-w
De ouf !

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Alexis » 23 August 2020, 22:44

Sativa wrote:
23 August 2020, 22:00
Alexis wrote:
23 August 2020, 21:49
PopJH13 wrote:
23 August 2020, 21:29
Dunkerque aussi techniquement c'est fort Alexis nan ? :D
Large mieux que le téf yavait pas photo :-w
De ouf !
Genre tu t'es infligé cette purge. Mytho.

Neymar il fait un match ignoble pour un joueur de son "rang".

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 23 August 2020, 22:47

Globalement les joueurs parisiens pourront sortir la tête haute, mais ceux qui sont censé faire ta différence n'ont pas été au niveau. Neymar n'a pas pesé sur le match et M'bappé a eu des ratés.

Dommage car ton bloc a été performant derrière.

Allez encore une petite minute pour revenir !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 23 August 2020, 22:53

Alexis wrote:
23 August 2020, 22:44
Genre tu t'es infligé cette purge. Mytho.
Je ne loupe pas une victoire de mon équipe :)

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Blork » 23 August 2020, 22:55

Comme prévus le bayern superieur , quel bonheur cet victoire :) et sur un but de Coman ::d

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Alexis » 23 August 2020, 22:57

Sativa wrote:
23 August 2020, 22:53
Alexis wrote:
23 August 2020, 22:44
Genre tu t'es infligé cette purge. Mytho.
Je ne loupe pas une victoire de mon équipe :)
Ah merde :-w

Et à la fin, ce sont les allemands qui gagnent. C'est clairement mérité, plus de maîtrise côté Bayern, malgré des niveaux techniques équivalents. Seconde mitemps trop faible du PSG pour légitimement avoir des regrets.

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by NBAers » 23 August 2020, 23:01

Déçu mais il y a une certaine forme de logique dans ce résultat..
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 23 August 2020, 23:12

mamath1234 wrote:
23 August 2020, 22:47
Globalement les joueurs parisiens pourront sortir la tête haute, mais ceux qui sont censé faire ta différence n'ont pas été au niveau. Neymar n'a pas pesé sur le match et M'bappé a eu des ratés.

Dommage car ton bloc a été performant derrière.

Allez encore une petite minute pour revenir !
alcantara fait un match énorme en marquage sur neymar, globalement bien cerné. Et on sait que le jeu de paris dépend de lui.

ça se joue à rien et cette ironie du sort d'un joueur formé à paris parti pour 0 euros car il jouait pas et les tuent.

Par contre je me demande s'il n'y a plus de joueurs français qui ont soulevés la coupe avec le bayern que si c'était paris. :D

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 23 August 2020, 23:18

Paris en est vraiment au stade de la loose
Washington Mystics-BLMA

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rewsna » 23 August 2020, 23:20

Qui est surpris pas ce scénario ? Avec le bourricot qu'on a sur le banc, personne.

Sans parler qu'on se fait bouffer en seconde et qu'on sait pas aligner 3 passes, on croque le peu d'occasions qu'on a.

Mbappé juste avant la mi-temps ? C'est quoi cette frappe d'enfant de 6 ans ? C'est une passe en retrait à Neuer. Espèce de noisette...

Hyper déçu par la forme de cette défaite, incapable de profiter des espaces du Bayern pour les contrer.

Sixers Sweep et défaite en LDC. Quelle soirée.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 23 August 2020, 23:30

Tu reproches quoi à tuchel ? kehrer a tenu une MT à droite mais ensuite il prend le bouillon comme prévu.
il y a une belle différence entre les bancs et à pars city je vois personne ne europe qui a un meilleur banc. Encore plus à 5 remplacements d'ailleurs.

Paris fait une bonne finale mais les jambes tremblent un peu (coucou mbappe avec qui les médias en font trop, en oubliant que paris dépend surtout de neymar et ce dernier a été pris par un monstrueux thiago) quand les allemands trouvent la faille mais ça ne se joue à rien. Meme si beaucoup de finales ne se jouent à rien et chaque détail compte.

Après c'est sur que le parcours ça ne sera pas dortmund atalanta leipzig pour aller en finale tous les ans, mais ils ne loupent pas leur finale. Mais l'ironie fait que ce soit un joueur du club qui marque le seul but du match. Le karma me surprendra toujours :D

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by marmite » 23 August 2020, 23:31

C'est pas une revanche du destin pour Coman ? Il a pas eu des soucis avec le centre de formation de Paris ?

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rewsna » 23 August 2020, 23:57

AsapEagle wrote:
23 August 2020, 23:30
Tu reproches quoi à tuchel ? kehrer a tenu une MT à droite mais ensuite il prend le bouillon comme prévu.
il y a une belle différence entre les bancs et à pars city je vois personne ne europe qui a un meilleur banc. Encore plus à 5 remplacements d'ailleurs.

Paris fait une bonne finale mais les jambes tremblent un peu (coucou mbappe avec qui les médias en font trop, en oubliant que paris dépend surtout de neymar et ce dernier a été pris par un monstrueux thiago) quand les allemands trouvent la faille mais ça ne se joue à rien. Meme si beaucoup de finales ne se jouent à rien et chaque détail compte.

Après c'est sur que le parcours ça ne sera pas dortmund atalanta leipzig pour aller en finale tous les ans, mais ils ne loupent pas leur finale. Mais l'ironie fait que ce soit un joueur du club qui marque le seul but du match. Le karma me surprendra toujours :D
Ya pas de réponse de Tuchel en seconde période. On fait pas 3 passes de suite. Et il ne change rien. Ah si, il fait entrer Draxler. Mais pas Sarabia.

On est incapable d'exploiter les espaces du Bayern aussi.

Kehrer à droite, il est bon ce soir. On a personne d'autre à mettre de toute façon.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3382

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Chicago_6 » 24 August 2020, 00:29

Brandao a tué le game :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :amen:

Image
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

toniooooo

All Star
7478

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by toniooooo » 24 August 2020, 06:24

Les parisiens ont fait des heureux 🤣
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 24 August 2020, 08:10

Incroyable quand même, ils étaient de toute manière déjà à decredibiliser une éventuelle victoire parisienne alors que l'Om a fait le même parcours que Paris y' 30 ans

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Alexis » 24 August 2020, 08:39

Oui, c'est totalement con leur comportement. Mais vraiment. Ça fait longtemps que j'avais pas vu une débilité pareille, ça doit être liée à la mentalité foot que j'avais oublié depuis le temps.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by marmite » 24 August 2020, 08:59

Pas plus con que les images à Paris en tout cas.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 24 August 2020, 09:09

Oh c'est pas méchant, c'est de bonne guerre et ca fait partie du folklore. Je vois pas pourquoi il faudrait que les supporters marseillais se rangent gentiment derrière le PSG.

Return to “Football”