CHAMPIONS LEAGUE

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 15 September 2021, 20:48

Il va être récurrent nasri sur le plateau de canal ?

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 15 September 2021, 20:52

Oui ben que ney et messi ne se blessent pas svp, je vais voir metz psg semaine pro juste pour les 2 potos.

@mamath oui consultant je crois.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 15 September 2021, 20:58

Nasri, je le trouve pénible. D'ailleurs je trouve que les joueurs de cette génération qui arrivent comme consultant c'est pas toujours des réussites(à part Bodmer). Piquionne c'est cata sur RMC.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Pooh One » 15 September 2021, 21:09

mamath1234 wrote:
15 September 2021, 20:58
Nasri, je le trouve pénible. D'ailleurs je trouve que les joueurs de cette génération qui arrivent comme consultant c'est pas toujours des réussites(à part Bodmer). Piquionne c'est cata sur RMC.
Je suis d'accord, ça pique pas mal ! Et aussi sur RMC, Adil Rami j'ai pas du tout aimé, heureusement qu'il est retourné jouer au foot.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 15 September 2021, 22:57

Pooh One wrote:
15 September 2021, 21:09

Adil Rami, jouer au foot.
Je ne croyais jamais voir ses mots associé dans une phrase :lol:
Washington Mystics-BLMA

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by NBAers » 15 September 2021, 23:00

Paris bien nul ce soir.
C’est choquant!
Icardi sert à quoi au juste :idea:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 15 September 2021, 23:07

Sinon joli passe décisive de Camavinga.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 15 September 2021, 23:29

NBAers wrote:
15 September 2021, 23:00
Paris bien nul ce soir.
C’est choquant!
Icardi sert à quoi au juste :idea:
Que retenir de cette rencontre fantomatique du PSG...

La paire du milieu Paredes-Wijnaldum remplacée à la MT par une autre paire toute aussi nulle Danilo-Draxler.

Des espaces monstrueux dans les couloirs. Imaginons contre une équipe d'un autre calibre que Bruges qui a pourtant fait un match admirable...Comme prévu ni Messi, ni Mbappé, ni Neymar ne font le travail de repli sur les côtés.

Kimpembé, no comment...

A part une poussée dans les 5 dernières minutes face à des belges carbos complets, l'entraineur de Bruges a quasi fait toute la partie avec son 11 de départ, le PSG n'a jamais montré sa supériorité technique, battu dans les duels, les courses, l'envie. Mal récurrent dans ce club.

A retenir la partie d'Ander Herrera, pas fan du joueur mais c'est l'un des seuls qui s'est bougé le c...Autre point positif l'entrée supersonique du jeune Nuno Mendes à gauche. Navas, Marquinhos dans une moindre mesure.

Messi a tiré sur la barre, a essayé sur la fin de match de faire la diff'.

Mbappé, l'action sur le but et la passe décisive, le reste le nez dans le gazon au moindre contact un peu physique, jusqu'à sa sortie sur blessure, toujours sur un contact. Un peu pénible parce qu'on ne sait pas s'il était suffisamment remis et prêt pour l'intensité d'un match de LDC.

Son compère Neymar...affreux. Le mec ne peut plus faire une seule différence balle au pied en l'état, il est lent, toujours le contrôle de trop, pas dans le tempo. L'impression que le mec s'est flingué physiquement par sa vie de patachon. A même pas 30 ans. Ce n'est pas la trêve internationale qui a permis de le remettre physiquement à niveau. Le PSG aurait du le séquestrer au Camp des Loges 24/24 au lieu de le laisser rejoindre le Brésil et lui coller au c... des préparateurs physiques parce que ça fait cher le kilo de barbaque pour zéro apport sur le terrain. Sauf à tamponner Nsoki en fin de match et s'embrouiller avec lui et l'arbitre. Nocif pour son équipe.

Le Clubbe Bruges. Bravo à eux, engagement total, don de soi, l'inverse du PSG. A un quart d'heure de la fin ils avaient couru 6 km de plus que les parisiens. Et ils ne font pas que courir, ça combine aussi très bien, il y a de la technique.

Avis aux recruteurs, je ne sais pas pas leur côte actuelle sur le marché mais j'achète de suite la paire De Ketelaere-Lang. C'est jeune, talentueux, complémentaire, à mon avis en mettant 50M€ sur la table pour les deux ça peut le faire, mais dans 6 mois si ça trouve tu en auras qu'un pour ce prix ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 16 September 2021, 13:56

-Quadruplé de Sébastien Haller avec l'Ajax (le gars que j'aurais aimé voir tester avec l'EdF à une époque, maintenant c'est sûr c'est plus possible^^).

-Triplé de Christopher N'Kunku avec Leipzig, un joueur qui aurait pu faire du bien au PSG si seulement on faisait un peu plus confiance aux jeunes dans ce club.

-Eduardo Camavinga et ses entrées en jeu remarquées, une passe décisive hier soir qui donne la victoire au Real.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 29 September 2021, 21:55

Pfff le LOSC ça joue sans personnalité, ça me gave.

Je zappe par moments sur le MU-Villareal où le sous-marin jaune a pas mal d'occases. Pourtant tu prends chaque nom de cette équipe, aucun n'est un top player international, certains joueurs ont même été en échec dans d'autres clubs, mais justement c'est un collectif, ça crée du danger, ça joue.

Comme Bruges, comme le Sheriff. Pas d'excuses de budget, de ne pas avoir de noms ronflants, surtout que le LOSC a de bonnes individualités, mais le collectif, le fond de jeu est aux abonnés absents pour le moment.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 29 September 2021, 22:14

Le péno gag concédé par le LOSC.

Burak qui se tourne du mur et fait main.

Mais c'est interdit de se retourner sur un CF, criminel même, tu mets ton coude devant le visage en protection à la limite mais tu regardes le ballon, tu fais face! Le mec a 36 piges (comme moi ^^).

Combien d'entraineurs s'arrachent les cheveux quand leurs joueurs se retournent sur des tirs au lieu de faire face.

0-2. Ce qui va me permettre d'aller voir ailleurs, devant tant de nullité accumulée.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 29 September 2021, 22:53

Nouvelle défaite 3 -0 pour le barça mais c'est aussi 0 tir cadré en 2 matchs.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Blork » 29 September 2021, 23:18

Le LOSC en C1 , un fossoyeur d'indice uefa.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Pooh One » 29 September 2021, 23:23

Blork wrote:
29 September 2021, 23:18
Le LOSC en C1 , un fossoyeur d'indice uefa.
Toutes les équipes françaises sauf l'OL et le PSG. J'en ai ma claque franchement de ces équipes françaises de merde qui chaque année nous refont le coup, ça prend une place en LDC et ça assume jamais. Désolé je suis vulgaire mais ça me fend le coeur chaque année de voir comme ils sont nuls.
C'est mon coup de gueule parce que notre indice UEFA ne fait que fondre, vivement que l'OL revienne en LDC, eux au moins ils jouent l'Europe. Pffff

Par contre les gars moi j'étais sur MU-VIllareal, le MU c'est fébrile mais quelle émotion, le public c'est incroybale en LDC je m'en souvenais plus et le but de Ronaldo à la 95è qui enlève son maillot et délivre MU!!

Décidement nos deux monstres Messi et Ronaldo se seront rappelés à nos bons souvenirs, il faudra encore faire avec eux :mrgreen:
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 29 September 2021, 23:47

Pooh One wrote:
29 September 2021, 23:23
Blork wrote:
29 September 2021, 23:18
Le LOSC en C1 , un fossoyeur d'indice uefa.
Toutes les équipes françaises sauf l'OL et le PSG. J'en ai ma claque franchement de ces équipes françaises de merde qui chaque année nous refont le coup, ça prend une place en LDC et ça assume jamais. Désolé je suis vulgaire mais ça me fend le coeur chaque année de voir comme ils sont nuls.
C'est mon coup de gueule parce que notre indice UEFA ne fait que fondre, vivement que l'OL revienne en LDC, eux au moins ils jouent l'Europe. Pffff
+1, que dire de plus.

Le ver était dans le fruit d'entrée pour le LOSC, Gourvennec sort une compo pourrie sans ses 2 meilleurs latéraux (Celik et Reinildo, je crois qu'il a aussi un souci personnel avec le turc, bref), sans Bamba ni Ikoné (bon lui et cata à la finition), sans doute qu'il voulait préserver son équipe pour le match de dimanche face à l'OM (sic). Mais surtout on a vu la différence d'envie et de grinta entre les 2 équipes, le pressing qu'a mis pendant 90 minutes cette jeune équipe de Salzbourg, même plus mature tactiquement et techniquement que le LOSC, un comble.

On en revient à la frilosité de nos entraineurs, leur manque d'ambition dans le jeu, le manque flagrant d'animation d'équipe, de mise en place du pressing etc, je vais encore me répéter ad vitam æternam, mais c'est franchement gavant de le constater saison après saison. On dirait que la plupart des équipes françaises entrent sur le terrain au coup d'envoi sans idée directrice.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 30 September 2021, 00:07

C'est TOUJOURS les équipes de Galtier surtout, Lille, Sainté, même combat.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 30 September 2021, 08:08

En meme temps le losc avec la perte du coach, de 2-3 joueurs et la saison exceptionnelle et en meme temps facilement prévisible que c'était un one shot, il n'y a rien d'étonnant à ce que ça fasse pschit en LDC.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 30 September 2021, 08:46

Argument pas convaincant à mon goût.

D'autres clubs que le LOSC, ne serait-ce que son adversaire d'hier sont constamment pillés, mais au moins par exemple Salzbourg s'appuie une solide philosophie de jeu saison après saison. Le club a également un nouvel entraineur, jeune de surcroit (33 ans) et inexpérimenté à ce niveau. Mais on a vu hier la différence de coaching dans l'audace, la grinta, dans tout en fait.

Le LOSC possède je ne sais combien de matchs européens désormais à son compteur, donc une certaine expérience, mais continue à être quasi inexistant sur la scène de la LDC à chaque fois qu'il la joue. Le LOSC c'est loin d'être un One Shot, c'est pas un club qui se qualifie en LDC une fois tous les 20 ans. Mais quand tu ne mets pas les ingrédients minimum à ce niveau, tu es puni.

Justement les observateurs ont souligné le fait que le club, contrairement à ce que beaucoup de monde pensait, n'a pas été tant saigné à blanc que ça à l'intersaison, ça n'a pas été l'exode massif redouté, ils ont gardé leur ossature. Oui la perte d'un Maignan qui leur a sauvé tant de fois les fesses la saison passée est préjudiciable mais n'explique pas pourquoi cette équipe déjoue autant dans le jeu alors que les joueurs sont habitués à jouer ensemble. Pourquoi malgré des éléments expérimentés (André, Burak, Fonte) ils commettent des erreurs grossières (André sur le premier but, perte de balle au milieu de terrain qui entraine le premier péno, Burak qui tourne le dos sur un CF et fait une main grossière sur le deuxième péno, des fautes inadmissibles et rédhibitoires à ce niveau).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rhea » 30 September 2021, 08:58

Bah, le coach, qui est une pipe et n'a même pas le même style de jeu que le précédent? :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

porcupine

Franchise Player
2152

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by porcupine » 30 September 2021, 09:44

Le péno accordé à Séville contre Wolfsburg après visionnage du VAR :shock:

https://streamja.com/2z39z

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Pooh One » 30 September 2021, 10:01

Enfin y a pas que le LOSC, l'OM et les autres clubs c'est la même chose ces dernières années. Il va falloir qu'on se réveille sérieusement en France. A une époque il y a eu Monaco mais bon..
Bref, si je devais qualifier 3 équipes en LDC ce serait PSG, OL, Monaco afin de nous ramener un peu de points UEFA.

Et +1 PP44, d'autres petites équipes font des one shot dans d'autres championnat. C'est aussi un gros manque d'ambition. Et ca on le voit aussi en Ligue Europa ou le niveau de club est bien pourri par rapport à celui des clubs étrangers (même si cette année ça commence pas trop trop mal non plus).

edit : @porcupine : Ah mais c'est absurde ce pénalty ! Comme quoi il n'y a pas qu'en France qu'on a des énormités malgré la VAR :mrgreen:
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 30 September 2021, 10:14

De toute façon vous me faites rires avec vos points uefa, c'est pas ça qui change quelque chose pour paris ni pour les autres, s'ils sont mauvais à chaque fois qu'ils vont en Coupe d'europe alors c'est 1- mérité 2- avoir + de pts donc + de clubs ne changent rien vu que seulement 1-2 brillent réellement.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Pooh One » 30 September 2021, 11:02

AsapEagle wrote:
30 September 2021, 10:14
De toute façon vous me faites rires avec vos points uefa, c'est pas ça qui change quelque chose pour paris ni pour les autres, s'ils sont mauvais à chaque fois qu'ils vont en Coupe d'europe alors c'est 1- mérité 2- avoir + de pts donc + de clubs ne changent rien vu que seulement 1-2 brillent réellement.
Ca change pour Lyon on est toujours 4è au porte de la LDC mais on est bon en Europe :mrgreen: Les autres je m'en fous :lol:
Voire même 7è l'année ou on va en demi =((

En vrai y a que les lyonnais qui chialent sur les points UEFA en ce moment haha
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 30 September 2021, 11:06

Vous n'aviez qu'à faire podium :D ça bombe toujours le torse à lyon "gna gna gna nous en ligue des champions on est bon à chaque fois" mais c'est pas capable de s'y qualifier régulièrement. :P

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Pooh One » 30 September 2021, 11:11

AsapEagle wrote:
30 September 2021, 11:06
Vous n'aviez qu'à faire podium :D ça bombe toujours le torse à lyon "gna gna gna nous en ligue des champions on est bon à chaque fois" mais c'est pas capable de s'y qualifier régulièrement. :P
Pourquoi tant de cruauté :pleur4: :pleur4:
Avec Lyon et les Bulls, je sors d'une sale période sportive =((
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Return to “Football”