CHAMPIONS LEAGUE

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Newbi

Rookie
206

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Newbi » 29 May 2021, 20:29

Guardiola qui nous sort une dinguerie pour la finale : Pas de Rodri ou de Fernandinho titulaires et 6 joueurs ultra offensifs sur le terrain

Clairement si City gagne on va nous bassiner avec Guardiola le génie. Par contre si ça perd ( :amen2: ), j'aimerai bien savoir ce qu'il va pouvoir se chercher comme excuse. Parce que Gundogan et Bernardo Silva en milieux recupérateurs , sur le principe, c'est du suicide. Surtout quand on se rappelle à quel point Fernandinho a pu faire du bien face au PSG.

A noter quand même que le banc de City est absolument All Time : Cancelo, Laporte, Fernandinho, Rodri, F.Torres, Aguero et G.Jesus tous sur le banc, c'est absolument monstrueux :ghee:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 29 May 2021, 21:28

Putain c'est ce soir la finale. Ah ben merde, je savais même pas. C'est vraiment une compétition qui m'interesse plus du tout
Washington Mystics-BLMA

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Blork » 29 May 2021, 22:58

Content pour Tuchel qui s’est fais chier dessus par le PSG , le problème ce n’étais clairement pas lui mais les pseudos starlettes et la mentalité douteuse dans ce club.

Newbi

Rookie
206

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Newbi » 29 May 2021, 22:59

C'est plus compliqué de gagner des Ligue des Champions quand on a pas Messi, Xavi et Inesta . Même en dépendant 1 Milliard :sifflote:

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 29 May 2021, 23:07

Alors qu'en fait il suffit d'avoir N'golo Kanté.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 29 May 2021, 23:14

illiac wrote:
29 May 2021, 23:07
Alors qu'en fait il suffit d'avoir N'golo Kanté.
:D

Ces histoires de dingue.

T.Silva le chokeur ultime, Tuchel viré il y a 6 mois, Mendy qui était chômeur il y a quelques années...Giroud champion d'Europe :mrgreen:

Par contre certains vont arriver à l'Euro dans un sale état. Complétement cramito.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 29 May 2021, 23:22

Kanté élu joueur du match, et sincerement, à mon avis, loin devant les autres. Evidemment Havertz qui est le buteur aura pas démérité, il fait d'ailleurs un super match, même sans penser à son but mais Kanté, mazette, il a été partout !!!

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by NBAers » 29 May 2021, 23:23

Kanté est phénoménal :amen2:
Bravo Chelsea c’est pas du tout volé !
Silva et Tuchel sur le toit de l’Europe 8-}
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 29 May 2021, 23:26

Le tout sans attaquant de niveau mondial, Werner d'une nullité crasse.

Avec des mecs comme Azpi, Rudiger, loin d'être des génies mais des warriors.
Last edited by PistolPete44 on 29 May 2021, 23:53, edited 2 times in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 29 May 2021, 23:28

Silva je pense qu'il y en a quelqu'un ici qui soutenaient que tu pouvais pas gagner la ldc avec lui en titu :D

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 29 May 2021, 23:29

galdosh le roi des doss', on veut des noms.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 29 May 2021, 23:30

Ah ben je pense que t'en fais parti^^

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 29 May 2021, 23:37

C'est bien pour ça que je voulais des noms tu t'en doutes. J'assume, no problemo.

Tu as raison, j'ai surement dit plus d'une fois que le...PSG ne pouvait pas la gagner avec lui, ce qui s'est avéré vrai :)

J'ai aussi du dire en début de saison quand il a commis quelques boulettes dont il est coutumier du fait que c'était le T.Silva habituel qu'on connaissait.

Maintenant venir le faire comme tu le fais quelques minutes après un triomphe improbable et inenvisageable il y a encore quelques mois, ce ne serait même plus de l'opportunisme, c'est au delà :D

Tu m'aurais mis ça en pleine tronche il y a 6 mois en me disant tu va voir il va la soulever avec Chelsea tu aurais eu ma gratitude éternelle. J'aurais même élevé un mausolée à ta gloire.
Last edited by PistolPete44 on 29 May 2021, 23:58, edited 2 times in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

porcupine

Franchise Player
2152

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by porcupine » 29 May 2021, 23:57

Du coup, avec quel club Pochettino sera champion d'Europe la saison prochaine ?

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 30 May 2021, 00:03

Apres, on peut aussi se dire qu'il sort à la 35eme, ce qui a permis à Chelsea d'enfin marquer et de pouvoir tenir le match ensuite... :D :D :D

porcupine

Franchise Player
2152

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by porcupine » 30 May 2021, 00:03

DaV'z wrote:
29 May 2021, 23:22
Kanté élu joueur du match, et sincerement, à mon avis, loin devant les autres. Evidemment Havertz qui est le buteur aura pas démérité, il fait d'ailleurs un super match, même sans penser à son but mais Kanté, mazette, il a été partout !!!
Havertz fait un match énorme. Ses prises de balle et sa conservation du ballon sont impressionnantes. Avec Mount, Chelsea a deux jeunes joueurs de très haut niveau en attaque. Faut juste se débarrasser de la chèvre Werner. J'ai lu qu'ils sont à fond sur Haaland. Ca va être monstrueux s'ils arrivent à le faire venir cet été.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rhea » 30 May 2021, 08:10

PistolPete44 wrote:
29 May 2021, 23:37
C'est bien pour ça que je voulais des noms tu t'en doutes. J'assume, no problemo.

Tu as raison, j'ai surement dit plus d'une fois que le...PSG ne pouvait pas la gagner avec lui, ce qui s'est avéré vrai :)

J'ai aussi du dire en début de saison quand il a commis quelques boulettes dont il est coutumier du fait que c'était le T.Silva habituel qu'on connaissait.

Maintenant venir le faire comme tu le fais quelques minutes après un triomphe improbable et inenvisageable il y a encore quelques mois, ce ne serait même plus de l'opportunisme, c'est au delà :D

Tu m'aurais mis ça en pleine tronche il y a 6 mois en me disant tu va voir il va la soulever avec Chelsea tu aurais eu ma gratitude éternelle. J'aurais même élevé un mausolée à ta gloire.
T'assumes tellement que deux lignes derrière, tu viens sortir "Oui, mais c'est pas ce que j'avais dit".

Enfin bon, toi et galdosh, c'est le camembert qui dit au roquefort "Tu pues" :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 30 May 2021, 09:00

Rhea wrote:
30 May 2021, 08:10
T'assumes tellement que deux lignes derrière, tu viens sortir "Oui, mais c'est pas ce que j'avais dit".
Je ne sais même plus ce que j'ai dit, pas grave je fais confiance pour ça à galdosh pour retrouver mes quotes. C'est sûr quand on ne se mouille pas on ne peut pas se tromper :))) les devins de la dernière heure :mrgreen:

Je le redis j'assume pleinement, T.Silva est une petite craqueuse, le fait que Chelsea l'ai gagnée n'efface pas des années de mouillette. D'ailleurs comme le dit DaV'z ça valait peut être mieux qu'il sorte, on aurait eu droit à sa boulette :]

Sinon content du résultat, Pep a encore pêché par orgueil en pondant une compo de départ assez délirante, il voulait sans doute qu'on salue son coup de génie pour l'éternité. Lui aussi un gros chokeur. Le but est incroyable, comment peut-on laisser un tel trou béant dans l'axe à ce niveau...
porcupine wrote:
30 May 2021, 00:03
Havertz fait un match énorme. Ses prises de balle et sa conservation du ballon sont impressionnantes. Avec Mount, Chelsea a deux jeunes joueurs de très haut niveau en attaque. Faut juste se débarrasser de la chèvre Werner. J'ai lu qu'ils sont à fond sur Haaland. Ca va être monstrueux s'ils arrivent à le faire venir cet été.
Il sort quand même d'une saison compliquée, sa finale et son but sauvent un peu son année. Bien sûr c'est pas évident de digérer un gros transfert, de découvrir la PL, mais il était à la rue complète à un moment. A voir la saison prochaine, il aura moins d'excuses s'il refait une saison comme celle-là.

Werner lui est encore plus exposé parce qu'il est censé être à la finition. Autant je l'ai dit il a souvent été nul voir plus cette saison, autant il faut lui laisser encore un peu de crédit et ne pas non plus le cramer définitivement. Si on est indulgent avec Havertz, il faut l'être aussi avec Werner. C'est un joueur qui rentre dans le schéma voulu par Tuchel avec de la vitesse et de la profondeur, mais ça ne clique pas, un gros manque de confiance, et aussi de technicité.

Si Haaland venait il retrouverait un poste plus excentré donc peut être pas plus mal pour lui. Mais je ne vois pas du tout le norvégien venir à Chelsea, là aussi je peux me tromper :)
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Newbi

Rookie
206

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Newbi » 30 May 2021, 10:24

Pour moi cette finale confirme qu'on en fait trop avec Guardiola. Bien évidemment c'est un très bon coach, même très très bon mais à en écouter certains on parle d'un véritable génie qui est au dessus des autres.

Moi ce que je vois c'est un entraineur qui a besoin de moyen colossaux et des meilleurs joueurs du monde pour mettre ses idées en place : Oui il a gagné 2 ligue des Champions en 4 ans avec Barcelone mais petit rappel : Ses 6 joueurs du milieu et de l'attaque en 2009 étaient Busquets, Xavi, Inesta, Henry, Messi et Etoo. Alors battre un ManU qui est obligé d'aligner comme titulaire O'Shea, Anderson ou Park, je ne vois pas ou est le génie.
En 2011 l'attaque est un chouia moins dingue ( Pedro et Villa à la place de Henry et Etoo ) mais la défense est absolument folle ( Abidal-Mascherano-Pique-D.Alves ) et en face ManU aligne toujours des joueurs "moyennasses" comme Fabio, Park ou J.Hernandez

Gagner quand tu as l'un des meilleurs joueurs de tous les temps et 2 des meilleurs milieux all time, j'ai beaucoup de mal à voir le mérite. Et quand il est parti de Barcelone pour aller, au Bayern beaucoup on dit " Vous allez voir, même sans Messi, il va gagner la Champions League". Bah non :sifflote:
8 ans qu'il tente et 8ans qu'il se foire avec 1 seule finale et des éliminations parfois pathétiques ( contre le Real Madrid, Monaco, Lyon, Tottenham ).
Surtout que sur ces 8 années, A CHAQUE FOIS, le Bayern Munich ou City ont entamé la saison de Ligue des Champions parmis les 4-5 favoris de la compétition.

City a depensé plus d'1 milliard depuis qu'il est la. Quand tu vois ce que Klopp a fait de Liverpool sur la saison 2019-2020 en dépensant à peine la moitié de ce que Guardiola a depensé.
Parce que Guardiola, chaque année, il fait son marché en dépensant des fortunes : Par exemple, le daily mail annonçait hier qu'outre Aguero et Fernandinho qui partent libre ( Fernadinho ca n'est pas sur a 100% encore mais City a ciblé des récupérateurs donc... ), City allait vendre Sterling et Mahrez. Autant dire que cet été Guardiola va encore se faire plaisir et dépenser sans compter
Les médias annoncent le recrutement d'un arrière gauche, d'un milieu défensif, d'un milieu relayer, d'un ailier et d'un attaquant. A mon avis on va tabler sur 200 ou 300M de dépense, au calme :hehe:

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Garcy22 » 30 May 2021, 10:46

NGolo Kanté elu homme du match hier, comme lors des demie finales, aller et retour. Jolie passe de 3 pour le milieu français!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 30 May 2021, 11:02

Espérons qu'il n'arrive pas complétement cramito à l'Euro. Enfin, on parle de l'homme aux sept poumons, 2-3 jours de repos complet et la machine devrait repartir à plein :)

Par contre il est utilisé un peu plus haut avec Chelsea, Jorginho jouant plus devant la défense, ce qui fait que son rayon d'action n'est pas limité et qu'on a l'impression de le voir partout. A voir comme il sera utilisé en EDF.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 30 May 2021, 12:07

Il n'a pas joué tant de matchs que ça, notamment là il se blesse au début du mois et donc il a du jouer que 3 ou 4 matchs ce mois-ci.

Sinon il ne lui manque plus que un titre, champion d'europe.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 30 May 2021, 15:01

Double fracture pour De Bruyne (nez+orbite gauche), ce qui compromet aussi son euro.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 30 May 2021, 18:03

Le choc est rugueux, Rudiger va le chercher, mais j'ai pas l'impression qu'il cherche à le péter. De Bruyne a le regard tourné vers le ballon, ne le voit pas arriver, ca doit pas communiquer, il est clairement pas prêt à se prendre un mur et encaisser le choc

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 30 May 2021, 18:10

Il avait bien raté sa finale auparavant. Pocketé entre autre par Kanté.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”