CHAMPIONS LEAGUE

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 04 May 2021, 21:31

Ils ont laissé passer leur chance, je vois pas comment paris pourrait renverser la situation.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 04 May 2021, 21:41

je te trouve défaitiste, c'est pas mort, le PSG se crée des occasions.

Je suis d'accord sur le fait que les proba fondent à chaque minute. Mais à condition qu'ils ne s'effondrent pas en deuxième comme la semaine dernière, le scenario où ils marquent deux buts dans les 55 prochaines minutes est pas exclu.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 04 May 2021, 22:27

Maintenant si c'est mort, franchement à aucun moment Paris m'a donné l'impression de pouvoir mettre 2 but à City

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 04 May 2021, 22:29

maintenant, je suis d'accord.

Sur les occas, t'a la barre de marqui en début de match, les erreurs d'ederson qui auraient pu être sanctionnées. Bon c'était pas brillant, mais il y a eu des situations.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 04 May 2021, 22:34

illiac wrote:
04 May 2021, 22:27
Maintenant si c'est mort, franchement à aucun moment Paris m'a donné l'impression de pouvoir mettre 2 but à City
On n'a pas du voir le même match ^^ les occases ils les ont eu.

City a quand même un max de réussite.

C'est le karma de cette confrontation, tu perds Mbappé pour un match aussi important. Neymar qui ne marque jamais en élimination directe depuis qu'il est au PSG. Paie tes 2 mégastars.

Icardi inutile, un vrai plot. Il n'existe que s'il est servi dans les 6 mètres.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Petrovic » 04 May 2021, 22:38

illiac wrote:
04 May 2021, 22:27
Maintenant si c'est mort, franchement à aucun moment Paris m'a donné l'impression de pouvoir mettre 2 but à City
City a été réaliste, mais bon, on ne va pas se plaindre, c'était notre tour contre le Barca et le Bayern. Arbitrage infect par contre, même si ca ne change rien au score. Dés les 5 premières minutes, il y a au moins 3 fautes qui méritent un jaune. Je ne suis pas sur d'être objectif mais ca a beaucoup plus sifflé dans un sens. Mais comme je le dis, ca ne change rien au score.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 04 May 2021, 22:39

PistolPete44 wrote:
04 May 2021, 22:34
illiac wrote:
04 May 2021, 22:27
Maintenant si c'est mort, franchement à aucun moment Paris m'a donné l'impression de pouvoir mettre 2 but à City
On n'a pas du voir le même match ^^ les occases ils les ont eu.
Oui ils ont eu des occasions mais vraiment j'ai jamais eu l'impression qu'il pouvait s'imposer.
Et puis Paris et la gestion émotionnelle, ça fait 2, ridicule Di Maria.

Et tactiquement, je suis désole je trouve ça nul, c'est quoi ces changements.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 04 May 2021, 22:40

La neige en mai aussi, on aura tout vu depuis plus d'un an, cette planète me fait peur ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 04 May 2021, 22:57

Et paris qui accumule les vilains gestes en fin de match...

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Blork » 04 May 2021, 22:59

City au dessus , net et sans bavure , content que la pleureuse Neymar sois dehors.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Petrovic » 04 May 2021, 23:10

City réaliste mais pas du tout au dessus de Paris. On a laissé passer notre chance en 1ère mi-temps du match aller ou on doit mener 2 ou 3 - 0. Rien à dire sur les 2 matchs, bien plus de réussite coté City. Mais bon, on a fait un peu la même contre le Barca au retour et contre le Bayern, on ne va pas se plaindre.

PopJH13

All Star
5204

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PopJH13 » 04 May 2021, 23:28

Déçu perso. Mais une belle équipe a gagné. J'espère que le Real dégueulasse de cette année va sortir en tout cas.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 04 May 2021, 23:58

Dommage pour Paris, mais faire une demi finale de ligue des champions, ça reste une réussite sur le plan Européen. Maintenant, à eux de faire le plein en championnat même s'ils n'ont plus leur destin entre leur main.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 05 May 2021, 22:46

2-0 Chelsea. Plié. Au revoir.

Finale anglo-anglaise. Pas ma cup of tea les finales entre équipes d'un même pays mais on fera avec.

Je n'aurais jamais parié un centime sur Chelsea finaliste en début de saison.

Tuchel. Thiago Silva.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 05 May 2021, 22:54

Cette maîtrise de Chelsea. Tuchel a tellement fait du bien aux Londoniens.
Peace and Basket.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Blork » 05 May 2021, 23:01

Tuchel qui va en final en ce faisant lourder du PSG en début de saison tien tien...

J'espere que sa sera autre chose que la bouse qu'étais Liverpool/tottenham

Le real c'est la fin de la fin d'un long cycle , il est temp de renouveler l'effectif dans les grandes largeurs , et que Benzema rentre chez lui a Lyon tien.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rhea » 05 May 2021, 23:59

Renouveler l'effectif dans les grandes largeurs? :hehe: C'est en cours depuis deux ans hein. Militao, Odriozola, Mendy, Valverde, Vinicius, Rodrygo, ca fait assez peu de temps que c'est là.

Ce qui manque à ce Real, c'est justement de l'expérience à certains postes (Et un peu moins de blessures, cette année ca a été l'hécatombe)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 06 May 2021, 00:43

Mouais enfin zéro renouvellement en 2020/21, il faut bien payer la toiture du Bernabeu.

Sinon Odriozola pas certain que ce soit un renfort, Hazard est un flop monumental, Jovic n'a pas eu sa chance (quand on voit que la blague Mariano est toujours dans l'effectif), le Real a laissé partir aussi un Ashraf Hakimi, Militao c'est loin d'être top, les jeunes brésiliens progressent à petits pas (Vinicius, Rodrygo), je trouve qu'il n'y a pas tant que ça de motifs d'espoirs sur le renouvellement effectué si on se place sur des standards hauts auquel le Real se doit de correspondre. Sinon Mendy oui même s'il n'a pas l'ADN du club. Valverde qui était à la Castilla.

Et oui, il va falloir renouveler la vieille garde tôt ou tard (Ramos partira partira pas, Kroos, Modric, Marcelo, Isco voir Carvajal) et Benz' n'est pas éternel malgré sa saison canon.

Reste Courtois. Varane. Ramos (35 ans). Casimero (29 ans déjà mine de rien). Kroos (31 ans). Modric (bientôt 36). Benz' (bientôt 34). La (vieille) colonne vertébrale.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rhea » 06 May 2021, 08:04

Payer la toiture du bernabeu...Le covid-19, ça te parle un peu aussi? Le fait que comme les travaux sont commencés, il faut aussi les payer?

Après, oui, il va falloir finir de rajeunir la colonne vertébrale
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 06 May 2021, 08:32

Rhea wrote:
06 May 2021, 08:04
Payer la toiture du bernabeu...Le covid-19, ça te parle un peu aussi?
Calme, c'était pas loin d'être une boutade :happy1:

Sinon les dettes du club datent d'avant-covid, bien sûr ça n'a rien arrangé mais mis à part le gros transfert de Hazard compensé (financièrement j'entends) par la vente de CR7 la saison d'avant on ne peut pas dire que sur les dernières années le Real a fait venir des top players mondiaux. Surtout quand ta top recrue est un flop monumental ça fait grincer.

Et que le club par conséquence ne s'est pas tant renforcé que ça, tous les joueurs que tu as cités dans ton post précédent ne font pas forcément rêver, les Militao, Odriozola, Mendy, Valverde, Vinicius, Rodrygo etc

Comme la colonne vertébrale du club est vieillissante c'est un club en rebuilding. Pour moi cette demie est d'ailleurs un peu un trompe-l'oeil, elle ne correspond pas forcément à une progression du club depuis 2 saisons et l'après-Ronaldo, c'est quand même Benzema qui a porté quasiment seul sur ses épaules le club cette année, combien de fois il leur a sauvé les miches.

Bien sûr il y aussi eu le lot de blessures, Ramos a manqué, d'autres aussi, mais c'est le lot de quasi tous les clubs, le Real ne peut pas se réfugier derrière ça. Et quand il va falloir trouver des remplaçants dans un futur plus ou moins proche à des Ramos, Modric, Benzema ça ne va pas être simple ne serait-ce que trouver leur équivalent, surtout avec ce degré d'expérience et de connaissance de la maison. Je n'ai pas l'impression qu'ils soient déjà au club donc il va falloir aller les chercher dans un premier temps.

Maintenant ils peuvent encore sauver leur saison avec le titre en Liga.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 06 May 2021, 10:44

Ben alors Zidane est plus un génie ?
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 06 May 2021, 13:27


mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 06 May 2021, 14:30

En tout cas, le travail accompli par tuchel en quelques mois est vraiment impressionnant, on voit un vrai projet de jeu des deux cotés du terrain

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 06 May 2021, 14:35

Ce qui peut se faire poser la question, pourquoi ne voyait-on pas de projet de jeu à Paris ..?

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rhea » 06 May 2021, 14:42

Parce qu'à Paris, c'est la république des joueurs, ceux-ci allant se plaindre à Nasser assez facilement, et ce dernier cédant. (Emery a eu le même problème en voulant changer de système de jeu la première année aussi par exemple...fallait revenir dans le 4-3-3 où les joueurs étaient à l'aise -_-)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “Football”