CHAMPIONS LEAGUE

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 05 February 2021, 08:29

C'est moche meme pour Leipzig, ils ne sont pas responsables de la fermeture des frontières... En plus match sur terrain neutre et après le gouvernement allemand refuse qu'ils reviennent et se prennent des forfaits en bundesliga ?

Et si le gouvernement anglais refuse de laisser sortir liverpool, ou entrer leipzig (en cas d'inversion de matchs) les 2 équipes sont éliminées ?

PopJH13

All Star
5204

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PopJH13 » 16 February 2021, 21:55

Je viens de voir le péno, c'est bien litigieux...

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Blork » 16 February 2021, 22:30

Qu'il profite des derniers mois de Messi en catalogne , après c'est la descente dans les bas fond pour le Barca :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 16 February 2021, 22:34

Blork wrote:
16 February 2021, 22:30
Qu'il profite des derniers mois de Messi en catalogne , après c'est la descente dans les bas fond pour le Barca :)
le tout c'est d'y croire. :)

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rewsna » 16 February 2021, 22:49

DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MBAPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MATCH DE SA VIE

VERRATTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

porcupine

Franchise Player
2152

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by porcupine » 16 February 2021, 22:52

Dommage toutes ces occasions ratées par le PSG. Le 1-6 aurait été tellement savoureux.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by NBAers » 16 February 2021, 22:58

Alors là, chapeau Paris !!! Ce n'est pas une petite victoire.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 16 February 2021, 23:39

Image
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rewsna » 17 February 2021, 00:32

On peut aussi parler de Griezmann qui marche sur le pied de Mbappé, de façon involontaire et rien n'est sifflé. A l'inverse, le micro contact de Kurzawa, lui aussi involontaire, est sifflé direct. Et validé en 12 secondes par la VAR.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 17 February 2021, 08:03

Dans ce cas on peux aussi parler d'une main parisienne ou de gueye qui doit jamais rentrer au vestiaire à la MT. :) Pas pour rien que Pochettino le sort à la MT. Mais bon lui a fait son travail hier soir comparé à son collègue hollandais.

Toujours jouer les victimes de l'arbitrages alors que l'arbitre a été bien tolérant en 1ere sur les fautes parisiennes. :)

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 17 February 2021, 08:59

Bon allez 5-1 au retour pour le barca et on en parle plus :)
Washington Mystics-BLMA

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 17 February 2021, 09:08

Non pas cette fois désolé, 5-1 pour paris surement :)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 17 February 2021, 10:29

J'ai pas vu le match en direct, mais sur le péno il se fait pas un croche patte tout seul le mec du barça ? Sur le ralenti que j'ai on voit que ça :D

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 17 February 2021, 10:42

Non, sur un plan de face de rmc c'est assez net que kurzawa le touche. L'auto crochepied que tu vois arrive suite au contact.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 17 February 2021, 10:48

AsapEagle wrote:
17 February 2021, 08:03
Toujours jouer les victimes de l'arbitrages alors que l'arbitre a été bien tolérant en 1ere sur les fautes parisiennes. :)
Rhoooo comme tu exagères, déjà quand j'ai vu un arbitre hollandais pour arbitrer le Barça de Koeman, De Jong et en background Cruijff, van Gaal, Rijkaard etc, soit un club trèèèèèèèèès hollandais dans l'âme j'ai un peu tiqué.

Soit.

Mais de là à dire qu'il a été tolérant sur les fautes parisiennes, en inventant littéralement le péno sur De Jong.

Les fautes parisiennes, Gueye il n'en a commis aucune justifiant un rouge ou deux jaunes, certes il s'est rendu coupable de de fautes agaçantes, mais si c'est de la part d'un club italien on crie au génie.

La main de Kean ? ...C'est le ballon qui vient à la main et non l'inverse.

Par contre plein de petits oublis de la part de l'arbitre sur des fautes sur des joueurs du PSG, des contacts non sifflés très agaçants.

Donc la tolérance arbitrale en faveur du PSG elle n'existe que dans les yeux des pro-barça.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 17 February 2021, 10:54

AsapEagle wrote:
17 February 2021, 10:42
Non, sur un plan de face de rmc c'est assez net que kurzawa le touche. L'auto crochepied que tu vois arrive suite au contact.
Dans ce cas parlons du péno qu'il peut siffler sur la faute de Griezmann sur le talon de Mbappé, c'est dans le même ordre d'idée.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 17 February 2021, 10:57

PistolPete44 wrote:
17 February 2021, 10:48


Mais de là à dire qu'il a été tolérant sur les fautes parisiennes, en inventant littéralement le péno sur De Jong.

Les fautes parisiennes, Gueye il n'en a commis aucune justifiant un rouge ou deux jaunes, certes il s'est rendu coupable de de fautes agaçantes, mais si c'est de la part d'un club italien on crie au génie.

La main de Kean ? ...C'est le ballon qui vient à la main et non l'inverse.

Par contre plein de petits oublis de la part de l'arbitre sur des fautes sur des joueurs du PSG, des contacts non sifflés très agaçants.

Donc la tolérance arbitrale en faveur du PSG elle n'existe que dans les yeux des pro-barça.
Et la victimisation dans les yeux parisiens existent aussi on dirait.

et bien regarde toi le péno a nouveau, et encore mieux tu sais quoi rothen commentateur pro parisien l'a dit lui même avec l'image de face de rmc alors qu'il était septique aussi à la base.

Et pour gueye il te faut des lunettes, le mec a mis plusieurs tampons et semelles (dont une belle sur de jong) après son jaune, je n'appelles pas ça des fautes agaçantes... L'arbitre est venu 2-3 fois lui parler pour le calmer alors qu'il aurait pu prendre le 2e. Idem rothen et son pote ils se faisaient dessus à chacune de ses fautes. Bizarrement le coach parisien le sort à la MT car il le sais mais oui l'arbitre était pro barça.

La main de Kean ? c'est plus une excuse ton truc vu que depuis cette année ils sifflent toutes les mains.

Toujours se réfugier sur l'arbitrage, même quand il y a victoire désormais ? C'est assez incroyable de toujours chialer comme ça.

Alors tu veux siffler griezmann sur mbappe, pas de soucis, tu siffles la main de kean et tu sors gueye et là l'arbitre n'aurait fait aucune erreur. Mais honnêtement je m'en tape c'est pas moi qui vient sortir la carte de l'arbitrage et c'est pas ça qui fait le match.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 17 February 2021, 11:02

Chapitre III du ouin-ouin ^^

Le PSG est l'équipe depuis 2013 et la venue de QSI qui se voit siffler le plus grand nombre de pénos en LDC, je crois que c'est 20 ou un peu plus. Ils ont souvent payé très cher certains pénos, celui inexistant sur Suarez lors de la Remontada, celui contestable sifflé à Kimpembe face à MU...Donc venir dire que le PSG a bénéficié hier soir de largesses arbitrales, c'est à mourir de rire.

Par contre j'aimerais avoir la stat des pénos généreusement accordés au Barça.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 17 February 2021, 11:08

PistolPete44 wrote:
17 February 2021, 10:48
AsapEagle wrote:
17 February 2021, 08:03
Toujours jouer les victimes de l'arbitrages alors que l'arbitre a été bien tolérant en 1ere sur les fautes parisiennes. :)
Rhoooo comme tu exagères, déjà quand j'ai vu un arbitre hollandais pour arbitrer le Barça de Koemanet en background Cruijff
Ca c'est un barca qui me faisait rever. pas comme celui d'aujourd'hui
Washington Mystics-BLMA

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 17 February 2021, 11:12

Chapitre de la mauvaise foi numéro 350

Qui vient parler d'arbitrage à la base ? Mais vu qu'il faut absolument mettre en avant l'arbitrage hier soir, autant éviter la mauvaise foi et relever que les erreurs qui arrangent pour dire barcelone favorisé. Faut relever toutes les erreurs mais vu que tu as absolument envie de balancer "pro barça" ça sert à rien de discuter. Je te l'ai dit juste avant si tu veux relever toutes les erreurs d'arbitrages du match pour chouiner ça marche dans les 2 sens. Pas celui qui t'arrange pour aller dans le sens du vent.

Et rab de ta stats depuis 2013, à ce que je sache les 20 pénos c'est pas contre le même adversaire. Et tu sais quoi, ça s'explique aussi facilement mais vu qu'aujourd'hui tu as juste envie de ta vérité absolu ça sert à rien de discuter :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 17 February 2021, 11:22

AsapEagle wrote:
17 February 2021, 11:12
Chapitre de la mauvaise foi numéro 350

Qui vient parler d'arbitrage à la base ?
TOI.

A 8:03 exactement.
AsapEagle wrote:
17 February 2021, 08:03
Toujours jouer les victimes de l'arbitrages alors que l'arbitre a été bien tolérant en 1ere sur les fautes parisiennes. :)
Quand on prend une telle raclée à domicile on a la décence de ne pas mettre l'arbitrage sur la table sachant qu'il a été très pro-barça.

Rewsna ne fait que parler de faits que les plus neutres ont constaté:
Rewsna wrote:
17 February 2021, 00:32
On peut aussi parler de Griezmann qui marche sur le pied de Mbappé, de façon involontaire et rien n'est sifflé. A l'inverse, le micro contact de Kurzawa, lui aussi involontaire, est sifflé direct. Et validé en 12 secondes par la VAR.
Et toi tu viens chouiner de bon matin.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 17 February 2021, 11:30

Allez next, je suis pas le premier à venir aborder l'arbitrage et à la base j'en parle même pas mais bon c'est pas grave. Par contre toi qui viens parler que de ça c'est sur tu es objectif du coup :)

Le pro barça c'est ce que tu as envie de voir. Les semelles de gueye, MP qui le sort, l'arbitre qui va lui parler plus d'une fois, tout ça c'est inexistant pas de problème.

La décence ça serait que tu arrêtes ta mauvaise foi quand on va pas dans ton sens surtout. Mais bon tu l'a dit toi même arbitre hollandais pour le barça donc dans ton esprit déjà de base si un coup de sifflet est en faveur du barça alors forcément favoritisme et tout le tralala.
PistolPete44 wrote:
17 February 2021, 11:22
Rewsna ne fait que parler de faits que les plus neutres ont constaté:
Rewsna wrote:
17 February 2021, 00:32
On peut aussi parler de Griezmann qui marche sur le pied de Mbappé, de façon involontaire et rien n'est sifflé. A l'inverse, le micro contact de Kurzawa, lui aussi involontaire, est sifflé direct. Et validé en 12 secondes par la VAR.
Et toi tu viens chouiner de bon matin.
et vous constatez rien sur gueye c'est drole, encore une fois si tu veux constater faut pas le faire dans le sens qui t'arrange mais sur le global.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 17 February 2021, 11:38

AsapEagle wrote:
17 February 2021, 11:30
et vous constatez rien sur gueye c'est drole, encore une fois si tu veux constater faut pas le faire dans le sens qui t'arranges.
Arrête un peu ta parano, même à 1 de plus le Barça était de toute façon inoffensif :)

C'est comme pour Neymar en Ligue 1, c'est stipulé sans l'être que personne n'a le droit de mettre de tampons aux joueurs du Barça, pauvres petits êtres fragiles.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 17 February 2021, 11:45

PistolPete44 wrote:
17 February 2021, 11:38
AsapEagle wrote:
17 February 2021, 11:30
et vous constatez rien sur gueye c'est drole, encore une fois si tu veux constater faut pas le faire dans le sens qui t'arranges.
Arrête un peu ta parano, même à 1 de plus le Barça était de toute façon inoffensif :)

C'est comme pour Neymar en Ligue 1, c'est stipulé sans l'être que personne n'a le droit de mettre de tampons aux joueurs du Barça, les pauvres.
Ma parano ? mais tu es une blague en fait. A quel moment je t'ai dit que le barça gagnait à 11 vs 10 ? jamais. Je l'avais même pas évoqué parce que je fais pas des hypothèses sur des et si. J'ai même dit que le tournant du match c'est dembelé qui foire le 2-0 et je m'étais arrêté là. Mais bon là aussi vaut mieux jouer l'aveugle et lire ce qui t'arranges, comme toujours avec toi. Plus qu'à attendre ton habituel couplet de c'est la faute à messi et messi il aime pas griezmann. Histoire de continuer les vérités absolues et que tu continue de défouloir habituel.

Et tu sais quoi en fait dans le foot les semelles c'est jaunes, les tampons idem, donc c'est pas une question de ne pas le faire. En plus qualifier ça de fautes énervantes c'est tout. :mdr2: Mais soit tant qu'on est dans ton délire, sifflons même pas ça, par contre un tirage de maillot ça c'est honteux.. L'art de réinventer les règles pour se défouler c'est cool. Ta raison change rien. :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 17 February 2021, 11:51

Je sais que c'est agaçant pour les pro-Barça qu'un club qui était hégémonique époque Xavi-Iniesta se couvre de ridicule sur la scène européenne depuis 2015, et pas qu'un peu, malgré la Remontada qui est venue masquer cet état de fait (tout le monde oublie que la Juve les sort sans ménagement le tour suivant).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”