CHAMPIONS LEAGUE

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 26 May 2018, 23:05

Et je parie que c'est la décla de Ronaldo à la fin du match qui va faire le plus parler.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rewsna » 26 May 2018, 23:05

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

toniooooo

All Star
7478

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by toniooooo » 26 May 2018, 23:19

illiac wrote:
26 May 2018, 23:05
Et je parie que c'est la décla de Ronaldo à la fin du match qui va faire le plus parler.
En même temps, pour tout fan du Real, elle fait flipper.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2228

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by butlerlesfesses » 26 May 2018, 23:21

toniooooo wrote:
26 May 2018, 23:19
illiac wrote:
26 May 2018, 23:05
Et je parie que c'est la décla de Ronaldo à la fin du match qui va faire le plus parler.
En même temps, pour tout fan du Real, elle fait flipper.
Je n'ai pas suivi ça, il a dit quoi ?
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Doctor_answer » 26 May 2018, 23:24

Ça m'arrange pas pour mon pronostic/souhait bo la blessure de salah...
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 26 May 2018, 23:24

butlerlesfesses wrote:
26 May 2018, 23:21
toniooooo wrote:
26 May 2018, 23:19
illiac wrote:
26 May 2018, 23:05
Et je parie que c'est la décla de Ronaldo à la fin du match qui va faire le plus parler.
En même temps, pour tout fan du Real, elle fait flipper.
Je n'ai pas suivi ça, il a dit quoi ?
"Ça a été bon de jouer au Real ! Je m'adresserai aux fans dans quelques jours..."

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2228

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by butlerlesfesses » 26 May 2018, 23:29

Oh en effet c'est pas rassurant. :(

Un retour au sporting club au pays serrait magnifique.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rewsna » 26 May 2018, 23:58

Son petit cinéma annuel pour son augmentation .

Le Real gagne mais comme il n'a pas marqué, il en profite pour dire qu'il en a gagné 5, que c'est encore lui le meilleur buteur et que la compétition devrait être renommée LDC CR7. Quelle classe.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 27 May 2018, 08:41

cet article du réal sur cette petite pute de Sergio Ramos
Sergio Ramos a grandement influé sur le résultat de la finale entre le Real et Liverpool (3-1). Le défenseur espagnol, au métier, a été auteur de plusieurs actions aux conséquences énormes.

Il a blessé Salah
A la 25e minute, alors que Liverpool réalise un très bon début de match, Sergio Ramos est à la lutte avec Mohamed Salah. L'Espagnol accroche l'Egyptien, lui fait une clé de bras et tombe sur lui à la manière d'un judoka. De tout son poids. Le bras plie, l'épaule souffre. Quelques minutes plus tard, Salah sort en pleurs. Sergio Ramos, lui, regarde la scène en rigolant avec l'arbitre de touche...

La simulation sur Mané
Toujours lors de la première période, Sergio Ramos est au marquage de Sadio Mané. Le Sénégalais accroche le maillot de l'Espagnol. Ce dernier se jette au sol, porte ses mains au visage et feint une blessure à l'oeil. Sans succès auprès de l'arbitre.

Le coup de coude dans la tempe de Karius
A la 49e minute, sur un duel, Sergio Ramos assène un coup de coude à Loris Karius dans la tempe gauche. Le gardien se plaint auprès du directeur du jeu. Par la suite, peut-être diminué physiquement, il encaisse deux buts, sur deux énormes boulettes. Deux fois sur des actions provenant de sa gauche.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 27 May 2018, 08:55

Bon, j'ai chargé comme un cochon hier, et je dormais au moment du match. :lol:
Heureusement qu'il y a le replay à 9h00 sur BeIn !
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 27 May 2018, 09:24

Disons que le Real a fait un pacte avec le diable cette saison pour résumer les choses, tout mais absolument TOUT a tourné en leur faveur jusque dans les moindres détails, à partir d'un talent de base j'entends, j'en vois déjà venir avec leurs gros sabots dire quoi mais ils l'ont mérité, c'est les meilleurs.

-Des absents dans le cas d'en face au moment opportun, Neymar qui se blesse entre les deux matchs, Salah hier soir (pas tout seul), Neuer, Vidal au Bayern.
-Des coups de sifflet pour le moins opportuns, et à des moments-clé, le péno contre le PSG qui permet de revenir à 1-1 juste avant la mi-temps à l'aller, le péno juste avant des prolongations de tous les dangers face à la Juve où le Real était à la rue complet.
-Des gardiens d'un niveau indigent en face, Areola (PSG), Ulreich (Bayern), Karius (Liverpool), avec des boulettes qu'ont ne voit que rarement à ce niveau.
-Un Zidane en lévitation, quasi tous ses changements ont fait mouche, alors bien sur je ne remets pas en cause ses compétences à ce niveau, mais cette baraka je me souviens pas l'avoir vu comme ça sur une campagne entière de ligue des champions.
-Plein de petits détails aussi qui m'auront échappé mais qui me fait dire que rien ne pouvait arriver à cette équipe.

D'où l'idée du pacte avec le diable, là avec tous les éléments systématiquement en sa faveur le Real devrait prendre cher dans le futur avec un retour de bâton assez violent au niveau des faits de jeu, des blessures, des parties qui tournent dans le bon sens, je me rappelle d'une époque pas si lointaine où le Real n'a pas passé 6 fois consécutivement les 8èmes de finales, ça ne sera sans doute pas aussi violent mais j'avoue que je ne serais pas le moins heureux si ça devait arriver, j'en peux plus des CR7, des S.Ramos. Surtout le mannequin de cire qui nous fait un caca nerveux parce qu'il a été archi-nul sur cette finale, qu'il n'a pas eu son os à ronger et qui tire la couv' à lui avec cette déclaration minable.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 27 May 2018, 10:09

Neuer n'a pas joué de la saison, ça n'avantage pas plus le réal qu'une autre équipe !

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 27 May 2018, 10:14

Oui mais j'en avais besoin dans mon argumentation^^on peut rajouter Coman qui aurait été injouable face aux madrilènes :D

Je revendique ma subjectivité et ma mauvaise foi devant le fait accompli :mrgreen:

Bon sinon Karius s'il veut venir à Sankt Pauli comme doublure la saison prochaine :)

EDIT: attention Sativa débarque.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 27 May 2018, 11:16

Attends vous êtes entrain de spéculer plein de trucs sur Ronaldo juste parce qu'il a dit «Ce fut très bien de jouer au Real Madrid. Je parlerais aux supporters très rapidement.» ?

J'trouve ça incroyable toutes ses interprétations qui vous faites avec ça.
Et son procès pour les prolongations de contrats... Ils le font tous quoi.

Bon à tête reposée et après revisionnage des images, il fait une belle prise de karaté Ramos.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 27 May 2018, 11:18

Et il a pas été archi-nul d'ailleurs. Contrairement aux années précédentes où il a pu être vraiment indigeste, cette année il a pas eu beaucoup de ballons et le peu qu'il a eu, ils les a bien négociés. Notamment une action très dangereuse dans la surface adverse et si le jeune défenseur de Liverpool fait pas un tacle monstrueux, on aurait pu voir un but sachant que le match n'était pas terminé à ce moment-là.

Très discret sur la finale mais il n'a pas fait n'importe quoi avec le ballon, c'est pas trop mal.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 27 May 2018, 11:26

Bâle il fait un match très sale quand même !
Peace and Basket.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 27 May 2018, 11:27

Il était bouillant récemment :)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by MintBerryCrunch » 27 May 2018, 11:32

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees on a fait le doublé basket/foot ! Putain qu'est-ce que je suis content :D

Si je venais pas de Madrid je détesterais cette situation je pense mais pour le coup le gamin qui sommeil en moi est super content ! Manquerait plus que Boston gagne ça serait de loin mon année sportive de supporter la plus accomplie ^^
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 27 May 2018, 11:34

On va pas être d'accord là, le doublé basket/foot me va mais Boston c'est non :mrgreen:

Fraîchepine

Sophomore
User avatar
696

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Fraîchepine » 27 May 2018, 17:06

Karius qui va s'excuser en pleurs auprès des fans de Liverpool, j'ai trouvé que c'était une des images les plus fortes d'hier:

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Penny » 27 May 2018, 17:36

Rewsna wrote:
26 May 2018, 23:58
Son petit cinéma annuel pour son augmentation .

Le Real gagne mais comme il n'a pas marqué, il en profite pour dire qu'il en a gagné 5, que c'est encore lui le meilleur buteur et que la compétition devrait être renommée LDC CR7. Quelle classe.
On aurait vraiment dit un caprice de môme. A 33 piges quand même :mrgreen:
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by fredonaldo » 28 May 2018, 13:44

Suis vraiment fan de ces conneries :hehe:

phpBB [video]
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 28 May 2018, 14:16

tout est bien trouvé dans cette vidéo :-w

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rhea » 28 May 2018, 14:23

Fraîchepine wrote:
27 May 2018, 17:06
Karius qui va s'excuser en pleurs auprès des fans de Liverpool, j'ai trouvé que c'était une des images les plus fortes d'hier:
Le look de Karius sur ce match me fait quand même furieusement penser au catcheur Dolph Ziggler. Ca expliquerait qu'on ait l'impression qu'il ait sorti les gants en peau de pêche
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 28 May 2018, 14:25

Rhea wrote:
28 May 2018, 14:23
Fraîchepine wrote:
27 May 2018, 17:06
Karius qui va s'excuser en pleurs auprès des fans de Liverpool, j'ai trouvé que c'était une des images les plus fortes d'hier:
Le look de Karius sur ce match me fait quand même furieusement penser au catcheur Dolph Ziggler. Ca expliquerait qu'on ait l'impression qu'il ait sorti les gants en peau de pêche
Avec mes potes on l'a appelé Dolph durant le match :lol:
Washington Mystics-BLMA

Return to “Football”