CHAMPIONS LEAGUE

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rewsna » 20 April 2021, 20:32

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Blork » 20 April 2021, 20:33

Leurs menace aura servie a obtenir plus d'argent par la LDC , bien jouer , juste dommage qu'il n'ai pas mis a genoux cet institution d'ordure qu'est l'uefa.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 20 April 2021, 20:35

Ils ont clairement baissés les bras trop vite dès que l'UEFA a annoncé ce nouveau budget LDC.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 20 April 2021, 20:40

C'est vraiment des branques. Y'a encore 3 pages on voyait quand même que certains étaient convaincu de la préparation du projet et eux en fait ils sont justes partis là fleur au fusil en espérant apparaître comme les sauveurs du foot... Les mecs sont vraiment déconnectés.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 20 April 2021, 20:55

Maintenant, ce serait bien que l'UEFA devienne effectivement un peu plus transparent sur les finances, j'aimerais bien savoir combien ils ont promis pour que les clubs renoncent aussi vite. On en saura sans doute jamais rien mais je trouve ça bien dommage.

Edit : Autant pour moi, ça parle de 7 milliards... Woah, la différence me semble énorme.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 20 April 2021, 21:03

Certains tombent ... Les fans sont contents.




Édit - À priori cela était prévu à la fin de l’année.

Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 20 April 2021, 21:14

Le président de la Juventus, Agnelli, vient de démissionner également.
Peace and Basket.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 20 April 2021, 21:19

Cracker wrote:
20 April 2021, 21:14
Le président de la Juventus, Agnelli, vient de démissionner également.
Démenti par le club apparemment

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 20 April 2021, 21:23

Le barça aussi a dit qu'il y aura référundum et qu'ils ont signés des papier comme quoi il n'y aurait pas de dédommagement s'ils quittent la SL.

mais d'accord avec sativa sur un point, dommage de lacher aussi vite et ne pas faire vaciller un peu le panier de crabes de l'uefa.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 20 April 2021, 21:32

Sativa wrote:
20 April 2021, 21:19
Cracker wrote:
20 April 2021, 21:14
Le président de la Juventus, Agnelli, vient de démissionner également.
Démenti par le club apparemment
Oui tu as raison, à priori un étudiant qui a lancé la rumeur. Désolé. Seul Manchester United passe pour des cons pour le moment alors, fin on va dire que ce n’est pas plus mal. :)
Peace and Basket.

porcupine

Franchise Player
2152

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by porcupine » 20 April 2021, 21:47

Image

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 20 April 2021, 23:07

Finalement pour le moment y a que City qui quitté la superleague.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 20 April 2021, 23:12

illiac wrote:
20 April 2021, 23:07
Finalement pour le moment y a que City qui quitté la superleague.
Laporta a dit qu'il soumettra cette décision au vote des socios, autant dire que le Barça est out également.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Petrovic » 20 April 2021, 23:24

illiac wrote:
20 April 2021, 23:07
Finalement pour le moment y a que City qui quitté la superleague.
Chelsea va suivre et sans doute Liverpool.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 20 April 2021, 23:36

I love this game.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rewsna » 20 April 2021, 23:42

Cracker wrote:
20 April 2021, 21:32
Oui tu as raison, à priori un étudiant qui a lancé la rumeur. Désolé. Seul Manchester United passe pour des cons pour le moment alors, fin on va dire que ce n’est pas plus mal. :)
Agnelli aussi passe pour un con, même si il n'a pas démissionné de la Juventus. Mais il a démissionné de la présidence de l'ECA :lol:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 20 April 2021, 23:45

Alaba signe pour 5 ans au Real Madrid (off.), il va pouvoir jouer la Superleague.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 20 April 2021, 23:47

J'ai quand même hate de voir les répercussions à plus ou moins long terme. Deja, je suis certains que le projet de ces clubs n'est pas mort pour autant, et qu'ils vont apprendre de cet échec, ce qui, au final, peut faire peur. En plus, je trouve que ce n'est pas assez dit, parce que la priorité c'est évidemment l'actu et donc les clubs qui se désistent, mais au final, en 48h, l'UEFA est capable de doubler voir tripler le budget de la compétition, donc allait cet argent jusqu'à aujourd'hui ? Il serait quand même intéressant qu'on se pose la question.
Et puis, je trouve qu'on en parle peu, si je me fais pas de soucis pour le Real par exemple, je m'en fais quand même pour certains clubs, comme Arsenal ou Manchester United qui essuient quand même de vrais déficit et des bilans sportifs pas toujours au plus haut (Bien qu'United soit 2eme actuellement), quid de la suite, vont-ils vendre beaucoup de joueurs, et redevenir des équipes de milieu de tableau sur le long terme. Pareil pour le Milan AC, par exemple, qui imaginait bien redevenir un grand grace à cet compétition et qui va devoir trouver d'autres solutions...
Bref, hate de voir ce que vont donner les conséquences de tout ça. :D

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 20 April 2021, 23:49

DaV'z wrote:
20 April 2021, 23:47
Pareil pour le Milan AC, par exemple, qui imaginait bien redevenir un grand grace à cet compétition et qui va devoir trouver d'autres solutions...
Les solutions par le jeu peut être, et un recrutement intelligent et ciblé. Ca s'appelle l'Atalanta Bergame par exemple.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rewsna » 21 April 2021, 00:01

C'est bon tous les clubs Anglais ont déclaré quitter la SL.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 21 April 2021, 00:09

PistolPete44 wrote:
20 April 2021, 23:49
DaV'z wrote:
20 April 2021, 23:47
Pareil pour le Milan AC, par exemple, qui imaginait bien redevenir un grand grace à cet compétition et qui va devoir trouver d'autres solutions...
Les solutions par le jeu peut être, et un recrutement intelligent et ciblé. Ca s'appelle l'Atalanta Bergame par exemple.
Tout le monde cite l'Atalanta parce qu'ils ont fait 2 bonnes saisons, on verra si ça dure dans le temps, mais j'ai de gros doutes. Y'a deux ans c'etait l'Ajax dans toutes les bouches, aujourd'hui, c'est bien moins hype l'Ajax bizarrement. La réalité, c'est que la puissance financiere est plus qu'importante alors oui, quand on travaille mal, l'argent ne garantis rien, et c'est très bien, mais en régle général, le vainqueur de la ligue des champions, c'est un club qui a plutot de l'argent...

porcupine

Franchise Player
2152

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by porcupine » 21 April 2021, 00:10

DaV'z wrote:
20 April 2021, 23:47
J'ai quand même hate de voir les répercussions à plus ou moins long terme. Deja, je suis certains que le projet de ces clubs n'est pas mort pour autant, et qu'ils vont apprendre de cet échec, ce qui, au final, peut faire peur. En plus, je trouve que ce n'est pas assez dit, parce que la priorité c'est évidemment l'actu et donc les clubs qui se désistent, mais au final, en 48h, l'UEFA est capable de doubler voir tripler le budget de la compétition, donc allait cet argent jusqu'à aujourd'hui ? Il serait quand même intéressant qu'on se pose la question.
Tu prends toutes les déclarations des uns et des autres au pied de la lettre et tu ne devrais pas puisque c'est un énorme jeu de dupes des deux côtés. L'UEFA s'est rapprochée d'un fond d'investissement britannique (Centricus Asset Management) pour revaloriser la C1 mais il n'y a rien d'officiel pour le moment. En l'état, ce sont juste des discussions et on ne sait pas si elles aboutiront sur du concret.

porcupine

Franchise Player
2152

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by porcupine » 21 April 2021, 00:19

Bon ben là c'est le coup de grâce : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... et/1244661

Cette humiliation pour Florentino Perez... Le mec qui fait la tournée des popotes depuis hier soir en nous expliquant qu'ils vont sauver le football, qu'un retour en arrière n'est plus possible et qui se fait lâcher par tout le monde :lol:

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 21 April 2021, 00:37

Arsenal qui s'excuse :lol:

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by UJ3212 » 21 April 2021, 00:45

Je ne sais que penser de cette fronde avortée, mais ça me fait penser à une saillie de Lhermitte dans le dîner de cons qui disait plus ou moins "je ne sais pas si vous êtes particulièrement con ou au contraire tout simplement un génie".

Bref, je pensais à l'origine que le but de la manoeuvre était simplement de mettre la pression sur la FIFA/UEFA pour valoriser les clubs Européens les plus prestigieux, d'une manière ou d'une autre. Mais vu la retraite désordonnée et minable des mutins, je me dis qu'ils pensaient sincèrement arriver à leurs fins en montant leur plan bancal après 2 meetings zooms en plein milieu d'une pandémie et après une préparation aussi soignée qu'Iznogoud échaffaudant un plan pour supprimer le calife.

Risible au mieux. Pathétique au pire quand on voit l'envergure des clubs concernés. On aurait imaginé des dirigeants du même calibre.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Return to “Football”