CHAMPIONS LEAGUE

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 06 March 2019, 23:09

On peux énumérer tout les joueurs ce soir, franchement, y'en a pas un qui a joué à son niveau sur ce match... C'est affolant. Mais par contre, faudra quand même tirer de vrais conclusions. Kehrer, pas encore au niveau, Kimpembe, c'est un super remplaçant, pas plus, Marquinhos, c'est un defenseur, Verrati, c'est sans doute un super joueur, mais la mentalité n'est pas la, pareil, dans un autre style, pour Thiago Silva, qui n'est pas un bon capitaine, et on peut aller plus loin en incluant les "stars". Mbappé, faut qu'il arrete de se croire arrivé, il a encore des choses à prouver, notamment en ligue des champions. Neymar, quand il veut il joue un huitieme avec Paris hein... Bref, y'a tout à repenser dans ce club, et ça part de la base du club, du président, du directeur sportif, etc...

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 06 March 2019, 23:11

Manchester United ! :love: :love:

@asap no problem, si tu veux même aller à OT ou Camp Nou je suis chaud !

Merci Pogba d’avoir pris un rouge au match aller pour pouvoir jouer les quarts ! :D
Peace and Basket.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Petrovic » 06 March 2019, 23:14

DaV'z wrote:
06 March 2019, 23:09
On peux énumérer tout les joueurs ce soir, franchement, y'en a pas un qui a joué à son niveau sur ce match... C'est affolant. Mais par contre, faudra quand même tirer de vrais conclusions. Kehrer, pas encore au niveau, Kimpembe, c'est un super remplaçant, pas plus, Marquinhos, c'est un defenseur, Verrati, c'est sans doute un super joueur, mais la mentalité n'est pas la, pareil, dans un autre style, pour Thiago Silva, qui n'est pas un bon capitaine, et on peut aller plus loin en incluant les "stars". Mbappé, faut qu'il arrete de se croire arrivé, il a encore des choses à prouver, notamment en ligue des champions. Neymar, quand il veut il joue un huitieme avec Paris hein... Bref, y'a tout à repenser dans ce club, et ça part de la base du club, du président, du directeur sportif, etc...
Tu as tout résumé dans la 1ère partie en parlant des joueurs, ce sont eux les coupables du fiasco. Pas le coach ni le président ou autres, les conneries de Kehrer et de Buffon, ce sont eux les responsables. Les glissades de Mbappé et les centres ratés de Draxler ou d'Alves, pareil.

Franchement, il se crée combien d'occaz United si tu enlèves les énormes conneries parisiennes ? Comment se battre tout seul.....

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 06 March 2019, 23:18

Mais y'a aussi un souci d'effectif, un souci de réseaux je pense. Il sert à quoi le directeur sportif ??? On peut cibler les manques, y'en a pleins...Pas d'arriere droit, pas d'arriere gauche, pas de milieu, pas de gardien... Alors oui, y'a un souci de fair play financier, mais c'est pareil ça, ça doit être anticiper, travailler, en amont avant de se mettre dans cette galère.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 06 March 2019, 23:21

Paris c’est quand même la première équipe à être éliminé après avoir gagné 4-0 à l’aller, puis 2-0 à l’aller ! A jamais les premiers :)
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 06 March 2019, 23:24

En même temps le niveau de MU est assez pathétique, bon là on ne peut trop rien dire parce qu'il y avait trop d'absents, mais à l'aller les Red Devils n'ont pas existé avec leurs titus.

Alors oui en quarts mais pour quoi faire, ils vont pas tomber tous les jours sur les non-professionnels du PSG ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Petrovic » 06 March 2019, 23:24

DaV'z wrote:
06 March 2019, 23:18
Mais y'a aussi un souci d'effectif, un souci de réseaux je pense. Il sert à quoi le directeur sportif ??? On peut cibler les manques, y'en a pleins...Pas d'arriere droit, pas d'arriere gauche, pas de milieu, pas de gardien... Alors oui, y'a un souci de fair play financier, mais c'est pareil ça, ça doit être anticiper, travailler, en amont avant de se mettre dans cette galère.
Je pense qu'il y a un vrai souci entre Henrique et Tuchel mais franchement ce soir, c'est pas le sujet. Dans le 11, le seul joueur à son niveau a été Bernat. Le reste, c'est une cata. La passe de Kehrer, tu n'as pas le droit de faire ca.

Je le pensais déjà l'an dernier mais il est temps de changer l'équipe en profondeur, Veratti, Thiago Silva, Di Maria, faut changer tout ca.

Si j'avais un reproche à faire au staff, ce serait d'être beaucoup trop dans l'affect. Faut se savoir se séparer des joueurs.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by FeLeR » 06 March 2019, 23:26

On paye la faiblesse de la Ligue 1 aussi, la saison du PSG est déjà finie alors qu'on est début mars

Début MARS
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 06 March 2019, 23:26

C'est bien gentil mais ça en est ou du fair play financier du coup ...???

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Petrovic » 06 March 2019, 23:29

Cracker wrote:
06 March 2019, 23:21
Paris c’est quand même la première équipe à être éliminé après avoir gagné 4-0 à l’aller, puis 2-0 à l’aller ! A jamais les premiers :)
Faut arrêter Cracker avec cette formule ridicule qui est la dernière minuscule lueur d'espoir de vieux marseillais.

Le pire dans cette élimination, c'est que c'est toujours le même truc, on prend toujours l'eau dans les dernières secondes du match.
Last edited by Petrovic on 06 March 2019, 23:31, edited 1 time in total.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 06 March 2019, 23:31

Cela dit, y'avait qui pour la 1ere remontada... Thiago Silva, Verrati, Di Maria, Meunier?, Cavani... Je crois que c'est justement pile poil les joueurs que je fous dehors en priorité... :D

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Petrovic » 06 March 2019, 23:33

DaV'z wrote:
06 March 2019, 23:31
Cela dit, y'avait qui pour la 1ere remontada... Thiago Silva, Verrati, Di Maria, Meunier?, Cavani... Je crois que c'est justement pile poil les joueurs que je fous dehors en priorité... :D
Suis d'accord, faut savoir changer. Putin, mais foutez nous du Heintze ou du Sorin, des matchs comme ca, ca se gagne avec les cojones..

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 06 March 2019, 23:33

A partir du moment ou même Buffon craque je sais pas trop quelles conclusions on peut tirer...

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by butlerlesfesses » 06 March 2019, 23:34

Tu prend qui ? c'est toujours le même problème.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 06 March 2019, 23:35

@petrovic je suis pas du tout marseillais mdrr sur le forum je disais même que j’espère que PSG passera car plus de chance que MU d’aller au bout.
Faut arrêter de trouver des excuses maintenant alors que vous êtes les plus gros chockeurs du siècle dans la compétition.
Ça apprendra aussi encore à tous les fans et journalistes à beaucoup trop parler. Les olé à OT ont en a entendus souvent parler.
Au final votre compétition la plus importante, c’est le mercato. :)
Last edited by Cracker on 06 March 2019, 23:35, edited 1 time in total.
Peace and Basket.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 06 March 2019, 23:35

Moi je donne penalty mais c’est très discutable clairement :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 06 March 2019, 23:38

J'ai même pas capté l'histoire du péno j'ai juste vu qu'il y avait corner, j'étais en com' à ce moment là, ce sont les joueurs de MU qui le signalent?
Last edited by PistolPete44 on 06 March 2019, 23:48, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 06 March 2019, 23:39

Frappe contré par Kimpembé du bras, VAR, penalty, rien à dire.
Peace and Basket.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 06 March 2019, 23:39

Personne n'en parle, mais je l'ai pas trouvé ultra inspiré Tuchel non plus. Y'avait un milieu de terrain ultra sous utilisé à Man U, et pourtant tu mets Marquinhos au milieu alors qu'ya personne à museler... J'aurais plutot préférer un truc plus ambitieux avec un milieu Verrati - Draxler par exemple. Mais bon, fallait mettre du monde devant et du coup, c'est Draxler qui a été choisis, mais à force d'être baladé, il était perdu le mec.
Toujours facile à dire apres coup, évidemment, mais même les changements, je l'ai pas trouvé inspiré. J'aurais voulu plus de percussion. Y'avait pas le petit DIaby sur la banc ? Je dis ça j'en sais rien mais je pense qu'il aurait pu apporter plus d'aide à Mbappé et Di Maria que Paredes quoi...

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Petrovic » 06 March 2019, 23:41

Cracker wrote:
06 March 2019, 23:35
@petrovic je suis pas du tout marseillais mdrr sur le forum je disais même que j’espère que PSG passera car plus de chance que paris.
Faut arrêter de trouver des excuses maintenant alors que vous êtes les plus gros chockeurs du siècle dans la compétition.
Ça apprendra aussi encore à tous les fans et journalistes à beaucoup trop parler. Les olé à OT ont en a entendus souvent parler.
Au final votre compétition la plus importante, c’est le mercato. :)
No souci Cracker, c'est juste cette formule qui m'agace, car la plupart des gens la répète bêtement sans fondement. Les fans et journalistes ? mais tu n’empêchera jamais les gens de parler, j'ai même entendu sur lequipe avant le match les journalistes débattre sur le fait de savoir si Mbappé allait mettre un triplé ...

C'est comme ca, les mecs vivent de ca. Si tu lis mes posts, je ne trouve aucune excuse au PSG ce soir, c'est ridicule la prestation de ce soir.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 06 March 2019, 23:41

Et puis premier GROS contre-coup dans la carrière du p'tit Mbappé mine de rien, jusque là tout était trop bien programmé, ce soir il a tout raté et lui aussi doit (déjà) se remettre en cause, travailler plus pour le collectif etc
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Petrovic » 06 March 2019, 23:44

Cracker wrote:
06 March 2019, 23:39
Frappe contré par Kimpembé du bras, VAR, penalty, rien à dire.
Pas d'accord, c'est très discutable. Pas de volonté de faire main, pas de mouvement du bras et Kimpembé est tourné. Dire qu'il n'y a pas penalty est exagéré mais de la à dire indiscutable...

C'est une interprétation de l'arbitre mais ce type de main est rarement sifflé.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 06 March 2019, 23:46

PistolPete44 wrote:
06 March 2019, 23:41
Et puis premier GROS contre-coup dans la carrière du p'tit Mbappé mine de rien, jusque là tout était trop bien programmé, ce soir il a tout raté et lui aussi doit (déjà) se remettre en cause, travailler plus pour le collectif etc
Je le disais plus bas, ça va peut être lui faire comprendre qu'il est pas encore arrivé.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 06 March 2019, 23:46

Rarement... depuis la VAR au contraire elles se font toutes sifflées justement (et pas forcément à raison)

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 06 March 2019, 23:47

Je ne parle pas forcément sur le forum (d’ailleurs même pas car plus trop le temps en ce moment) mais oui quand j’écoute RMC etc sur la route, dire que Kyllian devait mettre un triple, fallait les pourchasser jusqu’à le parking etc c’est très agaçant. C’est marrant d’avoir peur à l’aller et de maîtriser parfaitement son match. Et là d’être hyper confiant et de se faire sortir ... et puis entendre des journalistes manquer autant de respect à Manchester United c’est dingue quand même (même si pas au niveau tant espéré et voulu).

Et je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le PSG n’a ps fait de mise au vert (consigne de Tuchel) chaque joueur arrivait de son côté aujourd’hui, le rendez vous était à 19h au Parc. Pas sûr que ça soit l’idéal pour souder et concentrer le groupe !

@petrovic bah à partir du moment où Kimpembe regarde la frappe quand il est en l’air, se tourne vite fait (il n’est pas totalement dos au ballon) et laisse son bras ... je vois vraiment pas comment on ne peut pas siffler penalty sur cette action. Et je ne dis pas ça parce qu’United en a profité.
Peace and Basket.

Return to “Football”