CHAMPIONS LEAGUE

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

adums

MVP
User avatar
11722

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by adums » 19 September 2018, 21:55

mamath1234 wrote:
19 September 2018, 21:48
Quelle différence entre le comportement d'un fekir qui est sur tous les ballons et un neymar hier
La différence de comportement ou d'approche du match entre Paris et Lyon est flagrante, bien moins de talent mais bien plus d'application de solidarité et d'envie pour les lyonnais...

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 19 September 2018, 21:56

Et donc si on continu sur les jugements hâtifs, va on dire que l'OL va gagner la LDC ? :mrgreen:

toniooooo

All Star
7478

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by toniooooo » 19 September 2018, 22:00

2-0 pour l'OL 8|
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by adums » 19 September 2018, 22:00

Surement pas, ils peuvent meme perdre ce match si ca se trouve mais en 1 mi temps, ils ont montré qu'ils ont véritablement leur place...

toniooooo

All Star
7478

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by toniooooo » 19 September 2018, 22:01

L'équipe a fait une belle première mi-temps. Les joueurs ont montré qu'ils avaient leur place. Je ne m'attendais pas à un tel score.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Petrovic » 19 September 2018, 22:09

adums wrote:
19 September 2018, 21:55
mamath1234 wrote:
19 September 2018, 21:48
Quelle différence entre le comportement d'un fekir qui est sur tous les ballons et un neymar hier
La différence de comportement ou d'approche du match entre Paris et Lyon est flagrante, bien moins de talent mais bien plus d'application de solidarité et d'envie pour les lyonnais...
Sauf que lundi dernier les commentaires étaient exactement inversés. C'est marrant comment ca change vite. Si City revient et gagne 3-2, les lyonnais deviennent des buses non professionnelles ?
Pas le même match, pas le même adversaire, arrêtons de comparer n'importe quoi et contentons nous de féliciter les lyonnais pour cette 1ère mi-temps en espérant que ça dure.

Dans 2 mois, Paris sortira peut être 1er de son groupe et les l'OL ne sera peut être même pas en ligue europa (ou le contraire d'ailleurs), faut rester calme les gars.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 19 September 2018, 22:17

On ne dit pas le contraire peut être que Paris sera premier. N'empêche que dans le contenu ta une équipe qui court, se bat et propose de belles combinaisons à deux ou trois. De l'autre ta un psg qui a eu une attitude très moyenne.

Et pour moi neymar et fekir qui ont rôles u' peu similaires dans les équipes abordent le match complètement différemment. Quand tu vois fekir aller gratter des ballons à trente mètres, quand tu le vois chercher ses coéquipiers on aimerait voir les leader parisiens en faire autant.

Pas de conclusion attive sur le restes de la comprit. Mais sur cette première journée c'est flagrant

adums

MVP
User avatar
11722

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by adums » 19 September 2018, 22:21

On ne tire en aucun cas des conclusions et on ne se projette pas dans le futur non plus, on constate des faits qui se sont réalisés sur 2 matchs, c'est tout...

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Petrovic » 19 September 2018, 22:30

Neymar et Mbappé, ce n'est pas la 1ère fois qu'ils m'agacent aussi dans l'attitude mais des gars comme marquinhos, Kimpembé ou Cavani sont assez irréprochables en termes d'envie, c'est aussi pour ca que je kiffais Lavezzi. L'enjeu pour Tuchel , il est la selon, faire se secouer les puces à certains. Je pense que Buffon est la pour ca aussi.

Après Fekir est un très bon joueur mais j'entends aussi depuis des années parler de son embonpoint, de son manque de gnac et de professionnalisme. La aussi, je trouve que les gens sont assez versatile et que la culture de l'instant prend le dessus sur la mémoire trop souvent.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 19 September 2018, 22:33

Cavani je le trouve triste depuis son retour de coupe du monde. Hier on a pas vu le Cavani guerrier, il a pas beaucoup pressé que neymar ou mbappe.

Bon sinon Lyon souffre depuis le poteau de Memphis. L'entrée de sané est interessante. City en a clairement sous la pédale

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 19 September 2018, 22:35

Moi je trouve triste le rôle que Cavani a maintenant dans cette équipe. Ça se voit que Neymar ne peut pas le saquer, il ne lui donne, aucun, mais vraiment aucun ballon. Je ne sais plus quel était le dernier match de Paris sur canal en ligue ! (Nimes peut être, Cavani avait touché seulement 4 ballons à la mi-temps ! et on ne peut pas dire que le mec ne fait pas d'effort, d'appel ni rien ...)
Peace and Basket.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by adums » 19 September 2018, 22:39

Cavani il a 0 ballon par match, il marque sur chacun de ses 1ère tirs mais il a rien d'autre, tellement qu'il en a marre de se battre pour rien "récupérer" derrière...

Clairement en terme d'attitude si tes 2 leaders n'y sont pas c'est compliqué, quel que soit leur talent; moi non plus j'aime pas vraiment le chemin que prends M'Bappe, il est encore très jeune, il n'y a rien de définitif mais il y a des signes qui posent question...

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 19 September 2018, 22:45

Si Lyon gagne son match faudra aussi parler danthony Lopez qui sort encore un gros gros match

Nergal

Rookie
User avatar
74

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Nergal » 19 September 2018, 23:05

Bon et bien Lyon a battu City, c'est une putain de surprise. Je n'ai pas vu le match, mais de ce que j'ai pu voir, la solidarité Lyonnaise a fait la différence. City a eu du mal dans les 20 derniers mètres.
Bravo au Lyonnais en tout cas, maintenant il ne faudra pas se relâcher contre les autres équipes du groupe.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rhea » 19 September 2018, 23:06

Une petite pensée à un de mes potes fan de Lyon, parti cette semaine en vacances loin de tout écran :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by adums » 20 September 2018, 10:11

J'arrive pas à mettre le lien de l'interview d'après match de Fekir sur une télé anglaise...

"I recup the ball"

En fait, c'est pas la visite médicale qu'il a raté à Liverpool cet été, c'est l'entretien...

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Blork » 20 September 2018, 10:21

Celle là je m’y attendais pas , on est incapable de ce transcender en championnat , parcontre quand tu affronte un gros on sort le match de notre vie à chaque fois ... tellement frustrant et beau à la foi d’être supporter lyonnais . Bon coaching de genesio mais sa ne changera pas ce que je pense de lui et qu’il nous faudrais un plus grand coach pour passer un pallier et titiller le PSG.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 20 September 2018, 10:21

@Adums J’ai entendu ça c'est magnifique. Les pogba mendy à mon avis font le chambrer sévère :D

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 20 September 2018, 10:23

Franchement, je sais pas ce que vous avez sur Génesio, il fait le taf, développe bien les jeunes du centre de formation, il a des résultats plutôt probants. Pour titiller le PSG c'est pas un grand coach qu'il vous faut, c'est augmenter d'au moins 50% le budget du club

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Blork » 20 September 2018, 10:25

Aulas étant une pince je doute que cela arrive, à voir lorsque notre stade sera rembourser.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 20 September 2018, 10:28

Aulas une pince ? Non mais tu te rend compte de ce que tu dis ? Le mec à investit combien depuis qu'il a le club ?

adums

MVP
User avatar
11722

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by adums » 20 September 2018, 10:31

En plus c'est pas l'argent d'un autre qu'il dépense, c'est le sien...

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Blork » 20 September 2018, 10:32

Sur le dernier mercato , pour moi c’est clairement une pince , il avais les moyens de recruter , aulas a construit le club oui, mais cet été avec ses déclarations « on va recruter 2 grands noms «  on va recruter « deux mondialiste «  pour au final ce retrouver avec denayer et dembele en perdant Mariano. Aulas a irriter les supporters lyonnais, en tout cas moi je ne le voit pu comme l’intouchable qu’il étais avant. Et oui aujourd’hui pour moi il’ce repose un peu trop sur notre réservoir de formation alors qu’il pourrais recruter d’excellent joueurs venant de l’extérieur , suffit de voir le dossier Ruben dias où il avais juste à peter la clause à 45M

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 20 September 2018, 10:39

attend, il devait aussi vendre Fekir, ca te change quand même ton budget mercato de pas faire cette transaction. Juste péter la clause, il a peut-être estimé que ce joueur ne valait pas les 45 M€ de la clause. C'est un mec qui n'a qu'une saison de top niveau et personne d'autre n'était prêt à mettre cette somme.

Honnétement les supporters lyonnais sont des enfants gatés, ils ont un président (certes agacant) mais qui met la main au porte monnaie depuis 30 ans. En 10 ans il a pris un club qui végétait en D2 et en a fait une des places fortes du foot français qui est en haut de l'affiche depuis presque 20 ans. Tu connais un club qui a eu atant de longévité ? Tout ça sur SES fonds ! On peut le critiquer sur plein de truc, mais le traiter de pince je trouve que c'est quand même fort. Je peux te dire que t'a une quinzaine de clubs de L1 qui réveraient d'avoir une pince comme Aulas.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Blork » 20 September 2018, 10:46

Non mais dans ce cas qu’il ne face pas de promesse en l’air de recrutement ! Il nous fais espérer pour au final rien. C’est sa qui agace , après peut être qu’on est trop ambitieux du côté des supporters . Mais moi j’ai un ressentiment contraster sur aulas a cause de sa volonté de vouloir conserver genesio mais aussi le recrutement , encore l’an dernier le recrutement étais super avec notamment n’dombele qui est juste un énorme coup à ce prix. Mais cet année il a un peu rater son mercato celon moi. L’avenir nous le dira, cependant nous n’oublions bien entendue pas
tout ce qu’il a fais pour le club , bien que j’aimerais qu’il la ferme un peu dans les médias.

Return to “Football”