CHAMPIONS LEAGUE

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 18 February 2020, 22:53

Le PSG est fascinant.

Un jour sans fin...

Toujours les mêmes errements défensifs (Thiago Silva la blague^^), le manque de dépassement de soi, les mêmes erreurs de coach (Tuchel-Emery même combat), la faute professionnelle de Verratti et son carton, un Gueye invisible qu'on laisse sur le terrain, 2 avant-centres laissés sur la touche, un festival...

Ca n'apprend rien. C'est insupportable.

Tuchel cette pipe, il improvise un système (enfin système je suis gentil), ça me rappelle Blanc et son 3-5-2 à City avec Aurier titulaire :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PopJH13

All Star
5204

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PopJH13 » 18 February 2020, 23:00

Verratti est énorme sur le match
Meunier par contre nul Neymar nul Mbappe a part quelques éclairs nul Di Maria nul
Bon Kimpembe Kurzawa.
Par contre Witsel quel con**** il se plaint a chaque contact alors qu'il en met le triple des qu'il en a l'occasion

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 18 February 2020, 23:06

Un seul joueur a rééquilibré toute l'équipe de Dortmund...Emre Can.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 18 February 2020, 23:41

quelle tristesse ce PSG, c'est terrible de faire toujours les mêmes analyses 1/8 eme de finale après 1/8 de finale, heureusement le score est presque flatteur vu la physionomie du match et tout reste ouvert (je crois que c'est 50/50 après un 1-2 à l'extérieur).

Je pense qu'on peut parler tactique, il y a surement des choses à redire, mais quel manque d'investissement, ils se sont fait bouffer dans les duels

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 19 February 2020, 05:24

J’ai regardé le match avec ma copine, elle a passé son temps à gueuler sur Neymar, Verrati et Di Maria (pourtant elle regarde jamais de foot) parce que les mecs passent leur temps à réclamer, tomber au moindre coup de vent, c’était marrant de voir la réaction de quelqu’un qui ne regarde jamais de foot devant ce match.

Dortmund mais quel kiffe ce football, ça presser ça relance propre, aucun joueur n’est au dessus du club, ça joue les uns pour les uns et personne n’en fait trop.
PSG ce hold-up avec ce but, ils en prennent 4 et cela ne serait pas immérité. J’espère quand même que le PSG sortira une grosse prestation au retour pour mériter sa qualification.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 19 February 2020, 05:26

Le résultat est pa mauvais en soi. Match retour a la maison franchement ça doit passer
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 19 February 2020, 05:27

Résultat ultra chanceux oui. :mrgreen:
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 19 February 2020, 06:37

Oui chanceux mais c'est mieux que d'en avoir pris 4.

Apres a écouté les médias depuis le tirage au sort on a l'impression que Paris joue le 8 ° du championnat Moldave.
Washington Mystics-BLMA

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Pikes » 19 February 2020, 08:56

Y a failli avoir 2-2 aussi, là ça aurait été le hold up ultime ! Mais quand même, sans dévaloriser Dortmund qui est un bon club européen, c'est incroyable comment à chaque fois le PSG se complique la tâche. Ils sont supérieurs à Dortmund, c'est impossible à nier, mais ils arrivent à rendre la qualif difficile :
1) merci Tuchel pour ce magnifique système 3-4-3 que tu as du essayer une fois avec le PSG avant ce match, comment veux-tu que des joueurs aient des repères pour un 8e de champion's league ???
2) merci aux défenseurs (hormis marquinhos) de sortir leur plus gros match contre un gros d'europe (ou même un moyen), pas contre limoges en coupe de france
3) merci Navas
4) merci à Gueye pour son match CATASTROPHIQUE
5) merci à Verrati (qui sinon fait plutôt un bon match) d'arrêter d'être italien sur les fins de match, à quoi ça sert ??
....

Bref la qualif est loin d'être foutue mais quand tu te mets des bâtons dans les roues, c'est dommage. Heureusement que Neymar met un but.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 19 February 2020, 09:29

Le probleme c'est pas le 3-4-3 c'est que Thiago SIlva est cramé et que tu peux plus le mettre dans une défense a 4 dans un gros match car il se ferait ouvrir par tous les trous. Et vu que personne a les couilles de lui dire qu'il est a chié, ben il joue avec deux mecs a coté de lui pour qu'on voit pas trop qu'il est nul.
Washington Mystics-BLMA

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 19 February 2020, 09:56

Faut voir le bon coté des choses ... il y aura pas de remontada cette année ^^

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by statik » 19 February 2020, 10:03

Le but marqué à l'extérieur va beaucoup compter tout reste ouvert
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 19 February 2020, 10:06

Ah ben c'est clair que ce but vaut cher.
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 19 February 2020, 10:10

Apres Dortmund c'est tout ou rien. Surement l'équipe que j'ai le plus vu jouer cette année en Europe avec Manchester. Et t'as des matchs les mecs arrivent ils sont focus et en 20 minutes il te plient le trucs ou t'as des matchs tu sens qu'ils sont pas la et ils se font démonter. Capable de démonter un gros en championnat et la semaine d'apres se faire tabasser 3-0 contre un relégable. Hier soir ils étaient concentré, l'absence de Reus s'est pas faite sentir.

Et puis leur mercato d'hiver, Can le type jouait plus a la Juve, il le prenne il leur tient le milieu a lui seul ou presque (d'ailleurs ils ont levé son option d'achat hier) et Haaland, c'était le mec a prendre au mercato.
Washington Mystics-BLMA

porcupine

Franchise Player
2153

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by porcupine » 19 February 2020, 10:23

Le match retour sera sans doute le plus important de l'histoire du club. S'ils se font éliminer, ce club va exploser...

3 problèmes majeurs hier :
- Tuchel qui improvise un système, sans doute pour tenter de protéger certains joueurs qui étaient diminués physiquement
- Thiago Silva qui fait toujours jouer la défense trop bas alors qu'il faut au contraire défendre haut pour être bien compact avec les milieux et laisser un minimum d'espace entre les lignes
- Gueye qui n'est plus le même depuis sa blessure fin 2019 et qui n'est de toute façon pas à l'aise dans ce milieu à 2 devant la défense

Avec les suspensions de Verratti et Meunier, ça s'annonce compliqué au retour. Idéalement il faudrait foutre Thiago Silva sur le banc et jouer avec une défense centrale Marquinhos/Kimpembe, Kehrer à droite et Bernat à gauche. Par contre, au milieu c'est bien la merde entre la suspension de Verratti et Gueye qui n'est plus au niveau. Reste Paredes, Herrera et éventuellement le jeune Kouassi.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sentenza » 19 February 2020, 10:44


PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 19 February 2020, 10:49

porcupine wrote:
19 February 2020, 10:23
Reste Paredes, Herrera et éventuellement le jeune Kouassi.
Kouassi déçoit rarement, est-ce que Tuchel aura les couilles de le mettre titu au match retour...Paredes même si je suis loin d'être un fan de ce joueur, Tuchel n'a pas daigné le prendre dans le groupe à Dortmund lui préférant cette feignasse indigne et je-m'en-foutiste de Draxler, là aussi un beau message qu'il fait passer à ses joueurs, plus vous êtes des branlos mieux je vous considère.

Que dire de Thiago la pipe, le dénominateur commun de toutes les campagnes de la lose de ce club, le défenseur ancestral qu'on protège, mais jusque quand sérieusement peut-on le laisser sévir sur un terrain de foot. Il transpire la peur.

Et perso Mbappé j'en peux plus, passif, aucune hargne, un langage du corps de merde, je parle en général, pas que sur le match d'hier, mais c'est à l'image de cette équipe qui ne fait pas les efforts pour les autres, chaque année c'est le même constat.

Qu'ils vendent toutes leurs pseudos stars et qu'ils prennent de vrais joueurs de club, Cavani en est (était) un, des mecs à l'état d'esprit irréprochable, ça sera sans doute moins glamour mais ça passera des huitièmes de finale sans souci.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 19 February 2020, 10:49

Après no stress, ca reste qu'un résultat sportif, le club fait des bénéfices et continuera d'en faire, l'opération marketing LeQuatarCestDesGentils tourne à plein régime et ca couterait bien plus cher à faire par ailleurs, au niveau internation le PSG continue de devenir une marque connue et reconnue.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 19 February 2020, 10:51

Sentenza wrote:
19 February 2020, 10:44
C'est qui ce blaireau, j'espère que c'est pas toi :-w mes excuses si c'est le cas :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 19 February 2020, 10:59

C'est un peu le problème de youtube, les discussions de bistrot se retrouvent vues par des milliers de personne.

Ceci étant dit il y a quand même de très bonnes choses sur le web, j'ai découvert récemment (tardivement je sais que pleins de personnes les connaissait ici) le podcat vu du banc qui propose de bonnes choses, j'aime bien Wiloo aussi ou les vidéos de la gazette tactique (même si ca fait longtemps qu'il y a pas eu de novueautés)

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 19 February 2020, 11:05

PistolPete44 wrote:
18 February 2020, 22:53
la faute professionnelle de Verratti et son carton,
Lui echappe aux critiques parce qu'il est souvent bon mais ya combien de matchs ou Paris a du se passer de lui parce qu'il a pas pu s'empecher de prendre un carton et qu'il a été suspendu, ou qu'il s'est fait expulser ou sortir par son coach avant la fin du match par qu'il allait se faire dégager sinon. J'aimerais bien savoir combien il a couté de point ou de victoire au PSG par son comportement
Washington Mystics-BLMA

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 19 February 2020, 11:08

Après il fait parti de ce groupe de mecs qui est de tous les échecs parisiens qu'il faudra vendre en pièces détachées si jamais le PSG n'arrive pas à faire un bon match contre Dortmund

Maintenant échec oui, mais il y a encore espoir, ce groupe à du talent, je ne peux pas croire qu'il fasse encore une bouillie de foot

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 19 February 2020, 11:12

mamath1234 wrote:
19 February 2020, 10:59
Ceci étant dit il y a quand même de très bonnes choses sur le web, j'ai découvert récemment (tardivement je sais que pleins de personnes les connaissait ici) le podcat vu du banc qui propose de bonnes choses, j'aime bien Wiloo aussi ou les vidéos de la gazette tactique (même si ca fait longtemps qu'il y a pas eu de novueautés)
Perso j'aime bien ce que fait Tifo Football, c'est didactique et fouillé à la fois et assez créatif niveau visuel.

Un exemple, attention c'est en anglais j'ai oublié de préciser^^

My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

porcupine

Franchise Player
2153

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by porcupine » 19 February 2020, 11:40

PistolPete44 wrote:
19 February 2020, 10:49
porcupine wrote:
19 February 2020, 10:23
Reste Paredes, Herrera et éventuellement le jeune Kouassi.
Kouassi déçoit rarement, est-ce que Tuchel aura les couilles de le mettre titu au match retour...Paredes même si je suis loin d'être un fan de ce joueur, Tuchel n'a pas daigné le prendre dans le groupe à Dortmund lui préférant cette feignasse indigne et je-m'en-foutiste de Draxler, là aussi un beau message qu'il fait passer à ses joueurs, plus vous êtes des branlos mieux je vous considère.
A priori Paredes s'est blessé contre Amiens et c'est pour ça qu'il ne faisait pas partie du groupe. Par contre, Herrera était en tribune et je ne comprends pas cette décision car je trouve ce joueur assez utile quand il est sur le terrain. Il a toujours une bonne attitude et il compense bien les absences/défauts des joueurs autour du lui. Bref il est parfaitement dans l'esprit "joueur de club" dont tu parles. Peut être trop pour jouer dans cette "équipe"...

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 19 February 2020, 11:59

porcupine wrote:
19 February 2020, 11:40
A priori Paredes s'est blessé contre Amiens et c'est pour ça qu'il ne faisait pas partie du groupe.
Tu fais bien d'employer le "à priori" parce que selon certaines sources ce n'était pas du tout le cas, le joueur était valide ^^

Encore un énième épisode qui démontre que rien n'est clair dans la com' de ce club.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”